Les discussions
Micrologie leucocyte ul hématies ul
RésoluBonjour, mon mari a fait un examen cyto-bactériologique des urines les leucocytes ul 91 hematies ul que faut il faire comme examen
Combien sa dure les pertes blanches
Bonjour, a tous les pertes blanche sa dure combien avant l'ariiveé des règles !!! rp moi svp et merci bcp :)
Prendre du poids
Bonjour, dans le cadre d'une discipline sportive (judo) je me dois de prendre du poids, ou plutôt de la masse musculaire. J'ai 19 ans, mesure 1...
Douleur hydatide sessile
FerméBonjour, les douleur sont survenue depuis 05 ans,surtout quant je met un slip ou pantalon serre. un grand merci d'avance
Pas de diagnostique?
Bonjour, je suis un petit peu estomacer. Il y a quelques jours, j'ai effectué une prise de sang afin de déterminer ma TSH suite à une tiroyde un p...
Aidez-moi , je me fais mal au yeux mentalemen
FerméBonjour, aidez-moi svp je n'en peut plus , sa s"aggrave de jours en jours , je me fais mal aux yeux mentalement , j'ai l'impression que du sable au...
Douleur hydatide sessile
Bonjour, j'ai des douleurs aux niveau de l'appendice testiculaire .c'est grave?
Prendre du poids
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à prendre du poids malgré ça je mange beaucoup je pèse environ 45-50 kilos est-ce que j'ai un problème ou c'est normal ?
Probleme respiratoire
Bonjour, voila depuis maintenant 3 semaines j'ai du mal a respirer corectement j'ai l'impression que mes poumons ne se remplise pas entieremen...
Infection virale
Bonjour, j'ai été mis sous antibiotiques et a des fluidifiants pour la gorge depuis hier pendant 7 jours pour les antibio et 4 pour le reste le med...
Des règles plutôt étranges...
Bonjour... J'ai des règles actuellement alors que je n'ai que 11ans. D'abord, je ne croyais pas que c'était le cas quand j'étais au toilettes de l'é...
Nez bouché
RésoluBonjour, Je sais pas comment vous dire mes mon nez gauche il et bouché et a l'intérieur y a inpeu du sang que dois-je faire ?
Recette sans residu
Bonjour, je dois faire un regime de 4 jour sans residu pour passer une coloscopie pouvez vous me donner les aliments que je peux manger. bise
Mal de coeur tout les jours depuis 4 jours...
Bonjour, Pour commencer jai 13 ans et dans ma vie en ce momment je vie pas mal de stress et jai des mal de coeur et aussi parfois des mal de tete......
Aidez moi svp pertes et kist a l'ovaire gauch
FerméBonjour, Voila j'ai été au urgence car 5 jour apres l'ovulation j'avait des pertes , ils m'ont dit que j'avais un kist a l'ovaire de 4 cm et test ...
Norme de ggt et vgm et cdt pour la prefecture
FerméBonjour, je voulait juste savoir si mes résulta son bon pour récupéré mon permis ? mes resulta son les suivante : vgm 96 ........... 80 a95 ggt...
Consulter pour blessure ou pas
Bonjour, je me suis blessé à un genou ayant recu un objet à très grande vitesse (l'objet). La douleur semble s'être atténuée depuis, cela ne fait...
Oreilles bouchées + grippe !!
FerméBonjour, Ma fille ma refilée sa mauvaise grippe et maintenant j'ai les oreilles bouchées! Dès que je me mouche mes oreilles sifflent et sa fait mal...
Psa
Bonjour, J ai 63 ans et un P.S.A -TOTAL de 9.41ng/ml et P.S.A LIBRE de 1.78 ng/ml Rapport P.S.A LIBRE / P.S.A TOTAL 19 % je ne connais pas beaucou...
Comment maigrir a 13 ans
Bonjour, Je m'appelle Kevin et j'ai 13 ans. J'aimerai vraiment maigrir je suis vraiment trop gros. Je mesure 1m70 pour 60 kilos. Je fais 3h de sport p...
Anorexique ou pas ?
Bonjour, Mon amie depuis à mon avis septembre (ou avant) a perdu du poids. Elle n'est pas très maigre, normale plutôt (elle a 13 ans) et elle a perd...
Tourne de tête
Bonjour, Est-que c'est normal que des fois ma tête elle tourne ??
Bouche seche
Bonjour, j'ai des champignons dans la bouche a cause de la radiotherapie que je fais actuellement qui touches les glandes salivaires je prend des ba...
Gros trouble de sommeil
Bonjour, J'ai un gros trouble de sommeil depuis quelques semaine...je me réveille à 2-3 h du mat sans pouvoir me rendormir.....et plus, quand je me r...
Musique en dormant
RésoluBonjour, suite à une polémique avec ma mère et ne trouvant pas la réponse, je pose ma question ici : Est-ce mauvais pour le sommeil de dormir ave...
Acnée épaule et dos.
Bonjour , Moi j'ai des taches d'acnée sur les epaules et le dos , je ne sais vraiment pas comment pour faire disparaître ça . Le citron jai essayé mai...
Mal de dos
RésoluBonjour, j'ai mal au dos et le plus c'est en bas , mais quand j'était petite j'ai une vertébre qui était déplacer et je fesait des infiltration et ...
Douleur de l'épaule gauche
Bonjour, cela fait 1 mois que j'ai mal sous la poitrine, à l'épaule gauche, à l'avant bras et ça irradie jusqu à l'extrémité des doigts, la douleur ...
Mal au dos
Bonjour, jai des douleurs la nuit des deux cotés des reins et le dos, presque souvent des démengéson cutané, une fatigue permanente et les gembes l...
Ménopause?
RésoluBonjour, Je vais avoir dans 2 mois 51 ans, je rencontre depuis 1 semaine des règles abondantes avec quelques caillots. Avant ce jour je n'ai jamais ...
De la mousse
Bonjour, Depuis toute petite , il m'arrive de manger la de la mousse , comme par exemple quand je fait la vaisselle , ou quand je prend un bain.. en...
Je doie me faire opérée des deux genoux
Bonjour, il y a 4 ans jai subit une osthéotomie genoux droit on me dit qu'il faut réopéré jai 2 dégré en moint pour l'extention en aout de cette année...
Distribution du groupe sanguin o+
Bonjour, un homme et une femme du groupe O+ tous deux peuvent-ils donner un enfant du groupe A+
Douleur au pied.
Bonjour, Je suis forte navrée si je ne publie pas ce message dans le bon domaine. Vendredi, je me suis un peu titillée avec un ami qui m'a, sans ...
Petit doigt de la main gauche
Bonjour, voila j ai le petit doigt de la main gauche endormie ainsi que les deux autres doigts a cote qui presente des fourmillements et on dirait q...
Inquiete!
Bonjour, je vous écris parce que j ai mon ventre dur et il pique les tétons qui fond trés mal. j ai pas eu mes regles ce mois
Brulures miction
RésoluBonjour, Il y environ 1 ans et demi, j'ai eu des brulures au gland durant la miction, qui ont durées 1 à 2 semaines. Depuis, plus rien, à part de ...
Je dois maigrir
Bonjour, je voudrais savoir si vous ne connaissez pas une cremme pour maigrir a faire soi-meme car je mesur 1m50 et je pese 60 kilos
Douleur
Bonjour, Bonjour, voila cet après-midi j'ai eu soudainement!! mal a la gorge !! la j'ai mal quand j'avale du coté gauche de la gorge et a l'oreill...
Mangeuse de fils de thé
Bonjour à tous, J'ai depuis quelques mois certaines pulsions que je ne métrise plus : je ne peux m'empêcher de mâchouiller puis de déglutir enti...
Malaise, chaud-froid, impression de perdre ..
Bonjour, Je m'explique Il y a 1h j'ai t envahie par un sentiment de peur et j'ai commencé à me sentir très étrange (je me sentais pas la) Je suis ...
Saignement du nez
Bonjour, mon fils saigne du nez plusieur fois par jours meme la nuit sans aucune raison de quoi sa peut venir?
Taux élevé du psa us
Bonjour, aprés 37 radiothérapies et une pupectomie mon psa est remonté à 20'2, merci de me repndre, j'ai 77 ans .
Taux hcg bas que penser
Bonjour, Voila j ai arrêter la pillule cerazette en janvier 2012 pour bb2 avec laquelle ne n avez pas eu mes règles depuis 1 ans 1/2 .quelques jours...
Angoisse
Bonjour, je suis une personne tres angoisse ca fait 4 ans que je prends du lexomil jai voulu arreter et il ma prit de tres grosse crise d angoisse ...
Douleurs à la nuque
Bonjour ou bonsoir, Depuis presque un an voir peut être plus, une fois par mois environ, il m'arrive de tourner la tête assez rapidement. A ce momen...
Maux d'intestins
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai comme parfois des douleurs au niveau des intestins ou de la vessie je ne sais pas trop. Cela fait parfois comme...
Douleurs a l epaule
Bonjour, j ai ete opere a 6 rprises de l epaule droite, suite a une fracture de l humerus avec deplacement de la tete de l os 1ere operation pose ...
J attends vos reponses
Bonjour, apres de fortes douleurs au bras et la nuque le medecin ma prescrit un scanner et resultat hernie cervical c5 c6 avec debord sur toutes les ...
Risques ? santé saucisson tout mous odorants
FerméBonjour à tous, s'il vous plaît ; merci d'avance à tous : J'ai acheté, mal m'en a pris, plusieurs saucissons (200g l'unité) dans un carrefour (pseu...