Les discussions

La musculations stop la croissance ?

bonjour à tous bah voilà depuis 2 ans je fait de la muscule la barre les pompes les altéres ! mais depuis que mon père ma dit que la Musculation stop ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
masshack76

Don d'organes

 Fermé

Bonjour, nous sommes en première S et nous avons choisi 'Le coeur bionique' comme sujet de TPE. Nous cherchons donc des personnes aptes à nous rensei...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
DCI

Bjr les démangaison

Bonjour, j'ai des demangaison vaginale,et ca me fait tres mal.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
DorisOups

Fns

Bonjour, j'ai 42 ans,j'ai des analyses du sang ( formule numérotation sanguine). à la remise des analyses,j'ai constaté que l'hématocrite et les glo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
DCI

Irm : l'injection est elle obligatoire ?

Je viens d'avoir un accident de ski, et c'est le ligament croisé antérieur qui a souffert, le médecin va sans doute me prescrire une iRM mais j'ai une...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
DorisOups

Douleur au crane

slt a tous j ai des sensation de brulures a ala face gauche du visage ainsi que derrier le coup sa m enerve car c permanent et entr nous j ai tr peur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
DorisOups

Goitre

 Résolu

Bonjour, Ma fille viens de se mariée. Elle a un goitre traité avec du "lovotyrox 75" pendant presque un an, un cachet/Jr. le gangluant ayant dispa...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
hammoud

Les bouttons

Bonjour, J'avais un boutton sur mon nez et car je la petter ca a enlever la peau qui netais pas prete et ca a devenais rouge.Comment faire pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
begonie

Mal au ventre depuis le naissance

Bonjour, Voila j ai toujours mal au ventre depuis ma naissance que faire !!!! Ca me pourri la vie

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
virgin28

Probleme bloquage du genou

Bonsoir, J'ai 14ans et lorsque je fais un exercice physique parfois mon genou droit se bloque il donc impossible de le plier ou de le déplier. Ce "pr...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
NAPO Abou

Problème au doigt

Bonjour, j'ai une genre de petite boule à l'interieur de l'auriculaire c'est plutôt gênant car je n'arrive pas trop à plier mon doigt et j'ai la sensa...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

1 semaine de retard de regles

Bonjour Jai 14 ans et demi Le 24 novembre 2013 j ai eu mes premiere regles (environ il y a 1 mois) Donc j aurais du les avoir le 24 decembre 2013 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lafouine.

14 ans et pas de seins

Bonjour, Jai 14 ans et demi et mes seins ne veulent pas pousser Ils sont trop petit ! Memes la plus petite taille de soutif ne m irait pas A laide

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lafouine.

J'ai d'horribles crises de hoquet :(

Bonjour, Ca va faire un an que je fais des crises de hoquet à répetition . Je sais que c'est normal d'avoir le hoquet mais moi c'est au moins 10 f...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Dragomimi

Pourquoi la cpam ne reconnaît pas le choc psychologique ?.

 Fermé

Bonsoir,j'ai 52 ans, père de famille,je ne bois pas d'alcool,je ne fume pas dans ma famille nous n'avant pas d'entessédant en ce qui concerne les mala...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
joraline

Ligaturer les trompes

Bonjour, Je vais bientôt me faire ligaturer les trompes. J'ai plusieurs questions : Est ce que c'est douloureux ? Avons nous toujours du désir ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
fontainemarie

Rapport sexuel

 Résolu

j ai un problem quand j ai rapport sexuel avec ma femmae nous ne vont pas de plaisie cooment fait pour soigné

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
joraline

Infection vaginal sans fin .

salut a tous j aimerais avoir un conseil parapport a mon cas , je souffre d une infection vaginal picotement brulure et des petit bouton sur la levre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
lafouine.

Fatigue

slt aujourd'hui j'ai pu constater qu'il y a d'etranges sensations chez moi a savoir mon coeur bat vite j'ai des difficultés à respirer et j'éprouve un...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

La douche froide

Bonjour, pourriez vous me répondre : la douche froide après les séances du sport est elle bonne ? Nom supprimé Modération CCM

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
mo15987

Comment guérir d'une hernie discale

 Fermé

bonjours, je veux savoir comment guérir d'un hernie discale sans opération je souffre de cette maladie depuis 1 ans et jais crée une page sur facebook...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mal de ventre vertige et diarrhée

Voilà depuis bientôt 1 ans j'ai des maux de ventres très intenses un mélange de brûlure d'estomac avec des gargouillements puis j'ai des vertiges suiv...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Thepandore

Blessure

Bonjour, Je fais du foot au niveau U17 national ! Et j'ai depuis une semaine et demi, une légère douleur au adducteur qui arrive progressivement lor...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Oedèmes des membres inférieurs.

Bonjour, Je souffre depuis plusieurs années d'oedèmes des deux chevilles, probablement aggravés par la chaleur ( J'ai vécu en Afrique pendant trois a...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
fanfouedelamotte

Mal de gorge , gorge enflée , mal partout , enflure sur le pecto

Bonjours, Mon père s'est réveiller ce matin , avec la gorge enflée et il a du mal a avaler. Même le liquide a du mal a passer par moment. La gorge...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Test maladie d'alzeihmer

bonjour, J'aimerai savoir à qui il faut s'adresser et quelle est la démarche pour faire le test pour la maladie d'Alzeihmer, et à partir de quel symp...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
lafouine.

Protrusion discale l5-s1

 Fermé

Bonjour, j'ai une protrusion discale du L5-s1 je souffre tous les jours je prend des medicaments zaldiar,brexine,tetrazepam,sans succes.J'ai fait p...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
yoyo

Récidive pneumothorax

Bonjour, Voilà mon fils Max de 23 ans a été hospitalisé début mars pr un pneumothorax spontané, pose de drain pendant 8-9 jours, rx de contrôle la s...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
nico69

C'est grave ?

Bonsoir ! ne me dites pas qu'il faut aller voir un medecin j'ai pris un rendez-vous dans deux jours ... Bon y'a une semaine j'avais des pertes brunat...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Luminothérapie et sommeil

Bonjour, j'aurais voulu savoir si la luminothérapie peut agir pour les troubles du sommeil. J'ai plutôt du mal à m'endormir le soir et le matin c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Groupes sanguins incompatibles ?

Bonjour à tous. J'ai des doutes quant à la compatibilité des groupes sanguins de ma mère et moi. En effet, ma mère est AA, mon père O, et moi je...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
anatsirt

Overdose médicamenteuse

Bonjour, j'ai une amie qui a essayé de se suicider donc elle avait pris une grande quantité des médicaments différents. la première fois rien ne s'e...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
ange02

Demande de résultat d'une analyse en l'absence de mon médecin

 Résolu

Bonjour, Aspect des urines: légèrement trouble couleur: jaune pale cytologie qualicative: Assez nombreuses cellules épithéliales. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
ju88

Rougeur au niveau du prépuce

coucou j'ai besoin de votre aide et non de critique .. il ya deux trois jours j'ai coucher avec une fille sans capote depuis j'ai du mal a sortir mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
lafouine.

Insomnie

bonjour après de nombreux somnifère je ne dors toujours pas?

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'éjaculation

Bonjour. Il m'est difficile d'éjaculer lors de la pénétration. Même après 25min, ça ne marche pas. Cela me dérange car ma parténaire ne supporte pas e...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Imagination débordante.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sa se passe chaque fois, sans se rendre compte en se met a rêvasser a partir ailleurs :S qu'on se met a rêvasser, et s'imaginer autre part...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Yuno

Manque de souffle, difficultés à respirer

Bonjour, Mardi : douleurs à la gorge, fièvre 39,5 et nez pris. Mercredi : diagnostic, angine bactérienne, prescription d'ATB, anti-inflammatoire,...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
romainco

Probleme de santer

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir se qu.il faut faire quand on a mal a la poitine au bras du coter gauche j ai des picotement au coeur quand je me couche j a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
joraline

J'ai des nausées .

J'ai 16ans et depuis environ 1semaine j'ai des maux de coeurs qui ne s'arettent plus. J'ai vomis 2fois, je ne suis pas capable de manger ou même de re...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mal à la gorge, et température.

j'ai un mal de gorge, des fièvres la nuit et une fatigue c'est dû à quoi

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Malaises

bonjour , depuis janvier , je fais des malaises. je claque des dents comme si j avais froid pendant 30 min voir plus, ensuite je tremble fortement et ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
amelie91295

Luxation des genou

 Fermé

Bonjour, bonsoir, J'ai 19ans (ça peut peut être aider) Voilà depuis que j'suis entrée au collège (donc à commencer à faire du sport) je me suis mise...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Morganelol

Comment fait pour augmenter de taille

 Fermé

Bonjour,comment fait pour augmenter de taille j'ai 18 ans et 1m56cm

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
joraline

Comment augment de taille

bonsoir je m'appelle laure et j'ai 18 ans et mesure 1m 56cm j'aimerais demandé les médicaments qu'il faut prendre pour augmenté ma taille de 10 à 12 c...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
joraline

Avis merci sur charcot marie tooth

Bonjour, svp g 40 ans, vsp l'evolution de la maladie de charcot g juste des paresthesies et une paralysie des releveurs du pied droit merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
DCI

Retard des régles tests négatifs

j ai un retard des régles, je n' pas eu de rapport sexuels pendant ma période d'ovulation et mon test de grossesse est négatif. que puis-je faire??

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
aichatoulaye

Elle tousse depuis trois mois!

ma mère tousse depuis 3 mois... et elle pense qu'elle a un cancer des poumons ..! :( qu'est ce que nous pouvons faire pour elle????

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
DCI

Un conseils

bonjour Mon père a 66ans, il a un problème de la prostate et il a vue le médecin au moins trois fois et il prend ces médicament mais parfois pour u...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
kricker

Maux de tête

Bonjour, faut-il tenir la tête du malade quand t il vomit ? (Et pourquoi il faut qu'on la tient si la repense est OUI ? ) Mrc

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 38301 - 38350 sur un total de plus de 50 000