Les discussions
Test hiv faux positif,ou positif
Bonjour, Nous sommes un couple,on vient de se rencontrer g été faire un test hiv ce matin,il s est avéré positif. Ceci dit le biologiste me dit de p...
Maux de ventre en haut a droite du nombril
FerméBonjour, Je m'appelle Sandrine 17 ans et Melanie 16 ans et depuis dimanche 10 novembre on a une douleurs affreuse juste au dessus du nombril sa nou...
Jeune de 20 ans avec saignement aux selles
RésoluBonjour, J'ai 20 ans (sexe masculin), après les selles il y a toujours une tache de sang sur le papier quand je m'essuie. Cela va faire presque un...
Mycoses
Tous les ans à la même pèriode j'ai des mycoses;pourtant au niveau hygiène je pense que je suis au top. Peut être que je me lave trop. Pour ma toile...
Les jambes sans rpos
FerméBonjour, je ne demande pas untraitement je voulais savoir si d autre personnes souffraient de cette maladie et si ils avaient trouver un remed
Point de coté
FerméBonjour, voila à présent 5 jours que après le moindre effort (que ce soit courir ou juste marcher) je suis atteins de pointes de coté, je ne suis pas...
Cholestérol
FerméSalut , Pourquoi & Commente les acides gras polyinsaturés peuvent diminuer le taux de cholestérol et mercie .
C mon futur fiancé qui a une insuffisance rénale
Bonjour, je viens de savoir que mon copain a une insuffisance rénale et il fait des sciences de dialyse j étais complétement chocé quand j ai apri...
Comprendre des resultat d'analyse urinair s'il vous plait
Esque vous pouvez m'aider a comprendre se résultat d'analyse s'il vous plait ? Volume des urines des 24h ....................................... 1...
Malaise sans perte de connaissance
Bonjour à tous je fais des malaise sans perte de connaissance depuis 3 semaines maintenant je suis allé voir un medecin qui m'a prescris des médicam...
Bosses sur mes seins
Bonjour, Jai 16 ans depuis quel que temps jai une bosse dur sur mes deux sein , ca ne me fait pas mal mais quand je touche oui , en se moment jai me...
Quel est la difference entre hematie et leucocyte
Ferméquel est la différence entre hématie et leucocyte
Odeurs
Aidez-moi SVP. ça fait un an que ça dure.Je ne sais pas ce qui l'a déclenché , mais du jour au lendemain je me suis mis a dégager une forte odeurcorp...
Toux, asthme
Coucou, Voilà j'ai 17 ans, j'ai été chez le médecin a cause d'une toux. Diagnostic, grosse pharyngite. Elle m'a prescrit du Maxilase, Doliprane si ...
Inféctions
bonjour peut on attraper une chaud de pisse autrement qu'une relations sexuelles ?
Tremblements
Résoluquand je tremble en écrivant ou quand j'ai un truc à la main je tremble , surtout quand je tiens un stylo. Aidez moi à me guérir ou trouvez moi de...
Douleurs thoraciques
Bonjour, j'ai 19 ans, je suis fumeur depuis 4 ans, environ 15 clopes par jours depuis 3 ans et quelques pétard de temps en temps.. ( je ne tire pas de...
Retard de regle de plus d un mois avec test sanguin negatif
Bonjour je souhaiterais avoir des renseignement voici mon cas : la date de mes derniere regle etait le 10 septembre se sont arreter le 14 septembre e...
Raison de l'insomnie
Bonjour, cela fait 2 semaines que j'ai beaucoup de mal a m'endormir quand je suis seule, les week end je dors avec mon copain et je n'ai aucun mal a...
Droguer a vie c tu possible
apres une drogue dans une fete ont ma donner en 1990 je suis rester droguer depuis ce temp (2013)ecque c possible
Angiome cérébral
Bonjour, quel est le lien possible entre les crises d'épilepsie et l'angiome cérébral
Douleurs poitrine
Bonjour Douleurs poitrine vertiges a deux doigt de tomber Bras gauche lourd fourmillement main et doigt Sensation de mourir constamment J ai évid...
Épilpsie et huiles essentielles
Bonjour, J'ai 46 ans et je suis épileptique depuis 15 ans, j'ai entendu dire que les huiles essentielles ne sont, pour la plupart, pas compatible ...
Cholesterol
que faire en cas de mauvais cholesterol élevé?
La consommation de clopes/hash après un pneumothorax
Bonjour, j'ai 20 ans, je suis étudiant et j'ai fait un pneumothorax spontané il y a un peu plus d'une semaine. Pour les précisions, c'est extrément ...
La dyslexie
Bonjour, mon fils de 12 ans est dysorthographie (forme de dyslexie). Est-ce que quelqu'un a déjà eu recours à l'association "plus jamais zéro" ? Si...
Boule dans la joue gauche
FerméBonjour, j,ai une boule dans la joue gauche qui me tracasse ,mal d'oreille et perte de la voix ,merci de me répondre
J'ai envie de me suicider
Bonjour, je souhaiterez me suicider sans douleur quelqu'un pourrai t'il m aider svp je n'en peut plus de cette douleur qui me pèze de ce mal du mati...
Mal coté droit en dessous de la cote
FerméBonjour, j'ai 15 ans et quand je respire fort, plutôt plus profondément j'ai une douleur qui apparaît et c'est très douloureux quand je cours ...
Rééducation vraiment trop douloureuse !!!
Bonjour, je vous explique mon cas. Il y a 5 mois, je me suis fracturé les deux jambes en lasurant mon toit, sol pas très plat et moi sur une échelle a...
Pipi au lit
jai 33 ans et jai un problème qui me géne. en faite de puis mon jeune age je fait pipi au lit , j'ai une fille de 7 ans et un fiancé qui me demande e...
Peur de l'eau
FerméBonjour ! Alors tout d'abord , merci de ne pas postée des messages qui ne servent a rien .. Je vous explique mon problème, J'ai 14 ans et jeudi ...
Douleur articulation et musculaires
bonjour voila depuis quelque temp je souffre des articulations et des muscles pourriez vous m aidez s il vous plaid merci
Osteotomie du genou
RésoluBonjour, je dois subir une intervention chirurgicale au genou pour le redresser alors je voudrai savoir svp combien de temps va duree la guerison et p...
Infection urinaire qui récidive
Bonjour, J'ai 15 ans et je fais des infections urinaires tout le temps sauf quand j'ai mes regles. J'ai été voir un medecin et il m'a dis que c'étai...
Parkinson
FerméBonjour, est ce possible d'avoir un autre avis sur ces symptomes de maladie de parkinson.et c'est juste que ce sont les effets des medicaments.
Difficulte a uriner
Bonjour, Je suis une femme de 65 . traiter pour leucemie en chimio , preerntement j aid de la difficulte a uriner et je fais 102 de fievre ..avez vous...
Maladie de parkinson
Bonjour voilà je voudrai avoir votre avis,mon pére est un parkinsonnien,il est sous LEVODOPA 250 il prends trois quart 03 fois par jour et du ROPIN...
Oh secour!!! je transpire beaucoup trop!
FerméBonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai actuellement 36 ans et j'ai subi l'opération «la sympathectomie» il y a 2 ans. J'ai développé l'hypersudati...
Douleur entre la clavicule et l'omoplate
Bonjour, Voilà, cela fait bientôt deux ans que je souffre horriblement d'une douleur. Avant elle se déclenchait quand je m'allongeais, mais mainten...
Abscence de règles, ventre qui gonfle
Bonsoir, Je vous présente ma situation que je trouve assez troublante : auparavant j'étais tout à fait réglée bien calée etc. Puis mes règles ont com...
Je fait des sots,suis loin,ds la lune toujours quecqui fait ca
FerméBonjour, etre ds la lune chaque jours manque de concentration,de mémoire pourquoi ca marrive,mon frere faire epileptique c tu ca je faire mais je p...
Épine calcaneenne
bonjour a tous je vais sur se site en esperant avoir des solutions pour mes pieds donc j ai des douleurs et je sais plus quoi faire j ai fait radio ,s...
Systeme nerveux
Bonjour, je sais bien que mon sujet n'a rien à faire dans cette catégorie mais je ne savais pas ou le placer. Je suis en première année de médecine a ...
Langue sensible
Bonjour, alors voila lorsque je mange certains aliments tomates, clementines, bonbons acidulés..... j' ai la langue qui me pique c' est assez desagrea...
Pyélonéphrite ou ???
Bonjour, Je voudrais que vous m'éclairiez car je suis mal depuis vendredi. J'ai rencontré le médecin et il m'a diagnostiquer une pyélonéphrite et do...
Taux de globules blanc trop elevesa
FerméBonjour, apres prise de sang mon volume de globules blanc est trop eleve quel incidence y a t-il????
Vaccin
FerméBonjour, est ce que le fait de s, etre fait vacciner contre la grippe 2 jours avant une prise de sang peu fausser le resultat?????
Probleme de fille
bonjour j'ai un problème depuis quelque semaine j'ai des démangeaisons et des brullures quand j'urine et aujourd'hui je suis allé sur des forums po...
Piste
FerméBonjour, En effet cela fait une semaine et demi que j'ai des acouphènes et une sorte de maux de tete bizare! Mon estomac me pique comme si j'avais u...