Les discussions

Tsh: 3,70 chez un homme

Bonjour, Je me sens tout le temps fatigué ( depuis que je suis né quoi) et j'ai beaucoup de difficultés à m'organier et à organiser mes penseées, j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
badass-claptrap

Autisme et tercian

bonjour j aurais aime savoir si une personne peut me renseigner sur le tercian et l autisme

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Maux de têtes fréquents suite à un choc.

Bonsoir, Je viens vous demander à l'aide, j'ai un soucis, voilà, au moi de juillet (il y a environ 4 mois) je me suis assommée d'une puissance ass...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
TiphGld

Epaule

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fais une chute sur mon épaule droite il y a 1 an et demi, et la aujourd'hui je ne peu plus porter, manger, me coiffer et faire d...

34 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Halibel

Mal a respirer ,vertiges,vue flou

Bonjours Alors voila depuis quelque jours j'ai tous le temps toute la journée des vertiges ,parfois du mal a respirer, j'étouffe quand sa m'arrive j...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
guetib04

Cholesterol total 4.7

Bonjour, j'ai 46 ans je fume 10 cigarettes par jour.Depuis 15 jours je suis très fatiguée, mon docteur m'a prescrit du magnésium et m'a fait faire un...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
eveu9

C'est pour mon grand père

bonjour, hypertrophie de la prostate, il a été opéré déjà. Son taux est de PSA 16,5 quels genre de médicaments il lui faut car il a souvent des doule...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
joraline

Regles trois fois dans le mois

jai 42ans réglée normalement.je ne prends pas la pilule.mes rapports sont protégés.jai en mes règles 3fois ce mois ci.abondantes douloureuses et coule...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
lafouine.

Règle irrégulière

bonsoir j'ai 22 ans et j'ai des règle irrégulière j'ai des retard de 4 a 7 jours méme jusque a 20 jours une fois il y a 1 ans j'ai déjà vu un médeci...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
lafouine.

Menopause

 Résolu

Bonjour, J ai du retard dans mes regles une semaine je ne suis pa enceinte es la menopause j ai 44 an

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
leofifi

Troubles de l'audition, vertiges, céphalées depuis 3 ans

 Résolu

Bonjour à toutes et tous,je m prénomme Eric,j'ai 45 ans.J'habite Hombourg,un petit village en Belgique,non loin la frontière Allemande. Depuis trois ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^.

Douleur horrible au coeur

Bonsoir ! Voilà j'ai 17ans(Bientôt 18) et depuis cette après midi je ressent une douleur horrible au niveau du coeur ont dirais qu'on appuie dessus tr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Sifflement

Bonjour esk quelqu un peut m aider la nuit quand j expire a fond , sa siffle tellement ke je me reveille !! c'est une horreur ! Que puis je avoir ?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
begonie

Albumine

salut a tous et a toutes j'ai fais mon test d'urine et on ma dit que mon albumine etais de +3. j'aimerais savoir si c'est normal ou pas merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Syndrome des jambes sans repos

Bonjour, Je suis enfin "heureuse" de constater que je ne suis pas la seule à avoir de tels problèmes, au point que j'avais honte d'en parler car je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
joraline

Changer son matelas

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Mon matelas est vraiment "mort" ! Je n'en peux plus, j'ai constamment mal au dos, je dors très mal. Cela va faire un peu plus d'un an et d...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
joraline

Maladie de parkinson

bonjour je souhaite avoir des renseignements sur les dégats du pakinson

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever des verrues!

 Résolu/Fermé

Allez je fais la question et je donnerai ensuite la réponse... Comment enlever LES VERRUES sans aucune douleur et avec un résultat de 99%...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
edp62

Comment bien se muscler chez sois

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13ans je mesure environ 1m 65 et je pèse 58 kilo (je sait c'est lourd mais j'ai aussi pas mal de muscles surtout dans les bras) et j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Doris

Brûlure dans le seins droit

j'ai fait une mamo plus echo des microkyste plus du lait apres une fausse couche doit je refaire ses examains

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
joraline

Quoi manger quand on a des pierres a la vesicules biliaires

 Fermé

salue! Je souffre de plusieurs pierres au foie et jai peur de manger pour ne pas avoir de crise. Je voulais juste savoir se quil faudrait que jevite d...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
domdo76

Hemorroide

 Résolu

J ai mon mari qui saigne beaucoup il demande si c est grave

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Mammographie

Bonjour, s'il vous plait apres avoir fait une mammographie j'ai pas compris les resultas : 1-seins de densite graisseuse type 1 2-macro calcific...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Doris

Retard de règle

Bonjour à toute Voilà sa fait 3 mois que j'ai pa eu mes règles et c'était la premières fois que je l'ai avait donc j'attend la 2 eme fois .. Que...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
kaitikafifi

Anti thyroglobuline

mon taux d anticorps anti thyroglobuline est à 531,50. ça signifie quoi exactement ???

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur intense et raideur dans la jambe droite

Bonjour, Une douleur intense dans la jambe droite m'a réveillée cette nuit. Je n'ai plus réussi à fermer l'oeil. J'ai essayé de surrélever ma jambe...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
verseau60

Maux de tête anormaux ? quand s'alarmer ?

Bonjour, Je souffre de migraine depuis que je suis petite. Quand j'ai mal c'est surtout du coté des tempes. Comme si mon coeur battait très fort d...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur de tout et de rien

 Résolu

Salut, Ça fait un mois que mon medecin a diagnostiqué un reflux d'acide gastrique mais avant j'ai attrappE une peur bleue du cancer soit de la fatalit...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
begonie

J ai 14 ans j ai eut mes règles 1 fois à11 ans et plus apres

Bonjour J'ai 14 ans, J'ai eue mes règles à 11 ans une fois ( c était peut être une infection urinaire) mais je ne les ai jamais eux après. Est-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
lafouine.

Brulures d'estomacs

Bonsoir Depuis presque un mois maintenant je souffre de brulure d'estomac. Des maux de ventre après chaque repas, régurgitations acides, difficulté...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Aidez moi, risque surdose ou mélange :/

J'ai pris hier 3 lopéramide 2 mg, donc 6 mg, et un ixprim 37,5 mg (tradamol) /325 mg (paracétamol) je me sens pas très bien, y à t'il des interactions...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
eme59

Gastro?

Bonsoir, je m'appelle marie jai 20 ans, je vous écrit car jai un soucis de santé,voila mes symptômes: J'ai mal au ventre(intestins fragiles), vent...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
michproute55

Gros orteil douloureux, rouge et chaud

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je viens vous voir ce soir pour avoir vos conseils. Mon gros orteil est comme indiqué dans le titre, rouge, étrangement chaud et très...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
bazillou

Saignement de l'anus pendant les selles

Bonjour, Il m'est arrivée plusieurs fois d'avoir des saignements de l'anus après être aller à la toilette, et ses douloureux lorsque je fais des sel...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
joraline

Retard regles 8 jours

 Résolu

Bonjour, J'ai un retard de regles de 8 jours, je n'ai jamais eu de rapport sexuel mais j'ai deja fais plusieurs fois les préliminaires non protégés ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
lafouine.

Lexomil et diplopie

Bonjour, je voudrais savoir si un demi comprimé de lexomil peut entrainer une diplopie?

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
douce90

Suicide..

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un suicide mais le ratee et se reveiller le lendemain,pour prouver a ma meere que je suis prete a me suicide...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Anissa*

Helicobacter pylori

bjr ! j'ai 19 ans et je souffre des problémes dans l'estomac a cause de la présance d'une bactérie qui est l'helicobacter pylori les symptomes sont ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
1tibou

Une gene à la gorge

jeune homme de 29ans avec une gene à la gorge sans dysphagie,avec une asthenie intense ,douleur rachis thoracique et une sensation des bouffée de chal...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^,

Perte marron remplace règle ?

 Fermé

Bonjour, J'ai un retard de 10 jour pour mes regles, mais hier aprem elles sont arrives en toute petite quantité, puis elles ont virés en perte marro...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
joraline

Migraines, vertiges, sensations d'étouffement, etc...

Bonjours, j'ai 15 ans et depuis quelques mois je me retrouve avec des migraines pas possible qui surgisse d'un coup, j'ai la tete qui tourne, et je v...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^,

Enorme kyste au cerveau chez enfant de 10 ans

Mon fils ,10 ans, né prématuré (né a 5 mois et 16 jours) est aller faire un IRM parce que il avait des maux de tete,des vertiges de nausées il faisait...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs nuque épaule bras main

Bonjour, j'ai des douleurs dans la nuque à gauche est l'impression que ça me tire dans la tête, si je peux l'exprimer comme cela. Cette douleur descen...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Divers maux après rapports

Bonjour, mon fiancé dit avoir très mal au ventre et à des maux de tête jusqu'à avoir la tête qui tourne. Sa lui est arriver après avoir eu un rapport,...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
joraline

Doit-on être majeur pour acheter ds une pharmacie?

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si il faut être majeur pour pouvoir acheté des médicaments dans une pharmacie. Merci d'avance !!!!!!!

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
begonie

Ronflement sos

bonjour à tous voilà j'ai 53 ans et je n'arrive pas à retrouver une relation durable car un ronflement très fort j'aimerais votre avis sur l'opératio...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Chute escalier

Bonjour, cela fait quatre jours que je suis tombée dans mes escaliers. J ai été chez le docteur qui m à prescrit un antidouleur, lamoline . Mais mal...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
1tibou

Que dois - je faire en cas d'escarres ?

Bonsoir à tous, je vous remercie d'avance pour votre aide ! Eh bien, on va pouvoir dire que je suis un cas assez... Spécial ! J'ai 16 ans, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment faire son suicide

Bonjours à vous tous, j'aimerais mettre fin à mes jours, car je suis handicape et je suis limiter pour faire mon bon vouloir. J' aimerais connaitr...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
begonie

Tension artérielle élevée ou pas?

Bonjour, Alors voilà, j'ai 16 ans, et depuis déjà plusieurs années les médecins que j'ai consulté m'ont souvent fait remarqué que j'avais une tensio...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Jeeb183
Résultats 39151 - 39200 sur un total de plus de 50 000