Les discussions

Je souhaite grandir.

Bonjour, svp aide moi c important j'ai 19ans, j fait seulement 1m68 et je veux prendre au moins 10cm de plus, que dois je faire mes amis, c vraiment...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
DCI

Despistage vih/mst

Bonjour, J'ai fais un dépistage pour le VIH et d'autres mst mardi matin et l'infirmière] m'a dit que mes résultats seront disponible le lendemain ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Annonyme

Gonflement des testicules

Bonjour J'ai des testicules qui prennent un volume et ca ma fait des soucis avec une peur d'être opéré. comment je peux faire parce que j'ai peur d...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
joraline

Règles irrégulières

Bonjour, alors je suis une jeune fille a l'age de 25 ans, j'ai un probleme qui se pose sur l'etat périodique de mes regs'j'ai un blocage dans la plus ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
joraline

Douleur

Bonjour, j ai des douleur a la tete au coup jusqu au brat meme a la poitrine sa prisse de sang ok cardiologue ok

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Enka1

Le dos

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fais de la gym j ai 11 ans et mon entraineuse me dit que je ne suis pas assez souple du dos donc je cherche des solutions merci de m en fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Le don d'oragne

 Fermé

https://www.sondageonline.com/s/d9df83e Merci. Aurélia

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
DCI

Blessure à la cheville

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, j'ai pas le temps d'aller aux urgences parce que je suis en pleine période d'examens et pourtant ce soir, je suis allé à mon...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Germes -enterocoque+ proterus

Bonjour, Mon mari c est casse la jambe -TIBIA+ PERONET A la suite de l operation ,,il a attappe ces 2 germes Pouvez-vous me donner des renseigne...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
DCI

Nez bouché

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je voulais juste vous demander si connaissez des façons naturelles pour soigner un rhume et le nez bouché. Je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
lilyana

Ablation sonde double j

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a maintenant deux jours que je me suis fais retirer la sonde double j et j'ai des saignement incontrolé. J'aimerai savoir si cela est no...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
DCI

Brulure

Bonjour, je me suis bruler la main avec une casserole de soupe bouillante le lendemain j'ai mis de la vaseline car il y avaient des cloques et par l...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
DCI

Infiltration foraminale

Bonjour nouveau sur le site je dois effectuer une injection foraminale ce samedi j apprehende cette injection cependant cela fait 2 MOIS que je suis...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
boulog

Douleur intense sur le coté gauche du ventre

Bonjour, alors je vous expose mon problème: Voilà depuis 5 jours j'ai des douleurs atroces dans le ventre (a gauche) Même en prenant des medicament...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Douleur à la poitrine droite...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une forte douleurs à la poitrine droite et ça remonte à l'arrière de l'epaule droite... Qu'es que ça peut être ? Merci pour vos re...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
rim

Brulure a la poitrine

Bonjours, voilà je me suis brûler sur la poitrine jusqu'au milieu du seins ( la peau pas le têton ) je me suis fait sa avc de la cire chaude épilatoir...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
joraline

Mal de jambe la nuit effet de " tirement "

Bonjour, J'ai 18ans et depuis 2 ans environ tout les 5mois j'ai des douleurs insupportables la nuit dans les jambes et parfois a la cheville. Comme ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jai des pertes marrons apres mes regle

Bonjour, alors j'ai 18 ans, je suis toujours vierge et je constate qu'après mes règles j'ai des perte marrons pendant 1 semaine environ c'est assez ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
lafouine.

Je me comprends plus

Bonjour, j'ai 25 ans jai deux enfants dons le dernier a 4 ans depuis ca naissance jai un stérilet depuis quelque jours jai mal au vente mais seins...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
1tibou

Taux de potassium eleve

Bonjour, jai 67ans et un probleme de thyroiede de lhypertention et maintenant un tres fort taux de potassium 6,2mmol /l pourriez vous me d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
joraline

Douleur muscle et articulation

Bonjour, je suis une femme 60ans . je souffre de douleurs muscles et articulations de plus en plus fortes. je precise que je n en ai jamais parle a mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
DCI

Tendinites aus épaules

Bonjour, J'ai lu avec beaucoup d'interet les possibilités de la salycilade de gaiacol pour les tendinites. Ayant des calcifications importantes aux ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
7541

Mal au ventre..

Bonjour, Alors j'ai 12 ans, et depuis 2 jours j'ai des ''pincements'' (très très mal) tout en bas du ventre, j'ai des coups dans la tête et je suis...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Anonyme787

Mycose ?

Bonjour, Je ne sais pas ce que sais, mais sous mon gland, il y a du blanc, mais je ne ressent par d'irritations ni rien, c'est juste blanc et ça par...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
joraline

Problème boule dans la gorge

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, et, en ayant assez de ne trouver aucun cas similaire au mien, je me suis inscris pour étaler mes symptômes...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
ho269

Excessivement sensible aux bruits

 Fermé

Bonjour, Je ne pense pas que ce soit ce qu'on appelle l'hyperaccousie, mais le moindre bruit me tape sur les nerfs, me déstabilise. Je ne sais pas ve...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
DorisOups

Tension et pulsation

Bonjour, Je m'appelle Sarah, 21 ans. Au fait, ma tension artérielle normale va de 9.8 - 10.9. Là tout suite, je viens de la vérifier et je suis à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
DCI

Deterioration tissu cerebraux ?

Bonjour, Je voudrais savoir , un sujet passionner en informatique et bon en programmation , Imaginons qu'il soit atteint d'une maladie dégén...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
DCI

Je mouche du sang... photo (assez sale)

 Fermé

Bonjour, je mouche du sang depuis hier. (je ne me suis mouchée que deux fois) J'ai eu un rhume où je me mouchais beaucoup mais c'est fini depuis un...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Hickstead

Psa total et psa libre

Bonjour, J'ai 62 ans, j'ai fait une analyse j'ai un PSA Total de 8.71 et un rapport PSA T / PSA Libre 0.21 que dois je faire est ce qu'un touché ou ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Crist

Infection urinaire

Bonjour, j'ai une infection urinaire . malgré tous les traitements, aucune guérison. que dois-je faire pour être guéri?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Douleur au doigt

Bonjour, J'ai des douleurs au niveau du petit doigt de la main droite, ça me tire assez fort et ça va jusqu au poignet. Qu es ce que ça peu etre

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Trop de doliprane 1000

Bonjour, Vendredi, jai bu un fervex contre mon debut d'etat grippal (500g de paracetamol), samedi j'en ai pri un second le matin puis un doliprane 1...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
elcy

Sommeil préoccupant

Bonjour à tous! Alors voilà je vous explique le problème. Ça fais maintenant quelques année que je m'inquiète pour mon père, sans vraiment faire que...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
elcy

Mal au bas du ventre...

Bonjour :) J'ai 16 ans et sa fait presque un an que j'ai mal au bat du ventre. C'est supportable sauf de temps en temps. Auriez vous une idée de ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
nouna

Ablation de la vesicule biliaire

Bonjour, on m a enleve la vesicule il y a 7 jours , depuis 3 jours j ai une douleur aigue du cote droit sous les cotes qui m empeche de respirer prof...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
DCI

Frottis

Bonjour, je vien de recevoir mes resultat et je comprend rien il presente une exfoliation assez abondante de cellules malpighiennes normales et meta...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
lili

Epilepsie

ma fille 12 ans 24 kg epileptique elle depakine sirop 57.64mg/ml .300mg*3/jour +diphantoine 1/2 comprime 3fois /jour les crises ne s'arrete jamais est...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
elcy

Hématies

Bonjour, J viens de récupérer mes analyses d'urine, tout est apriori normal sauf les hématies qui sont 4 fois supérieur à la norme: 97uL pour un max...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
DCI

Ch. conseils et info sur épilepsie "généralisée"

bonjour, Ma filleule, trentenaire, fait régulièrement des crises d'épilepsie suffisamment "lourde" pour qu'elle se retrouve à l'hôpital (points de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
DCI

Aide:migraine atroce

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Voila, ça va faire plus d'un mois maintenant que je souffre de migraine atroce, vomissement, faiblesse, fatigue. On di...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
elcy

Pancreas

Bonjour,est il possible de vivre sans pancreas ?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
DCI

Tendon superficiel et profond du petit doigt

Bonjour, Suite à un accident de moto je me suis coupé le tendon du fléchisseur profond et superficiel du petit doigt de la main (entre A1 et A2 pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
DCI

Mal au tétons

Bonjour, J'ai 25 ans, j'essaye d'avoir un enfant depuis 2 ans mais je n'y arrive.pas Depuis quelques jours j'ai énormément mal aux tétons. Mon Médecin...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
joraline

Leucocytes urinaires a 52000 et hématies urinaires659000

Bonjour,c'est grave?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Oesophage

Bonjour, ça fait maintenant deux semaines que mon copain est très malade! la semaine dernière une angine, maintenant il a très mal au ventre et n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Scanner et injection

Bonjour, je voudrais savoir si le ioméron est dangereux pour la santé c est l injection pendant le scanner et qui chauffe le corps entier merci d ava...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je m'endore subitement

Bonjour, je m'endore subitement , je suis fatiguer sans raison je prend du poids mais je mange tres peu par rapport a la moyenne

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Extrasystole

Bonjour Cela fait maintenant 8 ans que j'ai des extrasystoles ,marre , par moment plus ou moins ,je suis sous emconcor depuis 4 mois mais une petite ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
anne

Impression de ne pas dormir

Bonjour, J'ai l'impression de m'endormir difficilement, et durant la nuit je me réveille souvent en général à cause de la chaleur mais après j'ai co...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
anne
Résultats 38451 - 38500 sur un total de plus de 50 000