Ganglions dans l aine
leuterrien
Messages postés
23
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
cela fait plusieurs mois maintenant (au moins quinze) que je peux palper des ganglions dans l aine côté droit et gauche mais absolument indolore et qui n enflent pas; ceux ci ne disparaissent pas, et recemment j'ai eu des fievres et cephalees qui ont duree une dizaine de jours puis se sont évanouis;j ai fait des analyses sanguines qui ne se sont pas révélées inquietantes, et un medecin urgentiste m'a dit que j avais eu une migraine, cependant (j ai 27 ans) ayant souvent eus des maux de têtes, je ne les avaient jamais ressentis d une telle intensité, sans oublier que ma temperature à été entre 38 et 38,5 pendant dix jours; aucune lesion apparente et les ganglions ne se situent qu'au niveau de l aine (des deux côtés); j avoue que je commence à flipper
cela fait plusieurs mois maintenant (au moins quinze) que je peux palper des ganglions dans l aine côté droit et gauche mais absolument indolore et qui n enflent pas; ceux ci ne disparaissent pas, et recemment j'ai eu des fievres et cephalees qui ont duree une dizaine de jours puis se sont évanouis;j ai fait des analyses sanguines qui ne se sont pas révélées inquietantes, et un medecin urgentiste m'a dit que j avais eu une migraine, cependant (j ai 27 ans) ayant souvent eus des maux de têtes, je ne les avaient jamais ressentis d une telle intensité, sans oublier que ma temperature à été entre 38 et 38,5 pendant dix jours; aucune lesion apparente et les ganglions ne se situent qu'au niveau de l aine (des deux côtés); j avoue que je commence à flipper
A voir également:
- Ganglion aine forum
- L'aine - Guide
- Comment reconnaître un ganglion cancéreux - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Douleur à l'aine - Accueil - Douleur
- Ganglion aine - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Ganglion axillaire - Accueil - Système circulatoire
9 réponses
de rien ;)
et merci à vous aussi pour l'orthographe, on en voit de toutes les couleurs sur internet ...
et merci à vous aussi pour l'orthographe, on en voit de toutes les couleurs sur internet ...
migraine ou pas, fièvre ou pas, des ganglions enflés doivent inciter à consulter, surtout si ça ne passe pas.
Vous les sentez tout le temps ces ganglions ? Quelque soit votre position ?
Vous les sentez tout le temps ces ganglions ? Quelque soit votre position ?
oui je les sens tout le temps et surtout quand je suis allongé sur le dos, ceci dit je n ai pas l impression qu ils enflent; ce qui m inquiete le plus c'est qu ils sont nombreux et que ca ne passe pas
vous me conseilleriez donc d aller consulter à nouveau? eh bien c'est ce que je vais m empresser de faire
merci trés sincerement pour votre aide, je ne suis pas habitué aux forums sur internet mais je me rend compte que l échange (anonyme) peut être d une grande utilité, car me voilà un peu plus conforté dans l idée qu il ne faut pas negliger sa santé même s il ne faut pas non plus trop se faire de bile
vous me conseilleriez donc d aller consulter à nouveau? eh bien c'est ce que je vais m empresser de faire
merci trés sincerement pour votre aide, je ne suis pas habitué aux forums sur internet mais je me rend compte que l échange (anonyme) peut être d une grande utilité, car me voilà un peu plus conforté dans l idée qu il ne faut pas negliger sa santé même s il ne faut pas non plus trop se faire de bile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Autant pour moi j'ai lu trop vite.
Votre médecin ne vous a pas orienté vers des examens plus poussés après les résultats des analyses ?
Le soucis c'est qu'il peut y avoir énormément de causes possibles ...
Votre médecin ne vous a pas orienté vers des examens plus poussés après les résultats des analyses ?
Le soucis c'est qu'il peut y avoir énormément de causes possibles ...
je sais et c'est bien ca qui me fait peur; j'ai l impression que le medecin (urgentiste) a voulu bacler la chose; je pense qu il s est surtout focalisé sur la recherche d une meningite tuberculeuse ou d une rupture d anevrisme suite aux examens et palpations qu il a effectué; je ne remet pas en cause ses compétences, mais il a assurement manqué de pedagogie, car moi je commencais apres 9 jours de fievres et de maux de tête à être inquiet (j avais deja consulter un medecin generaliste 3 jours apres le debut des symptômes, et celui ci avait procede aux mêmes examens; c'est d ailleurs lui qui m avait prescrit la prise de sang) donc non il ne m a pas conseillé de faire des examens plus poussés, mais à ce moment les ganglions je n y pensais pas du tout et ne lui en ai donc pas parlé; je me demande si je dois faire un rapprochement entre ceux ci et les symptômes qui sois disant venaient d une migraine; je ne sais pas trop que faire