Les discussions
Tendinite de la hanche ancienne non résolue
Bonjour, kinés osteos infiltrations argile et+ rien n'y fait depuis 2 ans environ Que faire de plus Seuls la glace et le gel soulagent. ...
Nausées soudaines, perte de sensation du corps fortes douleurs dans le ventre
Bonjour, J'ai fait un malaise dernièrement c'est le 3eme en 10 ans et je voudrais savoir ce que c'est. Je suis tranquillement posée quelque part, ...
Mes règles ne viennent pas
Bonjour, Mes règles viennent chaque 20 du mois,mais mes règles précédente sont venus le 17 septembre et j'ai eu des rapports protéger le 5 octobre. ...
Traces de sang sur papier toilette
FerméBonjour, J'ai remarqué plusieurs fois hier et aujourd'hui des petite traces de sang (bien rouge) sur le papier toilette quand je m'essuie, je suis...
Ulcere estomac
Bonjour, jai un ulcère à l'estomac à près des examens on m'a confirmé la bactérie helicobacter mon médecin m'a prescrit des antibiotiques j'ai...
Masturbation après embolisation de varicocèle ?
FerméBonjour, J'ai 14 ans, je me suis fait opéré d'une varicocèle de grade 3 du testicule gauche par embolisation il y a 2 jours. Étant géné de poser la...
Couplage avec l'électrophorèse ac
Bonjour, Je suis AC je voudrais savoir les électrophorèses avec qui je peux me mettre en couple???
Mon ongle se décolle
Bonjour, Hier j'ai eu un choc sur l'ongle du petit doigt de la main gauche (je me suis cognée). J'ai de suite saigné (juste un peu) et mon ongle s...
Infection clitoritienne
Bonjour, une partenaire depuis quelques mois a. vu apparaitre a l'extremite de son clitoris.une couleur blanchatre devenu blanc laiteux sur une longue...
Examen urine
Bonjour, 80000 leucocytes culture sterile est ce grave
Grossir
Bonjour, J’ai 15 ans, je mesure 1m59, je fais environ 43kg. J’ai des jambes fines, pas bcp de cuisses mais j’ai des petites fesses très bombées, ...
Hématies dans les urines et examens
Bonjour, j ai toujours eu envie de faire pipi souvent surtout l am mais je viens de faire une infection urinaire ecoli avec leucocite mais pas d hem...
Suite à une crise hémorroïdes
Bonjour, j ai contacté un rétrécissement anal J ai eu une hémorroïdes que j ai soigné avec pommade et je n' ai aucun saignements et douleur Merci que...
Éventuellement exposition à l'amiante
FerméBonjour, Je me tourne vers vous pour essayer d'avoir quelques réponses. J'ai effectué quelques travaux dans mon logements enduit des murs detap...
Mal poumon droit
Bonjour, J’ai 22 ans et j’ai mal également aux poumons droits, ça fait 2mois et demi que j’ai arrête de fumer. Depuis 3-4 jours j’ai une légère ou f...
Probleme de groupe sanguin
Bonjour, Mon père décédé était du groupe Ô et ma mère du groupe A+ Est ce normal que je sois du groupe A-
Croupe sangin
Bonjour, je un groupe sangin de o- maman a A+ alors quel est le groupe de mon pere
Eau périmé risque
FerméBonjour, J ai 13 ans et je vien de boire de l eau périmée d il y a 1 mois j ai peur des risque sachant que j ai bu à la bouteille et que mon petit...
Pleuresie
Bonjour, Mon enfant avait des trouble respiratoire il y a un mois. Il était hospitaliser pendant 21 jours les médecin nous en demander des analyses ...
Impression d'envie d'uriner en permanence
Bonjour, depuis hier soir j'ai l'impression d'avoir envie d'uriner en permanence. Mais une fois que je suis allée aux toilettes, la sensation recommen...
Saignement vaginal, maux de ventre
Bonjour, Bonjour à tous, voilà je vous explique mon cas.. Jai commencé à avoir des saignement vaginal abondant le 06/10. Et mal au bas du ventre. J...
Réponse à ta question
Bonjour, je viens de voir effectivement votre message et je recherchais par hasard sur internet la même impression en se moment depuis ma 1 ère cri...
40-42 kilos
Bonjour, ma fille pèse entre 40-42kilos pour 11 ans ces normal
Tache rouge au palais
Bonjour, depuis deux jours j'ai remarqué une tâche rouge au palais deux jours après une autre est ce grave ?
Je suis tout le temps fatiguée
Bonjour, J’ai 21 ans et cela fait pas mal de temps (à peu près 2 ans) que je suis constamment fatiguée (même pendant les vacances où je me repose ...
Renseignements
Bonjour, Jai un taux de 4.85. Alors qu en 2017 j étais à 3.67 qu en pensez vous
Sensation de froid dans l'estomac
FerméBonjour, alors je souffre actuellement d'une gastrite chronique depuis maintenant 3 ans et de reflux...depuis un mois je sens comme une sensation de f...
Douleur de regles
Bonjour, J'ai des règles quasiment toujours douloureuses, et environ une fois sur 2/3 , j'ai mal à en hurler, je ne peux pas bouger, je tremble , j'...
Fatigue tout le temps
Bonjour, Je m’appelle Clément j’ai 15 ans et mon problème c’est que je suis tout le temps fatigué par exemple je n’ai rien fait de l’aprem et je sui...
Douleur abdominable qui perture
Bonjour, Voila une semaine et demi que j’ai des crampes abdominables horriblement douleureuse jai aussi eut la diarhee mais peu de fois. Cela comm...
La goutte ?
Bonjour, j'ai la nuit une vive douleur au niveau du petit doigt du pied, peut-il s'agir de la goutte ? merci
Chaleur des deux jambes
Bonjour, Je souffre de chaleur insupportable des deux jambes pendant la nuit. Ce qui me donne envie de les bouger sans arrêt. SVP quoi faire pour l...
Je suis a deux doigts de suicider
Bonjour, docteur Docteur s’il vous plaît je suis à deux doigts de suicider Si tu peux me répondre tu vas sauver une vie s’il vous plait J’ai f...
Mal au coeur et aux poumons
Bonjour, ça va faire à peu près 4-5 ans que je ressens des douleurs atroces aux poumons et au cœur. Lorsque je parle de douleur, je veux dire des pico...
Jambe doite enflée
Bonjour, j'ai la jambe droite qui est enflée , juste sous le genou du coté gauche.....ça ne descend pas jusqu'a la cheville, ça reste localise sous ...
Douleur , ancien implant
Bonjour, Je me suis fais retirée mon implant il y a plus d'un an et parfois j'ai de grosses douleurs d'un seul coup , même parfois le frottement d...
Demande de précision
Bonjour, Merci pour ce partage. On vient également de me diagnostiquer exactement la même chose que vous (adénofibrome de 3cm, juste derrière m...
Saignement anus
Bonjour, Depuis quelques jours, je saigne de l'anus, je me demande si c'est grave. Devrais-je aller à l'hôpital? Ou avez-vous des trucs pour me perm...
Hémorohides
Bonjour, J'ai été opéré il y a un peu plus de 2 semaines j'ai arrété les laxatif il y a 2 jours car j'avais des écoulement de selles incontrolées....
Mal de tete apres les regles
Fermébonjour je voudrais savoir pourquoi apres mes regles j'ai mal au crane au cotes gauche ,puis au cotes droite ,et cela dure 4 a5 jours, et c'est imsupo...
Seroplex et ketoprofene
FerméBonjour, Je suis sous seroplex depuis 3semaines et mes migraines sont soulagées que par anti inflammatoire est ce vraiment compatible ?
Résultats prélèvement vaginal
Bonjour, Je suis très inquiète. Lors d’un prélèvement vaginal les résultât on était cela: très nombreuses cellules épithéliales absences de placard ...
Intestin
Bonjour, Je voudrais savoir quel sont les symptômes de la maladie de crohn merci à ceux qui pourrai m'aider ça fait des années que je suis embêter a...
Engourdissement a la cuisse gauche [
FerméBonjour, J'ai trois semaine que ma cuisse gauche engourdie, je m'inquiète trop Pouvez vous m'expliquer les causes et à quel médecin je dois m'adres...
Engourdissement a la cuisse gauche
Bonjour, Svp il y a presque trois semaine que je sens la partie de ma jambe gauche (cuisse et debut de la jambe) Engourdie. SVP qu'est ce que c'e...
Vaccin grippe
Bonjour, je me demande pourquoi cette année et l’an passé j’ai développé une petite boule intérieure au site d’injection...? Merci !
Contraception et complément minceur
Bonjour, Est-il possible de suivre une cure de complément alimentaire de la marque Oenobiol - Boost minceur sans altérer l’efficacité de ma pilule c...
Absence de règles depuis plusieurs mois
Bonjour, J'ai fait une fausse couche en juillet 2019, depuis je n'ai toujours pas attrapé mes règles... Cela va faire à peu près deux mois alors que...
J'ai un ongle décollé suite à un choc, que faire ?
Résolu/FerméBonjour, suite a un choc entre un poulie de lave linge et un ongle de la main droite cet se decolle et je peux le lever un peut. Mais il est decolle q...