Problème de respiration et mal aux ventre

oruspadu22 - 10 avril 2012 à 02:24
 oruspadu22 - 10 avril 2012 à 13:26
Bonjour,
je vous écris car mon père âgé de 65ans a des problèmes pour respirer et a mal au ventre.
il faut savoir qu'il est dans l'alcool depuis toujours et tous les jours et fume aussi depuis toujours.
cela fais 1semaine qu'il n'est pas bien , il ne boit plus beaucoup d'alcool et fume moins, n'a plus beaucoup d'appétit et la nuit dort très peu. il ne veut pas voir de médecin par peur du diagnostique donc j'aurai voulu savoir d ou sa pouvait provenir.
va t- il pouvoir tenir ?
il y a 8ans de sa environ il a eu un accident de voiture et les docteur l ont prévenu qu'il fallait qu'il arrête de boire et de fumer sinon il ne tiendrai pas longtemps. je ne sais plus quoi faire on dirait qu'il sent que c'est la fin et personne ne réagit autour de moi, car tout le monde pense que ça va passer. moi je m'inquiète, je ne dors pas beaucoup non plus et quand la nuit je passe près du salon, la ou il dort depuis toujours, je le voit éveillé et l'entend qu'il respire mal. pendant plusieurs jours il a dormi assis , enfin essayer de dormir assis , car il ne dormait pas a chaque fois que je le voyait.
je ne sais plus quoi faire, je lui ai parler d'aller voir un doc mais il ne veut pas en entendre parler.
en espérant avoir des réponses car la je suis un peu en détresse.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 560
10 avril 2012 à 10:13
Bonjour

Prennez un rendez vous et emmènez le.
Ou appelez le samu si il va mal.
1
il a pris rendez vous chez le docteur pour ce soir, mais je sais qu'il ne parlera pas de son problème d'alcool et qu'il ne veux pas faire d'examen, il veux juste des cachets pour la douleur.
mais peut être qu'en parlant au docteur ça le fera réfléchir, je l'espère.
0