Fibroscopie pulmonaire

Fermé
Grimbergen -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis hospitalisé la semaine prochaine en pneumologie pour une fibroscopie pulmonaire sous anesthésie générale je voudrais savoir si il y a des effets secondaires de l'anesthésie ? Cordialement 

A voir également:

6 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622

Bonjour,

On ne peut faire de pronostic.

Car chaque individu a ses propres réactions (ou absence de réactions....) à une AG.

0
Grimbergen

D'accord car j'en ai eu une il y a longtemps j'ai pas trop de souvenir moi qui aime pas les piqûres j'ai aussi un scanner avec injection aussi ça fait mal ? Car j'ai des crachats avec du sang

0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622

Un scanner avec injection est totalement indolore.

0
Grimbergen

On m'a dit d'arrêter la cigarette électronique et je suis hospitalisé 3 jours dans le service de pneumologie 

0

Respecter scrupuleusement les demandes et prescriptions des médecins qui te suivent !

La cigarette électronique est certes moins nocives que le tabac et la nicotine, mais ne doit pas être poursuivie indéfiniment....

0
Grimbergen

D'accord , on m'a dit d'arrêter la cigarette électronique et de suivre mon traitement jusqu'à l'opération mais j'ai une peur bleue de ce qui va se passer car j'aurais aussi en plus une prise de sang 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Rien de bien méchant ! Une prise de sang et une petite perfusion intraveineuse pour le scanner n'ont jamais fais grand mal à personne !

0
Grimbergen

C'est pas trop la piqûre le problème c'est ce qu'elle va mettre dedans qui m'inquiète lol

0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

bonjour

Une question de plus ....

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/ip/100014357,1

Aprés l'infiltration au coeur, les poumons...

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-100004661-infiltration

je passe sur les autres pseudos

1

OK

Discussion terminée !

Voire plus....

0