Les discussions

Mal au genou...

Bonjour, En 2004 je me suis fait un entorse au genou gauche..Étant habitué au entorse (cheville droite et gauche ), je sais que par mauvais temps je...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
mthorsen

Genou probléme

 Résolu

Bonsoir j'ai un bloquage au niveau de genou seulement en marchant je peux plier et replier mon genou sans douleur mais quand je marche je sens un bloq...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Moad12

Je ressens comme des poussées brusques mal controlée.

Bonjour, je ressens comme des poussées brusques mal contrôlées, des secousses, une impression de balancement, même allongé

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
mthorsen

Genou aidez moi svp

 Fermé

Bonsoir j'ai un bloquage au niveau de genou seulement en marchant je peux plier et replier mon genou sans douleur mais quand je marche je sens un bloq...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
joraline

J'ai 15 ans et j'ai honte de moi...

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide... J'ai un assez gros problème et j'ai un peu honte d'en parler donc je je m'adresse à vous car je ne sais pas si...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Pipouune

Se réveiller mais rester endormie ?

Bonjour je m'appelle Jenna et j'ai 16 ans. Je poste un forum car mes recherches n'ont rien données malheureusement ! J'ai passé une très mauvaise n...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
centurie

Insomnie

Bonjour, J'ai 22 ans et il y a un an, j'ai eu recours au stilnox pour pouvoir dormir. En effet, je suis une personne de très angoissée, très anxieu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
centurie

Douleur

Bonjour je me suis fait poser un sterilet merina parce je faisait des règles hémorragiques qui provoqués une anémie sévère chez moi depuis j'ai des do...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
1tibou

Parcours de santé

Je souhaiterais savoir quel est le taux de remboursement de la sécurité sociale, si l'on consulte un médecin conventionné et non conventionné par la ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Andy31200

Goupe sanguin different

Bonjour, j aimerais savoir si deux personne du même groupe sanguin leur enfant peuvent en avoir un different

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
joraline

Grosseur au dessus du testicule g

Bonjour j'ai depuis plusieurs jours une grosseur au dessus du testicule g qui me fait énormément souffrir pour soulager ma douleur je me suis recroqvi...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Pilou02120

Grippe

bonjour suite a une nuit très agitée , j'ai transpirée , l'après midi j'ai dormi avec ma gorge qui gratte , je me suis réveillé avec un rhume , j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Tiiina

Masse à la cuisse

 Fermé

Bonjour, j'ai une masse à la cuisse qui est apparue très rapidement le mois dernier (en moins de 2 jours) plus de 10 cm , qui présente des prises de...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
DCI

Irm genou (ménisques/cartilages?)... ?!

Bonjour, J'avais déjà posté pour mon genou et expliqué mon problème donc si vous souhaitez, lisez mon histoire "genoux" de lululatortue. Je suis all...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
mistigri123

Je n'arrive plus a dormire.

Bonjour, Depuis maitenant 2-3 semaine début juillet je n'arrive plus a dormire, en général je suis fatiguer vers 1h matin est impossible de trouver ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
leny06240

Gland gris

Bonjour j'ai 15 ans et depuis un petit moment mon gland est entièrement gris et je commence a m'inquiéter. Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Monarque51

Saignement de nez pas comme les autres

Bonjour, Je ne saigne jamais du nez. Il m'arrive de saigner du nez pas plus d'une fois en 3ans Et quand je saigne du nez ( je saigne abondamment j...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Boutons a l'anus

Bonjour, J'ai constaté à la douche, un bouton près de l'anus (le bouton est seul) je ne sais pas ce que c'est, et je n'ose pas trop en parler, eclai...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Infection pulmonaire contagieuse ou non ?

Bonjour, La petite cousine de mes enfants de 3 et 5 ans dort à la maison ce soir. Le problème est que sa maman vient de me dire qu'elle a fait un "...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
DCI

23 ans et 70a poitrine

 Résolu

Bonjour , je me présente je mappel Sara et j'ai 23 ans .. j'ai un gros problème ... J'ai pas de poitrine je fais du 70a c'est limite que je me comple...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Tiiina

Maux de tête par crises depuis une semaine, help!

Bonjour, comme indiqué dans le titre, cela fait une semaine que j'ai des maux de tête par crises a certains endroit de la tête, a l'arriere, sur les...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
begonie

Inquiétude

Bonjour, cela fait 5 mois et bientôt 6 que je n'ai plus eu mes règles. Elles e sont pas régulières en général mais ça commence à faire long. Est-ce no...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
manon6864

Mycose vaginal qui ne guéri pas

 Fermé

Bonjour, j'ai eu une mycose vaginal il y a qu'elle que semaines j'ai donc pris deux ovules, 1 le soir et le deuxième trois jours après, mais le lendem...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
joraline

Démangeaisons ( bêtes invisible se déplacent sur moi )

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des petites bêtes qui bougent sur moi et je n'arrive pas à déterminer l'origine de ces bêtes , ne pouvant pas ...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
DCI

Hydronephrose

Salut, il ya 15 Jours je fessait le sport ( la bar fix ) puis j'ai fait une chut sur le dos mais bon j'ai pas visité l'hôpital et puis apre 15 jou...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
DCI

Je trouve la vie ennuyeuse et répétitive

Bonjour, je trouve la vie ennuyeuse et répétitive .

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
rebaltic

Parents du groupe oe positif

Bonjour, Mes parents sont du groupe oe positif et g suis à positif est-ce possible

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Tchem

Chondropathie

je voudrais savoir se mot chondropathie femero tibial externede stade iv

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
DCI

Mal de dos, mal de coeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai de la douleur dans le bas du dos qui va jusqu'au centre du dos. Ce mal par de derrière et va jusqu'au bas du ve...

27 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Andy31200

Douleurs aux testicules

Bonjour, je suis homme de47ans mes testucules et mon pénis ne veulent pas se calmer( à cause de l excitation) j arrive pas à marcher y a t il un moy...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Diabète

Bonjour, puisse consommer du miel sans problème , mon traitement est de deux comprimés par jour, j'ai le diabète depuis novembre 2010 Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Andy31200

Piqure de guepe sous l oeil de ma niece de 4 ans

 Résolu

Bonjour, j ai mis du citron sous son oeil apres j'ai desinfecter avec du chlorure du sodium est ce c'est efficace ?? car vu sous son oeil gauche i...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
1tibou

Après opération de la vesicule

 Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans je me suis fait opéré de la vésicule mardi et je ressent quelque chose qui bouge dans mon ventre est ce normal ? Savez vous auss...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
joraline

La gastro

Bonjour, je ne c est pas combien temp dure la gastro mais depuis mercredi que j ai la diaré malle a la tete je dois allez au toilete tous les 30 minut...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
begonie

Stress

Bonjour, je m'appelle Lilian, en ce moment je suis enormément angoissé dû à des problémes personnels.. et cela cause la perte de mes sourcils peu à p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Lilian201

Respiration

 Fermé

Bonjour, j ai 12ans et depuis que j ai 4 ans je ne sais plus respirer correctement j en n ai parler a mon medecin,ma marraine ,mes parents... Il me di...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
joraline

Transpiration

Bonjour, je transpire énormément juste au niveau de la nuque même mes cheveux reste toujours mouiller

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Maeva010

Derealisation et depersonnalisation

 Résolu/Fermé

Bonjours je m'appelle Florian et j'ai 14 ans , sa fait un ans que je suis atteins de la dr/dp j'ai donc demander a ma mère de consulter un médecin mai...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
lili456

Conseille

Bonjour, je saigne quands je fais caca et j'ai mal au sex lorque j'urine

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
ptiboy

Ulcere

Bonjour, j'avais un ulcère récemment cicatrisé . et là ça fait un bon moment que j'ai mal au coeur . est ce que il y'a une relation entre cet ul...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
lyes

Boule aisselle gauche

Bonjour, J'ai attrapé une boule sous l'aisselle qui me fais mal surtout lorsque je passe la main dessus, le problème c'est que je peux l'avoir 1-2jo...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
DCI

Musculation

Bonjour j'ai 16 ans depuis quelque jours et je voudrai savoir si je pouvai rentrée dans une salle de sport je fait 1m87 et 98 kilos j'aimerais donc re...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
lola-need-help

Végétarisme

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai être végétarienne mais mon docteur ma dit d'attendre jusqu'à mes 21 ans pour ma croissance. Je ne comprends pas ... nous mangeons...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Lunavenus

Pension d invalidite et aah

Bonjour, Peut on cumuler la pension d invalidite et aah pour une Spondylarthrite ankylosante grave merci

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
nacer67

Infection urinaire

Bonsoir voilà il y a plus ou loin 2 semaines on a vu que j avais une infection urinaire suite à une analyse d urine avec 3 bactéries différentes ( pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
eleonorealfonso

Analyse : gamma et transaminase élevé

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir quel que presicion sir les résultats sanguins de ma femme, elle le gamma gt à 69 et transaminase tgp à 64, un pe...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Boules sous le bras, le sein

bonjour, je suis aller en week-end et revenant je me suis aperçu que j'avais une boule sous le bras et sur le sein . le lendemain deux autres boules s...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Suis je la fille de mon père ?

Bonjour, Maman O+ papa AB+ Je suis A+ D+C+E- c+e+K- RH 1,2,-3,4 et 5KEL:-1

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
oghamira

Comment ré-avoir la forme

Hello all. Enfin voila depuis un moment j'étais en train pensé d'arrêté un peu de resté devant mon pc pour pouvoir faire un peu de sport mais malhe...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
fataski

Homme pipi qui pique

Bonjour, Qd je fait pipi ça pique,pas d'infection urinaire ni de germe , que cela peut être ?merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
DCI
Résultats 29351 - 29400 sur un total de plus de 50 000