Les discussions

Ma fille a 6 ans fait déjà sa puberté!?!...

Bonjour, Voilà, j'ai une petite fille qui vient d'avoir 7 ans il n'y a que quelque jours...Mais alors qu'elle n'avait pas encore ses 6 ans, j'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
sagestorix

Que veut dire

Bonjour, que ce que cest le systole et diastole merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Jialee

Probleme au sein de l'estomac

Bonjour, Tout d'abord je voudrai vraiment m'exuser si j'ai un francais pas tres bien mais c'est que je suis pas du tout francais. Il ya quelques mo...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Jialee

Pas de règles

Bonjour a tous, voici mon problème, j'ai toujours pris la pillule depuis au 12 ans ( j'en ai 33 ). En novembre comme d'habitude je recommence une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
lafouine.

Stérilet-règles marraons suivi d'une mycose

Bonjour, Je me suis fait poser un stérilet mirena le 22 octobre 2012 (j'en avais un après ma première et pas de problème). Depuis, j'ai deux fois...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
tchensygirl

43,4 kilos pour 1 mètre 46 ...?

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille pèse 44,3 kilos pour 1 mètre 46 ? Est-ce normal ...? Merci de me répondre :)

Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
topless

Grande fatigue

 Résolu

Bonjour, voila depuis 2 jours je suis extrement fatiguée. J'essaie de m'occuper pour dire que sa passe mais au contraire je suis de plus en plus fatig...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
lafouine.

Saignement de la bouche

Bonjour, depuis un certain temps je me reveille avec la bouche sèche et de léger saignement de la bouche quelqu'un peut me dire ce qu'il m'arrive ù...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
sorciere2308

Recoller les oreille problème

Bonjour, je me suis fait recoller les oreilles il y a maintenant 6 mois et j'entend sans cesse un bruit, une sorte de frotemment dans une oreille qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
luluxp

Avoir un contact avec un médecin

 Fermé

Bonjour, moi MEZIANE 20ans asthmatique je voudrais bien avoir une conversation et contact avec un médecin pour plus d'éclaircissement et des flous su...

Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Asthme et bpco

Bonjour, je m'appel ***** (modifié par la modération: ne pas utiliser vos vrais noms et prénoms sur un forum public!!!) j'ai 20ans algérien je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
geegee

Potassion élevé

Bonjour, Mon taux de potassion est à 5.0 mmol/l alors qu'il ne doit Pas dépasser 4.4. Je prend des anti-inflamatoires depuis longtemps et depuis pe...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
ninou

Il est violent la nuit

 Résolu

Bonjour, Mon fiancé est violent la nuit de temps en temps, la dernière fois il m'avais étranglée mais pas méchamment il voulais sûrement me prend...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Jialee

Mon frére de 5 ans

Bonjour, J'ai un frère de 5ans qui se fait encore caca dessus est-ce nomale e il fais pipi au lit svp aider moi

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
dede123

"décharges électriques dans le crâne"

Bonjour, Cela fait maintenant près de 2 ans que je suis tombé de tout mon poids sur une arrête du trottoir qui a heurter l'arrière de mon crâne. J...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
C.L.C.E.D.F.

Opération hémorroïdes: constipation ou retrecissement ?

Bonjour, Ca fait un mois que j'ai subit une intervention pour me debarasser a tout jamais de mes hemoroides devenus apres quelques annees une verit...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
lafouine.

Infection urinaire

 Résolu

Bonjour, quel remede a base de plantes contre les infections urinaires? -- Cordialement,Sylvie.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rhumatisme articulaire aigu

Bonjour, depuis environ 3 mois j'ai eu des courbatures, faiblesse , nausée ,vomissement au début j'ai cru que les angines mon fait sa quand j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
geegee

Gériatrie : sérum salé

 Résolu

Bonjour, étudiante infirmière, j'ai en charge une patiente, atteinte de la maladie d'Alzheimer et d'une HTA. Elle dispose de glucose 2,5 la nuit, et d...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enfant de 17 mois ne dort pas.

Bonjour, ma fille de 17 mois, refuse de dormir la nuit !!!! j'avoue je ne suis plus quoi faire, j'ai tout essayer jouer avec elle, les câlins, les ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Sommeil

Bonjour, es-ce-que c'est normal de se coucher en pleine forme mais de se réveiller fatiguer et raquer ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Léa

Problèmes de coeur .

Boujour, J'ai été sur un site pour savoir ce que j'ai et j' ai trouver une maladie de coeur avec les symptomes que j'ai alors je ne sais pas si il...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Thorsen31

Cherche des explications aux règles

Bonjour, Je m'appelle lea j'ai 12 ans et je viens d'avoir mes règles ( heureusement pendant les vacances ) j'en est tout de suite parlé à ma mère qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
lafouine.

Les plaquettes

Bonjour, j'ai une amie qui a une absence de plaquettes que risque t'il de lui arriver?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur

Bonjour, J'ai des perte marrons deux jour aprei avoir eux mes règles mais cela et très bisarre car mei règle non durer que deux ou trois jour o lieu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
lafouine.

Prise en charge de parkinson

Bonjour, je veux savoir des actualités sur la prise en charge de la maladie de parkinson.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hépatite b

 Fermé

Bonjour, Voici mes resultats d'examen : * serologie de l'hépatite B du 10/08/2012 ANTIGENE HBe : recherche Négative ANTICORPS ANTI HBe : re...

Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gama gt

Bonjour, j'ai reçu mes résultats d'analyse du sang et j'ai 127 de gama GT (alors que le normal se trouve entre 10 et 71). qu'est-ce que cela impliqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
lafouine.

3doigts engourdies suite a une luxation du coude gauche

Bonjour, que puis je faire pour pour mes doigts je n e peut m en servir , c est vraiment une gene

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
fanfouedelamotte

Vitamines hydrosolubles

Bonjour, s il vous plait je voudrais savoir quelle est la valeur normale des vitamines hydrosolubles,leurs fonctions dans l organisme ainsi que la con...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
fanfouedelamotte

Ictus amnésique

Bonjour, que doit-on faire après avoir fait un ictus anésique

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
violette84

Groupe sanguin

Bonjour, J'aimerais pouvoir déterminer le groupe sanguin de ma mère de 93 ans et de mon père de 91 ans ( qui eux l'ingorent), nous sommes 4 enfa...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Angélique55

J'ai plusieurs testicules est-ce normal ?

Bonjour à toutes et à tous Bonne année, bonne santé, que vos projets se concrétisent. Parfois lorsque je tâte mes bourses je constate comme ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Boul2killeR

Sommeil

Bonjour, j'ai 11ans et je n'arrive pas a dormir .Je me berce dans mon cour sommeil .

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
DCI

Trop de s'écretion de liquide séminal

Bonjour, j'ai un petit souci, je mouille beaucoup...oui je suis un homme mais je mouille autant qu'une femme fontaine... je sais que mouillé (liq...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Jialee

Taux normal de l,inr sous previscan 20 gr

Bonjour,mon taux est 2,12 le sang trop epais ou trop liquide

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
fanfouedelamotte

Mal a l'epaule droite depuis deux jours

Bonjour, J'ai 12 ans Et Sa fais 2 jours que j'ai mal a l'epaule droite des Vous je croi que j'ai plus mal je bouge le bras Et la Sa me tire sur le b...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
^^Marie^^

Bouche

Bonjour, quel maladie je peux avoir en sucent mon copain? ES QUE C'EST GRAVE?

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
crazy me

Perdre memoir

Bonsoir, Je suis fonctionnaire j'ai un problème c'est que j'ai eu deux accident vasculaire pendant mon enfance l sur laquelle ou je trouve que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
kkimmaxx

Envie frequente uriner

Bonjour, apres avoir eu une sonde plus de 3 mois on me l a retiree et depuis j ai toujours envie d uriner que puis je faire? je vous remercie

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
zeiks

Douleurs au ventre coter gauche

Bonjour, ma femme a des douleurs au ventre du coter gauche pres des cotes est-ce depuis les fetes. j'aimerais savoir si cela peut etre dut a la nou...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Jialee

Glandes surrénales

 Fermé

Bonjour, on parle souvent des problèmes de thyroide,mais pratiquement jamais des problèmes des glandes surrénales.Et pourtant,cela provoque beaucoup...

Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
chichi

Ashme

 Résolu

Bonjour, je suis ashmatique depuit 25 ans j'ai emploiyé toujour les ventoline quine font que calmé la crise je demande un conseil pour fair soign...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
mohamed mamadi diakite 1958 bout

Enfant 9 ans peut opérer varicocelle de grade3

enfant 9 ans peut opérer varicocelle de grade3Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
plouf plouf

Petit fille qui était propre et maintenant refait dans la culott

Bonjour, Je voulais savoir comment faire j ai une fille de 3 an et demi qui refait caca dans sa culotte suit à la naissance de sa petite soeur . Je...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Sophie

Dificulter a dormir

Bonjour, J'ai des probleme a dormir car j'ai beaucoup de peur pouvez vous me donnez une methode pour ne plus avoir peur. Mercie the...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
topless

Colopathie

Bonjour, mon fils souffre de colopathie depuis de nombreux mois et comme il a 1à ans c'est un peu dur delui faire suivre un régime surtout qu'il e...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
syssie974

Pertes bizarre

Bonjour, alors voilà mon probléme, depuis quelques jours j'ai des pertes blanc/transparent fort gelatineuse voir elastique et des pertes blanches 'n...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
ClickOne

Suite hysterectomie

Bonjour, J'ai subi il y a quelques semaines l'ablation de l'utérus et le chirurgien m'avait signalé qu'avec ce genre d'opération je n'aurai plus les...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
patoche

Sante

Bonjour, quels sont les risques de contagion d'une pneumopathie ..... peut être pas infectieuse ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
^^Marie^^
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000