Prise de masse musculaire
JLesage
Messages postés
39
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un homme avec un beau visage et une taille normale. Mais je suis du genre ectomorphe et maigre. Complexé de ma maigreur, je cherche un moyen de prendre du poids rapidement. On m'a déjà conseillé la musculation, mais le problème c'est que je travaille présentement dans un poste de distribution. Est-ce que cela ne pourrait pas me faire perdre encore plus de poids? Bref, j'aimerais savoir quoi faire pour prendre de la masse musculaire.
Je suis un homme avec un beau visage et une taille normale. Mais je suis du genre ectomorphe et maigre. Complexé de ma maigreur, je cherche un moyen de prendre du poids rapidement. On m'a déjà conseillé la musculation, mais le problème c'est que je travaille présentement dans un poste de distribution. Est-ce que cela ne pourrait pas me faire perdre encore plus de poids? Bref, j'aimerais savoir quoi faire pour prendre de la masse musculaire.
A voir également:
- Prise de masse musculaire
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tableau masse musculaire femme - Guide
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Elongation musculaire - Accueil - Blessures
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
Ton corps sera plus sculpté il paraitra moins maigre. Mais juste avec ton travail ça peut suffire .
Si tu mange correctement tu ne perdra pas de poids en faisant ton travail même si il est physique.