J'ai un Kyste derrière l'oreille

Fermé
luliby - 5 juin 2011 à 21:12
 salutoulemonde - 15 avril 2014 à 21:31
Bonjour, Bonjour, alors je suis un peu affolé j'ai 15ans cela fait 1ans que j'ai une petit boule derrière l'oreille, un kyste d'après le diagnostique d'il y a un an. Sauf que je n''avais pas mal et aujourd'hui je commence a avoir très mal en le touchant et en bougeant la tête, j'ai des maux de tête (depuis un bon moment mais je ne pense pas que ce soit lier à ça mais on ne sais jamais). J'espère que ce ne sois pas cancéreux, enfin j'espère avoir l'avais d'autres personnes :s merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour
j'ai exactement la même chose (en fin, d'après les symptômes que vous décrivez)
quelquefois je ne sens plus rien, quelques fois c'est très gros et très douloureux, au point qu'un matin j'ai fini aux urgences.
Consulté, mon médecin m'a confirmé le diagnostic du médecin des urges: c'est un kyste en formation pour l'instant on n'y touche pas. aucune gravité pour moi.
23
:) ça fait un an que je l'ai et il ne grossi pas mais ce matin j'ai senti une forte douleur. Je pense consulté mon médecin dans la semaine mais j'hésitais vu qu'il avais déjà vu il y a un an de ça. Merci pour votre réponse, j'espère quand même que ce n'ai rien de grave.
0
oui, le mien avait grossi d'un seul coup, comme ça, dans la nuit.. une très grosse douleur.. on m'a donné des médoc et la grosseur a diminué, mais le kyste est toujours là.
1