Les discussions

Taux elevé d'hémoglobine

Bonjour, Je vous explique mon problème . Ce matin je suis allé au laboratoire pour effectué une prise de sang et c'est apparu sur les résultats d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Strawberry.

Manger du savon

Bonjour, je voudrai savoir, si on mange du mange du savon, on meurt ou pas

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
^^Marie^^

Algie vasculaire de la face

Bonjour, mon copain souffre d'avf depuis 7 ans sous sa forme chronique 6 a 7 crise par jours avec imiject et verapamil 120. la seule periode sans do...

grignotin

Névralgie d'arnold

Résolu

La névralgie d'arnold peux t'elle donner des douleurs sur la pointe de l'omoplate. Merci

Utilisateur anonyme

j ai 61 ans et j ai commencé a prendre des hormone et des prometrium j aimerais savoir si pour mon ages c est un peu tard que je prenne sa je nais pas...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
suzanne suzon

Penis non decalotter.

Bonjour, j'ai 16 ans et je ne me suis jamais decalotter. J'ai fais differentes recherche et beaucoup de personnes dises qu'ils ont mal au gland lors...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Newboss81

Avis sur la prise de 2 medicament

Bonjour, Je prend du folifer pour traiterune anemie et du rubozinc pou traiter un acne moderé. En lisant la posologie du rubozinc j ai lu qu avec...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
DCI

A l'aide angoisse nocturne!!!!!!!!

Bonjour ,je fait des angoisse nocturne depuis 8 jour j'ai 13 ans et j'ai beau prendre des médicament sa marche pas je reste éveiller toute la nuit mes...

DCI

Diagnostic de l'analyse

bonjour j'ai fait un choc septique en septembre avec 8 jours de coma, je viens de faire une analyse est ce normal; culture bactériologiques numéra...

DCI

Voyage / vaccination

Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'en profite pour suggérer l'ajout de l'une des deux (ou les deux) rubriques: Voyages & Vaccination. Je pars au Brésil d...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Fetide68

Caca sur le pot

Bonjour, mon fils de 4 ans ne veut pas aller faire caca sur le pot ou même dans sa couche!il ne veut simplement pas pousser le caca, et il a réguliè...

1tibou

Hypertrophie prostatique de 30cc ?

Bonjour, "Pardon".....ma question précédente n'est pas complète....! Donc: ................................... Est il possible de guérir d'un adén...

DCI

Fil de suture

bonjour voila mon fil ses fait suture le pouces de 4 point voila 15 jours passer et sur 2 fils les noueux sont enlever mes pas moyen enlever les fils...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
jaquy

Prostate (hypertrophie prostatique)

Fermé

est il possible de guérir d'une hypertrophie prostatique d'environ 30cc

Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
DCI

Sensation de brulure a un sein

Bonjour, j'ai eu une sensation de brulure a un sein la semaine passée, simplement une journée! devrais-je m'inquièter? appeler mon medecin? merci

karine

Operation herni ombilical et circoncision

Bonjour, je fais operer mn fils le 12 juin d'une herni ombilical et en meme temp je le fais circoncir.jaimerai avoir des avi de personne ayant deja e...

nathasha_86

Proteinurie

Bonjour, j'ai 0.19 g/l c'est ou pas merci

Docteur Pierrick Hordé

Douleur costale intense

Bonjour, je vais avoir 15 ans en novembre, et voilà, depuis quelques années, j'ai des douleurs inter costales, qui a certains moment me font très mal ...

Docteur Pierrick Hordé

Problèmes urinaires

Résolu

bonjour, je suis long pour uriner, j'ai 55ans, donc ma question est la suivante: Quel est le traitement ? cordialement

samweiss

Crainte de souffrir d'une prostatite

bonjour,je suis un jeune-homme de 23 ans,ouest-africain. j'ai des inquietudes serieuses sur mon etat de sante actuel.lorsque je me couche sur le dos j...

DCI

Tentative de suicide!

Fermé

Bonjour, je viens ici me renseigner en espérant que quelqu'un puisse me répondre au plus vite. J'ai une amie qui a tenté de se suicider de manière pl...

begonie

Morsure par mon chien

Fermé

Bonjour, ce soir je viens de me faire mordre à l'oreille par mon chien . Ma peau est coupé , es ce que vous pensez que elle peut se remettre , que ma ...

begonie

Douleurs oreilles et oreillons.

salut j'ai mal a mais oreilles depuis 3 jours a cause de l'eau je veut une solution pour mal et aussi j'ai mal au auréons MERCI

Utilisateur anonyme

Généchologe

J,AI UNE ERITATION VAGINALE SUR LA PETITE LÈVRE ET J,AI DES CHANPIGNONS A RÉPITION J,AI 70 ANS J,AI BESOIN DE QU,EL QUE CHOSE POUR ME SOULAGER MERÇI

DCI

Regles vraiment trop longue...

J'avais un stérilet Mirena qui a mit fin a mes règles. En janvier 2012 je lai retiré car j'avais de grosses douleurs au ventre. J'ai ensuite prit l'an...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
sophie

Comment faire remonter ma ths

Boujour, J aimerais savoir en combien de temps une ths peut remonter car la mienne est très basse 0,01 mais t4 sont normal .Pour l instant comme seul...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bouton ..

Fermé

Bonjour j'aimerais savoir comment faire partir des boutons noir et bouton ??? Svvpp je suis vraiment conplexer avec c boutonn

Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maladie - rhume à répétition

Salut j'ais un rhume qui ne saisse de revenir, cette foi ci je sent une odeure de pourri venan de ma tete et liquide sous forme de puis melangé de mor...

DCI

Peut-on prendre 2 doliprane 1000 à la fois ?

Fermé

Bonjour Aujourd'hui j'ai eu mes regles et elle sont tres douloureuse .Il y a une heure j'ai pris 2 dolipranes 1000 . Comme ma mère n'est pas la cett...

1tibou

Je suis une fille de 12 ans et je veux maigrir! mais comment?

Résolu/Fermé

bonjour je suis une fille je mesure 145 cm et je fais 45 kilos je trouve sa énorme je me trouve ipper grosse...enfin bref c'est la catastrophe est ce ...

DCI

Maigrire

Bonjour, j'ai 14 ans je pèse 88 kilos et je mesure 1m68 et je voudrai perdre 25 kilos mes je nie arrive pas car j'ai déjà essayer plusieurs fois mais ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
sophie

Masurbation et stérilité

Bonjour, je veux savoir si la masturbation provoque la stérilité

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
polux125

Remontés gastriques amères

Bonjour, je jeune et en cour de la journée j ai des remontés gastriques amères qui peux me dire c quoi?????

OUSTANI

Yeux

Bonjour, bonjour je suis enceinte de 4 mois j ai les yeux fatigué et des fil flottant aux yeux esceque ses lier a la grossese merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
subito01

Ménopause

bonjour j'ai 48 ans,et ménopausé depuis un an. surprise;a nouveau les régles ce mois ci! est ce normal? merci de m'eclairer!

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Doris

Liquide visceux

Bonjour, Quand je vais à la selle et uniquement pendant les selles, j'ai de temps en temps un liquide (ça ressemble plus à de la gelée) moitié trans...

matnissa

Impossible de dormir

Salut je voudrait vous demandais pourquoi je n'arrive pas a dormir j'ai 16 ans exemple la je n'ai pas dormir de la nuit entier merci de m'aider :)

19 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Absence de règles depuis un an

Bonjour, j'ai 22ans. Depuis plus d'un an a peu prés je n'ai plus mes règles. Pourtant avant mes régles etaient régulières. Je n'ai jamais èté enceint...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
petitehaley

Ferritine

Bonjour, ma maman a un taux elevee de ferritine 273mg/litres que faire pour le faire pour le faire baisser existe t il un traitement medicamenteux et ...

Docteur Pierrick Hordé

Hallux valgus

bonjour, que choisir, operation ou non? mon generaliste me dit d attendre, mais partout je lie que le plus tot c est le mieux et moi ben c est l...

1tibou

Infection urinaire ?

Bonjour, j'ai 17 ans, j'ai tout le temps envie d'uriner , par moment quand j'en reviens ça me pique , c'est insupportable , presque à pleurer , cela m...

18 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Help

Je n'arrive pas a dormir

Bonjour, Je suis un collégien et tous les soirs, j'écoute la radio jusqu'à environ 23h, cela dure depuis le début de l'année.j'ai déjà essayé de r...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
oorenega

Pose d'un clou telegraphe

Bonjour, apres la pose d'un clou telegraphe 35 seances de kine suffise t-elle ***** merci cordialement -- la vie est belle

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
alpoap

Probleme de regle

Bonjour, J'ai 15 ans et ça fait 4 mois que je n'ai pas eu mes regles.. je n'ai jamais eu de rapport sexuels.. Je voulais savoir si il pouvais existé...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
1tibou

Retrad de regles

Bonjour, j'ai un petit retard de règles de quelques jours Moi qui suis généralement bien régler je suis pas enceinte vu que je n'ai eu aucun rapport, ...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
1tibou

J'était enceinte ou pas? si oui, le suis-je toujours?!

bonjour, enfait j'ai des sentiments étranges, voila mon cas, j'avais dix jours de retard sur mes règles après plusieurs rapports non protégés, ap...

1tibou

Comment s'assouplir le dos rapidement ?

Bonjour, Je fais de la gymnastique depuis 5ans, j'ai maintenant 14ans. Au début j'était très souple du dos et j'arrivais très facilement à faire l...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

La maladie de behcet

Résolu

svp est ce que la maladie de behcet a eu de solution radicale? est ce qu'on peut vivre avec la maladie de behcet beaucoup d'annee ? ...

fizz

Mal au poignet gauche

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je suis tombée de poney sur le poignet gauche.En rentrant chez moi j' ai mouillée un gant de toilette et je l' ai mis dessus.Comm...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
^^Marie^^

Influence des antibiotiques sur le cycle menstruel

Fermé

Je voudrais savoir si la Pyostacine qui m a ete prescrite pour un kyste sebacé infecté peut retarder l arrivée des regles ? Je suis en premenopause...

Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 42701 - 42750 sur un total de plus de 50 000