Foie malade

Grimault -  
DCI Messages postés 92040 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, j’ai fait une écho mes je sais pas quesque sa veut dire 

Le tronc porte est perméable avec un flux portal hépatopète.  Merci de m’aider sa veut dire quoi 

A voir également:

8 réponses

DCI Messages postés 92040 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 607

Bonjour,

Cela signifie que le flux sanguin traversant le foie est tout à fait normal.

Pour quelle raison cette écho a telle été demandée ?

0
Grimault

Bonjour merci pour votre reponse comme je fait de lhemacromatose et j’avais un peut de douleur au foie la conclusion et Foie de taille normale et d'échostructure hyperéchogène pouvant être en rapport avec l'hémochromatose
pas de spletomegalie

0
DCI Messages postés 92040 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 607

OK

Merci pour ces précisions.

0
Grimault

Derien bonne journée 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Grimault

Bonjour mon foie et surcharge en fraise cause du fer . Ses possibles avec les saignées mon foie redeviennent normal ?

0
Grimault

Fer je voulais dire

0

"Surcharge en fraise" ???

Désolé, mais je ne comprends absolument pas ce que viennent faire les fraises dans le foie....

0
Grimault

Lhemacromatose fer désolé mon téléphone a écrit tout seul

0
DCI Messages postés 92040 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 607 > Grimault

Tu dis foie surchargé en "fraise" à cause du fer. Je te demande de m'expliquer ce que signifie "fraise". Merci.

0
Grimault

Bah je me suis trompé au mieux de marquer fer mon téléphone m’a mis fraise

0

OK

D'où la nécessité de relire les messages avant de les valider !

0