Les discussions

Boule

Bonjour, j ai deux boules de graisse sur chaque cuisse une petite qui ne fait pas mal et une grosse qui est douloureuse quand je la touche, j aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Bonjour peut on guérir de la fibromyalgie?

 Résolu

Bonjour, Peut on guérir de la fibro myalgie?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Tache noir sur la langue

Bonjour, j'ai une tache noir sur la langue ..pouvez vous me dire qu'est ce que c'est ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Julie_Rsc

Saignement du nez

Bonjour, j'étais enrhumée ensuite quelques temps après quand je me mouche il y a du sang qui l'accompagne . est-ce grave ??

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Julie_Rsc

Maladies orphelines

Bonjour, ma mère a 78 ans et ressens des sensations de chaleur dans tout son corps et cela m'inquiète beaucoup.Elle a passer tous les examens possible...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
mat61

Règles

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger mais hier quand j'étais dans le vestiaire de sport je me suis rendue compte qu'il y avait une tâche de san...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
begonie

Fatigue et douleurs gênantes

Bonjour, je sens depuis un certains temps une fatigue générale même au réveil. Quelque soit mon temps de repos, je me sens fatigué. En plus de cela, j...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Bagoro

Plaquettes basses

Bonjour, J AIMERAI SAVOIR POURQUOI MES PLAQUETTES SONT BASSES EN JANVIER J ETAIS A 83000 ET AU 8 %MARS JE SUIS A 69000 MERCI CORDIALEMENT

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Maladie et phobie

Bonjour, j'ai 15 ans cette année et j'aurais besoin de votre aide. Depuis quelques jours j'ai du mal à respirer des que j'inspire ou que j'expire ça...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Esther

Toux quand je suis allonger

Bonjour, Voilà presque 1 semaine que je tousse quand je suis allonger, sa me fatigue...La toux est grasse, et c'est seulement quand je suis à demi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
^^Marie^^

Hormones de croissance

Bonjour, J'ai actuellement 15 ans, je mesure 1m55 & je fais du basket depuis plus de 3 ans. J'aimerai savoir si à mon âge il est possible de prendr...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
^^Marie^^

J'ai un problème sur mes jambes.

Bonjour, je me nomme Linh J'ai 16 ans, je souffre depuis quand j'étais enfant. j'ai comme des boutons rouge et noir et des poils qui ne veulent pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
begonie

Maladie de biermer et vit c

Bonjour, Est il conseillé de prendre de la vitamine C (en plus des injections mensuelles de vitamine B12) dans la maladie de Biermer.La forme efferves...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
virlion

Taille adulte...

 Fermé

Bonjour, mec 16 ans dans 1 mois, 60 kg +/-, 1m 74 +/- mon père mesure 1m 76 ma mère 1m 63 et ma soeur 1m 76 pour vous donner quelques chiffres, je v...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
mano0910

Sterilet mirena et douleur aux seins au secours

 Fermé

Bonjour, bonjour a tous voila j'ai déjà posté des questions qui sont demeurées sans réponses mais comme je m'inquiète j'aimerai que quelqu'un ait la...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
sophie

Question importante echographie mammaire

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai passé une echographie mammaire et je voulai savoir si c'etait aussi efficace qu'une mammographie. merci d'avance pour vos rep...

22 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
maewenn60

Regle marron noir et douleur

Bonjour, J'ai 18 dans 1mois , Merccredi 27fevrier jai pris la pillule d'urgence et deux jour apres jai eu des sale douleur au ventre , Le 5mars jai ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
FaraahM

J'ai envie de maigrir

Bonjour, j' 23 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
1tibou

Allergie respiratoire

Bonjour, Par le biais de votre site permettez moi de vous expliquer ce qui suit: J'ai un enfant de 05 1/2 ans qui présente une légere allergie res...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
^^Marie^^

Grippe: besoin d info svp!!

Bonjour, il y a trois jours le medecin m' a diagnostiqué une grippe donc il ma donné de l ibuproféne 400 a alterné envirn toute les 3 heures avec du...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
martini63

Inquietude !!!!

 Fermé

Bonjour, alors je vais tout vous expliquez. Aux debut de la semaine j ai eu la grippe qui 4 jours apres s est transformé en sinusite. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
1tibou

Angoisses

Bonjour, tout le mondes Voila sa fais 6 ans maintenant que je souffre de crise d'angoisse et de crise de panique.. Je c'est vraiment plus quoi faire,...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
AnonymeDuJour

Gymnastique

Bonjour, je m'apelle Agathe et je voudrait devenir souple du dos pour faire la souplesse arrière pouver vous me donner des conseils merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
1tibou

Médecin du sport

Bonjour, Je suis actuellement en 4ème et je dois penser à mon orientation. J'aimerais devenir médecin du sport ... J'aimerais savoir votre avis sur...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
sophie

Douleur a l epaule gauche

Bonjour, il y a un mois j ai eu une petite douleur a l epaule gauche qui a pris de l ampleur et qui devient insupportable surtout la nuit; c...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
fanfouedelamotte

Tendinite au poignet

Bonjour, voila j'ai une tendinite au poignet cela dure depuis 5 semaines environ et je mets de la pommade anti - inflammatoire deux fois par jours ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
^^Marie^^

Fracture

Bonjour, Suite a une chute je suis allongé depuis un mois en raison d'une fracture du coccys et de la hanche gauche. Je suis a l'Étranger et j'ai pe...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
^^Marie^^

Surdosage paracétamol

Bonjour, Ayant très mal à une dent qui vient d'être soignée (pourquoi j'ai mal après et pas avant il faut pas me demander j'en sais rien -_-) bre...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
1tibou

Diabitique

Bonjour, je recherche comment se girire de diabete ou comment faire pour un rigime qui korisponde cette maladie

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
1tibou

Comment se muscler sans machine et chez soi ?

Bonjour, je me présente je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans, je mesure 1m75 et je pèse 52kg. Je suis donc maigre, ayant un morphotype ectomorphe sa n'aid...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Khaloss

Potassium

 Résolu

Bonjour, comment peut on réduire le taux du potassium?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de reponse svp...

 Fermé

Bonjour, aux debut de la semaine on ma diagnostiqué la gippe après une reconsultation qui c est apparement transformé en sinusite mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
^^Marie^^

Enceinte?

Bonjour, J'ai des rapports protégé avec mon copain mais sans pillule que avec préservatifs. Il arrive que avant de mettre le preservatif on le fasse...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
ju88

Mal au niveau du nombril comme des tireillements

 Fermé

Bonjour, Quelques a deja u des douleurs au niveau du nombril comme des tiraillments? Valy

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
1tibou

Petite fille de deux ans et demi

bonjour, nous avons une petite fille de deux ans et demi qui fait des crises tous les vingt cinq jours, elle n'a pas de fièvre pas de douleur, la c...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
1tibou

Baisse du taux de gamma gt

Bonjour, j aimerais savoir en combien de temps les gamma gt sont éliminés . par exemple pour un taux de 120 combien de temps faut il pour revenir a ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
^^Marie^^

Fracture de fatigue ou ostéonécrose

Bonjour, je viens vers vous car depuis fin janvier je suis en arret pour une fracture du condyle fémoral ou bien ostéonécrose cela n'a pus etre confir...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
fanfouedelamotte

Taux de fer

Bonjour, mon taux de fer était de 508 il y a un an et a ce jour 1270 est ce grave?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
^^Marie^^

Numération des plaquettes

Bonjour, J'ai 559.000/mm3 Est-ce normal ou grave

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Kist

Bonjour, J'ai eu un kist synovial il y'a maintenant 2 ans avec la conduite et surtout la boîte de vitesse j'ai commencer a avoir quelque douleur et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
DCI

Orl

Bonjour, je cherche un médicament pour vertiges et sifflement

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
DCI

Mal au ventre

Bonjour, je m'appelle christine et j'ai ma fille qui a tout le temp mal au ventre et meme ne veut plus allez a ecole parce que elle à mal. notre me...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
DCI

Abscence de regles depuis plus de 2 mois

 Résolu

Bonjour, mes dernieres regles dates du 26 decembre 2012 depuis plus rien j essaye d'avoir un enfants avec mon conjoint depuis 1 ans maintenant a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
caro8528

Divers maux !

Bonjour, Je poste ici parce que depuis quelques jours je ne me sens pas très bien mon docteur est en vacances (le veinard !!) alors peut-être pour...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Coccinelalone

Proteinurie

Une proteinurie à 0,40 est il un motif de consultation auprès d'un néphrologue alors que la clairance de la créatinine est normal ainsi que electroph...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
jérôme

Hormone de croissance

Bonjour, je veux savoir est ce qu il y a des hormones de croissance dans les pharmacie au Maroc?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
^^Marie^^

Périarthrite à l'epaule, cause ?

Bonjour Je souffre de périarthrite de l'épaule gauche, croyez-vous que celà est dus aux mouvement répétitifs que j'éffectue avec la "presse" je su...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Reserve alcaline

 Fermé

Bonjour, je pose pas de question sur mon insufisance renal ca je connais je lais depuis mais 14 ans je vous ai poser une question sur la baisse de res...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
DCI

Je me sens mal

Bonjour, Voila, je ne ses plus quoi faire j'ai eu 16 ans hier et j'ai un petit problème : je me trouve moche quand je voit tout mes amis parlé de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
lafouine.

Suite infection urinaire........

Bonjour, Suite à une récente infection urinaire, je n'ai plus d'érection est celié, vpoire fréquent? MERCI POUR VOS REPONSES

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
DCI
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000