Ma fille mange du papier

Fermé
lollitalyon - 19 févr. 2010 à 20:03
 Maosika - 10 avril 2012 à 20:28
Bonjour,
ma fille de 30 ans mange du papier depuis trés long temp je dis qu'elle me fais de la penne malgré qu'elle a réussi ça vie personnel et proffesionnelle elle a eu des difficulté carla réussite ne frappe pas ça porte que aprés des enormes efforts.... aider moi par vos conseilles merci...
A voir également:

7 réponses

Bonjour, moi j'ai 21 ans et je mange du papier. J'ai appris récemment que je soufrait d'une boulimie alimentaire du nom de pica et que je n'était pas la seule dans mon cas. Cela se traite mais c'est très compliquer et on doit avoir du courage et de la volonté.
Étapes de réalisation ou de guérison
1
Parlez en à votre médecin Le pica peut être dangereux et pour votre santé et pour celle de votre bébé.
2
Demandez à votre médecin de vérifier votre taux de fer, et assurez-vous de prendre des vitamines pendant votre grossesse.
3
Essayez de trouver des alternatives au pica, par exemple mâchez un chewing-gum. Relaxez vous également en faisant du yoga ou des exercices de relaxation.
4
Consultez une nutritionniste pour avoir des conseils sur les aliments afin de ne pas souffrir du Pica.
5
Surveillez le comportement alimentaire de votre enfant. S'il est sujet au Pica, cela peut être très dangereux pour lui, pour sa santé (empoisonnement, problèmes dentaires).

Cela est souvent du a un manque alimentaire ou a une manie qui ses transformer en habitude. Pour moi c'était plutôt le 1ere et cela en est toujours le cas. J'ESPERE ME SOINER ET GUERIR MAIS CELA EST DIFFICILE. BON COURAGE ?
http://dictionnairemedical.net/1404_Pica.html
16