Les discussions

Comment arrêter de fumer et reprendre le sport

Bonjour, Je souhaiterai reprendre le sport cela fait 4 ans que j'ai arrêter à 13 ans et voilà le soucis c'est que je suis en surpoid et que dep...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
lekabilien

Santer

Bonjour, J'aimerais savoir si on a une maladie non declarer etant mineur et que le Pére est au courant qui obtient l'argent ? Et si le le Pere décéd...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Andy31200

Taux de cpk trop élevé

 Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir une prise de sang complète, tout va bien mis à part un taux de cpk très élevé,1200, je suis très inquiet et espère avoir un...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Marie

Le vitamine d

Bonjour, le vitamine d à beaucoup d'importance sur l'os, mais comment on peut savoir qu'il manque dans notre corps et merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
DCI

Bouton bizarre

Bonjour, je viens de me percé un bouton qui ressembler à un grain de beauté sous la peau. Quand je les percé il est sorti des sorte de petit truc noir...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Andy31200

Maladie crohn

Bonjour J ai la maladie de Crohn depuis mai 2016 . Je suis en arrêt depuis cette date car je fais en même temps une dépression. Pourriez vous m infor...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
DCI

Douleur au poumon gauche

Bonjour, J'ai mal au poumon gauche et ça depuis que mon médecin m'a relevé que j'avais de l'eau dans mon poumon.apres avoir vidé ce liquide cette do...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
DCI

Diététique pour les abcès et la maladie de verneuil

Merci de bien vouloir me donner des conseils diététiques qui permettraient d'éviter des récidives de gros abcès au fesses ; et aideraient à une rémiss...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Christine

Ma taille à la fin de ma croissance

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1m65.5 et mon docteur m'a dit qu'à la fin de ma croissance je mesureré 1m80 et donc j'ai encore 15 cm a prendre et j...

27 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Anonyme

Taux du psa

Bonjour, j'ai un PSA à 0.31 ai je lieu de m'inquiéter ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
DCI

Est ce la goutte ?

Bonjour, mon fils a etais atteint par la gouttes ?? sur sont doigt du pied gauche ces un peu gonflé a coté il n'arrive pas a lever sont doigt que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
DCI

Stéatose hépatique

 Résolu

Bonjour, J'ai lu avec intérêt votre article sur la stéatose hépatique, de août 2017. Je remarque qu'à aucun moment, vous ne citez pas le sucre com...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
DCI

Douleurs scatique ?!

Bonjour, Voila , je me présente, j'ai 26ans et il y a 1ans j'ai eu un accident. Heureusement je men sort vivante et ma fille aussi...J'ai fait UN EX...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
DCI

J'ai pris beaucoup de gélules dolip

Bonjour, Ce matin j'en ai marre j'ai pris 6g de doliprane je veux savoir ksk il vas m'arriver

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Andy31200

Ostheotomie tibiale de valgination

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous. En décembre je prenais la décision de me faire opérer d'une OTV due à de l arthrose et à des douleurs (os qui commencent ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
joraline

Intervention ostéotomie tibiial

J'aime bien savoir si quelqu'un a subi une ostéotomie tibiial est s'est rétabli sans rééducation ?Car ça fait deux mois que je l'ai fait et mon chirur...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Grandmendes

Nevralgie cervico brachial persistante

 Fermé

Bonjour, Alors voila je vous explique, y'a un an à La meme période je souffrai d'une tendinite de l'épaule droite que j'ai galèrer à soigner de part...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Sharleyine

Sexualité

Bonjour, Bonjours j'ai 17 ans, mon vagin dégage une forte odeur trés désagréable pour mon copain et lors de rapport sexuel sa me brûle fortement et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
lafouine.

Essoufflement, faiblesse

Bonjour, J ai 34 ans et depuis 4 ans je souffre d'un inconfort bizarre , j'avais du mal à digérer , un reflux gastrique a été détecté, j ai traité e...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Julios

Sciatique merci de m'aider

 Fermé

Bonjour, Je vous contacte parce que je suis perdue. Il y a 1ans j'ai eu un accident de voiture on m'a fait des examens pour voir si rien de grave....

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
joraline

Alcool j'ai peur des risque qui vont suivre

 Fermé

Bonjour, Bonjour à tous je voudrais avoir une réponse à ma question je me suis fait arrêter par la police avec 0.65 donc cela fait 1gramme2 j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
DCI

Liquide transparent à la fin de pipi suivi de mal de ventre et testicule

Bonjour, très rarement quand je de rapport eloigne,après avoir pissé je fini avec du liquide transparent assez collant et suivi de mal au testicule et...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal au poignet

Bonjour, je ressens une douleur au poignet quand je réalise différents mouvements ( surtout quand je m'appui contre un mur ou autre) et j'ai aussi mal...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Ablation de l'utérus

Bonjour, Bonjour suite à une intervention d'hystérectomie avec annexectomie, de tres grandes douleurs post opératoire sont observés chez la patient...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
DCI

Vertiges et maux de tête

Bonjour, He souffre de vertige et mal a LA tete pendant des semaines j ai fait analyse %,neu 48.2 % lymp 40.1 Ecrit sur l analyse cellule immature ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
DCI

Sciatique et ma vie.

Bonjour, tous le monde Bon...mon histoire de la sciatique commence mars 2011 alors j'avais 22 ans. A l'époque je pratiquais du sport et puis une fois...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
DCI

Ferritine élevée

Bonjour, Je viens de récupérer mes résultats d analyse mauvaise surprise mon taux de Ferritine est de 230 est ce grave J ai peur d avoir quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Andy31200

Augmentation de mon poid

Bonjour, je suis un jenne home âge 26 ans et d un poid de 63 kilos et 1,78 m je prefere de gagner 10 kilos et je ne sais pas comment

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Andy31200

Piqure de tiques sans traitement

Bonjour j'ai 15 ans et il t'a un an et demi je me suis fais piquer par une tique , elle étais sur mon bras et au moment où elle me piquais je l'ai vit...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
bardocklol

Résultat prise de sang

 Résolu

taux lymphocytes bas en avril egal à 3.57, aout egal à 1.38 ?? dois je m'inquièter? procalcitonine >0.05 ng/mg, ce résultat aussi est caractère gras ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Andy31200

Encéphalopathie sous-corticale

 Fermé

Bonjour, Ma mère, 71 ans, résidant en Bulgarie, a été diagnostiquée avec une encéphalopathie sous-corticale. Je souhaiterais qu'elle consulte un sp...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
joraline

Par rapport aux symptômes que je ressens du fibrome

Bsr, s'il vous plaît pendant qu' on attend la date de l'opération pour un fibrome qui fait les menaces vers l'abdomen et le diaphragme est il possible...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
DCI

Fracture lombaire

Bonjour à tous ! J'ai 15 ans et je me suis fracturé la vertèbre L3 en tombant de cheval

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
DCI

Quand faut il aller au urgence?

Bonjour, je suis schizophrène j'ai 24 ans depuis 3 jours je me fais du mal le soir et je vois pleins d'hallucinations d insecte sur moi je les sen...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
DCI

Constipée a 13 ans

Bonjour, depuis des mois j'ai beaucoup de difficulté a aller a la selle je dois faire de grands efforts de poussé pour qu'au finir une selle minuscule...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Anonyme203203

Nuits blanches à répétition

Bonjour, J'ai un gros soucis depuis que j'ai commencé le traitement femara. J'ai le sommeil très perturbé avec au réveil, des bouffées de chaleur. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
kasa7

Cancer des os et de la prostate

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Père a un cancer de la prostate qui s est développé vers les os. Quatre vertèbres sont bien abimées. On a également perçu des micro...

40 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
karima

Pied gonflé après brûlure

Bonjour, Il y a 1 semaine de l'eau d'un karcher dont la sécurité était mal fermé est tombé sur mon pied. Cela fait 1 semaine et je souffre terrible...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Kachab

Petite douleur au sein gauche .

Bonjour, Jai remarquer une légère douleur au sein gauche comme une sesantion de brûlure et la douleur disparue doucement , seulement quand je touche...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
kasa7

Opération catarcte

Bonjour, j ai été opéré de une cataracte oeil gauche passe 35 jours je vois encore mal

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
joraline

Gynécologue svp

Bonjour, je suis agée de 23 ans.j'ai consulter une gynécologue pour dysménorrhée .elle m'a demandée un bilan fait de FSH.LH.ESTRADIOL. je vous dema...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
DCI

Retard des règles plus de 33 jrs

Bonjour, Je m'appel lyn et j'ai 39 ans je ne suis pas mariée ni en relation , j'ai du retard des règles depuis plus de 33 jours d'habitude chaque 2...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur au ventre et nausées

Bonjour je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie. Mais je vous remercie d'avance au réponses que vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Anti hbs et anti hbc positif

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon analyse sanguine fait état d'anticorps anti HBS positif ( 43mUl/ml) et d'anticorps anti-HBC positif et anticorpsanti-CMV positif. Pour...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
kana

Renseignements

Slt aux professionnels et beaucoup de courage Quel est le statut d'une personne avec des marqueurs suivants AG hbs+ AG hbe- Ac hbs- Ac HBD+ Ac...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
DCI

Microbe dans l'urine

 Fermé

Bonjour, J'avais oubliée de précisé que lorsque ma soeur urine elle trouve tes bête bizarre dans son urine ces bêtes sont de couleur marron on dirai...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
joraline

Perte blanche avec odeur

Bonjour, C'est pour ma soeur depuis quelques temps déjà elle ma faire savoir qu'elle avait des pertes-blanches de couleur un peu jaune Avec une odeu...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Marie adele

Deux boules dans les seins

Bonjour, Je me suis rendue compte que j'avais une boule dur dans chaque seins vers le milieu. Elles ne me font pas mal, je les sens si je "sers" un t...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
lafouine.

Mon groupe sanguin est ab+

 Résolu/Fermé

Bjr moi j'ai mon groupe sanguin AB+ et ma mère a son groupe sanguin A+ et mon père lui aussi son groupe sanguin A+ es possible

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
joraline

Groupe sanguin de l'enfant

 Résolu

Bonjour, Moi et mon mari on a le même groupe sanguin A+ es que notre enfant peut avoir son groupe sanguin AB+

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
joraline
Résultats 19801 - 19850 sur un total de plus de 50 000