Les discussions
Taux elevé d'hémoglobine
Bonjour, Je vous explique mon problème . Ce matin je suis allé au laboratoire pour effectué une prise de sang et c'est apparu sur les résultats d'...
Manger du savon
Bonjour, je voudrai savoir, si on mange du mange du savon, on meurt ou pas
Algie vasculaire de la face
Bonjour, mon copain souffre d'avf depuis 7 ans sous sa forme chronique 6 a 7 crise par jours avec imiject et verapamil 120. la seule periode sans do...
Névralgie d'arnold
RésoluLa névralgie d'arnold peux t'elle donner des douleurs sur la pointe de l'omoplate. Merci
j ai 61 ans et j ai commencé a prendre des hormone et des prometrium j aimerais savoir si pour mon ages c est un peu tard que je prenne sa je nais pas...
Penis non decalotter.
Bonjour, j'ai 16 ans et je ne me suis jamais decalotter. J'ai fais differentes recherche et beaucoup de personnes dises qu'ils ont mal au gland lors...
Avis sur la prise de 2 medicament
Bonjour, Je prend du folifer pour traiterune anemie et du rubozinc pou traiter un acne moderé. En lisant la posologie du rubozinc j ai lu qu avec...
A l'aide angoisse nocturne!!!!!!!!
Bonjour ,je fait des angoisse nocturne depuis 8 jour j'ai 13 ans et j'ai beau prendre des médicament sa marche pas je reste éveiller toute la nuit mes...
Diagnostic de l'analyse
bonjour j'ai fait un choc septique en septembre avec 8 jours de coma, je viens de faire une analyse est ce normal; culture bactériologiques numéra...
Voyage / vaccination
RésoluBonjour, Tout d'abord j'en profite pour suggérer l'ajout de l'une des deux (ou les deux) rubriques: Voyages & Vaccination. Je pars au Brésil d...
Caca sur le pot
Bonjour, mon fils de 4 ans ne veut pas aller faire caca sur le pot ou même dans sa couche!il ne veut simplement pas pousser le caca, et il a réguliè...
Hypertrophie prostatique de 30cc ?
Bonjour, "Pardon".....ma question précédente n'est pas complète....! Donc: ................................... Est il possible de guérir d'un adén...
Fil de suture
bonjour voila mon fil ses fait suture le pouces de 4 point voila 15 jours passer et sur 2 fils les noueux sont enlever mes pas moyen enlever les fils...
Prostate (hypertrophie prostatique)
Ferméest il possible de guérir d'une hypertrophie prostatique d'environ 30cc
Sensation de brulure a un sein
Bonjour, j'ai eu une sensation de brulure a un sein la semaine passée, simplement une journée! devrais-je m'inquièter? appeler mon medecin? merci
Operation herni ombilical et circoncision
Bonjour, je fais operer mn fils le 12 juin d'une herni ombilical et en meme temp je le fais circoncir.jaimerai avoir des avi de personne ayant deja e...
Proteinurie
Bonjour, j'ai 0.19 g/l c'est ou pas merci
Douleur costale intense
Bonjour, je vais avoir 15 ans en novembre, et voilà, depuis quelques années, j'ai des douleurs inter costales, qui a certains moment me font très mal ...
Problèmes urinaires
Résolubonjour, je suis long pour uriner, j'ai 55ans, donc ma question est la suivante: Quel est le traitement ? cordialement
Crainte de souffrir d'une prostatite
bonjour,je suis un jeune-homme de 23 ans,ouest-africain. j'ai des inquietudes serieuses sur mon etat de sante actuel.lorsque je me couche sur le dos j...
Tentative de suicide!
FerméBonjour, je viens ici me renseigner en espérant que quelqu'un puisse me répondre au plus vite. J'ai une amie qui a tenté de se suicider de manière pl...
Morsure par mon chien
FerméBonjour, ce soir je viens de me faire mordre à l'oreille par mon chien . Ma peau est coupé , es ce que vous pensez que elle peut se remettre , que ma ...
Douleurs oreilles et oreillons.
salut j'ai mal a mais oreilles depuis 3 jours a cause de l'eau je veut une solution pour mal et aussi j'ai mal au auréons MERCI
Généchologe
J,AI UNE ERITATION VAGINALE SUR LA PETITE LÈVRE ET J,AI DES CHANPIGNONS A RÉPITION J,AI 70 ANS J,AI BESOIN DE QU,EL QUE CHOSE POUR ME SOULAGER MERÇI
Regles vraiment trop longue...
J'avais un stérilet Mirena qui a mit fin a mes règles. En janvier 2012 je lai retiré car j'avais de grosses douleurs au ventre. J'ai ensuite prit l'an...
Comment faire remonter ma ths
Boujour, J aimerais savoir en combien de temps une ths peut remonter car la mienne est très basse 0,01 mais t4 sont normal .Pour l instant comme seul...
Bouton ..
FerméBonjour j'aimerais savoir comment faire partir des boutons noir et bouton ??? Svvpp je suis vraiment conplexer avec c boutonn
Maladie - rhume à répétition
Salut j'ais un rhume qui ne saisse de revenir, cette foi ci je sent une odeure de pourri venan de ma tete et liquide sous forme de puis melangé de mor...
Peut-on prendre 2 doliprane 1000 à la fois ?
FerméBonjour Aujourd'hui j'ai eu mes regles et elle sont tres douloureuse .Il y a une heure j'ai pris 2 dolipranes 1000 . Comme ma mère n'est pas la cett...
Je suis une fille de 12 ans et je veux maigrir! mais comment?
Résolu/Fermébonjour je suis une fille je mesure 145 cm et je fais 45 kilos je trouve sa énorme je me trouve ipper grosse...enfin bref c'est la catastrophe est ce ...
Maigrire
Bonjour, j'ai 14 ans je pèse 88 kilos et je mesure 1m68 et je voudrai perdre 25 kilos mes je nie arrive pas car j'ai déjà essayer plusieurs fois mais ...
Masurbation et stérilité
Bonjour, je veux savoir si la masturbation provoque la stérilité
Remontés gastriques amères
Bonjour, je jeune et en cour de la journée j ai des remontés gastriques amères qui peux me dire c quoi?????
Yeux
Bonjour, bonjour je suis enceinte de 4 mois j ai les yeux fatigué et des fil flottant aux yeux esceque ses lier a la grossese merci
Ménopause
bonjour j'ai 48 ans,et ménopausé depuis un an. surprise;a nouveau les régles ce mois ci! est ce normal? merci de m'eclairer!
Liquide visceux
Bonjour, Quand je vais à la selle et uniquement pendant les selles, j'ai de temps en temps un liquide (ça ressemble plus à de la gelée) moitié trans...
Impossible de dormir
Salut je voudrait vous demandais pourquoi je n'arrive pas a dormir j'ai 16 ans exemple la je n'ai pas dormir de la nuit entier merci de m'aider :)
Absence de règles depuis un an
Bonjour, j'ai 22ans. Depuis plus d'un an a peu prés je n'ai plus mes règles. Pourtant avant mes régles etaient régulières. Je n'ai jamais èté enceint...
Ferritine
Bonjour, ma maman a un taux elevee de ferritine 273mg/litres que faire pour le faire pour le faire baisser existe t il un traitement medicamenteux et ...
Hallux valgus
bonjour, que choisir, operation ou non? mon generaliste me dit d attendre, mais partout je lie que le plus tot c est le mieux et moi ben c est l...
Infection urinaire ?
Bonjour, j'ai 17 ans, j'ai tout le temps envie d'uriner , par moment quand j'en reviens ça me pique , c'est insupportable , presque à pleurer , cela m...
Je n'arrive pas a dormir
Bonjour, Je suis un collégien et tous les soirs, j'écoute la radio jusqu'à environ 23h, cela dure depuis le début de l'année.j'ai déjà essayé de r...
Pose d'un clou telegraphe
Bonjour, apres la pose d'un clou telegraphe 35 seances de kine suffise t-elle ***** merci cordialement -- la vie est belle
Probleme de regle
Bonjour, J'ai 15 ans et ça fait 4 mois que je n'ai pas eu mes regles.. je n'ai jamais eu de rapport sexuels.. Je voulais savoir si il pouvais existé...
Retrad de regles
Bonjour, j'ai un petit retard de règles de quelques jours Moi qui suis généralement bien régler je suis pas enceinte vu que je n'ai eu aucun rapport, ...
J'était enceinte ou pas? si oui, le suis-je toujours?!
bonjour, enfait j'ai des sentiments étranges, voila mon cas, j'avais dix jours de retard sur mes règles après plusieurs rapports non protégés, ap...
Comment s'assouplir le dos rapidement ?
Bonjour, Je fais de la gymnastique depuis 5ans, j'ai maintenant 14ans. Au début j'était très souple du dos et j'arrivais très facilement à faire l...
La maladie de behcet
Résolusvp est ce que la maladie de behcet a eu de solution radicale? est ce qu'on peut vivre avec la maladie de behcet beaucoup d'annee ? ...
Mal au poignet gauche
RésoluBonjour/Bonsoir, Je suis tombée de poney sur le poignet gauche.En rentrant chez moi j' ai mouillée un gant de toilette et je l' ai mis dessus.Comm...
Influence des antibiotiques sur le cycle menstruel
FerméJe voudrais savoir si la Pyostacine qui m a ete prescrite pour un kyste sebacé infecté peut retarder l arrivée des regles ? Je suis en premenopause...