Les discussions

Boule dans l’oreille

Bonjour, j’écris car j’ai depuis déjà un bon moment des espèces de boules comme des boutons dans l’oreille qui partaient d’elles même ( je me disais q...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Andy31200

Dosage proreactive c

Bonjour, 9mgl est-ce grave? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Andy31200

Douleur sein

Bonjour, je suis une adolescente de 17 ans et j’ai un petit soucis j’ai le mamelon du sein droit qui est rouge, légèrement enflé et douloureux mais...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Andy31200

Ventre

Bonjour, J’ai des douleurs au bas ventre et comme des coup d’électricité parfois ; aujourd’hui ça m’as fait ça deux fois en l’espace de quelques...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
DCI

Mal

Bonjour, jai mal a la tête, au ventre et j'ai des frisson je possède actuellement un rhume je voulais ce que c'était merci d'avance cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Andy31200

Parkinson y olanzapina

Bonjour,Bonjour,   bonjour bonjour je suis une femme de 49 ans j'ai parkinson et dystonia très forte régidité dans mon corps dernièrement j'ai eu une...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Andy31200

A l'aide j'ai une infection urinaire

Bonjour jai du sang coaguler dans mon urine

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Andy31200

Femme o+ et homme a+

Bonjour, Je suis du groupe A+ et la femme est du groupe O+. Y a t-il des problèmes pour avoir des enfants ?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Andy31200

Sonde jj

Bonjour, On vient de me poser une sonde jj suite à une ureteroscopie, car un calcul était coincé.. Je voulais savoir combien il fallait boire de...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Celine

Frottis cervico vaginal

Bonjour, Il y a un an 1/2 j’ai fait un frottis normal (j’ai 60 ans), mais suite à un prélèvement vaginal pour une infection il y a eu un léger saign...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
francine51000

Problème de sommeil...

Bonjour, J'ai eu une forte période de stress suite a une maladie que je pensais avoir et que je n'ai pas suite a la prise de sang, du coup j'ai éno...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Andy31200

Chaleur dans les musclesdu dos

 Fermé

Bonjour, mon mari a des problemes de puis quelques annees. il ressent une bouffee de chaleur dans les muscles du dos.certains pensent que c'est le s...

Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
begonie

Clou dans l’aine

Bonjour, J une deuxième fois en deux ans un clou dans l’aine gauche je pars en voyage dans six jours le lait chaud et le pain c tu bon ? Car il est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensation de piqûre dans l'orteil

Bonjour, j'ai une douleur aux deux 1ers orteils avec une forte sensation de piqûre et c'est assez intense. Ça m'arrive 1 à 2fois par jour et ça dure u...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Andy31200

Clairance de la creatinine

Bonsoir .. il m a demandé dans un ex de determiner la clairance de la clairance de la creat pour un homme ayant une creat plasmatique de 500 micromol/...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
DCI

Resultat prise de sang

Bonjour pouvez vous me renseigner ? J ai fait faire une prise de sang qui a indiqué pour les taux au-dessus des valeurs de référence: ferritine 595 (m...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Valeur sémiologique

Bonjour, Qu'est ce ca veut dire " valeur semiologique" ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Séquelle après opération par ventriculocisternostomie d'une hydrocéphalie

Bonjour, Née hydrocéphale, mais non diagnostiquée, mon hydrocéphalie n'a été découverte qu'à mes 22 ans. La dilatation des ventricules latéraux e...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Andy31200

Brulures aux gros orteils

Bonjour, J ai souvent la nuit des douleurs comme des brûlures au niveau des deux gros orteils. Puis le matin les orteils deviennent comme engourdis....

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Andy31200

Apparition de petite(s) taches "violacée(s)" sur le corps

Bonjour, (J'ignore où va paraître mon commentaire (? )) Moi aussi, j'ai découvert une petite tâche "violacée" de l'"autre côté" de l'ongle de l'ind...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Andy31200

Mauvaise odeur dans la gorge et le nez

Bonjour, Je suis à la recherche de solution sur cet obstacle que je suis entrain de vivre dans ma famille, les transports, à l'école, avec des amis...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Vibrations côté gauche

Bonjour, je sens comme des vibrations côté gauche

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
DCI

Test anti thyroïdien

Bonjour, Je suis une femme âgé de 38 ans et je souffre d'une hypothéroide depuis 6 ans. Et depuis Je suis sous traitement lyvotherox 50.sans présen...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
DCI

Brûlures sur le bras

Bonjour, Pour m'enlever un tatouage, j'ai eu recours à une brulure cutanée., je me suis d'abord faite anesthésier et ensuite brûler dite partie tato...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
DCI

Erreur de dosage

Bonjour, J ai donné un comprimé de Doliprane de 1g au lieu de 500mg a mon fils de 7ans en une prise et ce une seule fois . Que faire? Y a toujours i...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Andy31200

Langue coupée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis tombée il y a 11 jours et je me suis coupée la langue avec ma dent de devant. Celà m'a fait comme un accroc d'une profondeur de 6 ...

Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Barnaabeeee

Dosage des ctx

Bonjour, j’aimerais savoir si le fait de ne pas être à jeun avant le dosage de CTX augmente ou diminue le résultat. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Andy31200

Mon pharmacien ma donner du levothyrox au lieu du l thyroxin henning esse grave

 Résolu

Bonjour, mon pharmacien ma donner du levothyrox au lieu du l thyroxin henning esse grave

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Andy31200

Choc électrique ambe gauche,

 Résolu

Bonjour, j'ai ressenti un violent choc électrique dans la jambe gauche qui a duré quelques secondes,mais les orteils ont continué à bouger quelques au...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
DCI

Maladie de bouveret ?

Bonjour, stressée depuis de nombreuses années, on m'avait diagnostiqué la maladie de Bouveret et traitée pour. Je faisais aussi des crises d'angoisse....

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
DCI

Mycose bucale

Bonjour, J'ai des petites boursoufflures rouges au fond de la langue sur les côté je voulais savoir si ça peut être une mycose car je me racle so...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Andy31200

Compression du nerf trijumeau après opération

Bonjour, Opéré depuis le 22/08/19 d’une compression du ganglion de Gasser, Ma joue, le coin de ma lèvre supérieur et inférieur sont légèrement gonf...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
DCI

Mal

Bonjour, Moi je suis pas stressé mais j'ai quand même mal je pourrais avoir une réponse s'il vous plaît?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Andy31200

Renseignements sur une augmentation mammaire

Je suis une femme âgée de 31 ans,mariée j ai un bebe de 15 mois,j ai pas de seins j ai pas allaité mon fils, car même mes tétons sont ombiliqués, j ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
GiM05

Inflamation ou gonflement pied droit persistante.

Bonjour, Depuis une semaine j'ai le pied droit gonflé . Je prends des anti-inflamatoires et des antidouleurs sans que cela ne change ou très peu. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Bonsoir

Fracture de l’épaule droite

Bonjour, Combien de temps une fracture de l’épaule droite se remet en place svp ? C’est vraiment pas le moment mais hier, je me suis fait percuté ...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Gamma gt a 249 et transamines sgpt a 43

Bonjour, Dernièrement j ai pris du daflon 500 (2 comprimés ) et 1 comprimé de pantoprazole cela pourrait il expliquer ou en partie les taux de gamm...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Maux de tete

Bonjour, J ai mal a l a tete des le reveil pogressivement et intense toute la journée a en pleurer . Scanner ok pilule changée et arêtee aucun m...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
DCI

Sensation d'être alcoolisé depuis 4 jours help

Bonjour, Ça m'arrive très occasionnellement de fumer du shit, max 2 3 fois dans l'année et ce vendredi dernier justement. Le soucis, je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
DCI

Problème érectile

Bonjour, Alors voilà mon problème quand je bande allongé et que je me masturbe mon gland est très dur et je prend du plaisir j’ai essayer de le fair...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Energizor

Liquide huileux & jaune sort de mon anus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans & depuis environ 2 semaines & demi, j'ai un écoulement de liquide jaunâtre et huileux de mon anus. Je pensais que c'était dû ...

Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Lomi58

Sang sur le papier apre avoir fait pipi?

Bonjour, Depuis ce matin en allant au Toilette faire pipi Quand je méssui il y a du sang sur le papier à savoir que G eu un rapport sexuel hier s...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Andy31200

Prélèvement urètre

Bonjour, un prélèvement urètre quelle est la fréquence ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
DCI

Bleus sur le ventre au niveau des ovaires

Bonjour, Cela fait plusieurs fois depuis que je me suis faite ligature les trompes en février dernier que j ai de vives douleurs pendant l ovulatio...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Nath88130

Glaires dans la gorge me reveille matin

Bonjour, Depuis un an voir plus les glaires au font de ma gorge me réveillent matin pour les cracher, ça dure de 30 mn à une que mois je cours entre...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de tête après ecran

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je passe trop de temps sur les écrans (travail + après le boulot) je ressens de la fatigue au niveau de mes y...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Andy31200

J'ai des douleurs abdominales surtout a l'instestin

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai depuis samedi dernier des douleurs au coté gauche de mon ventre, aujourd'hui j'ai observer un rond blanc dans mes selles ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Andy31200

Un remède pour le zona ?

salut tous, y a t il un remède définitif pour la maladie du zona ? ma mère en souffre depuis un an, et on a tout essayé et rien n'a fonctionné pour...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
voynich

Douleurs des 2 bras

Bonjour, Jai mal a mes deux bras nuit comme jour. Je dors sur mon Canapé non convertible car sur un matelas cela est impossible sinon c'est le dos....

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Andy31200

Trouble gastrique

Bonjour je m'appelle M**** **** et j'ai 25 ans. Depuis 1h je commence à avoir des ballonnements et des maux au niveau du ventre. C'est comme si mon ve...

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Andy31200
Résultats 12101 - 12150 sur un total de plus de 50 000