Vertiges et malaise inexpliqués

juju6299 - Modifié par begonie le 14/04/2014 à 11:37
 Pascale - 15 avril 2014 à 16:52
Bonjour,
j'ai fait un malaise mais même le médecin n'a su me donner de réponse .. je suis sortie de mon bain , jusque là tout allait bien je trainais un peu puis quelques minutes plus tard j'ai commencer à avoir des vertiges . Je ne me suis pas inquiété parce que ça m'arrive assez souvent , les vertiges devenaient de plus en plus fort et je voyais trouble . Je suis sortie de la salle de bain , avec du mal parce que la porte était fermée à clé . je suis sortie puis j'ai été voir ma mère dans la pièce voisine . je l'aie appelée avec une petite voie deux fois , je lui aie dit : je me sens pas bien . J'étais appuyée contre le mur et d"un coup j'ai perdu connaissance et je suis tombée , comme un poids en me cognant la tête .Lorsque je me suis réveillée , je ne me rappelait pas de ma chute .. ça c'est petit à petit dissipé et puis cela à a repris quelques heures après . Ça fait déjà deux jours que j'ai des vertiges et j'ai pourta,t un traitement . Ma glycémie et normale , ma tension était normale et mon coeur aussi . Je n'aie que 14 ans et je n'aie pas de problèmes de santé .. que faire ?? j'attends une réponse .. merci .

PS : Modification du titre " Je ne sais pas ce qu'il c'est passé .. "
La modération
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
14 avril 2014 à 11:49
Revoir ton médecin, bien sur ou demander à tes parents de l'appeler!
0
Il s'agit très certainement d'un malaise vagal dû à une chute de tension.... Pensez à consulter votre médecin si cela persiste....
0