Les discussions

Groupe sanguin

bonjour .le père rh O+ la mère rh AB+ leur fils rh O- .est ce c possible ? .Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Doris

Des pertes blanches , des seins et des poiles mais pas de règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Hiba et j'ai 13 ans , SVP aidez-moi, j'ai des pertes blanches depuis presque 3 ans et j'ai des seins et beaucoup de poiles sûr ...

Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Loupiote

Arrêt du tabac sans médicaments

 Résolu

Bonjour, Je voudrais arrêter de fumée sans médicaments et facilement....J'ai 65 ans EDIT: Précision du titre " Tabac " La modération du forum

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
begonie

Je me suis déboiter (en quelque sorte) le genou.

je me suis déboîter le genou mais sa ne me fait pas trop mal sa me gène seulement un tout petit peu qu'est ce que je doit faire?!

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Comportement et douleurs.

Bonjour à tous, Voilà j'en ai ras le bol de mon "état" physique et j'aimerais de vrais conseils pour mon cas ^^, je m'excuse d'avance du roman à veni...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
BloodyBerry

Plus concentré en manque d'eau

Bonjours, J'ai un question a vous posez ! Alors quand j'ai un match de basket, je bois de l'eau avant ( 1h ) mais je ne bois jamais d'eau ou très pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai des maux de têtes qui persitent

Bonjour, J'ai des mots de têtes depuis toutes petites qui persitent. J'ai presque tous le sjours mal a la tête. Les médecins ne savent pas ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Brulure au penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que je me suis masturber hier , j'ai mon penis qui me chatouille et quand je me gratte sa commence a bruler :( et quand je vais au toi...

Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
lafouine.

Douleur a la poitrine

Bonjour, je suis alle prendre une marche pas tres loin de chez-moi et j ai eu un serrement a la poitrine avec une forte nause et une grande fatigue ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
lafouine.

Des conseille contre la gale

Bonjour, J'ai a pris aujourd'hui que dans mon collège il a des gens qui on la gale. Je voulais savoir comment on atrape la gale ,c est parce que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
lafouine.

Perte blanche

 Résolu

Bonjour, depuis déjà quelques mois, j'ai comme de la morve dans le vagin ! mais sa reste dedans sa ne va pas dans la culotte... c'est gluant et dego...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
lafouine.

Tension

Bonjour, J'ai 66 ans et je suis un peu surprise d'apprendre que ma tension relevée est de 13-5- A l'habitude j'ai 12-7--- Je trouve que l'écart est im...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
monie88

Ventre gonflée inquiètent ....

Bonjour a tous , jai 20ans bientot .. depuis un petit moment j'ai le ventre gonflée et gros et il es tous mou part moment j'ai des douleur vite fais j...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Melou 30

Hemorroide

je suis gêné par ce mal et je ne sais pas quoi faire

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Enka1

Gros saignements de nez

Bonjour, depuis bientôt une semaine j'ai des saignements de nez qui me viennent comme ça. J'ai eu deux gros saignements de nez cette semaine (le deu...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Camille

Traces de sang dans les urines et mal en bas du dos

bonjours a tous mon problème c'est c commencer y a ' moi avec une prostatite aiguë et le medicin m a prescrit des antibiotique et après quelque jours...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
zatouta2009

Retention d'eau

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'élimine pas suffisamment l'eau que je bois , mon urine est de petite quantité avec quel produit naturel puis je régler ce problème

Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
joraline

Alimentation

BJR docteur,s'il vous plait ,j'aimerais savoir la ration alimentaire reservée à une personne qui à l'hépatite virale B qui est sous traitement de com...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
DCI

Symptomes de parkinson

Bonjour, Je viens de découvrir des manifestations significatives de Parkinson. Des manifestations antérieures ( 3 à 4 ans), constipation, anosmie n'...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
DCI

Demande de renseignement

bonjour, c'est Blaise ,j 'aimerait avoir des conseils sur les maladies sexuellement transmissibles?merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Doris

Signes de risque d'avc - pilule + migraine + tabac

Bonjour, je suis une jeune maman de 24 ans. Je suis recement aller voir mon medecin de famille pour mon examen de routine et renouvler mes prescriptio...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
DCI

Pneumothorax/intervention chirurgicale

Bonjour, je m'appelle Annina. Mon petit ami a 20 ans et a fait un pneumothorax du poumon droit dimanche passé (il y a 5 jours). Je précise qu'il es...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Toobee

Problème de règles ?

Bonjour tout le monde :) ! Voici mon problème ..J'ai arrêté ma pilule le dimanche, généralement mes règles arrivent 2 à 3 jours après et cette fois...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Doris

Attaque au reins.

Bonjour, Il y a environ 3 mois, j'ai fait une infection urinaire, au début je ne savais pas trop ce que c'était donc je me suis dit bon pas grave, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
ju88

Douleur vaginal

bonjour j'aimerai savoir si il y a un remède crème, médicament ou autre car j'ai une boule situé sur la petite lèvre vaginal, je ne sais pas du tout c...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
.Marianne...

Bouton dans la bouche aidez moi svp

Bonjour Donc voilà mon copain a plein de petit boutons dans la bouche et je ne ces pas ce que ces; sur internet je ne trouve rien.. donc sa m'in...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Le sus épineux

j'ai tomber sur l'épaule est maintenant j'ai le sus épineux conserve une perte de sa convexité supérieure habituelle remplacée par un méplat de 14mm e...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
iyon

Tiraillements au niveau des ovaires

Bonjour, Je m'adresse à vous en espérant que je ne me suis pas plantée de catégorie, je me suis dit que ma question devait se ranger dans cette zone...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Chacha

Transminases

J'ai reçu mes analyses, et il retrouve que je suis inquiet au vu des résultats Transminases: - Transminase TGO: 53 pour un intervalle de référence

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Pertes blanchâtre jaune pateuse

Bonjour, voila mon souci, ca fait quelque jours j'ai des pertes pateuses blanchâtre jaunes (désolé des details) ca fait des grand filament pateux(enco...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
sophia3101

Plusieurs piqures d'abeilles

aprés plusieurs piqures d'abeilles j'ai des démangeaisons dans les pieds et les mains ,que faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Douleurs dans le ventre

bonjour je voudrais savoir voila depuis quelque semaine mes seins on gonflé et jai souvent des douleurs dans le ventre depuis environs un mois. ce mat...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Hemochromatose

Bonjour, En 2005 on ma découvert l'hemochromatose j'avais un taux très élevé 2160 , je fais des saigné depuis 2005 , je suis a160 mais en se mome...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
lucie rose

Rhume bizarre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis samedi, j'ai le nez légèrement bouché. Depuis hier matin, j'ai mal au ventre et très mal au coeur et hier soir j'avais de la fièvre...

Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Problèmes de reflux gastro oesophagien

 Fermé

bonjour, depuis quelques années j'ai des problèmes de reflux gastro oesophagien, et notamment, une surabondance de glaires qui me compliquent la vie....

Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
DCI

Ma fille a une algodystrophie

Bonjour, ma fille souffre d'une algodystrophie en ce moment elle souffre de rétraction et de crampe au niveau du pied Que puis je faire pour la s...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
mina

Maladie de crohn

Bonjour , cela fait 5 ans que j'ai la maladie de crohn , j'ai été hospitalisée l'année derniére lors d'une poussée sevère ( je ne pouvais plus manger...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hta

Comment baisser sa tension dans la journées sans passer par des traitements médicamenteux dans la nuit je suis a13/7..8 la journée 14....15/9

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
DCI

Est ce que je dois écouter mon père?

 Résolu

Bonjour, alors mon problème se résume à mon père, enfin, j'ai un copain depuis une semaine (cela faisait 1 mois qu'on se tourner autour) et le problè...

23 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
salamandre24

La goutte

Je subis une crise de goutte depuis maintenant 5 semaines avec des moments très douloureux et d'autres atténués. Je ne bois pas d'alcool, je ne mange ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gonglement au niveau de l'estomac

Depuis maintenant plusieurs mois je souffre d'un gonflement douloureux entre nombril et seins. J'ai passé échographie, coloscopie, fibroscopie estomac...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
geegee

Qu'est-ce que j'ai ? (symptômes étranges)

 Fermé

Bonjour, Depuis Samedi, j'ai le nez bouché. Depuis Lundi, j'ai mal au coeur et de la fièvre ainsi que des douleurs au ventre (mais pas de crampes). ...

Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
joraline

Traitement anti-hémorrhoïdaire

 Fermé

Je recherche sans succès de l'intrait de marron d'inde véritable et non ce qui se trouve actuellement sous cette dénomination, c'est-à-dire de l'extra...

Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
begonie

Brulure

 Résolu/Fermé

Bonjour, que maitre su une brune à la main je me suis brulé est ça pique en + ya des petite cloque que puije faire pour me soulager ? bonne soirée

Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
1tibou

Probleme de dent molaire

Bonjour jai u une carie sur ma molaire jai perdu une partie de ma molaire je voulai savoir si je peux faire le plombage directement sans faire le trai...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
joraline

Main moitte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis aller voir un docteur ce matin ( j' y suis rellement aller ) il ma proposer d' utiliser anti transpirant , le problème est que il n...

Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
DCI

Douleurs a l'ovaire droit et hanche droite je suis menopause

 Fermé

douleur a l'ovair droit et hanche droite je suis menopause et j'ai commence a faire de l'osteoporose dans le bas du dos dans la colone vertebral j'ai ...

Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
lafouine.

Effets secondaires

bonjour voila ma mère a pris un dérivé du medrol (belge) c'est du upjohn 176 maintenant elle subit des effets secondaires dont: l'excitation,faiblesse...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
DCI

Sevrage du xanax

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si le sevrage du xanax peut entrainer des vertiges . Peut on me dire si quelqu'un a reussi son sevrage et en combi...

Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
joraline

Vertiges

Bonjour, J'ai beaucoup de vertiges du matin au soir . Je prends du tardyferon car j'étais en baisse en fer . Pouvez-vous me dire les causes...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
joraline
Résultats 39351 - 39400 sur un total de plus de 50 000