Les discussions
Gerontologie
Résolu/Ferméles personnes agées meritent encore d'etre formées ? quels types des formations faut-il aux personnes agée ?
Endometriose
Bjr je me suis inscrite ici dans l'esperance d'avoir une reponse a ma question comme j'ai pu lire sur certain comme en fesant des recherchéj'ai subit ...
Suites d'une ivg
Bonsoir tout le monde. J'ai eu une IVG depuis le 30 juillet 2013. Apres cela jai saigner durant une semaine avec douleurs attroceS. Mon medecin m...
Règles irrégulières
Bonjour, j'ai 21 ans, et mes règles sont très irrégulières depuis toujours. - Il y a deux ans je me suis rendue en Septembre chez une gynécolog...
Perte marron + mal de ventre
RésoluBonjour, alors voilà je suis sous pilule depuis plus de 6mois, & lundi j'ai pris ma pilule avec plus de 12h de retard & depuis j'ai des grosses pertes...
Pb de poids
RésoluBonjour a tous, Je vous sollicite par rapport a mon problème J'ai 19ans, je mesure 1m75 pour a peine 50kg Mon imc m'indique que je suis en sous...
Analyse sanguine de ce matin
Bonjour. Après analyse mes TCMH sont à 32,4 picog Les plaquettes à 119 000/mm3 et ALPHA 1 GLOBULINES à 2,8% soit 2,0 g/L Auriez vous la gentillesse d...
Sterilet mirena
bjr,je voulais savoir si le sterilet peux faussé un test de grossesse car le 1 octobre j aurais du avoir mes regles et je les ai eu 6 jours avant et ...
Résultat examen cyto-bactériologiques
Fermétaux de leucocytes élevés 180.000 après 6 jours d'antibiotiques?
Douleur abdominal apres accouchement
bonjour, alors voici ma question, jai 20 ans et il y a deux mois jai accouchee dune petite fille, jai eu un accouchement naturel et tout sest bien de...
Douleur vésicule : calculs biliaires ?
FerméBonjour, Depuis environ, 2 semaines, j'ai une douleur sur le flanc droit, juste en dessous de la poitrine. Après quelques petites recherches, j'en...
Brulure au bas du ventre
bonjour ,j ai une sensation forte de brulure au bas du ventre c est comme si j aurais eu un gros coup de soleil rouge au sang mais je n ai rien vu de ...
"bosse" sur le pied
FerméBonjour, Ma fille (8 ans) a comme une "bosse" ou "petites boules de graisse" sur le dessus du pied. Vu le generaliste deux ou trois fois déjà, il di...
Urgent: comment guérir un escarre!??
salut tout le monde, voila j'ai une soeur handicapée,elle a un escarre et je sais pas trop a quel stade il est, je voudrai savoir s'il y a un remède ...
A l aide j en peu plus avec ses angoisse et panique
bonjour ca fait plus de dix ans que je suis angoisser , dimanche j ai vraiment eu tres peur tou a coup froid dans mes deux bras et au niveau du dos , ...
Elle ne parle pas
MA FILLE DE QUATRE ANS DEPUIS SA NAISSANCE N ARRIVE NI A PARLER NI A MARCHER ET NE RESTE QUE COUCHER DE QUOI SOUFFRE T ELLE A T ELLE UNE CHANCE DE GUE...
J'ai attraper une boule au niveau du vagin
bonjours a toute voilà je voudrais de vos conseil je n'ai jamais été cher un gynécologue . Mai voilà cela fait quelque jour que j'ai attraper une bou...
Comment je peux avoir des dents blanches ?
Résolu/FerméBonsoir, je brosse mes dents tous les matins-soirs ( +,- 2 min . ) Mais je ne suis vraiment pas contente , je voudrais avoir des dents blanche( je ne...
Ma fille anorexique????
RésoluBonjour, Je vais commencé par vous prévenir, je ne connais rien à l'anorexie à par se que je vois dans les reportage. Je ne suis pas française d'or...
Poitrine qui gonfle et veine bleu
FerméBonjour, Depuis le 14novembre jai la poitrine qui a gonflé et depuis deux-trois jours jai les veine qui ressorte fortement, depuis aujourd'hui auto...
Veine bleu et gonflement de la poitrine
FerméBonjour, J'aimerais savoir pourquoi jai pris de la poitrine en peu de temps, il sont tendu. Depuis quelques jours jai les veine qui sorte énorméme...
Douleur...
RésoluBonjour, j'aurais aime savoir ce qu'il faut faire, tout de suite, pour soulager une douleur qui prend depuis la nuque, passe par le bras droit et va j...
Santé
Bonsoir comment allez vous?Je voudrais avoir des conseils alimentaires à propos de la maladie de foie.Merci d'avance.
Effet indesirable fluvastatine .
RésoluBonjour, Voila plus de 10 ans que je suis sous fluvastatine 20 Mg / sans avoir eu d'effets secondaires. La semaine dernière j'ai souffert de violen...
Les travaux peuvent enlever les substances nocives de la cigaret
Bonjour! Je voudrais acquérir un nouvel logement. Mais avec un bébé, je voudrais savoir si je peux choisir un appartement d'un ancien fumeur de lon...
Douleur au doigt de pied
Bonjour, Au mois d août, je me suis fait écrasé le pied par un cheval ferré ( il c'est cabrè et m es retombé direct sur le pied, pendant toute la m...
Urologie
ne fait pas pipi régulièrement obliger de se sonder et mal au rein avec vomissement
Toujours pas de règles.
Bonjour je m'appelle Lou. J'ai presque 16 ans et je n'ai toujours pas mes règles, je mesure 1m63 pour 46 kg c'est normal donc je ne vois pas ce qui p...
Maux te tête terrible et vertiges continues
Bonjour, Je suis une jeune femme de 29 ans, depuis plus jeune j'ai eu des chutes et de perte de conscience brutale. Accélération du battement du coeu...
Oxyurose
Bonjour, Il y a 8 mois, ma fille de 6 ans a eu une infection parasitaire et depuis elle a de gros probleme de propreté. Y a-t-il un lien possible ...
Acéclofénac + alcool
bonsoir qui saurait me dire ce que je court a prendre une boutielle d alcool (vodka) avec une boite de air tal 100mg ?
Crise... mais de quoi?
Résolu/FerméBonjour, il m arrive quelque fois d avoir du mal à respirer et de respirer fort, j'ai des fourmis dans tout le corp et je ne vois plus rien pendant ...
Diminution des globules blancs
Bonjour, j'ai fait un bilan général et j'ai trouvé une diminution des globules blanc 3600. J'ai 26 ans, 183cm, 90 kg, après un perd de poid de 10 kg ...
Régime alimentaire en cas stéatose hépatique
concernant la stéatose-hépatique, la page ne semble pas terminée sur le sujet: liens sans suite ou suite quasi identique je cherche le régime à suivr...
Migraine
BONJOUR J AI SOUVENT DES MIGAINES QUI ME FATIGUE ENORMEMENT ACCOMPAGNER DE NAUSEE VERTIGE ET PERTE D APPETI J AI PASSER UN SCANER ET ON MA DIT QU IL E...
Bonjour, renseignements sur le groupe sanguin
SVP , pouvez me renseigner sur les groupes sanguins MON FILS EST DE O+ ET SA COPINE EST DE O-: peuvent ils faire des enfants? merci de vos réponses ...
Kyste pilonidal
Bonjour, J'aimerais poser quelques question. Aujourd'hui après 3 jour de douleur, je me suis rendu à l'hôpital où l'on m'a diagnostiqué un kys...
Une mauvaise respiration du au strésse
bonjours, quand je stresse j'arrive plus a respiré normalement, et sa m'arrive très souvent avec l'envie de ne pas manger je pense que j'ai le ...
Maux de tete tous les jours
Salut J'ai des maux de tete moi et ma copines depuis une semaine et voici comment le mal se mannifeste:pression sur les coté gauche et droit de ma t...
Cervicalgie
Bonjour, Mon mari âgé de 30 ans en 1990 a eu un accident de la route et a eu le coup de lapin. Aucune fracture n'a été décelée mais des cervicalgies...
Migraine et douche
slt :) chaque fois que je prends une douche, le lendemain, j'aurais une crise de migraine ya t il des astuces pour éviter la crise après la douche? ...
Ma première infection urinaire ?
Bonsoir j'ai 17 ans et depuis hier j'ai de plus en plus d'envie d'aller uriner j'en est parler a ma mère et elle ma dit d'aller a la clinique j'ai fai...
Réveils nocturnes
Bonjour, J'ai 60 ans et depuis 2 ou 3 ans je me réveille 1 à 2 fois par nuit, soit pour aller au toilettes, soit que je me réveille simplement. C...
Maladie de verneuil
FerméBonjour, à tous y a t il une personne qui suit un traitement pour la maladie de verneuil et si oui lequel si traitement il y a estil efficace merci p...
Nettoyage du sexe
est il possible de nettoyer le sexe(masculin) en y introduisant un tube contenant un produit, après une infection urinaire. car malgré les antibiotiqu...
Quelle vitamine me faut apres une hemoragie des regle
Bonjour, quelle vitamine me faut apres une hemoragie des regle qui en duree 15jr voila je me suis forcé un peut en travailliant comme je suis financ...
Régime, eau, rein, risque ou négligence?
Bonjour, C'est la première fois que je viens ici sur ce site, ayant besoin de plus ample information sur mon régime alimentaire et ces risques pou...
Convulsion du a la fievre
BONSOIR J AI MA FILLE QUI A 2ans 7mois,ELLE A FAIT UNE PREMIERE CONVULSION A L AGE DE 2ans ET MAINTENANT ELLE A REPETE LA 2eme,LE PEDIATRE A LUI INSC...
Douleur au ventre
bonjour quelqu'un peu m'aider voila j'ai super mal en ba du ventre et du dos j'ai la diarrhee et il y a du sang dans mes selles jai du mal a fair mon ...
Juju17
Résolu/FerméBonjour, J'ai le même problème aussi, sa te réveille la nuit même pour très peu d'urine ?