Les discussions

Surdosage insuline

Bonjour, qu'appelle -t-on un surdosage en cas d'injection d'insuline lente et quels sont les effets secondaires

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
DCI

Indigestion très rapide avec des aliments dans les scelles

Bonjour, Je me permet d'écrire sur ce forum car j'en ai réellement ras-le-bol de devoir prendre rdv avec mon médecin chaque semaines. Voilà mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
DCI

Pylonéphrite

jai une pylonéphrite.moi et mon conjoint on as un système immunitaire affaibli.mon chum est greffé et moi .ma santé laisse a désirer.la question que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
DCI

Absence de regles depuis un mois et demi

bonsoir j aimerais savoir si cela est normal que je n ai pas mes regles depuis un mois et demi , j ai aussi des pertes blanches abondantes. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Asthme qui ne passe pas

BONJOUR MA FILLE DE 4 ANS TOUSSE DEPUIS TOUTE PETITE TOUX QUINTEUSE SIFFLANTE GRASSE IRRITANTE MON MEDECIN LUI A DONNE FLIXOTIDE 5O 2 BOUFFEES MATI...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
DCI

Opération

Bonjour, Mon copain c'est fait opérer le 30 du nair cubitale de la main droit il a ue un pansement avec atèle pendant 2 jour et hier matin il lui on...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
DCI

Piques au coeur.

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai des douleurs au cœur enfaite se sont plutôt des piques au cœur. Lorsque j'ai mes douleurs j'ai du mal à respiré et lo...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
labricole47

Pus sortant du penis

 Fermé

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai prit une douche en début d'après midi et j'ai constaté une concentration de pus au niveau de mon urètre. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Andy31200

Hematologie tcmh élevé

Bonjour, Ma fille a depuis plusieurs semaines des maux de ventre et des démangeaisons sur tout le corps. Suite à une prise de sang elle a aucune a...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
DCI

Concernant les plaquettes .

J'ai une baisse de mes plaquettes ( 14000 / mm3 ),peut-on les faire remonter ? -- Il fait bon vivre

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
DCI

Infection urinaire qui ne part pas !!

 Fermé

Je vous explique mon enorme problème : J'ai une infection urinaire depuis mardi dernier, sa fait une semaine, mardi soir je suis donc allé chez le m...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
joraline

Interprétation ecbu

Bonjour, J ai eu mes résultats ECBU il en ressort que LEUCOCYTES 36800/ ML HEMATIES 42 600 /ML quelques cellules épithéliales Absences de cris...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

G peur

 Fermé

Bonjour, Depuis 3 mois g des ganglion enflés sur le cou dont un gros je suis adolecent g 13 ans g peur donner moi vite une reponse .

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
joraline

Pilule oubliée

Bonjour! J'ai été un peu stressée la semaine dernière et comme j'étais en déplacement et j'ai oublié de prendre ma pilule contraceptive sur trois jou...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Andy31200

Je veux grandir

Bonjour, bonjour a tous, j'ai 14 ans et je mesure environ 1m80 mais j'ai l'impression de m'êtrr stabilisé et de ne plus grandir, je voudrais juste s...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Exofoliaac

Mauvais sommeil.narive plus a respirer

Bonjour, depuis un certains moment,la nuit jai l'impression de ne pas pouvoir respirer. Jai souvent les yeux ouvert je suis conscient. M jariv pas a r...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Exofoliaac

Je n'arrive pas à aller à la selle

Bonjour, je m'inquiète je ne vais plus à la selle depuis une semaine j'ai pris du normacol ça m'a encore plus abîmer l'intestin j'ai eu un cancer du c...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Andy31200

Sports avec complications des pieds...

Bonjour, Je veux faire du karaté mais j'ai des orthèses ainsi que d'autres compliquations au niveau des pieds, chevilles, ect... En gros, j'ai le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
DCI

Pisse beaucoup

Bonjour, mon fils il boire beaucoup il pice beaucoup mais il ne fait pas pipi au lit svp j aimerais savoir c est dur a koi

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
DCI

J'ai une douleur thoracique du côté droit depuis ce matin que pen

Bonjour, J'ai 49 ans, J'ai une douleur thoracique depuis ce matin et n'arrête pas jusqu'à présent que pensez vous?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
DCI

Douleur dans la jambe gauche.

Bonjour, Depuis se matin j'ai une forte douleur dans la jambe gauche qui remonte dans le bas de mon ventre. J'ai de la misère à marcher ainsi que d...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
DCI

Malaise à répétition

Bonjour Je souhaiterais avoir des avis de personnes qui ont les mêmes symptômes ou de personnes qui travaillent dans le domaine medicale. Quand je s...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
sabrina1232

Je ne sais pas de quoi je souffre

ici mes symptômes : - je ne ressens plus la sensation de bien être - suite à une activité physique, je ne ressens plus de bien être - lorque je m...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
begonie

Sur mon nez

bonjour je suis epileptique je me suis casse le nez et depuis le mois de juin mon nez est deviee je n arrive plu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
JULIEN BRES

Troponimes augmentés

Bonjour, j'ai reçu un appel téléphonique du laboratoire d'analyse;ma mère âgée de 81 ans à un taux de troponine de 500.Elle a dit qu'elle avait une d...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de concentration

Bonjour, Je me trouve dans plusieurs situations que les vôtre , je n'ai que 23 ans et j'ai un grand problème de concentration , je suis une Comptabl...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensation brûlures au visage - fourmillements

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème que personne ne semble résoudre d'ou mon inscription sur ce forum pour essayer de trouver une solution. J'ai commencé pa...

28 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Didivodoo

Absence de règles

j'ai 46 ans, je n'ai pas eu de rapport depuis longtemps et le mois de mars je n'ai pas eu mes règles et je ne les aient toujours pas eu.et j'ai les se...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
joraline

Lésions tissulaires mammaires

Bonjour, Donc voilà, j'ai 19 ans et il y a moins de 6 mois, je me suis palpée moi-même juste par hasard le sein droit et j'ai touché une boule. Pris...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
DCI

Résultats analyses

Bonjour, Mes analyses indiquent cela : - Antigène HBs négatif < 0,03 UI/mL Seuil de positivité : 0.05 - Anticorps anti...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
DCI

Mal en bas de la poitrine

Bonjour, Dr, je suis SIDIBE un homme de 23ans, j'ai mal à ma poitrine gauche (juste au dessous de mes sein). généralement c'est quand je suis en pos...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
DCI

Fourmilements

Bonjour, J'ai eu une infection le 1mars du a une piqure dans le sud. J'ai été traiter avec des antibios mais depuis je ressent toujours des fourmill...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai vraiment besoin de bons avis !!! Avec mon fiancé, nous avons décidé d'arrêter la pilule au mois de Janvier 2017. J'ai bien eu mes règ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Andy31200

Groupe sanguin

Est-ce possible que l'enfant ait comme groupe sanguin AB, alors que le père est O+ et la mère A ou B? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
lafouine.

Fumée du cannabis pur est il bon pour la santé?

Bonjour, Voila je suis asthmatique et je fumes assez régulièrement mais je me demande si le cannabis et bon pour la santé ou non? Car de temps en te...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
begonie

Analyse d'une crp

Comment peut-on faire des dilutions d'une CRP et comment faire les calculs

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Andy31200

Angoissée

Bonjour, J'ai 21 ans et j'ai perdu quelqu'un d'une crise cardiaque au mois de janvier . Et depuis je suis très angoisee je suis aller voir un card...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Melle

Douleur urinaire

Bonjour, bonjour j'aimerais une chose qui m'arrive , lorque je vais au toilette faire pipi quand je dois finir je ressens une petite douleur au debu...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Vos expériences avec une minerve

 Fermé

Bonjour, Je vais devoir porter une minerve pendant un mois après un accident de voiture. J'appréhende beaucoup. La nuit dernière fut la première av...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
joraline

Comment se suicider...

Bonjour, J'aimerais me suicider, j'ai 14 ans, je sais pas comment faire Ou soit j'attends que la mal chance me tue, se sera plus simple

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
lekabilien

Comprendre ce qui ne va pas chez moi

bonjour. ça fait un an et quelques mois que je suis comme dans un monde irréel. en fait j'ai la vision embrouillée, je me sens fatigué souvent et des...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
kpassidroc

Ortho-rhyno-laryngologie

Bonjour, je suis chanteur. J'ai entendu parlé de ce qu'on appelle "la plaie du chanteur" et je voudrai savoir ce que c'est vraiment.

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
DCI

Sensation boule dans le cou du cotes droit

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai un boule dans le gorge et j'ai un peu peur car j'ai fais des recherche et j'ai vu des résultats assez ... bref je voula...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Andy31200

Besoin d'un conseil sur ma santé

Bonjour, J'ai mal aux os du bassin, j'ai pris voltarene suppositoire mais la douleur persiste, que faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
gehi

Douleur cœur.

Bonjour, je viens vers vous car depuis plus de 2 semaines j'ai une douleur coté gauche vers le cœur, une sensation d'étreinte (l'impression que mon cœ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Andy31200

Sensation de coeur qui brûle

Bonjour, J'ai déjà fais des crises d'angoisse avec une sensation d'étouffement, l'impression de respirer que se l'air chaud d'être oppressé avec ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Andy31200

Boule de graisse

Bonjour,ya til un produit pour enlever une boule de graisse dure?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Andy31200

Comment faire contre la douleur des carries

Bonjour, J'ai deux carries et deux dents à arracher. Mon rendez-vous chez le dentiste est dans trois semaines. Aujourd'hui, une de mes carrie me fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Andy31200

Fellation non protégée

Bonjour, suite à une fellation non protégée que j'ai reçu de la part d'une prostituée, j'ai depuis les yeux rouges. La pratique orale n'a pas durée pl...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mal au coeur

Bonjour, J'ai 13 ans et je m'inquiète car de temps en temps j'ai une horrible douleur au niveau du coeur qui m'empêche de bouger car si je bouge ca ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 21301 - 21350 sur un total de plus de 50 000