Les discussions

Un suicide sans douleur existe ?

Bonjour, Je suis vraiment jeune, mais je ne vous direz pas mon age, sinon vous risquer de ne pas vouloir me répondre... Bref, je cherche un moyen ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
rozalies

Ataxie cérébelleuse

 Fermé

D'abord, je commence par me présenter, je suis en Algérie et je suis le Papa de l'enfant atteint d'une ataxie cérébelleuse avec une surcharge cardiaq...

Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
joraline

J'ai eu mes règles de fois et depuis, je ne les ai plus.

J'ai 14 ans, et j'ai eu mes règles deux fois, et depuis deux mois, je ne les ai plus. Je n'ai eu aucun rapport sexuelle. Est ce que vous pouvez m'ex...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
DCI

Malaise plus écoulement du nombril aprè 7 ans d"opérations ?

J'ai 18 ans et je me suis fait opérais il y a 7 ans du nombril j'ai une cicatrice autour que on vois bien et l'année passée j'ai commence à voir ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Enka1

Taux de ferritine et de transaminases élevés...

Bonjour, suite à une fatigue excessive et des courbatures, j'ai consulté mon médecin qui m'a prescrit un bilan sanguin. Ce dernier a révélé un taux él...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Toobee

Renseignement sir disparition de l'hymen

Bonsoir,Je souhaiterai savoir si toute autre pénétration vaginale peux faire disparaître un hymen. Ex: des attouchements avec lá main sur une fillette...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
lafouine.

Généralités sur la santé

Bonjour, Je désire avoir des informations d'actualité sur la prise en charge de la diarrhée chez l'enfant d'une façon générale. Cordialement Er...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
DCI

Confidence

 Fermé

slu j souffrre dpuis deux jours de douleurs o niveau de la poitrine droite kan j respire et c inquiétant. le medecin dit k c une gastrite colopatie

Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Prostatite

Bonjour, Mon père a eu il y a 8 jours une prostatite, cela fait 8 jours et il a toujours mal il est sous antibiotique . Pouvez vous m'inform...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
bibi0000

Maux de tête incessant, vue trouble + vertige

Bonjour, voila je suis une fille âgée de 15 ans et j'aurais besoin de quelques conseils... Cela fait 2 semaine que j'ai mal a la tête et parfois même...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
bibi0000

Irm cérébral

Bonjour, j'ai 20 ans et mercredi matin je doit aller passer un irm cérébral prescrit par mon ORL. Je souffre de symptômes telles que maux de tête, sen...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
iza-du46

Je dors plus !!! j'arrive plus a dormir

 Résolu

Bonsoir j'arrive plus a dormir donc a etudier et assimlé bien mes leçons du jpeu pas les apprendre ffff..... des conseils ? svp Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
cocorici

Mal de tete

bonjour, je suis un homme et j'ai 16 ans. j'ai soudainement eut un mal de tete (une ligne sur le front) , suivant par des vertiges et des difficultées...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
gweltaz corbel

Atarax

L'atarax peut il etre utiliser comme decontractant musculaire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Essuyer ses mains

Bonjour, Est il mauvais qu'après s'être lavé les mains on se les essuie dans la serviette de bain avec laquelle on s'essuie en sortant de la douche?...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
begonie

Absences des règles !

Bonsoir , je ne sais pas a qui en parler et je m'inquiète a vrai dire donc voilà je me retrouve sur ce forum. Vers le 3/4 janviers j'ai eu un rapport...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
lafouine.

Douleur au niveau du poumon .

Bonjour depuis deux jours j'ai une douleur au niveau du poumon au dos lorsque je respire ou quands je fais certains mouvements ou quand je me baisse e...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma taille

 Fermé

bonjour, je fait 1m80 et j ai 19 ans et je veut faire 1m86 ou 1m88 et on m as dit qu on pouvais grandir avec un sport intensif jusque a l age de 22 a...

Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème aux adducteurs

Bonjour Je suis âgée de 65 ans . Je fais de la danse en ligne 2 à 3 fois semaine. Je pense avoir un problème au muscle grand adducteur de la jambe ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Enka1

Besoin d'une reponse urgente

 Résolu

Bonjour, Que signifie le résultat nonreactive pour un test VIH et la différence entre négative et non réactive ! Puis je avoir la tete tranquille? ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
lafouine.

Je saigne du nez puis jfais une syncope

Bonjour J'ai 17ans Voila mon probleme Je saigne duNez] Beaucoup J'ai consultez un medcin et ma donnez des medicaments JalléBeaucoup mieu depuis mais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
nina.24

Problème de sommeil

 Fermé

Bonsoir, Je voudrai savoir si il y a des gens qui n'arrive pas à dormir la nuit. Pour les personnes qui ont ce problème merci de répondre au questio...

Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
joraline

Le stress

Bonjour, je voudrais bien savoir si quelqu'un a tjours de la dpression et elle souffre d'ulcere,est ce qu'elle est stresse

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
cocorici

14 ans: je n'arrive plus à dormir

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et sa fait une semaine que je n'arrive plus à dormir. Je mendors entre minuit et deux heures du matin !! Aidez moi je n'en peux p...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
cocorici

La tête qui tourne et manque de sommeil...

Bonjour, Ces temps si je n'arrête pas d'être fatiguer et j'ai souvent la tête qui tourne, ça me le fait depuis 3 semaines déjà (presque un mois), pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
SAMIR BDJ

Chirurgie des varices

bonjour, après une opération de jour d'une varice a la jambe je ne sens plus ma jambe et lorsque je suis couchée je ne peux pas mettre de draps ni co...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
CAMELIA V

Gardnerella vaginalis

 Fermé

Bonjour, Suite à des pertes abondantes je suis allée consulter mon médecin qui a pensé à une endométrite . Ayant des fortes douleurs au ventre, j's...

Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
DCI

Mal au tétons

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai trés mal au téton, quand je touche, et même porter des vêtements serré me fait mal, cela fait deux semaine qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
ardennaise

Perte liquide d'eau accompagné de perte marron

Salut à tous Il y'a trois jour j'ai eu des perte de liquide vaginale j'ai senti comme un flux de liquide provenant du vagin j'ai cru que c'était de...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hystérectomie sub totale

Bonjour, Est-il normal d'avoir des petits saignements après une hystérectomie subtotale. J'ai été opérée en mars 2011, au début j'avais des micro ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Kyste sur l'ovaire

Bonjour, je doit subir une opération pour un kyste sur lovaire je voudrai savoir si pour cette opération il faut que je me raze complètement ou je ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
delph04

Des problems aux seins

Que peut on faire si on a la sensation des petites masses musculaire dans un sein (sein droit). C'est pour ma femme qui a 30 ans. Merci et bienvenue, ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
lafouine.

Régles

Bonjour, voila, j'ai bientôt 15 jours de retard pour mes règles ce qui ne m'arrive pas rarement et j'ai beaucoup de perte blanche et je commence a a...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
lafouine.

Suicide

Bonjour, Je veux me donner la morte sans soufrir je deja essayer les medicaments et alcool et je suis ancore la je voudrais connetre um moyem efi...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
begonie

Desir constant de suicide

 Fermé

Bonjour, je suis au bout la vie pour moi cest. Rien je cherche um moyen de me suicider sans soufrir. Je cherche de forum pour le suicide on peux me ...

Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
begonie

Malformation de chiari

Bonjour, Je recherche bamtour, qui a posté la dernière fois le 22 sept 2013. Je voudrais savoir vers quel chu avez vous été opérer. J'espère que vou...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Fatia1970

Mal a l'omoplate gauche

Bonjour, Je m'appelle Lénalise et J'ai un mal au dos (a l'omoplate gauche.) Moi et mets parents on pense que c'est a cause de mon sac d'école car i...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Narcoplixi cataplixeque

 Résolu

Bonjour, Il ya 1an j'ai découvert que j'étais narcoplixique et cataplixeque : jai la maladie sdu sommeiu avec relâchement musculaire. Je voulais s...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
DCI

Arrêt de respiration pendant la nuit

Bonjour, Cette nuit mon père à fait une sorte de crise. Il a arrêter de respirer, ce qui la réveiller, et il a même vomi. Il a pris plusieurs minute...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
DCI

Coefficient de saturation

bonjour, j ai un coefficient de saturation transferrine de 44 pour cent ,est ce normal? , j'ai 52 ans je suis un homme cordialement

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
DCI

Médicament alcohol

 Fermé

Bonjour, Bonjour, s'il vous plait repondez-moi vite, j'ai une grosse soirèe dans pas longtemps et je devrai prendre du paracetamol à ce moment là,...

Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Douleur au poignet

Je suis tombe il y a 2 jours a la piscine en me ratrapant, je me suis bleser au poignet. je ne peut plus bouger mon poignet et bouge apeine mes dois ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
1tibou

Dafalgan et alcool

Bonjour, vendredi j'ai une soirèe retho qui s'annonce très arroser, mais le seul problème c'est que je devrait prendre 1 dafalgan pour mal de ventre e...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Colesterolle

Bonjour, plus d'information sur la malade

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Engourdissement des bras pendant le sommeil, est-ce un problème?

 Fermé

Bonjour! Alors voilà, la première fois que ça m'est arrivée j'ai eu bien peur! En pleine nuit je me suis réveillée en ne sentant plus mon bras, j'ai r...

Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
complexee

Lèvres vaginales

Bonjour, alors j'ai de plutôt grandes lèvres vaginales, je c'est qu'il y a bcp de topics la dessus mais je voudrais juste savoir si des filles c'étaie...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
laurent034

Tisane

 Résolu

Bonjour, Mon père à fait une prostatite (une infection urinaire) il est sous antibiotique pendant 1 mois , pouvez vous s'il vous afin d'essayer ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ictus amnésique

Bonjour, j'ai fait un ictus amnésique qui a duré environ 4 h le 01/01/14. C'est la deuxième fois que ca m'arrive le premier n'a duré que 5mn donc je n...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
MITHEAL

Coment soigner le rhume et les maux de gorge?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment vous faites pour vous soigner quand vous avez un rhume ou mal a la gorge avec des recettes de "grand mère" ! me...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
ndeye dieynaba diop

Diverticule

Bonjour, Je cherche à savoir la différence entre Diverticule et Diverticulite. Certains livres ou revue parlent de Diverticule et d'autre de diver...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
joraline
Résultats 37701 - 37750 sur un total de plus de 50 000