Les discussions

Ménopause

Bonjour, j ai 48 ans j ai pa eu mes régles depuis six mois j ai des bouffée de chaleurs j aimerais savoir si je peux prendre des médicament pour ret...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
joraline

Prémenaupose

 Fermé

Bonjour, j ai posé une question mais la réponse m a énormément décue c est court pas convaicante pour ne pas dire pas du tout professionnelle :( j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
lafouine.

Saignement brunâtres, démangeaisons et maux bas de ventre

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon cas. J'ai eu des rapports avec mon copain il n'y a pas longtemps et ce sont mes premières fois. Je ne pren...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
lafouine.

Re taches de sang au bras droit !

 Fermé

Bonjour, merci pour votre réponse mais honnêtement cela ne m'avance guère !! J'aurais souhaiter avoir tout de même quelques indications du genr...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
ju88

Piqure vive

Bonjour, on peux mourir an se piquant pares une vive

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
1tibou

A la suite d'un gros choc émotionnel,je m'endors sans préavis

J'ai eu un très gros choc,à la suite du départ de mon mari,et il s'est traduit,par une brutale chute de tension qui a duré plus de 10 mois,et des endo...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lafouine.

Taches de sang sur les bras

Bonjour, J'ai des taches de sang qui apparaissent, s'en vont et reviennent sur les bras et lorsque je tombe cela fait le même ne saigne pas mais f...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Enka1

Oedème au pied .

 Fermé

Bonsoir , j'ai un OEdème au pied depuis plusieurs mois . Il ne se résorbe pas . J'ai vu plusieurs médecins et fais plusieurs test ( prise de sang , éc...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
1tibou

Question gibbosité

Bonjour ; selon vous, une gibbosité lombaire de 15 mm est-elle "importante" ? Sachant qu'elle est liée à une scoliose lombaire d'environ 10°, est-ce n...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
DCI

Retard de regles

Bonjour, je m'appelle amina j 'ai eu mes règles depuis deux mois j' ai pas de rapport sexuel je viege et ça m'inquiete BCp est ce que c'est normal mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
lafouine.

Perte de poids et croissance

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si une perte de poids importante durant l'adolescence pouvait stopper ou ralentir la croissance merci d'avance :)

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lafouine.

J ai des vergetures partout sur mes fesses et cusse

Bonjour, moi c est jeni depuis l age de 16ans j ai plein de vergetures juska present jaime bkou le gymnstic et jai remarker ke ma peau se dechire...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Enka1

Sos douleur a la testicule

Bonjour, je sens des douleurs intense a coté de ma testicule droite et quand je m'allonge et je me touche je ressens comme un kist qui est dur il me...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
00lina00

Nerf cubital

bonsoir, j ai été opérée du nerf cubital il y a 3 semaines, et je souffre énormément au niveau du coude et rien ne me soulage, je ne peux pas me ser...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lifranc

Stress et taux de prolactine

 Fermé

Bonjour je viens de connaître mon taux de prolactine qui est a45. Cependant j'ai lu lu qu un coup de stress pouvait la faire monter. je suis en ce m...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
00lina00

Retard sur les règles

Bonjour, J'ai19ans j'ai une semaine de retard sur mais règles je sui vierge et je n'ai jamais prise de pilule ou quelque chose du genre alors c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
1tibou

Psychisme ou maladie que faire

bonjour, voila j ai ma tente qui a mal au os ;elle a fait tous les analyses que les médecins lui ont prescrit les résultats sans plutôt positives ,on...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
begonie

2eme partie

 Fermé

Bonjour, j'ai préféré poser mon problème en deux parties,pour n'embrouiller personne j'ai eu un ictus amnésique,un trou noir,qui a duré plusieurs heu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
begonie

Les tics

Bonjour, Je fais des tics sans cesse depuis l'age de 6 ou 7ans je cligne des yeux je bouge le cou dans tous les sens et mon entourage n'arrete pas d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
begonie

Huile essentielle pour la gale?

Bonjour, connaissez-vous une huile essentielle pour soigner la gale. merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
00lina00

Palpitation, étourdissement et engourdissement bras droit

Bonjour, Je travaillais à mon ordinateur et soudainnement j'ai senti des palpitations au coeur, de l'étourdissement. J'ai alors penché ma tête sur...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
00lina00

Diminuer la quantité de nicotine dans les urines

Bonjour, Je dois passer un test de nicotine dans 2 jours, comment faire pour masquer ou diminuer les apports de nicotine dans les urines? C'est un t...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Marcelcjc

Fracture auriculaire

 Fermé

Je viens de me cassé auriculaire (il est complètement tordu) . Je voudrais savoir si je dois le remettre en place ou allé a clinique ou si je peux att...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
1tibou

Subutex...méthadone et traitement

bonjour a tous voila mon problème je suis accro a l héroïne..... j ai 22 ans et je veux pas devenir une loque (comme certain de mes pote) je consomm...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne sais pas de quoi je souffre

Bonjour voilà il va y avoir 1 an je suis tombée malade sa a commencé mal de ventre avec diharrée aprés plusieurs symptôme son apparut trouble neurolog...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
hugo 42

Psoriasis palmoplantaire

Bonjour,voila y a til des personnes qui ont trouver un rmede a ses problemes de psoriasis qui me demange aux pieds et mains merci jen...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
chantfou

Comment savoir si je serai grande quand je serai adulte ?

Salut à toutes ou à tous, Bon ben voilà, je suis nouvelle et j'ai peur d'être petite quand je serai adulte car mes parent sont plutôt petit... ma ...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Mzlle

Engourdissement a la cuisse gauche

 Fermé

Bonjour, j'ai ma cuisse de ma jambe gauche qui est toujours engourdis, juste le devant de la jambe (au milieu de la cuisse environ) je me demande qu'...

18 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
cutikill

Un retard des régles depuis 3mois

salut tout le monde je suis une fille âgé de 21 ans j'ai un retard de règles depuis 3 mois et plus !j'ai déjà consulté un médecin l'année passé pu...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
lafouine.

Maigre et pas de poitrine

Bonjour, Je souffre de moquerke car je suis trop maigre et platte comme une planche. Je fait 28kg pour 1m41 !! Pouvez vous m'aider sachant que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
DCI

Perte abondante liquide transparente inodore

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai des pertes transparentes, liquides, totalement inodores et très très abondantes 24h/24. A la base j'ai toujours eu...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Domenica

Maigre et sans poitrine

 Fermé

Bonjour, Je fais 28kg pour 1m41 et je n'ai pas de poitrine du tout. Avez vous des conseils pour grossir et eventuellement pour la poitri e ???? Sans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
begonie

Jambes en arc pour bebe

 Résolu

Bonjour, ma fille de 10 mois a les jambes en arc est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
1tibou

Fourmillements main gauche

 Résolu

Bonjour, mon mari se plaint de fourmillements dans la main gauche depuis plusieurs jours,pouvez vous me dire à quoi cela est du? merci EDIT : Modif...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Sylvester 1er

Proteinurie

Bonjour , je suis une femme de 43 ans pas enceinte mais j'ai un taux de PROTEINURIE positif à 0.11g/l est ce que je suis malade ou en danger sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Combien de temps peut on garder des clicher radiologie.

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous combien de temps doit on garder des clicher radiologies, car j'en ai qui date de 1997 , peut on les jetés ou doit on les ga...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Enka1

Mes muscles se bloquent !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème, ce matin je suis allé à la piscine et en fait pendant que je nager mon pied s'est bloqué et je ne pouvais plus le bou...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
begonie

Renseignement sur le frottis

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire le délai à respecter entre un toucher vaginal et un frottis ? Je vous remercie. Jess

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
jess

La gorge enflammer

Bonjour, depuis a peu pres 1h jai mal roter et jai une sensation de brulure a la gorge qui fait tres mal. que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
tournesol13

Mal de gorge.... presque que d'un côté.

Bonjour ! J'ai très mal à la gorge depuis quelques jours, je prend des patilles et du spray, j'ai 18ans. En ce moment c'est comme si j'avais mal q...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
tournesol13

Gamma gt assez élevé

Bonjour j'ai les gamma GT a 317 ,j'ai un traitement à prendre peut être le 4 septembre ,je me tâte pour partir a Djerba le 25 août pour 6 semaines que...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
sophinette203

Avons-nous 1 ou 2 nerfs sciatiques

Bonjour, Autrement dit, est-il possible de ressentir une douleur type "sciatique" dans les 2 fesses en même temps?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
lafouine.

Etourdissement

 Résolu

Bonjour, Hier soir assie sur ma chaise en avant de mon ordi et je me leve subitement pour tuer une mouche au plafonds je suis venue tout entourdie e...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Cernes

Bonjour, Je suis un ados de 16 ans, je dors 9h30 en moyen cette été mais j'ai toujours de cernes très visible. Pouvez-vous me donner des bons cons...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Marion1995

Une cystite? comment calmer les douleurs?

bonjour, ma maman souffre de forte douleur au bas du ventre, difficulté a uriner. il y a 15j douleur dans les reins, (dos) rien sur UCBU. je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Operation dysplasie femoro patellaire

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai 21 ans, il y a 5 semaines j'ai eu une luxation de la rotule avec arrachement du ligament interne droit. L'irm a révélé que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
LadyS

Médecine

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais vraiment devenir médecin je suis en secondaire 4 mais j'ai que mes maths régulier est- ce que je peux devenir médec...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
DCI

Spasmophilie

 Fermé

Bonjour, C'est nini réponder moi s'il vous plaît des conseille merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
DCI

Santé

 Fermé

Bonjour, Je suis une jeune maman de 26ans j'ai 3 enfants et depuis que j'ai perdu ma maman le 12juin2013 j'ai des symptôme j'ai beaucoup de mal à re...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
DCI

Sang dans les selles.

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Depuis 3 jours j'ai des saignements quand je vais à la selle. Certes je suis un peu constipé mais rien de très conséquent. Cependant les...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
florianeriane
Résultats 40251 - 40300 sur un total de plus de 50 000