Les discussions
Atterissage sur le coude lors d'une chute
RésoluBonjour, je suis tombée sur le coude en glissant dans des escaliers ( cas classique ) et depuis, j'ai mal au niveau de cette zone. Lorsque je suis tom...
Hernie ombilicale
Bjr,je suis aller ce matin au médecin,car à l'époque on m'a dit que j'avais une hernie ombilicale( médecin,gynécoloque),ayant des douleurs assez répét...
Ne peut dormir sur le côté gauche
Quand je me couche, je ne peux rester sur le côté du coeur. Je deviens tout étourdi et j'ai un peu mal au coeur. Je dois dormir sur le dos ou sur le...
Pourquoi mon frère fait pipi de sang?
Bonjour cher monsieur et madames, j'aimerais que vous me répondez à cette question -Car mon frère à fait pipi de sang et je ne sais pas pourquoi si ...
En combien de temps les intestins se remplissent 'il a nouveau?
Fermébonjour alors j'ai été constiper depuis vendredi jusqu'à lundi mon médecin ma donné un laxatif qui m'a provoquer une diarrhé et depuis lundi je ne su...
Hemorroide: ligature elastique sos
Bonjour, on m a fait 2 ligatures elastiques sur hemo internes. On m a dit que les douleurs seraient pas trop mechante. Mais voila, cela fait 5 jours e...
Odeur d'amoniaque dans le nez
FerméBonjour, J'ai eu un épisode de grippe qui a duré 7 jours au moins il y a deux semaines, je suis à nouveau sortie dehors et à nouveau je suis croquée ...
Cholésthérol
Bonjour je viens de me faire faire une prise de sang,pour un petit souci avec la thyroîde celle ci à révélé que j'avais un peu trop de cholesthérol ...
Entorse a la cheville gauche
Bonjour tout le monde Voilà je me suis fait une entorse a la cheville gauche aux deux malléoles. J'ai un plâtre pendant 10 jours ... Donc pas po...
Constipation j'ai besoin d'une reponse
Fermébonjour depuis vendredi je ne suis plus allé a la selle j'avais super mal au intestin, mon médecin m'a donné un laxatif qui a fonctionné hier : je me ...
Contraception
FerméJ'utilise Nuvaring, je dois enlever celui ci 3 semaines après sa mise en place et laisser un intervalle de 7jours avant d'en remettre un. Que faire si...
Aphtes
Bonjour, Bonjour, je vois que y'en a beaucoup qui souffrent comme moi des aphtes, bon ce que j'ai constaté personnellement les aphtes est une sens...
Poids pour le corps
Bonjour à tous, Je voulais savoir si des poids pour le corps, que ça soit poids pour les chevilles, poignets ou un gilet serait bon pour l'explosiv...
Syndrome de lave-glace (genou)
Bonsoir, J'ai depuis décembre 2012 une douleur à l'extérieur du genou, pendant mes courses, ou même quand je marche. J'ai fait des scanners, IRM...
Discopathie postérieure c5.c6./c6.c7
FerméBonjour, mon époux viend de faire une radio du rachie cervical après de long mois de douleurs dans la tète qui n'inquiétais pas le docteur. Cet exam...
Osgood schlatter
Bonjour, lorsque j'avais 10/12 ans, je pratiquais 10 a 12 heures de sport par jours. A l'age de 14 ans, j'ai commence a sentir des douleurs au nivea...
Tendinite ? (genou)
Bonjour tout le monde ! Credi dernier, je vais pour courir 2 fois 30min. Grosse fatigue, peu de sommeil, 10 minutes d'attentes avant de courir, ave...
Cholsérol ldl élevé a 16 ans
RésoluBonjour, je me prsente j'ai 16 ans je viens de faire une analyse de sang et j'ai découvert que mon choléstrol LDL est de 2.28g/l. Je ne fume pas je n...
Des règles marron après une infection urinaire!!!
bonjour, j'ai 26ans, j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon fiancé( il a éjaculé à l'extérieur), après un jour j'ai eu une infection urinaire:...
Perte blanche et démangeaison au vagin
bonjour j'ai des pertes-blanches depuis quelque temps et les démangeaisons au niveau de la vulve(petites et grandes lèvres) avec besoin impérieux de g...
Calculs renaux
Bonjour, je suis une jeune fille agée de 31 ans, je souffre des douleures soudaines et intenses dans le dos ( d'un côté du tronc sous les côtes) au ...
Kiste pilonidal
Bonjour, je souffre le martyr a cause d'un kiste pilonidal. Auriez vous une solution a court terme pour calmer la douleur (en sachant qu'une operat...
Mal de jambes
RésoluMes jambes me réveille , elles brûlent , j ai l'impression que mes veines se serrent et se promènent en piquant partout net mes tibias brûlent. Que ...
Brulure vessie et torse
Résoludepuis cet après midi je ressent une brulure a la vessie et au torse du coté droit le torse sa a passé quand j appuyais dessus sa soulageais et la ves...
Enceinte d'un moi et des douleur infernal de l'épaule droit
Bonjour, je suis très stressée à cause de ces douleurs que je n'est pas prisent au sérieux et maintenant je suis enceinte et j'ai vécu la choc du ...
Je veux gagner de taille
Bonjour, hey , j'ai besoin bien de votre aides, je suis une fille de 16ans et je mesure 1.57cm w je veux gagner plus jusqu'à disons 1.65 !! comment ...
Bosses douloureuses dans le cou
Bonjour, Mon amoureux a des "bosses" en dessou de la mâchoire. C'est douloureux au toucher et quand il etire le cou ... Et j'ai découvert que j'en a...
Uretre masculin
Bonjour, qui peut me dire si la structure de l'uretre est independante lorsqu'elle cotoit la prostate ou se confond-t-elle avec elle compliquant ainsi...
Jus de canneberge après rapport sexuel
Bonjour, Il m'est déjà arrivé une fois de contracter une cystite parce que j'avais oublié d'uriner après un rapport sexuel. Habituellement, je le f...
Suicide sans souffrire
Bonjour, Je suis une fille de 13 et je veux me suicider, pourtant j'ai un belle vie avec une famille et des amis qui m'aiment. On m'a souvent dit " ...
Mal en bas du ventre
Bonjour, J'ai mal depuis 2 jours en bas du ventre à Gauche, ou il y a l'os. Je vais au toiilette normalement. Je bois comme d'habitude. Je n'ai pa...
Puberté précoce ??
Bonjour, voilà j'ai ma fille de 7 ans (elle aura 8 ans en juillet) qui a des poils aux aisselles depuis quelques mois. j'ai été voir mon généraliste...
Probleme a la main
Bonjour, J'ai un problème a une de mes main, mes doigts on gonflé, sont rouges, et a certain endroit me font parfois mal si j'appuie, de plus j'ai un...
Prostate
RésoluBonjour, J'AI FAIT 1 ANALYSE C'EST 1 TAUX DE 5,9 JE SIUS AGEE DE 79 ANS JE VOUDRAIS S'AVOIR LE TAUX NORMALE POUR NOM AGE SI VOUS PLAIT MERCIE
Mal de coeur
FerméBonjour je suis nouveau et j'ai un petit problème chaque fois que je m'assoies près d'un climatiseur je commence avoir mal au coeur comme si on me pin...
Contractions utérines avant les règles!!!
Bonjour, encore 1 semaines pour la période des règles et je sens des contractions permanentes au niveau du ventre et des légères douleurs au bas du...
L'angoisse
Bonjour, ça fait 2 semaine que j'ai de l'angoisse c'est de pire en pire que faire ?
Fracture du perone
bonjour je voudrai avoir des information concernant la fracture du perone mediane gauche et la reeducation de la jambe
Fibrome
Doit-on obligatoirement traiter un fibrome ?
Insulinoresistance
Résolubonjour est ce que quelqun peut m eclairer sur ce sujet svp j'ai fais une prise de sang et j'ai vu qu il y avait un petit soucis au niveau de l insuli...
Implants générique
FerméSalut à tous je voudrais avoir la liste des implant générique dentaires qui sont filetés. Merci et bonne journée.
Regles et crampes vaginales
Bonjour, Je suis une femme de 43 ans ca fait 3 mois que j'ai mes regles 2 fois dans le meme mois, et des crampes vaginales de temps en temps, meme ap...
Pré menaupause
Bonjour, J aimerai savoir si l alcool empêche de dormir en pré ménaupause ( sueur nocturne plus insomnie) merci...
Inflammation accompagne de sensation sexuelle
Bonjour, sa fait une annee que je souffre d'inflammation au niveau de bas du dos jusqu'au genou et tout les medecin surtout urologue m'inscrit seul...
Douleurs neurologiques
Bonjour, Je souffre depuis 1 an de douleurs neurologiques sur le cote exterieur en haut de la cuisse,Je porte un corset en resine depuis 4 mois ,qui ...
Estomac gonlé dur a n importe quel moment depuis 2 ans :(
bonjour , g eu droit a la coloscopie pour mes intestins et a la gastroscopie pour mon estomac avec biopsie RESUTAT je n ai RIEN ----g pris imogaz pas ...
Cpk
Ma dernière prise de sang indique un taux de CPK de 260 ( en gras) normes (30-167); mon médecin qui ne sait pas que j'ai le double des résultats, me d...
Comment prendre du muscle
Je voudrait prendre du muscle des bras et des pectoraux comment faire ???
Que faire pour la fissure anale?
Bonjour tlm; je souffre d'une fissure anale depuis prés de 4 ans, je ne sais pas quoi faire, quel est le médicament le plus éfficace, ou le régime ali...
Syndrome du canal carpien
Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai souvent les doigts d'engourdies (sans exception de doigts) et depuis hier j'ai mal dans les pouces légèreme...