Les discussions

Diabette

Bonjour, Quel contite dois sécréter ponceas d d'insuline pour 100 de glucosé par exemple svp

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
DCI

Comment le savoir si j'étais contaminée par le coronavirus ?

Bonjour, Les symptômes les plus connus du coronavirus sont la toux, la fièvre et la fatigue. Je suis asthmatique, donc je tousse très fréquemment ...

DCI

Covid-19

Bonjour, Est-ce que la puvathérapie peut tuer le coronas virus?

Andy31200

Angoisse et stress

Bonjour, J’Ai 75 ans et je me sens stressée je n’ ai Pas faim et je tremble de l’inTerreur par moment. Je suis mal dans ma peau et je maigris

Andy31200

Engourdissement bras gauche

Bonjour, Je n'arrive pas à m'endormir car je sens que mon bras gauche est engourdit et ce depuis plus de 1h, je ne sais pas quoi faire, il n'a pas...

Andy31200

Selles et flatulences

Bonjour, Je vous explique un peu l'histoire Je pense avoir quelque chose au colon j'avais deja lu ca quelques part sur un site car maintenant mes ...

Andy31200

Maladie de bouveret et covid19

Bonjour, Ma fille a 21 ans. Elle a la maladie de Bouveret et à été hospitalisée l'an passé pour une pneumonie sévère. Elle travaille dans un laborat...

Andy31200

Mal quand je fais pipi 7 jours après première fois

Bonjour à tous, j'ai 17 ans et j'ai fais ma première fois vendredi dernier (il y a 7 jours) vers 5h du matin protégé, je n'ai pas eu réellement mal m...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Lisa

Boule aiselle

Bonjour, j'ai bientôt 14 ans et j'ai une " boule " sous l'aisselle gauche suivie d'une douleur jusqu'à mon sein gauche , dès que je bouge mon bras j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de flixotide

Bonjour, mon médecin m a prescrit du flixotide.mais je vois qu il ya un anti-inflammatoire dedans.c est pour calmer ma toux qui traine depuis plusieur...

DCI

Symptômes coronavirus

Bonjour, j'ai un traitement pour une bronchite depuis mercredi dernier j'ai de la fièvre, diarrhée, maux de tête, toux, fatigue, respiration forte.et ...

DCI

Test coronavirus pour tous ?

Résolu

Bonjour, C’est la préoccupation de tous mais j’ai une question peut être idiote que j’aimerais poser. Pourquoi ne pas faire le test pour tous af...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
kasa7

Stéatose hépatique

Fermé

Bonjour, Le mèdecin vient de me dire que j'ai une stéatose hépatique suite à une échographie abdominale. Je bois vraiment occasionnellement un apér...

Dernière réponse le 17 mars 2020 par
DCI

Douleur à gauche bas du ventre

Bonjour, Depuis quelques jours j’ai une douleur au bas du ventre du côté gauche, au début cela paraissait comme un gaz mais maintenant cela arrive c...

Andy31200

J ai du mal a respirer

Bonjour, cela fait maintenant un moment que je ressent un blocage au c'est à dire que j'ai l'impression que ma respiration ne vas pas jusqu 'aux bou...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Asmma

Règles

Bonjour, c'est la troisième fois que j'ai mes règles a intervalles de deux semaines et elles durent 3 jours maximum. Cela fait bientôt un an que je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
A

Bonjour dr

Bonjour, j'ai 46 ans a chaque fois je boiede l'alcole le lendemain je me sens tres fatigué et je respire tres faible

Azizbouakli

Sang dans salive

Bonjour, depuis samedi j'ai des maux de tète (sans toux ni fievre) et ce matin je me réveille avec une douleur persistance toute la journée dans le ...

Docteur Pierrick Hordé

Maladie

Fermé

Bonjour, Actuellement très fatigué, j’ai fais plusieurs test de grossesse qui sont négatif j’ai été voir le médecin il m’a fait des prises de sang...

Dernière réponse le 16 mars 2020 par
joraline

Suspicion de maladie génétique

Bonjour, On me suspecté une maladie génétique qu,on ne trouve pas avec cpk eleve, en faisant des recherches je suis tombé sur un déficit en carnitin...

Docteur Pierrick Hordé

Ibuprofène et paracétamol

Bonjour je voudrais savoir que prendre pour calmer mon mal de tête (suite à un "gros rhume" qui m'a fait tousser et éternuer, moucher...) puisque l...

DCI

Infection urinaire fréquente

Bonjour, J'ai 14 ans, et j'ai presque tout les jours des infections urinaires car je ne pense pas a boire assez d'eau. Mais je bois beaucoup trop pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème respiratoire

Bonjour, Quand je respire fort mon tors ou mes poumons me font un peu mal est il le covi19 ???

DCI

Mononucléose et covid19

Bonjour, mon garçon de 12 ans a une mononucléose....je souhaiterai savoir si les risques sont plus importants avec Codiv19 ? En vous remerciant par ...

DCI

Perte de mémoire

Bonjour, Je m'appelle Josephine. Je souffre d'un manque de temps concentration qui est entrain de me dissoudre lentement. Au travail, à la maison. J...

Andy31200

Coronavirus et handicap

Bonjour, Bonjour étant porteuse d’un handicapé et de maladie chronique puis-je quand même sortir à cause du Coronavirus merci

Ninou

Grosse bronchite dois je reprendre le travail

Bonjour, Je suis été en arrêt maladie la semaine dernière pour une grosse bronchite avec une toux qui dirait depuis 5 semaines Je suis toujours s...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme cpk elevé et douleur musculaire intence

Bonjour, mon taux de cpk est tres elevé ce fait 2ans maintenant que je suporte ces douleurs de plus en plus frequantes depuis douloureuse et de plus e...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
raphael

Vessie qui brule depuis 9 mois ;

Bonjour, je suis très fatiguée par ces brulures urinaires depuis 9 mois; toutes les ECBU sont normales; les antibiotiques donnés sont sans effet; la...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
beloiseau06

Je voudrais consulter un medecin en ligne

Bonjour, connaissez vous des sites pour consulter un medecin GRATUITEMENT ? Merci de repondre SVP

chabani

Se mastuber a-t-elle des conséquences ?

Bonsoir, svp j'ai une question. Se masturber entraine la stérilité ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Andy31200

Mal entre les deux poitrine juste en bas

Résolu

bonjour. j ai des douleurs entre les deux poitrine juste en bas . la douleur me semble musculaire et sa fait longtemps quand je clique avec mon doight...

DCI

Coronavirus sommes nous consideres comme personnes à risque avec un problème de

Bonjour, je suis sous traitement Levothyrox car j'ai subit une demi ablation de la thyroïde. Dois je me considérer comme personne à risque ou pas?mer...

Docteur Pierrick Hordé

J'aimerais tomber enceintes

Bonjour, J'AI eu des rapports non protégés avec mon mari le 12 mars et j'ai eu mes règles le 14 mars au lieu du 17mars y'as t il un risque de grosse...

Andy31200

Splenectomie partielle

Bonjour, J'ai subi une Splenectomie partielle il y a 13 ans. Depuis je suis très fragile. Avec le coronavirus je me demande si je suis considérée c...

DCI

Bpco a risque ou pas

Bonjour, Atteinte de bpco stade un es ce que je suis considérée a risque pour le coronavirus a savoir que je travaille a l hôpital en service de sté...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
DCI

Honte du pipi au lit à 16 ans

Bonjour, j'ai 16 ans et c'est la première fois que sa m'arrive et sa m'a traumatisé et je me demande vraiment comment cela ce peut! Je ne vit aucuneme...

Andy31200

Coronaviruse

Bonjour, Esque le coronaviruse et dangereux pour les personnes qui on des problèmes de thyroïde

DCI

Fatigue, mal de tête, vertige, étourdissement

Bonjour à tous, j'ai vraiment pas l'habitude d'écrire sur ce genre de forum mais la je suis à bout, j'ai 18ans et depuis à peu près 1 mois je souffre ...

axouamour

Aidant familial et garde d'enfant coronavirus

Bonjour, je suis aidant familial pour mon papa de 69 ans et je dois garder mon fils de 13 ans à domicile dois-je les isoler de l'un de l'autre Merci ...

DCI

Visage qui bourdonne

Bonjour, J'ai mon visage qui bourdonne, mais je n'ai pas de fièvre

DCI

Aie aie aie

Bonjour, je m’appelle Thomas et j’ai 15 ans. Depuis quelques temps j’ai des problèmes quand je me douche car à chaque fois au bout de quelques minutes...

Andy31200

Lovelox et thrombocythemie essentielle

Bonjour, C'est curieux quand même curieux que traitement avec lovelox après opération ,dans mon cas , de deux algus valgus , se traduisent après...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
DCI

Aghbs positif

Bonjour, Je fais un test aghbs positif ,est que ça veut dire que j'ai l'hépatite B

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
DCI

Résultat de prise de sang potassium

Bonjour, Mon taux de potassium est à 3,40 dois-je prendre du potassium style diffu k merci de votre réponse

Andy31200

Corona virus et nasonex

Bonjour Ma fille de 4 ans est sous traitement nasonex pendant 3 mois, dois je arrêter ? Sachant l'incompatibilité des anti inflammatoire avec le covi...

begonie

A propos du coronavirus

Résolu

Bonjour est-il possible d'être contaminé par ce nouveau virus ,si on présente des troubles respiratoires d'asthme ou d'allergie ? le risque ,pour de...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Elimination de la cortisone

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma femme est asthmatique depuis sa tendre enfance et durant un an elle a du prendre un tas de médications à base de forte doses de cortison...

Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Ghys

Cpk élevé et peut deficit en carnétine

Bonjour, comment faire un test pour diagnostiqué le taux de carnitine qui donne des cpk élevé , ce que j'ai;

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
DCI

Retrait de la sonde jj

Bonjour, est ce qu'apres le retrait de la sonde jj on peut tjr faire une pyelonephrite

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
DCI
Résultats 10601 - 10650 sur un total de plus de 50 000