Caries qui lancent
ssbroly
Messages postés
1157
Statut
Membre
-
ssbroly Messages postés 1157 Statut Membre -
ssbroly Messages postés 1157 Statut Membre -
bonjour jai deux caries depuis un moment et elles me lancent.. ça fait vachement mal, jai rendez vous au dentiste que le 18.. connaissez vous un moyens de passer la douleur en attendant svp? merci
A voir également:
- J'ai des caries partout
- Caries du biberon - Accueil - Lait infantile
- Comment enlever des caries - Accueil - Dents
- Peut-on se faire opérer avec des caries - Forum Dents
- 4Enorme caries que faire aidez moi s'il vous Plaît - Forum Dents
- Debut de caries - Forum Dents
3 réponses
Le 18 c'est un peu tard.. Il doit y avoir une infection.
Voir le dentiste plus tôt...
Voir le dentiste plus tôt...
ssbroly
Messages postés
1157
Statut
Membre
2
oui c'est plus qu'infectés, mes dents sont creusées =/ jusqua maintenant quand j'allais chez le dentiste, ils me mettaient une sorte de pâte, ça dure un ou deux ans, la ça fait 7 ans au moins que j'ai ces caries, et mes dents sont de plus en plus creusées =/ mais j'ai entendu dire que le dentiste c'est chère, j'ai pas beaucoup de moyens et la mutuelle rembourse pas tout aussi =/
Bonjour.
Tu trouveras des informations et d'autres liens, ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1588-tarifs-des-soins-dentaires-les-plus-frequents
Tu trouveras des informations et d'autres liens, ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1588-tarifs-des-soins-dentaires-les-plus-frequents
bonjour
tu peux mettre un clou de girofle sur la dent/gencive cela va t'aider
il y a la solution de grand-mère radical pendant un bon bout de temps mais qui te fait monter au plafond c'est de prendre un alcool sec (70-80°) tu te fais un bain de bouche d'au moins 1 minute et ensuite tu recraches l'alcool aux toilettes cela fait très mal mais radical pour les mois qui suivent
tu peux mettre un clou de girofle sur la dent/gencive cela va t'aider
il y a la solution de grand-mère radical pendant un bon bout de temps mais qui te fait monter au plafond c'est de prendre un alcool sec (70-80°) tu te fais un bain de bouche d'au moins 1 minute et ensuite tu recraches l'alcool aux toilettes cela fait très mal mais radical pour les mois qui suivent