Les discussions
Diabette
Bonjour, Quel contite dois sécréter ponceas d d'insuline pour 100 de glucosé par exemple svp
Comment le savoir si j'étais contaminée par le coronavirus ?
Bonjour, Les symptômes les plus connus du coronavirus sont la toux, la fièvre et la fatigue. Je suis asthmatique, donc je tousse très fréquemment ...
Covid-19
Bonjour, Est-ce que la puvathérapie peut tuer le coronas virus?
Angoisse et stress
Bonjour, J’Ai 75 ans et je me sens stressée je n’ ai Pas faim et je tremble de l’inTerreur par moment. Je suis mal dans ma peau et je maigris
Engourdissement bras gauche
Bonjour, Je n'arrive pas à m'endormir car je sens que mon bras gauche est engourdit et ce depuis plus de 1h, je ne sais pas quoi faire, il n'a pas...
Selles et flatulences
Bonjour, Je vous explique un peu l'histoire Je pense avoir quelque chose au colon j'avais deja lu ca quelques part sur un site car maintenant mes ...
Maladie de bouveret et covid19
Bonjour, Ma fille a 21 ans. Elle a la maladie de Bouveret et à été hospitalisée l'an passé pour une pneumonie sévère. Elle travaille dans un laborat...
Mal quand je fais pipi 7 jours après première fois
Bonjour à tous, j'ai 17 ans et j'ai fais ma première fois vendredi dernier (il y a 7 jours) vers 5h du matin protégé, je n'ai pas eu réellement mal m...
Boule aiselle
Bonjour, j'ai bientôt 14 ans et j'ai une " boule " sous l'aisselle gauche suivie d'une douleur jusqu'à mon sein gauche , dès que je bouge mon bras j'a...
Prise de flixotide
Bonjour, mon médecin m a prescrit du flixotide.mais je vois qu il ya un anti-inflammatoire dedans.c est pour calmer ma toux qui traine depuis plusieur...
Symptômes coronavirus
Bonjour, j'ai un traitement pour une bronchite depuis mercredi dernier j'ai de la fièvre, diarrhée, maux de tête, toux, fatigue, respiration forte.et ...
Test coronavirus pour tous ?
RésoluBonjour, C’est la préoccupation de tous mais j’ai une question peut être idiote que j’aimerais poser. Pourquoi ne pas faire le test pour tous af...
Stéatose hépatique
FerméBonjour, Le mèdecin vient de me dire que j'ai une stéatose hépatique suite à une échographie abdominale. Je bois vraiment occasionnellement un apér...
Douleur à gauche bas du ventre
Bonjour, Depuis quelques jours j’ai une douleur au bas du ventre du côté gauche, au début cela paraissait comme un gaz mais maintenant cela arrive c...
J ai du mal a respirer
Bonjour, cela fait maintenant un moment que je ressent un blocage au c'est à dire que j'ai l'impression que ma respiration ne vas pas jusqu 'aux bou...
Règles
Bonjour, c'est la troisième fois que j'ai mes règles a intervalles de deux semaines et elles durent 3 jours maximum. Cela fait bientôt un an que je ...
Bonjour dr
Bonjour, j'ai 46 ans a chaque fois je boiede l'alcole le lendemain je me sens tres fatigué et je respire tres faible
Sang dans salive
Bonjour, depuis samedi j'ai des maux de tète (sans toux ni fievre) et ce matin je me réveille avec une douleur persistance toute la journée dans le ...
Maladie
FerméBonjour, Actuellement très fatigué, j’ai fais plusieurs test de grossesse qui sont négatif j’ai été voir le médecin il m’a fait des prises de sang...
Suspicion de maladie génétique
Bonjour, On me suspecté une maladie génétique qu,on ne trouve pas avec cpk eleve, en faisant des recherches je suis tombé sur un déficit en carnitin...
Ibuprofène et paracétamol
Bonjour je voudrais savoir que prendre pour calmer mon mal de tête (suite à un "gros rhume" qui m'a fait tousser et éternuer, moucher...) puisque l...
Infection urinaire fréquente
Bonjour, J'ai 14 ans, et j'ai presque tout les jours des infections urinaires car je ne pense pas a boire assez d'eau. Mais je bois beaucoup trop pa...
Problème respiratoire
Bonjour, Quand je respire fort mon tors ou mes poumons me font un peu mal est il le covi19 ???
Mononucléose et covid19
Bonjour, mon garçon de 12 ans a une mononucléose....je souhaiterai savoir si les risques sont plus importants avec Codiv19 ? En vous remerciant par ...
Perte de mémoire
Bonjour, Je m'appelle Josephine. Je souffre d'un manque de temps concentration qui est entrain de me dissoudre lentement. Au travail, à la maison. J...
Coronavirus et handicap
Bonjour, Bonjour étant porteuse d’un handicapé et de maladie chronique puis-je quand même sortir à cause du Coronavirus merci
Grosse bronchite dois je reprendre le travail
Bonjour, Je suis été en arrêt maladie la semaine dernière pour une grosse bronchite avec une toux qui dirait depuis 5 semaines Je suis toujours s...
Probleme cpk elevé et douleur musculaire intence
Bonjour, mon taux de cpk est tres elevé ce fait 2ans maintenant que je suporte ces douleurs de plus en plus frequantes depuis douloureuse et de plus e...
Vessie qui brule depuis 9 mois ;
Bonjour, je suis très fatiguée par ces brulures urinaires depuis 9 mois; toutes les ECBU sont normales; les antibiotiques donnés sont sans effet; la...
Je voudrais consulter un medecin en ligne
Bonjour, connaissez vous des sites pour consulter un medecin GRATUITEMENT ? Merci de repondre SVP
Se mastuber a-t-elle des conséquences ?
Bonsoir, svp j'ai une question. Se masturber entraine la stérilité ?
Mal entre les deux poitrine juste en bas
Résolubonjour. j ai des douleurs entre les deux poitrine juste en bas . la douleur me semble musculaire et sa fait longtemps quand je clique avec mon doight...
Coronavirus sommes nous consideres comme personnes à risque avec un problème de
Bonjour, je suis sous traitement Levothyrox car j'ai subit une demi ablation de la thyroïde. Dois je me considérer comme personne à risque ou pas?mer...
J'aimerais tomber enceintes
Bonjour, J'AI eu des rapports non protégés avec mon mari le 12 mars et j'ai eu mes règles le 14 mars au lieu du 17mars y'as t il un risque de grosse...
Splenectomie partielle
Bonjour, J'ai subi une Splenectomie partielle il y a 13 ans. Depuis je suis très fragile. Avec le coronavirus je me demande si je suis considérée c...
Bpco a risque ou pas
Bonjour, Atteinte de bpco stade un es ce que je suis considérée a risque pour le coronavirus a savoir que je travaille a l hôpital en service de sté...
Honte du pipi au lit à 16 ans
Bonjour, j'ai 16 ans et c'est la première fois que sa m'arrive et sa m'a traumatisé et je me demande vraiment comment cela ce peut! Je ne vit aucuneme...
Coronaviruse
Bonjour, Esque le coronaviruse et dangereux pour les personnes qui on des problèmes de thyroïde
Fatigue, mal de tête, vertige, étourdissement
Bonjour à tous, j'ai vraiment pas l'habitude d'écrire sur ce genre de forum mais la je suis à bout, j'ai 18ans et depuis à peu près 1 mois je souffre ...
Aidant familial et garde d'enfant coronavirus
Bonjour, je suis aidant familial pour mon papa de 69 ans et je dois garder mon fils de 13 ans à domicile dois-je les isoler de l'un de l'autre Merci ...
Visage qui bourdonne
Bonjour, J'ai mon visage qui bourdonne, mais je n'ai pas de fièvre
Aie aie aie
Bonjour, je m’appelle Thomas et j’ai 15 ans. Depuis quelques temps j’ai des problèmes quand je me douche car à chaque fois au bout de quelques minutes...
Lovelox et thrombocythemie essentielle
Bonjour, C'est curieux quand même curieux que traitement avec lovelox après opération ,dans mon cas , de deux algus valgus , se traduisent après...
Aghbs positif
Bonjour, Je fais un test aghbs positif ,est que ça veut dire que j'ai l'hépatite B
Résultat de prise de sang potassium
Bonjour, Mon taux de potassium est à 3,40 dois-je prendre du potassium style diffu k merci de votre réponse
Corona virus et nasonex
Bonjour Ma fille de 4 ans est sous traitement nasonex pendant 3 mois, dois je arrêter ? Sachant l'incompatibilité des anti inflammatoire avec le covi...
A propos du coronavirus
RésoluBonjour est-il possible d'être contaminé par ce nouveau virus ,si on présente des troubles respiratoires d'asthme ou d'allergie ? le risque ,pour de...
Elimination de la cortisone
Résolu/FerméBonjour, Ma femme est asthmatique depuis sa tendre enfance et durant un an elle a du prendre un tas de médications à base de forte doses de cortison...
Cpk élevé et peut deficit en carnétine
Bonjour, comment faire un test pour diagnostiqué le taux de carnitine qui donne des cpk élevé , ce que j'ai;
Retrait de la sonde jj
Bonjour, est ce qu'apres le retrait de la sonde jj on peut tjr faire une pyelonephrite