Les discussions

Comment grandir ?

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais grandir encore. parce que quand j'étais plus petit, le pédiatre a dit que je ferais sans doute entre 185 cm ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
^^Marie^^

Perte de globule rouge dans mes urines

Bonjour, Après avoir passe une analyse d'urine on a découvert que je perdais mes globules rouges dans mon urine, de quoi cela dépend-t-il? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ju88

Question sur la maladie de parkinson

Bonjour, Je désire savoir par quel examen est dépistée la maladie de Parkinson ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
denicolas

Inexium 20mg

Bonjour, j'ai pris par erreur 2 comprimés de Inexium 20mg ce matin au lieu de 1 comprimé préconisé par mon médecin. A quoi dois-je m'attendre? Que...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
1tibou

Vertiges, vue troubles etc..

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et demi et je voudrais savoir, car depuis quelque temps j'ai souvent des vertiges quand je me leve ( je pense que s'a c'est pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
MrJosch944

Sport et vésicule

Bonjour, voila je doit être opérer de la vésicule et j'ai commencé a faire du sport mais j'ai des douleurs au ventre et des envi de vomissement auss...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
zina123

Ganglion a la gorge

Bonjour Docteur, J'ai constaté hier soir un petit ganglion a ma gorge sur la gauche de ma pomme d'Adam. Pouvez vous me dire en premier diagnostic, ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
DCI

Renseignements sur ces medicaments

Bonjour, voici la liste des médicaments que je prends chaque jours sont t'il dangereux ou ineficase spironolactone+altizide 25mg/15mg atorvastati...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
DCI

Ganglion a la gorge

 Fermé

Bonjour, Peut il s'agir de symptômes d'un cancer à la gorge ?

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
DCI

Absence du regle

Bonjour, je ne suis parle pas vraiment le francais,mes essaie de me comprendre j'ai un retard de regle d'un jour mais le jour qu'il doit venir je re...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
^^Marie^^

Perdre le sens

Bonjour, j-ai eu une forte grippe depuis plus de deux semaines, et depuis je ne peux rien sentir, ni parfum ni rien, on m"a conseille de mettre des ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
^^Marie^^

Anxieux recherche des méthodes de gestion du stress

Bonjour, j'aimerais connaître quelques méthodes pour savoir gérer mon stress malgré que je suis anxieux s'il vous plaît, j'attends vos réponses av...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
begonie

Migraine interminable

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai une migraine depuis 3 semaines. J'ai consulté un médecin qui m'a prescrit des médicaments qui ont étés totalement ine...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
xXLeDucXx

Petite de taile

Bonjour, depuis que j'ai 8 ans je ne grandis pas assez a 8-9 ans je faisais 145 cm environ à 10 (147 cm) à 11-12 (149 cm) à 13 ans je n'ai pas du to...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
lafouine.

Probléme au genou

Bonjour, j'ai mal au genou gauche. Il est enflée depuis hier et j'ai des douleurs aiguë sur la paroi interne du genou. Pouvez-vous me dire se que do...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
strainpattern

Manque de fer

Bonjour, j'ai voulu donner du sang aujourd'hui mais ils ont trouvé que j'avais un manque de fer on moi , que dois je faire pour régulé ce manque de fe...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
ju88

De nombreux symptômes inquietants

Bonjour, Alors voilà ça a commencé il y a deux mois: crise d'angoisse. Le lendemain je me suis réveillé avec un mal de dos/nuque épouvantable, mal ...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
lafouine.

Multiples douleurs

Bonjours, je vous pris de bien lire mon texte. Je vous explique mon cas... Je vais bientot avoir 15 ans et je pratique le foot depuis de longue an...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
FeeDy

Tension

Bonjour, J'ai 15/8 alors qu'avant je n'avais pas plus de 12, dois je m'en inquiéter? Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
remyd

Se cogner la tête trop fort sur des poteaux de metal...

 Résolu

Bonjour, je vais vous expliquer ma situation... Je travail au village des valeurs aux lignes de production de vêtements, et ces fameuses lignes s...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Elilijolie

Anevrisme sylvien

Bonjour, je dois passer 1 examen apres 1 découverte d anévrysme sylvien droit non rompu(boule de 6mm) j aimerais savoir si on doit vraiment o...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
centurie

Chevilles fragiles

Bonjour, jai mes chevilles qui sont tres fragile donc jaimerai avoir des idée pour quil ne soi plus fragile svp merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
cuique22

Pertes

Bonjour, jai prie ma pilule pondons 5mois je lai are ter a la fain de la plaque jai eu m règles âpre jai eu des relation non protéger les jour suiv...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
^^Marie^^

Hypotension intracranienne

 Fermé

Bonjour, il y a deux mois les medecin ont traité ma mere de folle et pourtant il y avait tant de symptomes vertige,accouphene, difficulté a marcher,c...

Dernière réponse le 23 mars 2013 par
elodie

Guerir de l'hepatite c

Bonjour, femme de 63 ans de faible santé qu'elle traitement vous conseiller pour sa guérison du fait qu'elle est atteinte de l'hepatite C et si son c...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
ay-ar-os

Prémonopose

Bonjour, jai fait un test je veux savoir a ce que je suis prémonoposé voila le résultats: FSH26,020m/UL phase Fol:3,5-12,5 ,pic Ovul : 4,7-21,5 ,Ph...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
lafouine.

Trop de fer fatigue boudonnements...deprime...kilos...

Bonjour, Par ou commencer... 43ans, sous anti depresseurs depuis... 20 ans (avec des pauses!),besoin de zopiclone pour dormir... 3 cesariennes ,un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
net_papy

Tremblements des mains et perte d'équilibre

Bonjour, depuis l'été 2012 je tremble des mains. Chaque jour. Je suis aller à l'hôpital et les docteurs ont décidés que j'aille voir un neurologue, al...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
ElisabC

Cocktail médicamenteux

Bonjour, quinze imodium plus cinq dolipranne mille plus sept nurofen 400 .Je risque de mourrir ?

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
1tibou

Anevrisme sylvien

 Fermé

Bonjour,apres un scaner on ma decuvert un anevrisme sylvien droit < 5mm est ce que c.est grave aider moi

Dernière réponse le 22 mars 2013 par
begonie

Maladie parkinson

Bonjour, je souhaite des informations complémentaires sur le médicament Modopar 62,5 et 125 en dosage

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
DCI

Groupe sanguin

Bonjour, j'ai une adorable fillette de huit mois je suis du groupe AB+ et mon mari est O+ ce dernier, sans faire le teste à l'anfant, désire que n...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
1tibou

Recherche des infos sur la reflexologie pour l'asthme et les pip

Bonjour, j'aimerai pouvoir aider 1 petit garcon de 8 ans qui souffre d'asthme et de pipis au lit,j'aimerai savoir si en pratiquant la reflexologie pla...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
1tibou

Insuffisance mitrale

 Fermé

Bonjour, comment prévenir l'aggravation d'une insuffisance mitrale grade 1. et combien ca dure pour qu'elle aggrave. je veux dire quel est le pronost...

Dernière réponse le 22 mars 2013 par
DCI

Rubeole

Bonjour, Ma fille agee de 5 ans a ete vaccinee en janvier de cette annee contre la rubeole. Je l ai ammene chez le docteur aujoud hui car elle ava...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
DCI

Immuno enzymologie

 Fermé

Bonjour, mon pneumologue m'a prescrit une prise de sang et je viens d'avoir les résultats. "immuno enzymologie" j'avoue ne pas savoir de quoi il ...

Dernière réponse le 22 mars 2013 par
DCI

Mal de crâne après masturbation

Bonjour ! J'ai un vrai problème très très embêtant, et j'espère en venant ici trouver quelques remèdes ^^ Et bien voilà, quand l'envie m'en pren...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
furious-boy

Fourmillements bouts des doigts et flanc externe mains

Bonjour. Voila mon soucis. J'ai subi une arthodèse C6-C7 en Décembre 2010 et beaucoup de complications depuis! EMG pratiqué en Juin 2012 qui révèle "u...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
taxiode

Besoin d'aide (mal thorax droit)

Bonjour, Je suis ravi de faire partir de la communauté tout entière et j'espère que ma participation pour tendre à vos objectifs. en effet, à ma pr...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur intense au talon droit!

 Fermé

Bonjour, Depuis jeudi après-midi et plus le vendredi, j'ai des douleurs intenses au talon droit. Je n'ai aucune marque, enflement ou voir une peti...

Dernière réponse le 22 mars 2013 par
gina

Angoisse

Bonjour a tous, il y a deux mois de cela j'ai fait ma première crise de spasmophilie. Suite à cela je ne retrouve aucune sérénité en moi. Je suis lycé...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
yag12

Avis fauteuil roulant

Bonjour, Je suis en train de me renseigner pour acheter un fauteuil roulant pour mon ami. Je viens d'en trouver un pliable, peu cher et garanti (.....

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
1tibou

Algodistrophie

Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'algodistrophie qui m'invalide depuis 16 mois peut être considérée comme une ALD, sachant que je ne puis travaill...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
1tibou

Asthme subite toute une nuit

Bonjour, Ma niece a subitement eu l'asthme toute la nuit. Pourquoi subitement? C'est la premiere fois.Que dois-je faire pour elle? Merci de me ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
1tibou

Fracture de la base du 5ème métacarpien

Bonjour, Il y a environ une semaine (dimanche 7) je suis tombé violemment sur ma main.En plus des points de sutures au menton je me suis fracturé la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Mitrayete

Epine cacanéene

Bonjour, ma maman souffre d'une épine calcanéenne du talon gauche on m'a conseillé d'acheter des semelles en mouton pour soulager la douleur...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
cuique22

Un sujet de cellule

Bonjour, bonjour , j'aimerais savoir un renseignement ; s'il vous plait comme vous le voyez il y a de plus en plus de mort ! mon compagnon et moi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
cuique22

Les selles ?

Bonjour, Voila, je crois j'ai un ver solitaire qui vit en moi car j'ai pu remarquer que dans mes caleçon j'ai des chose blanchâtre, je me suis r...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
cuique22

Douleurs abdominales

Bonjour, J'ai des douleurs constantes au ventre du côté droit depuis quelques jours. De plus, j'ai une perte d'appétit alors que d'habitude, je s...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Easy

Hémorroïde interne

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez me donner des conseils ou des prescriptions médicinales sur les hémorroïdes internes. merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
^^Marie^^
Résultats 42951 - 43000 sur un total de plus de 50 000