Les discussions

Risque personne à risque

Bonjour, Il est dit que "Les personnes fragiles ont plus de probabilités à développer une forme grave du coronavirus." mais ont elles plus de risque...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
DCI

Règle

Bonjour, j'ai fais ma première fois ya quelque mois de ça et quand j'ai eu mes règles j'avais des gros pertes marrons et ça a chaque fois que j'ai mes...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

3fois rdv reculer pour une visite avec un chirurgien pour ma colonne vertébrale

Bonjour, cela fais 6 ans que j'ai eue une intervention de la colonne vertébrale, a bordeaux , j'ai déménagée je suis a bayonne et il se fait que je so...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Polygynax fin de grossesse

Bonjour, Voilà je suis en fin de grossesse date prévisionnelle d’accouchement le 08/05 j’ai consulté y’a deux jours mon gygy(*) m’a prescrit Polygyn...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Perte de souvenir mémoire comment faire ?

Bonjour, J'ai 29ans et j'ai des pertes de mémoire importante depuis 1an lorsque je suis sorti de ma dépression j'ai oublier presque tout souvenir de...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Taches brunes sur la poitrine

Bonjour, à ces derniers jours j'ai remarquée une apparition de taches comme des trous sur ma poitrine il on a quatre .est ce quelles nous dit quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Faiblesse de la main droite

Bonjour, J ai brutalement une difficulté à écrire par ma main droite. Mais les autres fonctions sont préservées. J ai peur que je vais perdre cett...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Malaises général

Bonjour, je ressens un malaise general,nausée,visio brouillée plus le matin, sensation de vertige,chaud et froid par moment,les pieds qui fourmille à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Problem ginecologique

 Résolu

Bonjour, J'ai 52 an et je suis pas encore en ménopause, depuis le mois dernière ce le troisième fois que je signé. Je pas été chez ginec...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Entorse a la cheville gauche

Bonjour, je me suis tomber début janvier et j ai été au urgence il mont passer une radio de la cheville gauche on ma dit que s esait une entorse ba...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Douleur de l'epaule

Bonjour, récemment j'ai senti une douleurs douloureuses au niveau de l'épaule gauche et le cou en meme temps pandant une longue respiration et se dev...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Ma situation actuelle me préoccupe énormément

Bonjour, Je vais aller droit au but, J'ai 26 ans et je désire tant avoir un bébé. J'ai réglé le 20/03/2020 et j'ai eu des rapports non protégés du 3...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
begonie

Mal à respirer

Bonjour, je sens que c'est gonflés au fond de ma gorge je ne mange plus depuis 3 jours et j'ai du mal a respirer mon médecin m'a dit que c'était une l...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
begonie

Problème de peau au visage

Bonjour, J’ai des petite plaques rouge , sèche , sur le menton et le côté de ma bouche !! Pouvez vous me dire de quoi ça vient ,et les soigner ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Père o- mère ab+ enfant ab+ et a+

Bonjour, Le père de mon compagnon est O-, sa mère est AB+, mon compagnon (fils aîné ) est AB+ et sa soeur A+. Sachant qu'ils n ont pas réussi à avoi...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Claudiaz

Ma poitrine me gêne

Bonjour à tou.te.s ! Je rencontre très régulièrement une sensation de gêne au niveau de ma poitrine, et cela dure depuis que ma poitrine eut fini s...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
begonie

Respirer

 Fermé

Bonjour, De la mi mars à fin mars (2 semaines) j'avais du mal à respirer (+je reprenais souvent ma respiration et bailler souvent )mais après ça j...

Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Vergetures sur la poitrine violette !

Bonjour, j’ai 14ans et j’ai des vergetures sur ma poitrines. C’est liée à quoi ? Mes vergetures sont violettes et ma poitrine à tripler de volume, j’a...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Sang dans la bouche

Bonjour, Au réveil lèvres collées par du sang séché, de même a l'intérieur mélangé a la salive et les dents celà vient de l'intérieur. J'ai une hern...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
DCI

Envie frequente d'uriner

Bonjour, j un bebe qui a 20 mois des fois la matine des fois le soir il fait pipi chaque 5 minute mais dans la nuit il a jamais mouille son lit, ece q...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
DCI

Signes du covid ?

Bonjour, mon fils de 16 ans à eu au debutt de l épidémie de la fièvre maux de tête et mal au ventre et diahrée pendant une semaine le médecin a co...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Simuler un malaise

Bonjour, Comment savoir si une personne simule un malaise vagal s'il vous plaît ?

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Engourdissement prolongé doigt

Bonjour, Dimanche j'ai gratté de la peinture plusieurs heures. Vers 18h j'ai arrêté et enlevé mes gants. C'est alors que je me suis rendu compte qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Compatibilité

Bonjour, Je suis du groupe sanguin B- et ma compagne est O+ sommes nous compatible ?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Amoxicilline eg comprimé 1g

Bonjour j'aimerais avoir une réponse a une question toute bête.. Je prends tu amoxicilline eg et je voulais savoir si le comprimé je peux l'avaler au...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Comment faire pour arrêter de grandire

Bonjour, j'ai 13 ans je fait 1m52 mais il ne faut pas que je dépasse les 1m55 car je voudrais devenire jockey comment faire

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Ma tension artérielle est toujours supérieure a la normale. j'ai 42 ans

Bonjour, ma tension artérielle varie depuis le mois d'aout 15/11 16/10 15/9 J'ai diminué le sel, les boissons alcoolisées, mais la tension ne se no...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Je_101978

Retard de règles de 50 jours et test négatif

Bonjours J’aurais aimé savoir si il était vraiment urgent d’aller voir un gynécologue étant donné que je n’est pas eu mes règles depuis 50 jours, j’...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Dois je m’inquiéter d’un résultat d’analyse ?

Bonjour J’ai effectué un bilan sanguin ou tout est normal hormis sur lelectrophorese les gammaglobulines qui sont à 14,10 pour un maximum à 13,5......

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Maix de tête / saignement de nez

Bonjour, Cela fait un petit moment que j'ai des maux de tête qui vont et viennent même en position couchée et qui durent parfois 1semaine. Il m'arri...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Nausées et difficultés à respirer

Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai toujours plus ou moins eu des maux de ventre pendant toute moins adolescence dû au stress. J'ai d'ailleurs passé une ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Fécondité

Bonjour, je suis B+ j'ai bientôt 39ans ai je la chance de faire des enfants

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
RD

J ai mal a la gorge

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis ce matin j'ai mal a la gorge mais c'est à la fois un gène et une douleur je ne sais pas comment expliquer car c'est tr...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Maladie de gilbert

Bonjour, On m'as diagnostiqué la maladie de Gilbert ,, ma question est la suivante ,ou je travail il y a 2 cas de covid-19 suis-je plus a risque de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal a la gorge

 Fermé

Merci de vos réponses j'aimerais just savoir si se mal de gorge et du aux stress ? .

Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
joraline

Prépuce

Bonjour J ai 12 ans bientôt 13 je suis un gars je voudrais savoir comment faire sortir mon prépuce de la peau?pouvez m envoyer qqch pour m aide...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Jojo_573

Montée de chaleur après repas

 Fermé

Bonjour, Je suis une jeune femme de 31 ans , sans problèmes de santé mais je n'ai pas effectué d'analyses sanguines depuis 2 ans . Ces derniers te...

Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Acide urique risque pour le covid-19 ?

 Résolu

Bonjour, Mon mari a une maladie chronique qui est de l acide urique élevée depuis l âge de 16 ans il le stabilise avec un traitement à vie actuellem...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Stephanie

Aide prise de sang

Bonjour, Tout d'abord merci pour les réponses que vous apportez sur ce forum ! J'ai juste une petite question me concernant. Après une pneumop...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
DCI

Règles peu abondantes

 Résolu

Bonjour, Je suis une femme de 43ans. Mes règles ne durent plus que deux jours à chaque cycle. Y'a t'il un traitement pour ce cas ?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Demande de conseil.

Bonjour, je suis un étudiant qui pratique de sport ,j'ai 23 ans et je mesure 1m65 .Ma question est s'il existe des médicaments ou pilules pour augment...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
DCI

Analyse d urines

Bonjour, J ai fait une analyse d urine qui me dit que j ai de l hematie dans les urines J ai des grosses douleurs au niveau du reins droit et le v...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Otite traitée

Bonjour, Il y’a une semaine, un médecin m’a dis que j’avais une otite. Il m’a donc prescrit des médicaments et antibiotiques. Mon traitement s’est...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
DCI

Gestes de secours

Bonjour je voudrais savoir est-ce que avec une personne enceinte ou même une personne obèse Le massage cardiaque se fait au même endroit avec une pers...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
DCI

Sensations de vertiges dans les lieux publics

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Depuis quelques mois, actuellement j'ai 12 ans, j'ai quelques sensations d'être dans un monde irréel, ma tête est lo...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Alex26

Jeûne et calcul vésicule billaire

Bonjour, Je souhaiterais savoir s’il n’était pas déconseillé de pratiquer un jeûne avec des calculs dans la vésicule billaire Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Grandir à 22ans

Bonjour, j’ai 22ans dans 1mois j’ai 1m70 , à 18 , 19 ans j’étais à 1m72 et bah là sais pas vraiment quelle est le problème je rétréci ou lieu de grand...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
DCI

Douleur au genoux à cause de la course

Bonjour, J'aurais besoin de l'avis d'un médecin, vers le 20 janvier 2020, je courais (je fais généralement des grandes distances genre 15 à 18km par c...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Grosseur bouton lèvre vaginale très enflee

Bonjour, Il y a deux jours j'ai eu un petit bouton blanc sur le bord de la grande lèvre vaginale plus vers l'extérieur(et vers le milieu ni haut ni ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
DCI

Vertiges et vue noire

Bonjour, depuis bien longtemps quand je me lève, souvent, je vois tout noir pendant quelques secondes et je sens que je m'affaiblit, à plusieurs repri...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200
Résultats 9751 - 9800 sur un total de plus de 50 000