Prise de masse musculaire

JLesage Messages postés 39 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis un homme avec un beau visage et une taille normale. Mais je suis du genre ectomorphe et maigre. Complexé de ma maigreur, je cherche un moyen de prendre du poids rapidement. On m'a déjà conseillé la musculation, mais le problème c'est que je travaille présentement dans un poste de distribution. Est-ce que cela ne pourrait pas me faire perdre encore plus de poids? Bref, j'aimerais savoir quoi faire pour prendre de la masse musculaire.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Tu as quel âge ?
Tu mesure combien et pèse combien ?
0
JLesage

J'ai 26 ans. Je mesure environ 1,73 et pèse 55 kilos.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Si tu prends de la masse musculaire tu te sentira mieux peut être .
Ton corps sera plus sculpté il paraitra moins maigre. Mais juste avec ton travail ça peut suffire .

Si tu mange correctement tu ne perdra pas de poids en faisant ton travail même si il est physique.
0
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre 141

bonjour

quelle taille et poids fais tu? et tes parents?

si tu fais de la musculation, tu prendras du muscle, il te faudras aussi une alimentation adaptée.
consulte un médecin diéticien, qui pourra te donner de précieux conseils
0
JLesage

Je mesure environ 1,73 et pèse 55 kilos.
0