Malaise géneral . bref " on dirait que j'allais mourir"

nicolastt Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 17 avril 2014 à 03:29
nicolastt Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 17 avril 2014 à 13:02
Ce qui mes arriver hier soir etait vraiment désagréable ont dirais presque j'allais mourrir . ok 1 er les symptôme: mal abdominaux, mal au ventre( comme si je digérais mal) , palpitation ( mon coeur bats vraiment vite) , signe d'évanouissement et étourdissement ( si jetais debout ) , vision flou ( on dirait que je perdais la vision . pareille comme si j'aurais eu un coup a tête) , mon corps étais en sueur surtout sur ma tête et beaucoup de chaleur , besoin d'air mais pas étouffement ( je suis aller ouvrir la fenêtre) , faible ( j'ai eu de la misère a fermer la fenêtre tellement que je ne l'ait pas fermer) fatiguer , les lumière me nuisait et le son de la télé . je feelais vraiment pas bien . 2 iem je vais vous expliquer ma journée . je me suis lever de bonheur j'ai eu un entrevue pour une job . j'ai eu l'emploie , apres je suis aller m'entrainer et j'ai peut pousser la machine un peu trop . j'etais vraiment plus fatiguer que d'habitude . apres j'ai jouer a un jeux video ( titanfall ) . Ces un jeux qui va tres vite , je ne joue jamais plus que 2-3h d'habitude parce que ces dure sur le cerveaux , sa fatigue gros . hier je dois avoir jouer 6h . j'ai arreter 1h30 pour me faire a souper ( j'ai manger des pate au pesto avec des crevette . et j'ai bue du vin , presque toute la bouteille durant la soiré. Mon malaise a survenu vers 10h du soir . cela a commencer ainsi . j'avais mal au abdominaux et on dirait que j'avais le ventre plein , comme si j'avais de la misère a digéré . alors j'ai penser aller me faire un thé pour m'aider a digéré . quand je me suis lever j'avais just mal au ventre mais je commensait a avoir chaud, j'etais fatiguer mentalement a cause du jeux . Alors je me leve du divant , j'ai ete debout toute le temp du prend l'eau a bouillir . apres j'ai eu le gout de m'assoir parce que je feelais vraiment pas , ( tout les autre symptôme que j'ai decris plus haut) je me suis assie cela a rien change , je manquais d'air j'avait chaud , si j'etais debout j'allais m'évanouir je perdais la vue ou vue flou alors je me suis coucher et je me suis concentré sur ma respiration pour calmer mon coeur qui battais vraiment vite et une respiration irréguliere ( comme si j'etais essouffler ) j'avais mal a vie je feelais vraiment pas . Après je transpirait vraiment beaucoup . j'ai reussi a me calmer en me concentrant sur des chose relaxe que je fais dans la vie et controler mon respire parce que sinon ont dirait que j'allait mourir. bon ok moi je pense que j'ai trop jouer au jeu ou j'ai eu une intoxication alimentaire ( crevette) . je sais pas ? que en penser vous?
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
17 avril 2014 à 09:07
Quel âge as tu?
0
nicolastt Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014
17 avril 2014 à 13:02
j'ai 30 ans et cela ne m'etais jamais arriver
0