Les discussions

Flatulences sans arrêts

 Fermé

Bonjour, j'ai 12ans et j'ai un gros problème qui me pourri la vie depuis presque 2 ans maintenant: j'ai des flatulences,gaz, pets ou comme vous voudre...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
^^Marie^^

Associations de médicaments divers

 Résolu

Bonjour, Je prend plusieurs médicaments qui ont des actions tout à fait différentes : De l'iskédyl fort pour les acouphènes (oreilles internes) ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
DCI

Une bosse sur ma langue !

Bonjour, en fait j'ai une bosse sur ma langue du côté droit et je me pose trop de questions et je ne sais pas ce que j'ai, peut-être une tumeur ( je l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
1tibou

Spermatozoides lent

 Fermé

Bonjour, j'ai une qestion:peut t-on tomber enceinte kan les spermes sont lent?

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Sylvia

Hémoroides et probleme de fortes constipation

Bonjour, ca fait voila plus de 12 ans que j'ai un probleme et je ne guérit pas..rien a faire j'ai fait une operation fissure anale et ensuite 2 ans...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
begonie

Unesolution a mon probleme

 Fermé

Bonjour, slt c'est (...) nom supprimé j'ai 24ans bientot 25 ,je suis 1.73 et je remarqué que je ne grandir plus avec mon age je pensai que j allai...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
begonie

Pic au coeur

Bonjour, bonjour moi aussi j ai des probelle au ceur depuis 3 semain donc moi je pence il quelqun de ma famille qui laver mes tres peur car j ai 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Conseils sur l'asthme

Bonjour, mon frére a deceler un debut d'asthme et il a 17 ans.il a trés mal a la poitrine et cela l'empéche meme de manger correctement. Comment peu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
123J32

A quel age s'arrete ma croissance ?

Bonjour,jai 19 ans dans 4 mois 20 ans et je mesure 1.61 et j pese 64kg je ne grandis plus dès l age de 15 ou 16 ans je ss complexé car mes amis en l...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
willy willy

J'ai des ganglions

Bonjour, j'ai des ganglions dans le vagin ça me fait pas mal, que me conseillez vous!! j'ai accouché en octobre et 2 mois après l'accouchement ils ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Gonflement du testicule g et douleur a l'aine

 Fermé

Bonjour, j'ai le testicule gauche ki a gonflé depuis environ 2 mois avec une douleur au niveau de l'aine...............que dois-je faire ? es grave ?...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Mike033

Du velos

 Fermé

Bonjour, je souhait savoir combien de kilo on perd en fesent tout les jours 40 km de vélos dans les route de campagne je veux dirent en moyenne. su...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
^^Marie^^

Comment éviter les otites

Bonjour, Je suis un adepte de la mer et j'adore faire de la plonger (amateur). Le seule problème c'est qu'à chaque fois que je me mets la tête dans ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
1tibou

Douleurs dans le bras

Bonjour, alors voila demain je vais aller au docteur car j ai un petit soucis de temps en temps j ai mal au bras gauche, c'est pas vraiment un ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
mimi2203

Problèmes de croûte sur peau matte

Bonjour, j'ai une croûte sur le menton suite a une chute et j'ai a peau un peu bronzée , ma croûte commence a s'enlever et j'ai une trace rosée , q...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
^^Lucky luke^^

Oublie de reprise de pillule

 Résolu/Fermé

Bonjour, je devais reprendre ma pillule le 25 février après un arrête de 7 jours sauf que j'ai complètement oublier. et j'ai eu des rapports sans ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
1tibou

Dyslexie

Bonjour, ma fille est dyslexique, elle est suivie par un orthophoniste Est ce que il existe des sites internet avec lesquels je peux faire trav...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
begonie

Des flatulences tout le temps

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Je suis Amy et j'ai 12ans, sa fais 2ans que jai des flatulence tout le temps, par contre sa ne fais pas de bruit, je ne peux pas sen...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
1tibou

Kyste épidermoïde de l'angle ponto cérébelleu

 Fermé

Bonjour à tous, je viens chercher ici, quelques infos si vous avez, du réconfort aussi, j'avoue me sentir seule. J'ai des névralgies du Trijumeau de...

26 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Bledina95

Rapport psa total/psa libre

 Fermé

Bonjour, que pensez d'un taux de psa total de 0.90, un taux de psa libre 0.15 - rapport 17 % (norme supérieure à 25 % .

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
^^Marie^^

Foulure de cheville

Bonjour,il y'a 5ans je me suis fouler la cheville,j'ai eu juste de la crème a metre et un bandage,mais la j'ai toujours mal. Est ce que vous pouver m...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
elo-2012

Probleme on dirais avec trop de mucus...

Bonjour, je ne sais vraiment pas se que j'ai dans le haut de la gorge/fin la machoire j'essaye de le recracher mais on dirais que c'est coller la et j...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
campanozzi

Vitiligo

Bonjour, J'aimerais savoir quel maquillage peut on mettre sur le visage pour masquer le vitiligo? Car j'en ai sur les yeux et au coin de la bouge.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
youterk

Sommeil

Bonjour ou bonsoir, Voila je bois beaucoup d'eau et j'en ai mare car j'ai le ventre plein mais j'ai encore soifs. Le matin je avant d'aller en cours ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Workbook

Mal epaules-bras et cou

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ressens des douleurs au niveau des bras, épaules et cou mais ne font mal que l'un ou l'autre. J'ai aussi des fourmillements aux main...

27 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
LOLO

Bouton à l'intérieur de l'anus

Bonjour, ça fait un bon bout de temps que j'ai remarqué que j'avais comme un bouton à l'intérieur de l'anus c'est une sensation désagréable car lors...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Transmission hepatite c

Bonjour, juste une question l'hepatite c peut elle être transmise par un poustillons qui atterri dans un oeil? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
loulou

Comment augmenter mes plaquettes de sang voir

 Résolu

Bonjour, je suis a 1500 de plaquettes de sang et jaimerais pouvoir les augmenter je voudrais voir pour un complément que me conseillez vous merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Lentille coincée !!!

Bonjour, Ma lentille droite reste collée à l'oeil, je n'arrive pas à l'enlever. Je me suis endormi avec cette après midi. A l'aide svp !!!

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
1tibou

Vdm

Bonjour, j'en ai mar de cette ambiance de merde qui reigne cher moi mes parents se dispute et en plus ma mère ne me fai plus confiance. mes amis me...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
lililoldu25

Quoi manger quand on a un aphte ??????

 Fermé

Bonjour, un ami a moi a des aphtes et m'arrive plus a manger car sa lui fait mal vous pouvez m'aider a trouver des aliments au quelle elle aurai p...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
^^Marie^^

Toux persistante seche à grasse

Bonjour, j'ai une petite fille de 2 ans et demi, elle a très souvent des quintes de toux depuis sa naisssance ( jusqu'à en vomir parfois !!) depuis ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
1tibou

La guerre des poux

 Fermé

Bonjour, Cela fait déjà un an que je me bats contre les poux !!! J'en ai plus que marre de ces bestioles car en plus le jour où mon père est décédé ...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
nini41

Vaccins

Bonjour, l'autre jour le médecin du travail m'a dit que je n'étais pas à jour de mes vaccins. J'en avais fait mais ils ne sont pas notés sur mon c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
1tibou

Saignement de la bouche en se lavant les dent

bonjour, parfois je saigne de la bouche en me lavant les dents. d ou cela peut il venir . merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
samgunsjovirow

Je n'ai plus mes règles depuis 2 mois !

Bonjour, j'ai 13 ans, j'ai déjà eu mes 1ères règles le 28 Aout, puis après 5 ou 6 mois je les de nouveaux eues mais depuis je n'ai plus rien ! Peut êt...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
inconnu

Forte envie d'uriner d'un coup d'un seul

Bonjour, tout d'abord désolé car je ne savais pas dans quel forum poster, alors j'ai pris le premier qui m'a semblé le meilleur, mais je ne suis...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Infection urinaire et grossesse

Bonjour, J'ai fais une infection urinaire jeudi assez forte avec perte de sang , mon médecin m'a prescrit un antibio en monodose qui a bien foncti...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
dounette

Crispation de la main droite " guitare "

Bonjour, Voila , je fait de la guitare depuis 2 ans et je me suis rendu compte que ma main droite ( celle qui gratte les cordes ) etait tres crisp...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Swagii

Est-ce un tic?

Bonjour, 'jaimerai savoir si c'est vraimaent un tic de faire cracer sa tête c'est a dire prendre ses mains et la pencher et aussi savoir si l'un...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
nathalie...

Gale

Bonjour, je m appelle margaux et des filles dans mon école on la galle et je sais pas comment leur dire que j ai pas envie de les approchées et c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
1tibou

Douleur au genou

Bonjour, Je suis une jeune danseuse. Suite à une mauvaise réception de saut, j'ai très mal au genou droit. La douleur persistante, j'ai décidé d'all...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
danse3

C'est possible??!

Bonjour, c'est normal qu'a 12 ans je confonde encore ma gauche et ma droite et qu'en plus de sa je confond le C et le S le F et le V?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
fanfouedelamotte

Taille!!!

Bonjour, J'ai 18 ans et j'aimerais savoir si c'est possible de prendre 2 pouces de taille d'ici 21 ans?

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Superjack1

J'ai un mois de retard

Bonjour, je n'ai pas mes règles depuis 1 mois. j'ai fait un test de grossesse, il y a une semaine. le résultat était négatif. est-ce que je devrais re...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
^^Lucky luke^^

Pytiriasis versicolor

Bonjour, bon j'ai des taches sur le visage. j'ai consulté un dermato il m'a dit que j'avais PV et il m'a prescrit kétoderm crème à appliquer 2 fois ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
DCI

Épicondylite

 Résolu

Bonjour, depuis quelques mois mois je souffre épicondylite au niveau du coude droit et gauche et depuis quelques jours j'ai des sensation de fourmill...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Question neurologique

Bonjour, la crise convulsive fait elle partie des symptomes de la maladie de parkinson est elle un signe de gravite quelle sont les traitements

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
DCI

Vesicule biliaire

Bonjour, Ont vient juste de me découvrir des calculs et pendant plusieur année je souffrais de l'estomas donc j'ai fait une gasyroscopie(qui étais l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
DCI

Besoin de maigrir

Bonjour, je suis menopausée depuis 7 ans maintenant j'ai toujours fais du 34 aujourd'hui a 49 ans je fais du 40 et je suis malheureuse je ne mange rie...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 49001 - 49050 sur un total de plus de 50 000