Les discussions

Hiles pulmonaires

Bonjour, pouvez vous me dire ce que veux dire "aspect marqué des hiles pulmonaires "

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
DCI

Depakine solution buvable

Bonjour, Mon fils de 2ans a commencé un traitement depakine il y a une semaine car il convulse sous temperature. 3prises par jour de 0, 26mg. N ayan...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Aisselles douloureuses

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai l'aisselle droite d'enflée, parfois douloureuse mais c'est plutôt sous forme de tension , de gêne, qu'une douleur...

Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Le pipi jaunâtre

Salut depuis que je prends les vitamines centrum mon pipi à une couleur différente plus jaunâtre genre fluorescent est ce normal Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Cardiomégalie

Bonjour, ma mère de 70 ans a une cardiomégalie modérée et un élargissement de la silhouette cardio médiastinale, détéctées à une radio du thorax sui...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème lombaire l4 l5 s1

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon pere a 48 ans et a un problème lombalique l4 l5 s1. Les médecins lui on prescrit des médicaments mais ça ne fait rien. Ça fait pl...

Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Bripat

Tomber

Bonjour, En sortant de mon lit j ai tomber par terre j ai essayer de me lever puis je suis retomber je ne santait plus ma jambe droite puis environs...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
joraline

Plaquette trop élevée

 Fermé

Bonjour, j'ai 20ans,il y a 3 mois j'ai eu des maux de ventre horrible,suite à ça on ma dirigé vers un gastroenterogole qui ma fait passé une endosc...

Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Cam

Quelle est le goût du savon ?

Bonjour, j'aimerais savoir le goût du savon

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
DCI

Interprétation résultat irm

 Fermé

Bonjour, J'ai passé l'IRM le 20 février et je revois le chirurgien orthopédiste mercredi 26 (suite éventuelle sur mon topic exérèse d'un kyste syn...

Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
DCI

Question santé

Bonjour, Je voudrai savoir les avantages et les inconvénients du groupe sanguin ab+

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
DCI

Battements de ventre

Bonjour, je ressens des battements au niveau de mon ventre qu'est-ce que cela signifie?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Andy31200

Douleur sous la poitrine. cotes

Bonjour, On m à dit que cela venait de mon dos toutes ces douleurs

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Andy31200

Fracture simple du péroné. retour au travail dans combien de mois ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais me faire une idée au sujet de la durée de ma convalescence. Voilà le tableau : Le 15 janvier 2020 je me suis f...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
DCI

Faites attention

Bonjour, je pense que cela est du à la partie inférieur gauche car il me semble qu une partie du cerveau est lié a la vue (donc la partie gauche de...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Andy31200

Inflammation sein

Bonjour, J'ai le sein (masculin) gauche qui est enflé depuis 3 semaines. au moindre touché c'est une forte douleur. Le medecin ne m'a pas donnee de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Andy31200

Mamelon dur, qui gratte

Bonjour, J'ai 21 ans et depuis une semaine mon téton me gratte. Cela m'est arrivé également début Janvier et il y a encore un peu plus longtemps, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Andy31200

Gamma

Bonjour, je suis une femme de 60 ans mon taux de gammas est de 151 je ne bois pas une goutte dalcool je fait attention a mon alimentation comment f...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Andy31200

Douleur jambe droite intense

Bonjour, Cela fait plus d'un mois que je ressens des douleurs intenses au niveau du genou droit, mais aussi de mon pied et de ma hanche droite. La d...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton rouge sur testicules

Bonjour, je voudrais tout savoir sur le bouton rouge sur testicules

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
joraline

Besoin de conseils pour enfantement rapide

Bonjour, Je souffre depuis peu du syndrome ovarien polykystique. J'ai fait une fausse couche en janvier. Je n'ai pas eu mes règles en ce mois de fév...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Andy31200

Pénicilline (pneumonie et grippe)

 Fermé

Bonjour, Je me permets de poser ici une question qui ne me concerne pas, mais concerne un personnage fictif. Imaginons un homme de 25 ans, pendant ...

Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
joraline

Fer sérique elevé

Bonjour, ma fille elle a 4 ans et 4 mois son fer sérique est élevé 143 par apport a la ferritinémie 62 son hémoglobine et a 11.4

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossir en 1semaine

Bonjour, Jai 13ans et je pèse 37kilo je voudrais prendre 15kilo de plus s’il vous plaît mais en ayant des belles formes

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
joraline

Maladie

Bonjour, j’ai une tache blanche sur le penis qu’est-ce que c’est ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
DCI

Douleurs après chute

Bonjour, voilà moi ça fait plus d'un an lors d'une agression on ma projeter dans les escaliers. Je suis tomber sur les fesses, le lendemain j'avait at...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Brûlure pénis

Bonjour, Quand j urines ça me brûle au bout du penis, et j'ai du pue qui sort.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Energizor

Fourmie dans les doigts

 Fermé

Bonjour, depuis hier matin j ai des’ fourmis dans le petit doigt et un peu le 4 eme aussi plus d’an bout des’ doigts été ça descent dans la pomme de ...

Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Li

Douleur testicule droit apres rapport sexuel

Bonjour, Je viens de faire l'amour avec ma femme tout s'est bien passé , quel que minute après je commence à sentir une douleur atroce à ma testicul...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Après avoir mangé, j'ai une sensation de malaise

 Fermé

Bonjour, j'ai actuellement un probleme de santé pour ma part assez grave tout a commencé un vendre di j'ai manger copieusement et tout d'un coup ap...

Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Cri

Dépistage, bocal urine

Bonjour, Mon médecin m'ayant prescrit une ordonnance pour un dépistage (sang, urine), faut-il que j'aille chercher un bocal en pharmacie pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
DCI

Rupture du talon d'achille 04/02/20

Bonjour, Pouvez vous me dire combien de temps il faut pour pouvoir reprendre la conduite ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Séquelle après une opération de 2 hernies inguinales

 Résolu

Bonjour. Je me suis fait opérer il y a 6 semaines de 2 hernies inguinales dont une plus importante à droite. Pour celle de gauche impeccable mais pour...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Ice

Entorse au pied et un pied très enflé !

Bonjour, Il y a trois semaine je me suis fait une entorse au pied . Ce matin j’ai pu enlever mon attelle en résine mais depuis mon pied est très ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Andy31200

Changer l'heure de prise de la pilule

 Résolu

Bonjour, j'aimerais passer la prise de ma pillule de 12h à 21h sa fait beaucoup mais sur la notice de ma pillule il y a bien marquer que elle est ine...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Andy31200

Enquête metier

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une ingénieur en industrie alimentaire. s'il vous plait je veux vous donner quelques questions à répondre pour avoir un enquête mét...

Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
joraline

Changer heure de prise de la pilule

Bonjour, j'aimerai savoir quand et comment changer la prise de ma pilule, j'ai déjà lu sur certains site qu'il fallait changer l'horaire apres la pa...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
NonoGoonies1

Erisypele

Bonjour, Jaimerais avoir des conseils et peut etre reponse j ai un erysipele au bras depuis 2 semaine hospitalisée pendant 1 semaine et sorti ya 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
DCI

Sonde double jj

Bonjour, On m'a posé une sonde double jj, le 7/3 Le début ça s'est mal passé mon après, ça s'est atténué mais depuis quelques temps, j'ai des douleur...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
DCI

Voyager avec une appendicite

Bonjour, Mon père est très malade depuis trois jours les médecins souhaitent découvrir ce qu il a au début il disait le foie et maintenant ils disen...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
DCI

Salicylate

Bonjour, Est ce que quelqu'un à trouvé de la salicylate en 2020 car une amie pharmacienne m'a dit que ça n'existait plus ? peut on le remplacer par ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
DCI

Phlegmon amydalien

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai fais un phlegmon amydalien droit, l'hôpital ma gardé 72h je suis sortie car ça allait mieux, ils m'ont prévenu d...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
DCI

Tache brune sur le dos

Bonjour, J'ai actuellement 20 ans bientôt 21 j'ai actuellement une apparition de tâche brune sur le corps non gênante qui ne gratte pas je suis asse...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
DCI

Clamper un bricker

Bonjour, J'aimerais savoir comment clamper un bricker pour une échographie reinale une heure avant Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
DCI

Bleu

Bonjour, Moi c’est Jessica j’ai une porte qui est tombée sur mon pied et j’ai super mal (saignements, bleu, douleur) c’était pour savoir si je devai...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Andy31200

Vpm=12

Bonjour, Mon VPM= 12 175000 et j ai des taches rouges dans mes jambes est-ce que mon VPM a -t- il relation avec ses tache ?! Je tiens à vos co...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Andy31200

Douleur lors de l'éternuement après un pneunothorax

Bonjour, J'ai fais un pneumothorax il y a un peu moins d'un moins, et depuis lors que j'éternue j'ai une douleur qui repars aussi tôt après avoir fi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Qu’est-ce que le liquide gluant transparent qui s’écoule de mon vagin

Bonjour, j’ai 14 ans et je me pose des questions car tout les jours j’ai un liquide gluant transparent qui sort de mon vagin et je me demandai si c t ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
DCI

Je veux déclencher mon règle

Bonjour, j'ai fait un rapport sans protection avec mon copain le dixième jours après mon dernier règle, j'ai peur de tomber enceinte, que dois je fair...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Jessica

Presence de poudre blanche

Bonjour, Moi ces dernier temps a chaque fois que je fais un rapport sexuelle avec ma femme apres je constate une sorte de poudre Blanche sur mon pen...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
A.B.S
Résultats 10601 - 10650 sur un total de plus de 50 000