Les discussions

Aprendre a conté mes cycle

Bonjour, moi cé derole jé 18ans je nai sai pas conter mai cycle mensuel aider svp

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
lafouine.

Fluvermal

Je voulais savoir si le fluvermal est disponible en pharmacie sans ordonnance ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Toux persistante

bonjour j ai 37 ans et suite a une pharyngite je tousse bcp mais ma toux est legere vue que ma pharingite est guerrie j aimerais savoir comment areter...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Parkinson

 Résolu

bonjour je suis atteint de la maladie de Parkinson depuis 12ans, j'aimerai savoir si j'ai le droit a une réduction sur ma facture de gaz électricité...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Stéatose

pouvez vous me dire ce que c est ......................merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
DCI

Hypertension

Bonjour à tous Je viens de m'inscrire et j'aimerai savoir si le thé vert à une réelle influence pour faire baisser la tension artérielle et commen...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
aucunpsaudo

Compression du nerf cubital

Quel est le conseil de soins lorsceque on a une compression du nerf cubital (bras gaiche) la Kinéphysiothérapie suffit ou l'opération s'impose ! Mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
DCI

Mal au ventre

Bonjour j ai 47 ans j ai souvent des gêne dans le ventre ça gargoui tt le temps la reste qui tourne souvent , merci de m aider

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
joraline

Les amygdales

 Fermé

Bonjour, Je me pose une question existentielle certaines tres bête je vous l'accorde. J'aimerais savoir si les amygdales repoussent merci de répondr...

Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
laura

Hémorroïde et sexualité

Je souffres des crises hemorroidaire a chaque fois que je fais lamour ou me masturbé

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
joraline

Un enfant impossible

Bonjour/ Bonsoir à vous, Premièrement, je vous remercie pour votre lecture. Je vous explique le cas du problème: J'ai une amie qui a de sacrés souc...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
joraline

Tendinite+syndrome carpien+arthrose

 Résolu

Bonjour, j'ai une tendinite du coude droit depuis début janviers,je souffre aussi du syndrome du canal carpien et d'arthrose au cervicale ,les infil...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Problème de côtes...

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai un problème de côtes. Je ne sais pas vraiment ce que j'ai mais j'ai une sorte bosse sous mon sein gauche et j'ai l'im...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Variations tension artérielle: inquiète

 Fermé

Bonjour, la semaine dernière j'ai eu une très forte hausse de la tension artérielle: 205/130 avec sueurs, maux de tête, fatigue, depuis je suis en arr...

Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
tianette

Boule a l'aiselle

 Résolu

Bonsoir, J'ai 18 ans, et il y a 2 jours en me douchant, j'ai senti comme une sensation qu'un bleu procure a mon aiselle. En touchant, j'ai senti une...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur quadriceps

 Résolu

Bonsoir, Il y a maintenant une semaine que je souffre d'une douleur au quadriceps. Pendant un match au bout de deux minutes apres une acceleration, j...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
DCI

Compression de cerveau

voila jai un probleme depuis 3jour jai des compressions de cerveau avk de tan en tan des douleur jme suis renseigner o medecin il ma donner un ebuprof...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
coeur27

Douleur dans la main.

Bonsoir. Je vous contacte car depuis ce midi j'ai extrêmement main dans le creux de ma main gauche. La douleu est survenue d'un coup, pendant que j'ét...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Différence entre règle et saignement anormal

 Fermé

Bonjour, je suis f 37ans mariée j'ai des saignements abondants hors règles mais juste avant, et c'est ça le problème parce que maintenant je ne sais ...

Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
joraline

Changer de traitement pour avoir un bébé

bonjour,voilà je prends du solian 100 et je voudrais entamer une grossesse mais les psy et le gyneco me le déconseille,le psy me conseille de le rempl...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
topless

Avc

 Résolu

bonjour j ai une cousine qui a eu une Accident vasculaire cérébral elle a été opéré ça fait 3 j apres elle est coma avec L'hypotension est mal de r...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
DCI

Ferritine

Bonjour, Mon taux de ferritine est de 506,5 ug/l pour un dosage normal de 400 . Dois-je m'en inquiéter ? Je passe par des moments de grande fatigue....

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Infection urinaire (reins) avec infection aux intestins

voila j'ai eu une infection urinaire qui est monter dans les reins avec un germe dans les intestins ainsi que dans le sang au niveau des intestins j'...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Mae Va

Saignements vaginals

Bonjour, j'ai des saignements vaginaux fréquents avec des douleurs abdominales depuis une semaine à cause d'une scanographie pelvienne, le médecin m'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Insomnies , et trouble du comportement alimentaire

Bonjour, voila des années que j ai des insomnies , (depuis que j ai perdu un être cher ) ... je prends des somnifères , mais rien n y fait , je prend...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
lyli rose

Douleurs au bas du ventre,cote gauche

Bonjour!j ai 53 ans.j ai des douleurs en bas de mon ventre,cote gauche.des fois j'ai des gargouements,toujours du cote gauche.sa fait mal la nuit,quan...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Jen86

H b p

 Résolu

j'aimerais savoir le traitement le plus addesapte a une adenomyomateusessions avec des lesions de prostatite chronique active intense je vous remerci...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
DCI

Comprendre mes analyses

Bonjour j'ai reçu mes analyses mais je ne les comprend pas trop, pourriez- vous m'aidez ? s'il vous plait ? Cytologie : Assez nombreux leucocytes...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
DCI

Question divers

j'aimerais savoir pourquoi ya du lait qui sort de mon sain droit car cela fait 3 mois que je ressent un truc bougé dans moin ventre puis ya une boule ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
joraline

Fibromyalgie: cure thermale remboursée?

 Fermé

les cures sont-elles prisent en charge par la secu?

Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
oskar

Pas de produits laitiers alors que boire ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai des conseils, je ne peux boire du lait à cause de mon intolérance en halitose, et j'ai entendu que le cacao en poudre fait ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Dios

Douleurs pneumothorax

 Fermé

Bonjour, je cherche quelqu'un pour corespondre avec pour avoir des renseignement sur les douleurs du a l'operation

Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
DCI

Arthrose

Bonjour, lundi en me baissant j'ai eu une décharge électrique en bas du dos donc j'ai fait un traitement anti inflamatoire et au bout de 4j sans rés...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
DCI

Rythme cardiaque iregulier

jai un rythme cardiaque de 115 coups minute quand je suis au repos mais aussi tot je commence as marcher pour faire le tess sous maximal de ross sur t...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Groupe sanguin

Bonsoir, Je suis père de deux filles. Je suis du groupe-sanguin groupe sanguin] O- et mon épouse O+. Je voudrais savoir quel pourrait être les gr...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
joraline

Douleur musculaire ?

Bonjour j'ai une douleur au niveau du coeur depuis trois jours c est intenable j en souffre vraiment je ne peut pas m asseoir correctement ni m allong...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Enka1

Virginité de la femme

 Fermé

quels sont les impactes négatifs sur la santé, la virginité à 21 ans chez la femme?

Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nevralgie du trijumeau

 Fermé

j'aie des nevralgie du trijumeau v 1je voudrais avoire des reponse a cela merci -- af

Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Regles en retard

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans Voilà ça fait 1 mois que je n'est pas eu mes règles (ça faisait que la 1 ère fois que j'avait mes regles ) Donc je voulait s...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Laurasxm

Essaie bébé

 Résolu/Fermé

Bonjours à toutes , voila j'ai un retard de 1 semaines mais j'ai des pertes marron ( rose ) désoler des détaille et aucun symptôme a pare des envies p...

Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
joraline

Psa de 22 est passé a 14

 Fermé

Bonjour, d'un taux de 22 mon psa est passé a 14 et ceci en 4 mois ...je consomme simplement un produit naturel et j'ai changé aus...

Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
DCI

Douleurs cou

Bonjour, j'ai des douleurs parfois au cou, un peu partout, pendant 1 ou 2 heures, qui viennent par vague, ça revient de temps en temps, et je me d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
flipzeit

Enervements, sautes d'humeur, violence

Bonjour, Je suis une jeune femme de 23ans. J'ai tendance à m'énerver pour un rien, de changer d'humeur (pleurs et 1min après je peux rire), et d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux de ferritine eleve

Bonjour Suite a ma prise de sang, je vois que mon taux de ferritine est trop elevé 325 ug/l, je suis agée de 63 ans et depuis quelque temps je suis t...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Bebenou7

Malaise, état second, douleurs...

Bonjour. Depuis quelques jours il m'est arrivé un truc un peu bizare. A certains moments, il m'est arrivé de faire une sorte de malaise. Je dirais ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
DCI

Incubation rhume

 Fermé

Bonjour, J'ai cotoyé pendant les jours derniers diverses personnes dont certaines qui toussaient et,ou, se mouchait... Ils étaient tous environ à u...

Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
NatWood2232

Urgent perte de poid

 Fermé

Bonjour, je vous demande de me donner un regime efficase et rapide pour perdre du poid plus de 12kg le plus rapidement possible afin de subir u...

Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
DCI

Douleurs

 Fermé

Bonjour, depuis mon pneumothorax au poumon droit que j'ai eu le 25 septembre j'ai du mal a reprendre le dessus .Le 10 octobre on m'a retirer les fils ...

Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
joraline

Douleurs vives de la main

Bonjour, depuis un mois, après avoir dormi avec la clim allumée, je ressens de vives douleurs au niveau de ma main droite, avec des fourmillements, un...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Tendinite calcifiante de la hanche

 Fermé

Bonjour, j'ai une tendinite calcifiante à la hanche depuis février 2010. Les douleurs se manifestent de manière irrégulières mais intenses la nuit. ...

Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
begonie
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000