Les discussions

Petit tache ou bouton rouge , comme un grain de beauté rouge.

Bonjour, J'ai remarquer un petit point rouge , qui ressemble a un grain de beauté mais rouge. J'ai 21 ans et faut dire que je suis quelqu'un qui ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Crampes quasiment toutes les nuit

Bonsoir à tous, ou bonne nuit pour certain. Il est actuellement 2h50 et je viens pour la énième fois d'être réveiller par ma compagne Soufrant d'é...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
joraline

Je viens de prendre 3g de doliprane.

Bonsoir à tous, j'ai 15 ans et demi, et je viens de prendre 3g de doliprane d'un coup. Je voudrai savoir les effets secondaires, ce que ça provoque et...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
kmylleraynd

Retard rêgles habituel et pertes blanches

Bonjour, Je viens poser ma question pour obtenir quelques reponse. Je suis bien loin d'être alarmée car ceci se produit depuis pratiquement le déb...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
lafouine.

Mon ventre gargouille...

Bonjour, Mon ventre gargouille sens arret ce qui est vraiment ennervent, cela m'arrive meme de secher les cours a cause de ca... Je ne suis pas stre...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lafouine.

Ma fille de 4 ans refuse les toilettes pour le caca

Bonjour, ma filles de 4 ans refuse de faire caca au toilette on na tout essayer les livre au toilette DVD elle attend la couche jusqu'à se constiper...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mal de genoux

Bonjour, Je n'ai que 12 ans et j'ai mal aux genoux souvent.Cela m'empêche de faire du vélo pendant au moins 5 minutes et de marcher trop longtemps,p...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Polype

Bonjour,il y a trois ans on m a retirer un polyadenome tubulo villeux au colon droit je viens de refaire une coloscopie de controle pas de chance j ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
angelinabonnard

Porteur du gène leiden facteur 5

Bonjour, Je suis porteur du géne Leiden facteur 5,mon médecin vient de faire la demande d'une ALD qui vient de m'étre refusée,au motif que celle ci...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
princesse40

J'ai la tete qui bouge de gauche a droite

Bonjour, ma tete bouge de gauche a droite je ne peut pas regarder quelqu'un de face cela me gene beaucoup au lit je dort que du coté droit pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Toobee

Douleurs aux ovaires

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis 1 semaine environ, j'ai mal a l'ovaire droit. C'est une douleur très génante mais qui n'est pas forte. Les nuits j'ai s...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
joraline

Petit bouton blanc autour d'une plaie

Bonjour , je me suis coupé il y a 4 jours et la plaie au début a très bien cicatriser , le premier jour elle c'est recouverte d'une croûte mais du pue...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Brulure a lentree du vagin, avoir des verrues sur le pubis (vih?

Bonsoir a toutes et a tous j'aimerai bien vous demander si avoir brulure a l'entrée du vagin a un rapport avec l VIH et si avoir des verrue sur le...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lafouine.

Quand arreter cerazette

Bonjour, je prend la pilulle cerazette depuis 1 an .prescrit par gynecologue car fumeuse .cholesterol.tension.seulement j ai pri 6 kilos.et n ayant ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lafouine.

Vertige

 Résolu

Bonjour voila lorsque je me couche j'ai des probléme de vertige sérieux aussitot que je m'alonge sur le coté droit ou gauche, sa part a tourné impr...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
barast66

Maux de tete

Bonjour je suis une jeune fille de 14 ans et depuis la 6ieme annee je vit quelque chose de difficile jai faite des crise convulsive , perte de memoire...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Magenga

Qui a eu des problemes apres une anesthésie locorégionale ?

après une ou plusieurs "rachidurales"

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
DCI

Vih

Bonsoir, je ne sais pas par ou commencer je suis totalement perdu, je vous en supplie de m'aider, il ya 15 jours je penses avoir été éxposé à un risqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
DCI

Compression poitrine

Bonjour, compression poitrine du mal respiration mal deux Brad avec tremblement

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
..

La croissance

Bonjour, Comment expliquer une mauvaise croissance et quelles sont les solutions

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Douleur dans la poitrine gauche j'ai 15 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans (je suis jeune mais la douleur m'empêche de dormir et de bouger) cela fait de plus deux jours que j'ai une douleurs dans la poi...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
misju

Hémoroide

 Résolu

bonjour, mon fils a des saignements quand il va à scelle. je pense qu'il a des hémoroides, il n'a pas consulté sa doctoresse, mais il s'applique ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
DCI

Appendicite ?

Bonjour depuis moins 1 semaine j'ais des nausé, le plus souvent quand je suis allongé. J'ai mal au hanches au niveau de l'aine, j'ai un gêne, j'aurai...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Regles

Bonjour, Je suis nouvelle, je voulais savoir pourquoi jai mes regles deux fois dans le meme mois que cela vedire mes derniere regles: 06/01/2014 et...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Lolo

Penis

Bonjour, Mon mari as 77 ans cancer de la prostate mais la le gland pique et chauffe lors du pipi merci de votre reponse liso...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Douleur respiratoire

Bonjour, J'ai 21ans et depuis quelques jours j'ai des douleurs vers le coeur et j'ai également des douleurs lorsque je respire. Est ce que ces dou...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Santé

Bonjour, j'ai 26 ans,j'ai des gros pics de douleurs ds le coeur et le haut de l'épaule gauche depuis quelques jours et la douleur s'intensifie,j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Enka1

Infection

Je vous parle des simptome du ver solitaire

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lafouine.

Infection

Bonjour, J'ai15 ans est j'ai que la moitie des symptôme je risque quele que chose ? Cet maladie est elle mortel ?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
lafouine.

Depression

Bonjour, est ce que les anti-depresseurs pour adulte peuvent nuir a la croissance parce que j'ai 18 ans mais mon age osseux 16 ans donc je grandit to...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
DCI

Perte blanche compacte la 38eme semaine de grossesse?????

Bonjour, JE SUIS ENCEINTE A LA 38 EME SEMAINES AMINORRHEE J'AI DES PERTES BLANCHE COMPACTE COMME DE LA Muqueuse nasale inodore? inquiétante, je cher...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
lafouine.

Urine

salut je veux savoir si cest normale de voir ses urine accompagner du sang

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
DCI

Psychoses chronique delirantes

Bonjour Un membre de ma famille est atteint de Psychoses Chroniques Délirantes. Elle a était diagnostiquée à l'age de 20 ans. Elle est très bien soi...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
CHATFrancePlet

Epididymite

bonjour, peut on faire des activités, moyennes pendant le traitement genre marche a pieds , petits travaux

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
aimable manson

Cervical brachialgie

j etouffe et je suis souvent essouffler pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
joraline

Augmentation importante du psa

 Résolu

Bonjour, Début 2012,lors d'une visite mon medecin m'a conseillé d'aller faire une PSA et m'adresse chez unurologue,apres un 1° examen une bio...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
DCI

Vient d'avaler 2 tablette de 1000mg de doliprane

Bonjour, Je vien d'avalet 2 tablette de 1000mg de doliprane que cela va t'il me faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
DCI

Problème d'insomnie

 Résolu

Bonjour, Étant étudiant depuis septembre, j'habite un appartement que je loue. Tous ce passe bien sauf le canapé-lit, le matelas est bien trop fin ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
DCI

Mal à la tête du côté gauche malgré la prise de paracétamol

qu'est ce que je peux faire ça fait pas longtemps que je souffre de ça! merci!

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles inhabituelles

Bonjour, Ça va faire 2 semaines demain que j'ai mes règles ce qui est carrément inhabituel pour moi surtout que pendant la première semaine elles ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Pumpkin974

Quels légumes

Bonjour, je voulait savoir quel genre de légume prendre?Car j'imagine qu'on ne peut pas prendre n'importe quel légume. merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
DCI

Maux de tête, mal de gorge et mal aux oreilles quand j'avale

Bonjour , Hier soir j'ai commencé à avoir mal à la gorge. Lorsque j'avale une substance liquide , j'ai mal aux oreilles. J'ai très mal dormi. Mainte...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Maux de ventre qui dérangen,

Bonjour, J'ai 16 ans. Comme à chaque hiver lorsqu'il y a une épidémie de gastro, je stresse. Cela devient même gênant pour ma famille car je serais...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
clochetix

Picotement lors du port du du chandail

Bonjour, depuis un ans maintenant aussitôt que je porte un chandail ou t-shirt la peau me pique le torse et le dos partout ou le vêtement touche la...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
ptipain

Taux de plaquettes trop basse .

Bonjour, les plaquettes de ma fille sont trop basses, je cherche des explications quand aux origines de cette maladie, bien sur cela ne datent pas d'...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
lafouine.

Malade

Bonjour, Je ne vais vraiment pas bien en ce moment. Je ne dors plus, je suis épuisée ( plus de force ), des vertiges, des envies de vomir ( mais je...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mal à l'ovaire droit et mouvement dans mon ventre

bjr,j ai un souci,j ai vu mes regles le 12 janvier et depuis le 23 j ai mal a l ovaire droit.et aujourd hui je resents des petits mouvement dans mon v...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Syndrome broncholique

Es ce que vous pouvez m'avancer sur ce sujet car g un membre de la famille qui aurait cela mais je ne vois pas ce que c'est du tout j'ai fait des rec...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^.

Obtenir son dossier medical de la secu

 Résolu/Fermé

Bonjours a tous, j'aimerai obtenir une copie de mon dossier medical ou, pouvoir le consulter en ligne . merçi d'avance de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
claude louis

Masseur nuque

Bonjour, est-ce quelqu'un pourrait me conseiller un appareil de massage pour la nuque de bonne qualité et que les kinés recommandent ? Je fais...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
DCI
Résultats 37801 - 37850 sur un total de plus de 50 000