Symptômes oreilles, tête, yeux

Priaa -  

Bonjour, un matin je me suis réveiller avec une grosse fatigue, quelques jours plus tard une oreille bouché, puis la deuxième avec des maux de tête, vertige, nausée. J’ai vue 5 médecins, qui m’ont traité pour double otite séreuse alors qu’ils ne voyait rien.. passage aux urgences car douleur intense pareil double otite séreuse et un nouveau traitement qui n’a rien fais non plus. j’ai vue un ORL qui m’a dit ce n’est rien c’est la trompe d’eustache qui est bouché donc un nouveau traitement. tout sa en 1 mois. Les douleurs ce son accentué arrive un week-end passage aux urgences car énorme maux de tête, toujours les douleurs dans les oreilles comme si j’avais les oreilles bouchées, nausée, j’avais du mal à m’exprimer, sueur, je me sentais partir. Ils m’ont fais un scanner cérébrale qui est ok. Mais pendant les urgences cela ressembler plus à des « crises » paralysie des nerfs je ne voyais plus rien, ma gorge ce serrer.. ils m’ont laisser rentrer avec des anti douleurs. En crise mon cerveau est en off je suis là sans être là. La nuit je n’arriver pas à dormir car les nerfs de mes yeux bouger beaucoup et j’étais obliger d’ouvrir les yeux je dormais 2-3h par nuit grâce à des somnifères. J’ai également très mal a la nuque, et mon bras droit est des fois engourdis. A ce jour j’ai toujours la sensation d’oreilles bouchées, des maux de tête mais moins douloureux, par compte d’énorme vertige comme si j’étais soûl. Dans mon enfance j’ai eu un accident ou j’ai eu la mâchoire fracturé qui ne sais jamais remise normalement, j’ai également en ce moment les dents de sagesse qui pousse donc je me dit que cela pourrais être un trouble atm ? 

A voir également: