Les discussions

Douleur de sein

Bonjour, je suis agée de 22 ans ,dès la pubérté je soufre de douleur au niveau du sein droit qui se propage parfois jusqu'au bras et main droits ,ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Doris

Diarrhée depuis 3 jours

Bonjour, J'ai la diarrhée depuis 3 jours maintenant et je dois me rendre a la toilette au moins 5-10 fois par jour. J'ai aucune idée de ce que cet...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
1tibou

Blessure au niveau d'épaule

Bonjour, je faisais de la musculation, et il y'a 5 mois que j'ai arrête a cause d'une blessure entre l'épaule t le triceps (dans un faux mouvement j...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
1tibou

Croissance

Bonjour, jai 19 ans il ya 1ans je mesurai 165m aujourduit je mesure 168m je suis géné un peu par ma taille car ma copine a la meme taille que moi ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
1tibou

Déchirure au niveau du sein gauche

 Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte que j'ai une déchirure au niveau du sein gauche près du "téton" , ça a la même allure qu'une cicatrice sachant...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
1tibou

Sensation de chaleur au niveau des testicules

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours je sens la chaleur au niveau de testicules sans douleurs au touché, accompagné de fiévre. de quoi peut t il s'agir?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
1tibou

Je suis tombé dans les pommes à cause d'une douleur

Bonjour, je voulais savoir ce soir j'avais tournoi de badminton et tout aller bien et pendant l'échauffement je me suis fais mal a la cheville j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
AssassinTourist

Sang dans les selles, prise de poids rapide (8kgs en 8 semaines)

Bonjour, Debut du mois de janvier, j'ai eu du sang dans mes selles ou plutôt que du sang, trés grosse fatigue encore aujourd'hui, j'ai passé une c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
strainpattern

Tabac

 Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans et je fume enfin plutôt fumé depuis 6 ans. j'ai arrêtez depuis 19 heures. pour l'instant ça va. j'y pense par moment avec de...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Claiire2303

Ferritine

Bonjour, J ai 72 ans active analyses hématologie normale mais un taux de ferritine de 357 est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Ayants des diverticules voudrais juste avoir un conseil

Bonjour, pouvez vous me dire s'il y a des traitements pour les diverticules car j'en ai et on ne me donne rien avec mes remerciments ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
1tibou

Risque de grossesse ?

Le mercredi dernier je devais avoir mes menstrues mais elles ne sont pas venues (je suis tres souvent dereglee mais ces deux derniers mois jetais corr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
^^Marie^^

Crampes

Bonjour, j ai souvent des cramps la nuit au niveaux des orteils et des mollets pendant plusieurs heures que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
1tibou

Mal intense au poignet et au coude

Bonjour, je fait un travail a mouvement répétitif .jai mal au poignet gauche et au coude ca fait longtemps.les médecins me prescrive des anti douleu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
^^Marie^^

Crise epilepstique

Bonjour, J ai un frere de 38 ans de puis l age de 1 annee faisait ces crises mais a l espace de 6 a 7 années. et á l age de 30 ans les crises etai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
1tibou

Je n'arrive plus à dormir

Bonjour, Depuis longtemps j'ai un sommeil déréglé, mais depuis 3 mois c'est pire, je peux passer toute la nuit blanche, le lendemain je suis trè...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
begonie

Mycose pénis

Bonjour, je voudrais savoir s'il ya des effets secondaires liés à cette infection? est-ce que cela affectera mes perfomences sexuelles par la suite?...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
mano0910

Maladie

 Fermé

Bonjour, Cela fait 1semaine, que je suis malade! J'ai mal a la tête, mal au palet, au oreille, et quand javale, le matin je l'entend en 2fois quand ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
1tibou

Sirop dépakine

 Résolu

Bonjour, j'ai un enfant de 5ans et 2 mois et utilise un sirop appelé Dépakine pendant un an.ma question est ce que ce sirop a des effets indesirable...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
1tibou

De quoi est composé le cham de fleurs?

Bonjour, Qu elle est la composition du -Champ de fleurs- ?

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
^^Marie^^

Je n'en peux plus, mal-être important

 Fermé

Bonjour, je vais vous paraître très idiot ou très futile mais je ressens un tel mal-être que je n'en peux plus. Pour résumer, voila 7 ans, j'ai r...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
begonie

L'anémie

Bonjour, Je suis âgée de 17 ans, je vais fêter mes 18 ans au mois d'âour je vous écrit pour vous demander conseil. Depuis quelques mois, on m'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
1tibou

Anxiolytiques

 Fermé

Bonjour, je prend des anxiolytiques depuis six ans pour de l'anxiété je diminue progressivement mais les effets secondaires sont la peut-on compens...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
samgunsjovirow

Bon cholesterol

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'un taux trop élevé de cholestérol HDL est néfaste pour la santé ? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
1tibou

Mal au cou, epaule, bras et doigt (cote gauche)

Bonjours a vous tous! Merci de prendre quelque minute de votre temps pour lire mon probleme... je m apelle sebastien, jai 33 ans et depuis presque ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
marjorie0002

Kyste

 Fermé

Bonjour, Dans quel moment on doit opèrer le kyste organique

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
begonie

Saignements du nez

 Résolu

Bonjour, Les saignements de nez sont-ils occasionnés par l'hypertension ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
francois596

Gamma gt élevées

Bonjour, j'ai 259 U/L DE GAMMA GT QUELS SONT LES RISQUES ENCOURRUS ? JE NE BOIS PAS NI NE FUME Y AS T'IL UN MEDICAMENT POUR FAIRE CUTER ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
fanfouedelamotte

Comment faire baisser mes gamma g t médicamenteux

Bonjour, J ai 360 gamma g t du aux médicaments je suis cardiaque je prends loxen ténor mine cor vasal kardegic plavix tahor levothyrox. Quels s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur au pied gauche cause sciatique

 Fermé

Bonjour,j'ai fait une sciatique le 21decembre 2008 j'ai eu des piqures des antiinflammatoire j'ai un ostéopathe qui ma fait du bien je remarche en boi...

61 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
vincent

Sinusite

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien ça dure une sinusite? s il vous plait et merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
DCI

Urine, fréquence augmentée

Bonjour, je voulais vous demander si tout ta fait normal d 'uriner pluisieurs fois dans la journer? Et aussi souvant quand je part au toillete je pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
^^Marie^^

Phobie d'impulsion

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant eu des années des phobie sur les couteaux,(j'ai 53 ans) ma fille en a aussi. j'ai suivi une thérapie, n'ayant jamais trop compris p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
begonie

Infection

 Résolu

Bonsoir j'aimerais savoir si une femme a atteindre l'infection vaginal est ce qu'elle ne pouvait pas enceinte?

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
lafouine.

Problème de mémoire...

Coucou tous le monde, je m'appelle Coralie. Je ne savais pas trop où poster se message alors je l'ai mis en catégorie "santé". Je souhaite faire ca...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Coralie.C

Crampes

Bonjour, je voudrais savoir quel attitude adoptée pour des crampes aux mollets , au doigts de pieds et aux doigts des mains, nocturnes et nournaliè...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
lilas-mauve

Je me trouve grosse est-ce vrai ?

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Manon, j'ai 14 ans, je mesure 1m68 pour 48kg et le problème c'est que je me trouve grosse, pouvez vous me dire si je le suis

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
mano0910

Fibromyalgie

Bonsoir DCI, Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai écrit.... Si vous avez d'autres idées pharmaceutiques pourquoi pas ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
lafouine.

Périostite tres aggravée..

 Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 13ans, je fais du patinage artistique a roulettes. (environ 8-10h15/semaine, pdt plus de 4mois), aujourd'hui je souffr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
remyd

Oublis de pilule.

Bonjour, je prend actuellement luthenyl 3,75. Ma gynécologue m'a conseillé de prendre une pilule du lendemain en cas d'oublis de plus de trois heure...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
lafouine.

Besoin de reponses merci

Bonjour, J'écris un peu en retard ! je me posais certaines question paraport à ce médicament!J'ai commencer a le prendre a 5mg et ensuite 10 pendant...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
lafouine.

Maladies du pénis

Bonjour, Mon petit ami a mal au pénis lorsqu'il fait pipi. De quoi il souffre ?

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
LOLITA

Douleur en haut de la cuisse droite

Bonjour, Mon épouse se plaint de douleurs fréquentes en haut de sa cuisse droite décrites par de la chaleur interne depuis deux mois maintenant. Ses...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Teora

Questionnaire pour école

 Fermé

Bonjour , pouvez-vous repondre à ces 17 question svp ( ces pour les cours merci ) 1) Quelles sont les conditions de travail ? 2) Quelles sont les...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
DCI

Medicament

Bonjour, chers membres! je voudrai savoir sil exixte un medicament du nom de klilisofine

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
1tibou

Sinusite

 Fermé

Bonjour, jai une sinusite aigue ce qui m empêche de baisser la tête et de reste au froid! je me suis arrêter de travaille une semaine! merci pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
begonie

Je veux que mon peni puisse grossir

Bonjour, je un probleme j'ai besoin de votre aide j'ai 25 ans mais j'ai un trop petit peni cest aussi courte bientot la je vais me marrier avec ma ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
lafouine.

Tsh ultra sensible

Bonjour, Voila j'ai effectuer une prise de sang pour ma thyroide j'ai 17 ans mes resultat son 0,98uUI/ml je voulais savoir si c'etais bon merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
plouf plouf

Toujours sommeil

Bonjour, je voulais savoir quel sont les cause de l insomnie? merci

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Teora

Grossesse

Bonjour, Aujourd'hui j'ai 8 jours de retard et pas de symptomes alors que la première grossesse javais de symptomes. Puige être enceinte

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
1tibou
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000