Les discussions

Tendinite au tallon d achille

Bonjour, j ai une tendinite depuis deux ans au tallon d achille apres des traitements medicamens infiltrations ect rien ne marche actuellement doule...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
veronounou

Règles trop longues

Bonjour, Voila sa va faire 2 semaines que j'ai mes regles et je ne comprend pas pourquoi alors qu'avant tout allez bien!!!

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
jadecastel

Cystite

 Résolu

Bonjour, J'ai tous les symptômes de la cystite (Envie constante d'uriner, brûlures, maux de ventre etc.) Je me suis renseigner et l'on m'a dit q...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Biboo62

Troubles de regles

Bonjour au debut je me presente je me apple yasmine et j ai 17ans mon probleme s es que ses 4 dernienr mois mes regles sont devenu irregulier ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
clem73

Devoir de classe

 Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nom d'une maladie pour mon cours de sciences. Cette maladie fait que les organes lâchent peu à peu. S...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
maydo

Même problème que missframboise1

 Fermé

Bonjour, J'ai 32 ans etle même problème que MissFramboise1, c'est à dire un mal de ventre très très douloureux, et aussi vraiment envie de vomir. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
samgunsjovirow

Mal de ventre, envie de vomir...

 Résolu

Bonjour, Cela fait assez longtemps que j'ai très mal au ventre, et vraiment envie de vomir... Je suis allée voir un médecin, qui m'a dit que j'ava...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Bronchite chronique et glaires

Bonjour, J'ai contracté une bronchite chronique qui dure depuis 3 semaines et aucune amélioration en vue malgré 2 visites chez le médecin et les tra...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
georges18

Problème circulation sanguine

Bonjour à tous et à toute, Depuis environ deux mois je fais du sport, de la musculation en fait. Je ne sais pas si ça à voir avec mon problème, mais...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Romu

Problème gynécologique

Bonjour, J'ai un soucis d'ordre gynécologique. J'ai le vagin qui me brule, mes lèvres sont gonflées et très rouge et j'ai des pertes abondantes de c...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
^^Marie^^

Maigrir

Bonjour, Je suis en regime depuis deux mois mais j'ai perdu un seul kilo. J'ai 20 kilo a perdre. Est ce que c'est la contraceptif Nordette qui ...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
begonie

Problème circulation

Bonjour, Depuis environ deux mois je fais du sport, de la musculation en fait. Je ne sais pas si ça à voir avec mon problème, mais je précise. Et de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Romu

Ventre ballone et bas ventre enfle

Bonjour, voila ma question. Depuis 3 ou 4 mois environs ,je ne vais pas vraiment a la selle.mais depuis fin decembre 2011,cela c'est empire.Et je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
maydo

14ans et toujours pipi au lit

Bonjour, je suis très triste car j'ai bientôt 14 ans et le problème est que je fais encore pipi au lit ce qui est très gênant,j'ai une...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Penncroff

Sang dans les urines

 Résolu

Bonjour, mon mari à eu un traitement pour l'urétre qui était resserrée voilà une quinzaine de jours. Aujourd'hui il urine du sang et a mal. Qu'est-...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

1semaine de retard...

 Résolu

Bonjour, J'ai un retard d'une semaine sur mes regles. c'est la premiere foi que sa m'arrive habituellement elle sont tres bien regler au jour pres. ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
1tibou

Arret de croissance

Bonjour, j'ai 15 ans et je fais 168cm -69 , et 65kilos ,j'aimerai savoir si je peut arrêté ma croissance car je commence a devenir trp grande pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
1tibou

Idr

 Fermé

Bonjour, suite a une demande de visa pour ma famille a casa me demande un test idr pour mon fils en a fai le test il est négative est ce que c bien ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
begonie

Idr (intradermoréaction à la tuberculine)

Bonjour, pour bébé de 2ans examain idr négétif c bien ou pas mérci.

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
1tibou

J'ai un retard de réglés

Bonjour, Je prend la pilule et j'ai pas eu mes réglés essai normal?

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
1tibou

Poids pour un enfant de 11 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans mais je suis mature physiquement, on pense que j'en ai plus, bref, je mesure 1 metre 62 et je pese 50 kg, est-ce trop ?? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
^^Marie^^

Mon aide ménagère et la galle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis paraplégique et actuellement je suis allongé sur mon lit la plupart du temps à cause d'une escarre à l'ischion gauche (sur la fes...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
gehi

Longeur du penis a 16 ans

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqun pourais m'aider. Jai 16 ans et mon penis mesure 11cm au repos et 18 centimetre en erection . jaimerais savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
begonie

Mal sous les cotes

Bonjour, lors d'un trajet en voiture ,j'ai soudain eu un mal sous les côtes du coté gauche ,comme un pincement ,je ne sais pas de quoi il s'agit de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Dépistage sida

Bonjour, Est que un Test après 3 ans de la prise de Risque est Toujours Fiable ? et peut affirmer si je suis Séropositif ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
esthétiquef

J'ai des calculs moi aussi,aidez moi svp.

 Fermé

Bonjour, je viens de savoir ya 5 jours grace a un scanneur que j'ai des calculs de reins,le plus gros est de 16mm de diametre,donc je demande de l'...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Mahfoud

Micro adenome hypophysaire

Bonjour, je suis tenin j'ai 30 ans il y a 3 mois après un IRM on m'a découvert un micro adénome hypophysaire mesurant 06mm de diamètre. je suis depuis...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
fanfouedelamotte

Démangeaison des pieds !! au secours !

Bonjour, alors Voila mon problème: Chaque soir et quelque fois pendant la journée mes orteils commencent a me gratter; enfle et deviennent Bleu/Viole...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
begonie

Regele au debut de grossesse

Bonjour, j'ai entendu qond pouvais avoir ses regele au debut de grossesse et pandant la gossesse je stresse je souhaite avoir un bebe merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
lafouine.

Cuisse qui a des fourmillements

Bonjour, en ce moment j'ai un probleme de sante qui me cause bien des soucis voila il y a quelques jours je me suis disons paye une belle crise scia...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
remyd

Maux de tete, vertiges, fatigue.....

Bonjour, je m'appelle Chloe et ce matin je me suis reveiller avec des vertiges, maux de tete et je saigne du nez (j'ai des caillot de sang) et je su...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Prendre du poids ?!

Bonjour, j'ai 21 ans je fais 1m62 et je pèse 45kg, j'aimerais prendre du poids aux cuisses et le plus vite de préférence, besoin d'aide merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Douleur de bras droit

Bonjour, voila j'ai 12 ans est j'ai aussi mal aux bras depuit 15 jour aidez moi je souffre beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Rarete medical... a voir.

Bonjour, J'ai un soucis au niveau du poignet gauche et pouce. J'ai une poche de 1,3cm cube de sang entre les tendons du court extenseur et long abdu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
DCI

Mal au ventre depuis 3 jours

 Fermé

Bonjour, cela fait depuis 3-4 jours que j'ai très mal au ventre, surtout le côté droit. Est-ce l'intestin qui a un problème ? Quelqu'un pourrait-il m'...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Lejla

Motricité neutre sup.ph_ ?

Bonjour, Savez vous ce que veut dire : hémiparésie gauche avec trouble de la marche et motricité neutre sup.ph_ que veut dire sup. ph_ ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
loupie

Voix

Bonjour, J'ai 15ans et ça va faire quelques années que ( à n'importe quel moment de la journée ) j'entend des voix d'amis qui m'appellent par m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
remyd

Maladie de sang

Bonjour, combien doit-on avoir de globules blancs pour être en bonne santé?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
1tibou

Sos abces!

Bonjour, j'ai moi aussi des abcés au sein qui me font beaucoup souffrir!j'ai un abcés qui se developpe en se moment,la moitier de mon sein et rouge ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
clem73

Kystes autour de l'ovaire gauche

Bonjour, j ai des petits kystes autour de l'ovaire gauche et mon gynécologue me dis qu' on peut pas opérer et pourtant ça me fait très mal ça fait mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
mimi60480

Potassium

Bonjour, que risquerait-on en cas d'excès de potassium dans l'eau

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
remyd

Vertige, ma tête tourne dans tous les sens

Bonjour, Je suis en position allongé, et en pleine nuit en dormant, j'ai un vertige, tout tourne dans ma tête. pendant 10 minutes je ne suis pas bi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Douleur aux pieds au reveil

Bonjour, douleur aux pieds le matin au reveil sans cause apperente depuis 1mois. Je suis agé de 35 ans quel remède pour me soulager et éviter ce farde...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Bobo au zizi

Bonjour, Mon fils de 5 ans à reçu un coup de pied sur son pénis, et maintenant il est gonflé et tout rouge et enfle! Dois je m'inquiète?!

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Tic nerveux, à l'aide

Bonjour, Je m' appel Alexandre, j'ai 14 ans et j'ai des tics nerveux depuis l'age de 8 ans. En fonction des périodes, ils s'accentuent ou diminuent...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
rkaaor

Douleurs neuropathiques

 Fermé

Bonjour, alors qu'auparavant des douleurs en provenance du bas du dos (protrusion et sciatalgie à répétition) et irradiant dans la jambe gauche, me f...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
cycyne14

Charcot marie tooth

 Fermé

Minerva bonjour a tous, je souffre de la maladie de CMT depuis 7 ans, j'en ai maintenant 27ans, je trouve de difficultés a marcher, et je souffre ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
bab

Mycose vaginale

Bonjour, J'ai eut une mycose vaginal, mon gynéco m'a prescris plusieurs choses: - pommade gyno myk ( à mettre dedans - pendant 3 jours)) - tra...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
panpan111

Je ne me reconnais plus...

Bonjour, J'ai 14 ans et je ne me reconnais plus. J'ai des réactions stupides et excessives que je n'avais pas avant. Il y'a à peine un ans j'étais pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
begonie

Végétations

Bonjour, Comment doit on faire pour soigner ses végétations en hopital sans opération?

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000