Les discussions
Conseil : récidive de la gale.
Bonjour, J'ai eu la galle pendant 1mois on m'as donné beaucoup de traitement sa s'est arété 2semaine et maintenant sa a repris . Quoi faire svp ? ...
Andropause
Bonjour, je suis un homme de 55 ans et ma conjointe me dis qu'en la touchant mes Mains et mon corps en géneral est très chaud. Y as t'il un rapport ...
Hématies urines?
Bonjour, j'ai une fille de 4ans je lui fais ECBU et dans cet examen je vois que l'hématie et 26 donc est- ce qu'elle a du sang dans les urines?merc...
20 de tension artérielle, maux de tête...
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et je suis en troisième. L'année dernière, 2 mois avant les vacances, je faisait 1 ou 2 malaise inexpliqué par jour. Je vommiss...
Maladie de verneuil
Bonjour, J'aimerai savoir comment attrape t'on cette maladie ? Par contact, par vaccination, pour mauvaise hygiène etc....? Merci de me répondre ...
Coup d'électricité bas du ventre
Bonjour, Voilà depuis quelque jour j'ai des coup d'électricité dans le bas du ventre et je me demandait si c'etait normal ou devrais-je consulter ? ...
Probleme au pied j'ai mal
RésoluBonjour, Voila j'était assis sur une chaise je me suis lever et je me suis fais très mal au pied gauche en me levant je sais pas comment j'ai fait! p...
Kyste
Bonjour, je m appelle cassandra et j ai un kyste c est pour savoir ou qui faut aller pour se le faire enlever c est a la bouche
Compression de cerveau
Bonjour, J'ai 25 ans et depuis à peu près deux mois je subit assez fréquemment des troubles bizarres. Je m'explique, sans prévenir à n'importe ...
Problème de dialogue avec mon pere
Bonjour, J'ai 19 ans depuis que je suis petite j'ai des problèmes de communication avec mon père. C'est homme froid & méchant dans ses paroles. Imp...
Vertiges, nausées, fatigue, migraine...
Bonjour, je suis nouvelle ici et je sais pas trop où poser ma question. Alors voilà, ça fait trois mois que j'ai des "vertiges", des nausées plus...
Spa
Bonjour, Mon médecin m'a dit que j'ai un spa , je veux savoir si il y a un traitement ou une opération qui empêche cette maladie a évoluer ,j'ai 26 ...
Récidive d'une méningite virale ?
Bonjour, J'ai 23ans et suis en séjour en Californie pour 4mois. En septembre dernier, après un violent mal de tête de plusieurs jours et l'incapac...
Constipation
FerméBonjour c est moi emilie J ai un problème de santé sais la constipation sa va faire environ 5 ou 6 ans que je suis suivie par une pédiatre et avant on...
Exema
FerméBonjour, Je m appel emilie et on plus de se que j ai déjà écrit sur se site voilà mon exema qui revient sur le visage et sa fait des plaque j ai de...
Gale persistante
Bonjour, je viens vous demander votre aide .ma fille a la gale depuis le mois de septembre .nous en sommes a notre 6 eme traitement .le dernier trai...
Histoire de fou : pneumo
Bonjour a tous Histoire a coupé le souffle Jeudi soir Je rentre chez moi âpres une journée tranquille de promenade and Co Au alentour de ...
Je tremble et je pleur pour rien
FerméBonjour je voulais poser une question,je suis un ado de 15ans et demi. alors voila enfaite je sais pas pourquoi mais defois je commence a trembler et...
Crise d'anxiété ou autre ?
FerméBonjour, Voilà hier soir j'ai fait une crise enfin je crois, je tremblait, je ne peut pas tenir debout (encore maintenant) nain moite, des picottem...
Je n'ai plus eu mes règles depuis +- 4/5 mois
Bonjour, j'ai presque 17 ans et je n'ai jamais eu de rapports sexuels. J'ai eu mes règles pour la première fois assez tardivement, il y a environ 1 an...
Sevrage héro
Bonjour, j'ai lu un peu tous vos com et whaouh sa me fait peuuurrr. J'ai pris de l'hero pendant 3ans en sniff et alu, j'ai arreter avec un traitement ...
Dépendance des personnes agées
FerméBonjour, Je m'appelle amandine, j'ai un proche parent atteint de la maladie d'alzheimer, et nous cherchons une structure qui puisse le prendre en cha...
Malaise après le sport / angoisse / stress
FerméBonjour, Je suis un jeune homme de 29 ans et il y a un an, j'ai fait un malaise un soir, après un jogging de 10KM. Un mal de tête intense, comme s...
J'ai la gastro
Bonjour, depui 0h00 24/11 j'ai la gastro parseque j'ai manger des legume est que j'ai pas labitude actuelement il est 04:03 est j'ai deja perdu 2 k...
Insomnie
Résoluje ne dort pas plusieurs jours dans la semaine et j'ai des picotements lorsque je ne dort pas comme des aiguilles qui me piquent je ne sais pas ce que...
Antibiotique et alcool
bonjour, je voudrai savoir quand peut - on boire de l'alcool après un traitement d'antibiotique de 3 semaines? merci
Croûte dans le nez
FerméBonjour,sa va faire 2,3 semaine que j'ai des croûtes dans le nez et sa n'est toujours pas partie ,la narine droite est plus touché que la gauche en se...
Lipomes à répétition
Bonjour, Il y a quelques mois, on m 'a découvert un lipome à la base du cou. En septembre, on m'a enlevé les 2/3 d'un rein et l'étude anatomopatholo...
Coup dans les tesicules
Alors voilà , il y a un moi de ça j'ai reçu un coup dans les testicules. La douleur est vite passer mais au bout de 3 jours j'ai ressentit des sensati...
Fievre continue cas prostatite
RésoluMes éxamens révélent une augmentaton volume prostate:je suis depuis 3 semaines une médication:A ma quatrieme semaine ,la fievre paticulierement noctur...
Fievre continue cas prostatite
FerméCela fait tout de meme 8semaines,que j'ai une fièvre persistante(nuit et jour)àcause dema prostatie:est-ce normal?mon médecin traitant m'a fait une or...
Douleur genou droit
Bonjour, j ai une douleur au genoux droit je ne peut pas le plié . Je ne sais pas de ou sa vient mais quand mes muscle son chaud j ai un peu moins ma...
Plaquettes
Bonjour, je suis un homme de 68 ans, je devais me faire opérer mais par manque de plaquettes dans le sang, l'intervention ne se fera pas tout de sui...
La toux
bonjour voila je suis tomber enceinte l'année dernière et au huitième mois de grossesse j'ai commencer a tousser après la grossesse je suis allez voir...
Toxoplasmose sans maternité
Bonjour, j'ai la toxoplasmose depuis 1 mois, avec symptomes, douleurs aux genoux et parfois une légére fiévre, ganglions..le médecin m'a donné des a...
Le vertige
Résolu/FerméBonjour, qui veut bien me donner la solution au vertiges, merci de me répondre. tout mes respects.
Cardiologue
bonjour comment ca se fait qu'un corps rejette greffe cardiaque et pile suite a une cardyomiopatie
Ferritine
Résolubonjour, je viens de faire une analyse médicale, et je constate que j'ai un taux de ferritine élévée, au mois octobre 2013 ,j'avais 218, et aujourd'hu...
Douleurs dans la poitrine
Bonjour je voudrais tout d'abord vous informez que je suis actuellement malade , mais je vous écrit pour vous demandez si vous pourriez me renseignée....
Guerit on de l'asthme
Bonjour,je suis asthmatique,et souhaiterais savoir si cette maladie est guerissable définitivement.
Tout mes pas de regle
FerméBonjour, J ai des pertes blanches depuis 2 ans un peu pres et j ai des poils en dessous des bras et...... Bref et j ai aussi mal en bas du ventre d...
Besoin d'aide!! prenez le temps de lire
Bonjour tout le monde, Je vais vous expliquer mon histoire en espérant avoir de bonne réponse.. J'ai seulement 15 et démis. Il y a deux jours j...
Maladie de crohn? pire?
FerméBonjours, je suis nouveau sur le forum, je me suis inscrit car j'ai vraiment besoins de votre aide. Sa fais 8 mois que j'ai des douleurs abdominales h...
Résultat ccmh
Bonjour j'ai fais récemment une bio assez complète et je vois mon taux de CCMH (taux de globules rouges compris ds 100ml de globules rouges d apres ce...
Jai de la fievre
Résoluj ai bc mange ,le soir j ai eu mal a degire ;le matin je me trouve avec une fievre et la diaree intense ;je suis alle voir un medcin il m a donne du s...
Rien ne va plus.
Bonjour, Voilà je me présente sur ce forum, je m'appelle William '......, j'ai 20 ans, je vis en région parisienne et j'ai envie, d'en finir... ...
Je fait comme des crises d angoisse
Bonjour, il m arrive quelque fois d avoir du mal à respirer et de respirer fort, j'ai des fourmis dans tout le corp et je ne vois plus rien pendant ...
Conséquences pour 5heures de sommeil ou moins
Salut à tous ! Quelles sont les conséquences pour 5heures de sommeil ou moins par Jour pour adulte ? Merci
Masturbation
Fermébonjour, ce qui m'orientes vers vous c'est mon problème de masturbation j'aimerais savoirs quels effets cela a sur la santé.merci
Cheville cassée ou foulée?
RésoluBonjour, Il y a une semaine, je me suis tordu la cheville. Ça n'a pas gonflé mais ça me fais mal quand je marche. D'après vous est-ce une entor...