Les discussions

Cerazette aider moi sil vous plaît

 Fermé

Bonsoir je voudrais savoir si cerazette pose telles problème pour opération si oui quand faut'elle L'arrêté stp urgent merci d'avance

Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleurs bras et jambe gauche

bonjour je me suis inscrite dans cette rubrique parce ce que c'est l'avis de mon médecin... Cela fait exactement 5 mois que je suis dans cet état....

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
freismuth

Les champinions

sllt J'ai un problème : des champignons sont apparues au niveau de mon ventre S'il vous plait, dites-moi quoi faire ? Merci d'avance ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Kyste

Bonjour, Vendredi je me suis allee chez mon gynecologue et elle m'a fait un eco vaginal elle m'a dit qu'il y a kyste ovarien de 3cm puis elle m'a de...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
LifeIsAJoke460

Autisme et regime sans gluten

 Fermé

Bonjour, je recherche des personnes ayant essayer de reduire les effet de l autisme , de l hyper activite, des troubles autistique grace a un regime s...

Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
joraline

Bouton rouge

Bonjour, J ai 13 ans et après mes règle je me suis aperçus que j avais des petit bouton rouge sur les fesse vers la rais je sais pas si ses a cause ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Clinicus

Croissance

J'ai 16 ans je mesure 1m69 des gens me dise je vais encore grandir j'ai la moustache es que c'est vrai ma croissance ne va pa s'arreté svp repondé ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Clinicus

Été = peau !

Bonjour, alors voilà, je suis en vacances depuis 2 jours, à la campagne, où il fait jusqu'a 30/35 degres. J'ai la peau claire, brune et yeux bleus...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Des point marron autour les aréoles de mes seins

bonjour je suis pas marié et j'ai des points marron sont apparus récemment autour de mes aréoles comme le masque de grossesse mais je suis pas enceint...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
kika120

Intoxication au mercure possible ?

Bonjour, hier j ai casser une ampoule qui je sais contient du mercure donc j ai bien aérer mais je m'inquiète et je voulais savoir si une ampoule pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Andy31200

Réduction mammaire

 Fermé

Bonjour, J'ai 20 ans je fais un 95E et je souhaite réduire ma poitrine. Je souhaiterais savoir si certaine se sont fait opérer sur grenoble, aix-en...

Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
joraline

Oligurie

Salut Depuis deux semaines,difficilement j'arrive à uriné... Je demande conduit à tenir

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plaquettes

Bonjour, ma dernière prise de sang resultas est de 501 + referance 140-400 unites 10e 9/l idc 14.9 referance 10.0-145 % interpretation du rapport...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Andy31200

Temperature du corps

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que la température s'élève jusque 38 degrés en cas de forte chaleur en nouveau à l'extérieur. Au repos ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
DCI

Baisse de tension et fourmillement qui ne s'arrête pas...

Bonjour, bonsoir ! Bon voilà, ça fait depuis environ 4 jours maintenant, j'ai ressenti des fourmillements sur le bout des doigts de ma main gauche....

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Saignement anale...

 Résolu

bon voila... jai 17 ans et depuis quelque temps, lorsque je vais aux selles, jai des saignement. ca m'est deja arriver dans le passer mais ce netait ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
personne2.0

Douleur brusque

Bonjour, mon garçon a eu mal brusquement sous ces côtes côté droit,il dit que ça fais du bruit, il a l aire d'avoir vraiment très mal merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
blasteeze

Gène a la deglutition

bonsoir , voila depuis vendredi j'ai un souci technique a cause d'une bétise en rentrant chez moi j'ai voulu me faire un morceau de fromage, par la s...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
poulpejaune47

Besoin d aide en urgence je vous en prie

Bonjour, je suis enceinte de 5 semaines et 2jour et mon sac gestationnel est de 8,7mm ! L avortement est interdit ou je suis alors j ai procédé par un...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Femme1234

Pertes vaginales vertes

 Fermé

Bonjour, Je suis une fille et je tiens a préciser que je n'ai jamais eu de relations sexuelles ni attouchements ni embrassé quelqu'un ni rien de t...

Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cheville brisé

Salut comment je peux traiter ma cheville qui a été briser la semaine dernière?

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
DCI

Mal au 2 chevilles

Bonjour, Moi j'ai la maladie de sévère et à chaque fois que je marche lomgtemps j'ai très mal et je n'ai pas béquille car je n'arrive plus a poser m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
begonie

Santé

Une femme enceinte peut elle avoir ses menstrues a chaque mois

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
1tibou

Piqure

Bonjour, Je me suis réveillé hier avec une douleur a l'oeil quand je cligne des yeux et quand je touche. Aujourd'hui je me réveille mon oeil ne s'o...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
1tibou

Suis-je malade ?

Bonjour, j'ai 12 ans et il y a un mois et demi que je n'ai pas eu mes règles voici l'histoire: il y a 1 mois et demi j'ai eu mes règles pour la pre...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
gaumar4

Problème de faiblesse, perte d'équilibre et de tournis, nausées

problème de faiblesse, perte d'équilibre et de tournis, nausées

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
patrichky

Quans je dors avec ma copine je vois mon pere dans mes rêves

Bonjour, j'ai un problème.. Mon père est mort alors que j'avais 2 ans, je ne l'ai alors que vraiment peu connu... Ma copine a organisé une soirée ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
begonie

Tache rousse à droite de mes fesses

Bonjour, Voilà depuis 1 mois j'ai des tâche rousse sur le côte de ma jambe au niveau des fesses. Pour faire simple, il ya plein de petite tâches ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
JeromeXS

Ou rencontrer des personnes handicapées comme moi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis handicapé d'une main. Je cherche à faire des rencontres (sérieux) avec des personnes handicapées comme moi. Je me suis déja inscri...

Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
joraline

Spermatozoïde faible

Comment je vais faire pour avoir une spermatozoïde normalement lorsque il est faible

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
lafouine.

Ma taille adulte

Bonjour, je voudrais savoir combien vais-je mesurer plus tard sachant que je viens tout juste d'avoir 14 ans et je mesures 1 mètres 83.

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
lafouine.

Probleme urinaire:

Je dis bonjour a tous et a tous, il environt trois jours,a chaque fois je vaia a l urinior,mon penis me brule a l'interieur et l urine est de couleur...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
johnstary

Malade mais de quoi ?

Salut , hier soir en me couchant vers 0H00 01H00 (Je suis tardif.) je commençais a avoir des mal de tête mais rien de grave , en me lever a 7H je me s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossir

Bonjour je voudrais grossir un peu jai16ans donner moi des conseilles pour grossir et des medicaments

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Andy31200

Epilepsi un neurologue

 Fermé

bonjour j ai 34 ans et j ai eu des convultion claquement de la machoire yeux retourner lors d une intervention sur la tete au niveau de l oreille on m...

Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
joraline

Lupus

Bonjour, Est-ce que le lupus se transmets quand tu fais l'amour ? Est-ce que tu peux avoir des enfants avec le lupus ? Est-ce que si tu peux avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
biba31

L'irm

 Résolu

Bonjour, donc ma question a propos des images de l'IRM, quel est la différence entre l'image T1 et T2 et quel est la matière qui sera absorbé bcp plus...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
biba31

Symptômes de pityriasis versicolor

 Fermé

Bonjour, Je suis sujet au pityriasis versicolor depuis 1985. Je présume que le déclenchement de la propagation des champignons a été une insolati...

Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
DCI

Vomissement et faible maux de tête

Bonjour, depuis tot ce matin j'ai de faible mot de tête et vomis ce que je mange . Est -ce la chaleur ? Que dois-je faire pour y remédié au plus vite...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Accro au téléphone

 Fermé

Bonjour, Moi j'ai 14ans, je suis accro à mon téléphone et je l'ai toujours en main, et les yeux dans la direction de l'écran bien sûr. Il m'arrive d...

Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
DCI

B+ et a+ =

Bonjour, Je suis B+ et ma femme est A+ Mes enfants auront quoi comme probabilité de groupe sanguin?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
joraline

Comment reconnaitre un ganglion inguinal?

 Résolu/Fermé

bonjour, comment on reconnait un ganglion inguinal d'une autre grosseur, kyste, bouton etc....? A+

Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
joraline

Overdose

 Fermé

Bonjour, J'ai pris 140mg de morphine en dedans de une HR Cela peut il causer une détresse respiratoire

Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
DCI

Proteinurie

Bonjour, Il y a trois mois j'avais un taux de 199 en proteinurie, j'ai refais une analyse d'urine hier et mon taux est passé à 626 ? Je dois refair...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
centurie

Problème de gorge

Bonjour, Mon camarade ma frappé avec une claque aussi forte sur ma nuque que quand j'avale je sens des difficultés a avaler et ça fait 7 mois que je...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
lekabilien

Asthme ???

Bonjour tout le monde !! J'ai eu un récapitulatif de mes résultats après avoir passé un examen chez ma pneumo ... Et évidemment j'y comprends rien ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux prendre du poids

Bonjour, J ai 24ans je mesure 1m70 et je pese 53kg est ce que sa coincide

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
- Kenza -

Tics

bonjour, j'ais moi meme des tic... je cligne beaucoup et faort des yeux mais cela est moin dérangant que le bruit que je fait avec ma bouche (blague ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Brunette220

Grande pour mon âge ?

Bonjour, je mesure 1m70 pour 15 ans et j'ai vraiment peur d être grande ! Mes copines sont toute plus petites que moi et je pense que j'ai pas fini ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Cicatrice avec agrafes qui démangent

Avé tout le monde Petite question, je me suis fais posé des agrafes non par soucis esthétiques mais par le chirurgien. Avec cette chaleur, ça me d...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
DCI
Résultats 29751 - 29800 sur un total de plus de 50 000