Les discussions

Boulimie

Bonjour, Ma fille de 22 ans souffre de boulimie depuis plusieurs années. Elle ne veut pas se soigner. Je suis désespérée. Elle s'isole de plus en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

La fissure anale

Bonjour, comment ca va? je veux savoir quel est le traitement ideal pour une fissure anale? ou b1 il faut passer a l intervention sachant qu elle a...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Doris

Soufrence des mauvaises odeurs de la bouche

Bonjour, pourquoi a t'on une mauvaise odeur de la bouche malgré le bon brossage?

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
begonie

Renouvellement 100%

Bonjour, Je cherche où télécharger le formulaire qui permet de demander un renouvellement de la prise en charge à 100% qui est arrivée à terme. M...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cystite

 Résolu

Bonjour, alors voila, je pense avoir une cystite et ce n'est pas la premiere fois. la premiere fois que je pense en avoir eu une les douleurs et la...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
wild

Infos pneumopathie enfant de 3 ans

 Résolu

Bonjour, ma petite fille de 3 ans a une pneumopathie,mon docteur la mise sous antibiotique pour 10 jours,est suffisant ?et il y aura t'il des cons...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Globule blanc désorganiser ????

Bonjour, Hier le labo m a appeler pour me dire que ma fille avait un prise de sang mauvaise , elle m a di qu elle avait les globules blanc désorgan...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Supprimer mon médicament

Bonjour, Mon mari prend du keppra 500mg 1matin et soir depuis 1ans1/2.Avant son traitement était depakine et epitomacse qui lui convenait bien.Le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
begonie

Analyse medicale

 Fermé

Bonjour, j'ai effectué une prise de sang j'ai 5,6 mEq/l de potassium cala est t'il dangereux cordialement NIKIE

Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
lafouine.

Insuffisance_respiratoire

Bonjour, Bonjour, j'ai 27 ans ,sexe masculin, j'ai toujours couru en vélo et j'aimais beaucoup me vider jusqu'à ramper après avoir fait 100 à 200 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai eu mes régles 2 fois par semaine et ça dure 2 jours ou troi

Bonjour, j'ai un ptit probléme j'ai eu mes régles le 26 octobre et s'etais un peuu elle a durée juste 2 jours.. maintenat c le 18 novembre et voila ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
topless

La créatinine sérique

Bonjour, je veux savoir le mécanisme d'action de la créatinine sérique et les anomalies endommagées lorsque elle atteint un taux élevé ??

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je grossi depuis que je travaille de nuit ...

 Résolu

Bonjour, je grossi inexorablement depuis que je travaille de nuit en mdr .. je n arrive pas a avaler qqchose avant 15h30 et ensuite c'est un peu n im...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Douleur ventrale côté gauche

Bonjour, j ai mal au ventre côté gauche au niveau de l estomac, je me demande donc ce que c est? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Le doliprane et l'efferalgan est ce dangeureux ?

Bonjour, pouvez vous me dire si le doliprane et l'efferalgan sont dangereux ? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
begonie

Problème de bégaiement

Bonjour, j'ai 13 ans, je suis en 3ème, et j'ai un gros problème avec le bégaiement , il y a souvent des mots qui n'arrivent pas a sortir, et c'est vra...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
stammer

Douleurs abdominal

Bonsoir tous le monde, ça va faire maintenant 3 ans que j'ai des douleurs dans le bas du ventre, parfois je n'ai pas mal pendans un certain temps mais...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
^^Marie^^

Doigt gonflé

Bonjour, il y a 5 mois je me suis fait mal au petit doigt au basket et 5 mois qu'il est gonflé et j'arrive pas a mettre droit il est un peut tordu...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
junkodu47

Dermatologie

Bonjour, j'ai des dartres qui font pratiquement plus de 10ans j'ai même utilisé griseofluvine sa vas puis reviens montrer moi quel médicament prend...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
^^Marie^^

Interprétation de résultats

 Fermé

Bonjour, mon taux de créatinine a baisse de 16.6 mmol/L le 31/08/2011 à 14.7 mmol/L le 07/11/2012 quelle interprétation doit on y faire? le ...

Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment ne pas se ronger les ongles?

Bonjour, Ma fille se ronge les ongles tout les jours .Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hypertension et saignements de nez

Bonjour, est ce que les saignemen de de nez peuvent avoir un lien avec l'hypertension?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
fanfouedelamotte

Mal aux adducteurs

Bonjour. je me demande que faire lorsque la douleur persiste apres 2 semaine

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
begonie

Gastro+carence en fer

Bonjour, Voilà je suis actuellement en arrêt maladie, j'ai une gastro en plus de carence en fer et magnésium ! Je prends des médicaments pour la ga...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Mes remerciements pour les reponses reçues

 Fermé

Bonjour, bonjour, je suis vraiment d?sol?e pour ce manque de "courtoisie" comme vous dites. Ce n'est vraiment pas dans mes habitudes d'être aussi pe...

Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
lafouine.

Probleme d'avc ou musculaire

Bonjour, parfois j'ai le coin de la bouche qui se crispe et qui tombe ! s'agit il d'un debut avc ou simplement un muscle qui agit comme une crampe ? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
DOLORESSE

Le lait et le chocolat

Bonjour, je dors très mal et on dit que le lait aide à mieux mais je ne l'aime qu'avec du chocolat. Est ce que je peux en boire quant même? ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
kate20b

Peau dur à la raie des fesses :s

Bonjour, J'ai 17 ans, et actuellement, depuis 3/4 jours je ressens quelque chose de gênant au niveau de la raie des fesses :/. Les 3 premiers jours ...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
begonie

Résultat prises de sang..

Bonjour, Je dois aller passer des prises de sang pour l'hépatite C.. et une analyse d'urien pour la clamhydia... est-ce que vous savez combien de te...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
begonie

Atrophie corticale

 Résolu/Fermé

Bonjour, qu'est ce qu'une atrophie corticale bi fronto pariétale

Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
begonie

Analyse de sang

Bonjour, Que signifie le TCMH ? Qu'est-ce que représente un taux trop élevé ? Un manque de vitamines ? un trop de quoi ? un manque de quoi ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
^^Marie^^

Huile essentielle

Bonjour, A l'approche de noël je suis à la recherche d'un beau cadeau pour ma moman. Elle n'est pas trop culturel/HighTech mais aime tout ce qui es...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
^^Marie^^

Trace a mon visage

Bonjour, j.ai fait un injection d. acide sur un boule de geresse chez un doctore il y a 2 moins mais il reste une trace s il vous plait repende moi

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
^^Marie^^

Jai peur probleme thyroide vais je avoir une opperation

 Fermé

Bonjour, je viens de passer une echographie de la thyroide car mon TSH etait de 55,63 je fait de lypothiroidie pas a peu pres tres tres fatiguer ...

Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
begonie

Toux sèche sur enfant de 4 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils a une toux sèche depuis 15 jours environ surtout la nuit. Et ce matin il continue à tousser... Je pense que cela doit être un...

Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
nikita

Potassium dans le sang

Bonjour, quels sont les risques encourus si l'on a trop de potassium dans le sang ; et comment cela se traduit-il ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
begonie

Anti inflammatoire naturel

 Fermé

Bonjour, Je souffre d'une dilatation des bronches et le médecin me prescrit, tous les trois mois environ, un anti-inflammatoire qui est le SOLUPRED...

Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
^^Marie^^

Vertiges inexpliqué et maux de tete

Bonjour, Cela fait 4 mois que je souffre de vertiges rotatoire de temps en temps et de tangage constamment tous les jours et quelques fois de ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
jen26350

Perte de mémoire

Bonjour, Alors voila, j'ai 21 ans et depuis quelques mois, j'ai des genres de pertes de mémoire. Par exemple, il y a des mots que je ne trouve plu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
MrBrody

Crise dépileptie

Bonjour, je fait des crises epilepsie depuie que je suis né je prend des dépakine chrono 500 2 le matin et 2 le soir le probleme je suis nérveux que...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
passerinette

Douleur des cuisses

Bonjour, a tous.voila je vais vous expliquer mon problème en èspérant avoir des reponses ou peut etre des cas similaires ou tout simplement des s...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
geegee

Vomir apres lever

Bonjour, Hier soir j'avais besoin de manger avant de me coucher mais j'etais trop fatiguer poiur me faire a manger alors je suis aller me coucher...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
geegee

Renseignements

 Résolu/Fermé

Bonjour, après des taches rouges survenues sur le corps à ma prise de sang ordonnée par ma dermatologue je découvre présence d'une immunoglobuline mon...

Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gale? ou pas gale??

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai des démangeaisons, jambes en particulier, sous les coucougn... une sorte de bouton, au niveau des avant...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
^^Marie^^

Comment apprendre a se battre

 Fermé

Bonjour, je sais que c'est bête je que je vais dire mais aider moi a m'apprendre a me battre et etre fort en coup de poing et coup d epied je f...

Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
begonie

Comme une peau qui pousse à l'entree du vagin

 Fermé

Bonjour, Depuiset été, j'ai senti comme un bouton qui me poussait à l'entre le vagin côté gauche. je ne me suis pas inquitée plus que cela vu qu...

Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
perplexe09

Analyses médicales identification d,un germe pathogéne

Bonjour, comment procéder à la l,ensemencement et à la culture du germe cas d,un cocci gram positif

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
patbosco

Clavicule casser

Bonjour, Je me suis casser la clavicule gauche au rugby hier, c'est la 1ere fois que sa m'arrive et j'aimerais que vous répondiez si possible a plus...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
mahpw80

Conservation sperme

Bonjour, J'ai 20 ans et je vais subir un traitement médical qui risque d'altérer ma fertilité, j'aimerais donc pouvoir conserver mon sperme au cas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
long hair

Jambes

 Résolu

Bonjour, j'ai mal aux deux jambes beaucoup la nuit un peu le jour merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Matthew54370
Résultats 45351 - 45400 sur un total de plus de 50 000