Les discussions
Rupture des ligaments cheville
Bonjour, Je me suis fait a la cheville 3 grave entorses en 15 mois . Abîme les ligaments .je suis allez voir mon médecin car sa n allait pas du ...
Stérilet saignement après rapport
Bonjour, Suite a un rapport lundi, j'ai une des saignement assez fort. Le soir j'ai appelé les urgences car gros mal de ventre. Il m'ont dis d'atte...
Mon père c'est coupé le doight
Bonjour, Mon pére c'est coupé le doight et ne veut pas allez à l'hôpital comment faire ? -- je suis une rechercheuse muhahaha
Oreille boucher
Bonjour, Mon oreille eat bouchez quand on me parle sa résonne a l'oreille bouche pouvez m'aidez comment faire pour débouchés
Recu coup sur la tete
Bonjour, Je suis un mec de 19 ans il y'a un peu plus de 3 semaine le 10 mars exactement mon frere et moi nous nous sommes battu il ma donner un cou...
J'ai une question répondez slvp
Bonjour, Je suis actuellement entrain de traiter mes verrues, je n'y voit aucun changement etje voulais donc savoir si je pouvait essayer de faire d...
Épilepsie accepter changement de traitement
RésoluBonjour Je viens de vous poser une question concernant mon épilepsie. Maintenant que mon traitement fonctionne après 9 mois sans crises. Suis je e...
Les regles
Bonjour, Je voulais savoir les pertes blanches durent combien de temps pour moi voir ses règles
37 jours de retard de règle et deux test négatif
FerméBonjour, Alors premièrement je prendre aucune contraceptive, et de deux mes date de regle on varier. Janvier j'étais sous clomid + provame + inj...
Je veux mourir
Bonjour, j'ai des problèmes de santé et je perd mon commerce brader honte de moi et pour ma fille je souhaite mourrir car je je veux lui laisser ...
Dépression et angoisse
bonjour, après des tests d'ahzeimer qui se sont avérés négatifs, mon médecin dit que je souffre de dépression ; je n'accepte pas pour le moment les a...
Arrêt des pilules contraceptives
Bonjour à tous jai un petit souci depuis quelques jours.y'a quelque année on m'a détecté le kist et on m'a me sous contraceptive.donc depuis deux ans ...
Vue écoute mains coeur gonflé
Bonjour, inquiéte pour l'instabilité du corps
Je sens du gland après une douche !
Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un petit VDM y a 2 jours de ça avec une fille rencontré sur tinter. c'était la première fois et je voulais test...
Verneuil+spondylarthrite+.... puis-je faire congeler mes ovules?
Bonjour, Je sais que faire congeler ses ovules en France est interdit sauf peut-être dans certains cas !? Je suis atteinte d'une maladie de verneui...
Je voulais grossir dans une semaine ferme
Bonjour,je m'appel khadim j'ai 17ans et je pese 46kg mes amis se moque de moi parceque je suis maigre et je ne peux pas me battre avec eux maintenant ...
Douleur au bas ventre
Bonjour, je suis un homme âgé de 56 ans et je fais beaucoup de gaz et mon ventre est ballonné. À cela s'ajoute la douleur au niveau du bas ventr...
Risque de paracétamol
bonjour tt l monde, est ce le fait d'avaler 20g de paracétamol sans rien rejeter pourrait etre mortel en 2 jours qui suivent ?
Malformation d'arnold chiari
Résolu/FerméBonjour, je souffre depuis des années de vertiges et de brulures sur la tête, mal aux cervicales. Après de nombreuses recherches sur internet et une I...
Comprendre les dangers du propylene glycol
FerméBonjour, je souhaiterai savoir d'une manière précise si la cigarette électronique est réellement dangereuse à la santé. Il y a-t-il eu des examens p...
Malade de boulimie
Résolu/FerméHello! J aimerai savoir si quelqu'un un est malade de boulimie "vomitive" Merci pour les réponses sincères! --
Taux de plaquettes en baisse
Bonjour, Mon taux de plaquettes à toujours été à la limite inférieure . Il baisse progressivement et je suis passée en 2 mois de 145000 à122000. Doi...
Aidez moi si vous peuvez
Aidez moi svp g viens de ramené les analyses et g veux savoir g koi comme maladie car chui très inquiète et mon rendez vous chez mon médecin un p'tit ...
Maladie crp
Bonjour, Bonjour, j'ai un CRP positif en formule sanguine pouvez-vous me dire svp à quoi cela correspond merci d’avance
Groupe sanguin o negatif, parents ab+ et o-
RésoluBonjour, Je suis O-, mes parents Ab+ et O- mais apparemment AB ne peuvent pas avoir d'enfant O est ce exact ? Merci
Avf
Bonjour; Après plus d'un an de cauchemar, avec des dents arrachées et des arrêts de travail tous les 3 mois et pleins d'autres symptômes insupport...
Douleur au pli de l'aine droite
RésoluBonjour, Quand je marche ou en position debout la douleur devient vite insupportable et s'étend sur le pubis tout ça sur des points très précis ! Qu...
14 ans et veux perdre 20 à 30 kilo
Je m'appelle Camille j'ai 14 ans et je fais 75 kilos pour 1m60 j'ai eu l'épaule casser pendant 9 semaines sans sport j'ai pris beaucoup de points je v...
Maladie leucaraiose
Bonjour, Conclusion de mon IRM: Le liés ions demylinisantes de substance blanche en rapport avec leucoraiose. Pouvez vous me donner plus d'informa...
Détermination ancienne d'un groupe sanguin
Bonjour, J'aimerais savoir si une détermination de groupe sanguin reste valable au cours des années surtout s'il n'y pas eu de transfusion depuis l...
Sang dans les urines chez l'homme
Résolu/FerméBonjour, Mon frere souffre de pertes sanguines qund il urine, il doit passer une ecographie, que cela peut-il cacher ?
Orchi epidydimite
Bonjour, J'ai 47 ans, j'ai été soigné en septembre 2016 d'une Orchi-epidydimite au testicule droit, on m'a alors affirmé que la cause était obligatoi...
Aspect érythémateux de l'antre
Bonjour, Tout en restant dans le domaine gastro, d'où vient cet aspect érythémateux de l'antre et si traitement , pour soigner ou guérir ? merci po...
Douleur au bas ventre et au testicule gauche
Fermébonjour,j'ai des douleurs au bas ventre j'ai consulté ici des medecins generalistes ,ils m'ont dit que j'ai des ballonnements etc mais le probleme c'e...
Prise médicaments
Bonjour, On m'a prescrit du solupred 60mgr p/jour +pyostacine 4 comprimés p/ jour Pour une angine mais je crois que j'ai une sinusite aussi qui es...
Tous le temps fatigue
Bonjour , j'ai 23 ans et je suis tous le temps fatigue ! C'est pas le peu d'heures de boulot que je fais qui me fatigue , juste des problèmes aux bou...
Taux élevé de globules blancs dans les urines
FerméBonjour, Ma fille a un taux élevé de globules blancs dans les urines que faire est ce grave
Monocytes élevé
FerméBonjour, mon taux de monocytes est de 0.78 pour 0.66 maximum. Ai-je lieu de m'inquiéter ?
Douleur aux chevilles lors du reveil
FerméBonjour, j'aurai souhaité savoir si je suis un cas unique dans ma situation. il se trouve que depuis six mois j'éprouve des douleurs aux deux chevil...
Risque de grossesse ?
Bonjour , Voilà, j'ai un retard de régle de 6 jours , mais j'ai de forte douleurs au bas ventre comme ci jalais les avoirs depuis ses 6 jours ma...
Bonjour quand j'urine ça me brule a la fin je pense que c pas gr
Bonjour, quand j'urine ça me brule a la fin je pense que c pas grave merci
Petite pertes de sang en dehors des règles
Bonsoir, J'aurais une petite question à vous poser, j'ai des petites pertes de sang légère en dehors de mes règles, avec petite douleurs au bas ve...
Aidez-moi à avorter sans risque / bénin
Résolu/FerméJ'ai un retard de 2 semaines et aimerais me faire avorter. Mais mon gynecologue a carrément refusé de m'aider . Que fais?
Une injection de lovenox
Salut , je voudrais vous demander si c'est normal qu'après une injection de lovenox sur ma cuisse (j'ai eu une Entorse) une petite boule c'est formé...
T4l
Bonjour, Je viens d' avoir mes résultas qui sont pour T4L de 24,4pmol/L ET 1,89 ng/dL et TSH de
Renseignement
Bonjour, je prend actuellement plusieurs complement alimentaire pour maigrir es ce dengereux de melanger
Mal de tête à répétition
FerméBonjour, Je m'appelle Armelle et j'ai 13 ans. J'ai très souvent mal à la tête mais mes maux de tête sont quasiment toujours très légers, d'ailleurs ...
Sensation d'aura et trouble anxieux
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour essayer de trouver une solution, car je suis à bout. Je vais essayer de faire cours. J'ai 29 ans. À l...
Glycémie, vertige bouffée de chaleur nausée le matin.
Bonjour, J'ai 21 ans et depuis très longtemps quand je me lève le matin J'ai des vertiges, nausée, bouffé de chaleur ( comme si je fesait une crise hy...
Polynucléaires eosinophiles
Bonjour, Je viens des recevoir des résultats de prise de sang. Mon taux de polynécléaires eosinophiles est à 0.0% et 0.00 G/L. A quoi cela correspo...