Les discussions
Tendinite persistante au coude
FerméBonjour, j'ai des tendinites depuis maintenant deux ans. chacun de mes tendons du coude droit sont enflammés. j'ai presque tout essayer, le kiné un...
Probleme de kyste
bonjour je suis une jeune camerounaise âgés de 30 ans je n'est jamais accouché dans ma vie et je suis marié il y a 1 ans avant le mariage j'ai suivi...
Les ovules, application
Fermébonjour.s'il vous plait j'ai une question en ce qui concerne les ovules gynecologiques comment utilise t_on deux ovules colposeptine au coucher et que...
Infection urinaire
Bonjour, Depuis juin je traine une infection urinaire que j'ai plus ou moins traité mais sans résultat. J'ai toujours cette petite brulure à la fi...
Interogation sur le groupe sanguin de mon enfant
Résolu/FerméBonjour, ma femme et moi meme sommes O+ tous les deux ,comment est ce possible que ma fille soit A- . merci de me repondre car je n y comprend pas ...
Les boutons sur mon pubis qui enflent démangent et disparaisse
Bonjour, J'ai les bouton sur mon pubis qui enflent, démangent et disparaissent par la suite. qu'est ce que c'est ? Aussi au niveau des lèvres, ...
Hypertension artérielle et course à pied
Bonjour, Je suis allée chez le médecin hier pour un certificat de non contre-indication à la course en compétition, pour pouvoir participer au 10 ...
Homéopathie
RésoluBonjour, j'aurai voulu connaitre en homéopathie la signification des dosages car je vois qu'il y a du 9ch du 15ch du 30ch donc quel est le + fort? Me...
Douleur au rein droit
FerméBonjour, Depuis maintenant 2 jours j'ai très mal a mes reins en particulier celui de droite. Je voudrais savoir si d'autre personne comme moi on déj...
Poux dans les cheveux depuis 3 ans
Bonsoir tout le monde... Voila, j'ai une petite soeur qui a eu des pou il y'a a environ 3ans dans son école. et depuis elle en a tout le temps... o...
Analyse médicale
RésoluBonjour, d'où vient le taux élevé de potassium dans le sang? quels sont les risques pour la santé? comment y remédier?
La leucoaraiose
RésoluBonjour est-ce que la Leucoaraiose fait partie des " maladies de longue durée ??? " Merci de me répondre.
Mononucléose,grippe,empoissonnement?
Bonjour, Je m'appelle Sarah et j'ai 13 ans. Depuis environs 3 jours, j'ai mal à la tête, mal à la gorge. Je suis aussi très fatiguée et j'ai des v...
Connaitre mes origines
Bonjour, je souhaiterai connaitre mes origines ethniques car je ne connais pas mon grand père paternel . Est -ce possible depuis un test ADN ou sang...
Comment guérrir de l'épine calcanéenne?
Résoluma mère soufre de l'épine calcanéenne....comment peut'elle en guérir sans cortizones?
Rétention urinaire
Bonjour, Après le retrait d'une sonde prostatique ainsi que sa poche de rétention "celà depuis deux jours" il me semble que je dois avoir une pros...
Perte de cheveux jeune
Bonjour, j'ai commencé a perdre mes cheveux tres jeune a l age de 12ans (maintenant j'ai 26 ans) en regardant dans mon carnet de santer j'ai vu que c'...
Douleurs dues à spondylarthrite débutante
renseignementsles douleurs neuropathiques périphériques et centrales causéespar des lésions des nerfs
Douleurs vives dans la tête côté droit
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des douleurs dans la tête du côté droit, qui se manifestent à tout moment de la journée (mais pas la nuit). C...
Levres vaginal et clitoris qui demenge et qui est enflé :s
Bonjour j'ai eu un petit problème alors depuis 2/3jours j'ai mon clitoris et ma lèvres gauche vaginal qui me demenge et hier soir ma lèvres gauche vag...
Duree de detection de la benzodiazepine
Bonjour, je voudrais connaitre la duree de detection de la benzodiazepine dans le sang et les urines. J ai besoin d une reponse sur et la plus pre...
Nausée
Bonjour, depuis peu de temps je suis souvent atteint de nausée, elles peuvent se manifester après manger, après avoir fumer, ou simplement en me levan...
J'ai male au cote
Salut j'aimerais savoir si j'ai une cote fracturer ? j'ai recus un gros coup dans les cote du cote droit jeudi et sa ma couper le respire pendant ...
Nausée , vertiges ,fatigue intense cervicales endommagés
Résolu/FerméBonjour, il y a 2 mois environ j'ai fait une chute de 1 mètre violente sur un bateau en me tapant le dos contre une marche ( souffle coupées , dos blo...
Maux de tete
Bonjour, ce la quelques jours depuis queje ressens des maux de tete, j'etais alle consulte mon medecin il m'a envoye chez un ophtalmo...
Probleme de santè
Bonjour, slt quand je fais la toilette je sort du sang de l anus ensuite ça fait trot mal.je cherche une orientation par rapport a se probleme
Pauvre bébé
Bonjour, j'ai un bébé de 20 jours,les dix premiers jours c'était normal,mais après il rend tout le lait de sa mère.d'après l'écografie ils ont dis q...
Douleurs insupportables
Bonjour. alors voilà j'ai des douleurs dans le ventre après certains repas, comme des coups de poignard lorsque j'appuie en dessous de la poitrine et ...
Pour comprendre les résultats de ma prise de sang hormonologie
bonjour, voilà avec mon mari nous essayons d'avoir notre 1er enfant g fait une prise de sang pr savoir si je pouvais tombée enceinte g eu les résu...
Hépatomégalie stéatosique
Bonjour, je viens de passer un scanner j'ai une légère hépatomégalie stéatosique.pouvez vous me dire quelle est la gravité de cette maladie .merci d...
Nouveau thermomètre
Bonjour, Vu sur la page d'accueil du site santé-médecine : Des chercheurs ont mis au point un thermomètre ultra-souple et ultra-précis qui s'app...
Médecin traitant
Bonjour, Faut-il faire une déclaration à la Sécurité Sociale si l'on change de médecin traitant ? Merci d'avance pour une réponse. Cordialeme...
Nausée , fatigue , vertige , cervicales endommagés
FerméBonjour, Bonjour, il y a 2 mois environ j'ai fait une chute de 1 mètre violente sur un bateau en me tapant le dos contre une marche ( souffle coupée...
Prise de cachet en double
bonjour j'ai un traitement pour ma tention arteriel je prend 1 comprimé de candesartan 16g une fois par jour et tout a l'heure ayant eu un doute de...
Mal au ventre
Bonjour, Sa devient vraiment insupportable je ne mange plus rien mais j'ai toujours mal a chaque fois que je mange quelques chose je commence a pleu...
Absence de règle
bonjour,je prends du solian 100 et sa m'arrête les règles.mon medecin m'as prescrit du duphaston mais j'ai juste une tache rouge sur la serviette,appa...
Où trouver mon dossier médical
Bonjour, Le 29 Novembre 1982 j'ai subi une césarienne. On m'a transfusé plusieurs poches de sang. En 1997, suite à un bilan, on m'a diagnostiqué un...
Transmission de bactéries ou de virus - une question
Bonjour, En sortant des toilettes ce soir, je me suis lavé les mains en toute hâte et avec très très peu de savon dilué (on est à court chez nous ce...
Demangeaison vaginales
Bonjour, moi aussi apparemment j'ai un probleme de demangeaison vaginale,et franchement c'est vraiment insupportable et ceci fait mal quand quand j'...
Examen irm
bonjour, je dois passé une IRM bientôt je voulais savoir si on est dans le noir complèt à l'intérieur? j'appréhende beaucoup cet examen. merci pour vo...
Nausée , vertiges , cervicales emdommagés
FerméBonjour, Bonjour, il y a 2 mois environ j'ai fait une chute de 1 mètre violente sur un bateau en me tapant le dos contre une marche ( souffle coupées ...
Risques gastro ?
FerméBonjour, Je suis passé dans la rue hier à côté d'une mère et de ses deux enfants et ils me gênaient pour passer devant donc je suis restée à côté au...
L hipatite b
Bonjour, comment soigner l hipatite B cronique
Grossesse
Bonjour, je suis enceinte depuis 12 semaines. au début de ma grossesse, pertes de sang importantes. on a d'abord pensé à un décollement placentaire...
Champignons entre les deux fesses et testicules.
Bonjour, Après avoir essayer plusieurs sortent de crème prescrit par le médecin, j'ai toujours des champignons aux endroits mentionnés si haut. Pui...
Effet
FerméBonjour, J'aimerai savoir quels sont les effets indésirables de la maladie de crohn? Et si peut on guérir définitivement de cette maladie
Maladie de crohn
FerméBonjour, Depuis 3 mois j'ai des douleurs au ventre du côté droit, j'ai vu plein de médecin, j'ai fais des échographie, scanner, une cinzaine de pris...