Les discussions

Démangeaisons, insupportables !

 Résolu/Fermé

Bonjour mon sujet n'est pas nouveau... Tout à commencé il y a 1 an, lorsque j'ai eu des démangeaisons sur le pubis. Rien de très visible, puis après ...

Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
xav8888

Boule au téton

Bonjour, Hier je me suis aperçue que j'avais une boule dur sous mon téton droit alors qu'à gauche je n'est rien (j'ai 14 ans) . Je ne sais pas trop...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
joraline

Rgo

Bonjour, Moi , je n.ai pas de douleurs particulières a l'estomac ,mais j'ai toujours une gêne dans la gorge,et une toux sèche et comme une gorge con...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Dafalgan, combien avant la surdose ?

Bonjour, Une amie vient de me dire qu'il y a quelques heures, elle avait avalé 8gr de Dafalgan. Elle a 15 ans et pèse 53kg. J'ai vraiment peur pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Retards de règles

Bonjour, Cela fait 1 mois et 1 semaine aujourd'hui que mes règles ne sont toujours pas arrivées et je doot que sa m'inquiète beaucoup.. j'ai 17 an...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Fleurdasie

Douleur genoux

Bonjour J ai des douleur aux genoux depui 13 ans environ se fut d abord un genoux puis lautre 3 4 ans apres. Pour le 1er douleur le soir impossibili...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Fleurdasie

Mon cerveau me joue des tours et sa m inquiète

Bonjour, Je décide de dire un mot et je dit un autre qui n a aucun sens, je prend quelque chose dans les mains et j en suis persuadé que c est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre du poids

Bonjour ou bonsoir, je vous explique j'ai un problème de poids je pèse 105 kilos pour 1m65 a 13 ans et je me sens vraiment pas bien dans ma peau j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Dois je demander une irm avant l'opération

Bonjour, Je doit me refaire opérer des amygdales (1ere opération à 6 ans). Mais depuis un an j'ai la gorge gonflée d'un coté, j'ai des douleurs qui ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
DCI

Convalescence aprés opération halux valgus

Bonjour, je me suis faite opérée des halux des 2 pieds en nov. 2010, pour le pied droit pratiquement plus de douleurs, mais pour le pied gauche c' ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
youm

Problem de fsh

Bonjour, fsh 9.12

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
DCI

Asthme

Bonjour, on m'a donné comme traitement de longue durée pour mon fils de 6mois (la vantoline +la flixotide).... esque c'est pas trop lourd pour un...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
DCI

J'ai 18 ans et une tension de 20 à 22

Bonjour, Comment faire pour que ma tension baisse et est ce que je vais mourir bientôt Merci infiniment Miriam

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
DCI

Venin d'abeilles

 Fermé

Boujour! es-que le venin d'abeilles soigne le parkinson?

Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
joraline

Clairance mdr

Bonjour, Je viens de recevoir mes analyse de sang ma clairance mdr est a 78,7ml/mn ainsi que m'ont analyse d'urine qui révèle une escherichia coli. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
roudoudou22

Demande de hypophysaire

Bonjour a tous j'ai 22ans et ca fait 8ans que je suit un traitement pour que mes règles viennent et j'ai pas eu aucun changement (n'y de taille n'y de...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
DCI

Prostate et testostérone

j'ai 62 ans ,et je viens de faire des tests de Testostérone qui ont donné un résultat de 2.9 ng/ml et un PSA de 0.9 ng/ml....et mon docteur m'a pre...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
lerugbyman260752

Parkinson

Bonjour! je voulais savoir ou en est la recherche en matière de médications pour le Parkinson , et Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Foufa

Bonjour, je suis 13 et j'ai1.45 aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
roudoudou22

Quesque je pourrais avoir

Bonjour, J'ai mal a la cheville depuis quelque jours comment savoir si c'est une fracture ou un entorse etc... (j'ai de la difficulté a marcher)

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
roudoudou22

Comment faire pour baisser le taux de ferrite

Bonjour, Mon marie a trop the ferrite . il vient de test son sang et maintenent le taux est 1066. comment faire pour baisser le taux ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
lafouine.

Hernie inguinale

Bonjour, Est-ce normale que cela prenne de 2à3 heures par jour pour replacer l'hernie à sa place pour une personne de 90 ans. Avant l'hernie ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Spondylartrite ankylosante

bonjour, j'aimerais savoir qu'elle difference entre polyarthrite et spondylarthrite merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
roayl

Mal de ventre !

Bonjour à tous , Sa m'est déjà arriver quelques fois d'avoir mal au ventre et une barre dans l'estomac. Tellement que sa me fais mal sa m'empêche ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Laura-77

Tremblements des mains

Bonjour, J'ai 19 ans et je tremble toujours des mains, que je sois fatiguée ou stressée ou pas du tout ça ne change rien je tremble toujours autant ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
centurie

Douleur au tendon d'achille

Bonjour, depuis quelques temps j'ai mal au tendon d'achille. En fait, lorsque je lève l'avant de mon pied droit en laissant le talon par terre, ça m...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Toobee

Taux potassium dans le sang

Bonjour, Lors d une prise de sang mon taux de potassium est brusquement monté à 5 7. Le lendemain je refais une prise de sang sans garrot - mon taux...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Toobee

Traitement de la chlamydia trachomatis

Après avoir pris du zithromax, j'ai eu des vomissement dans lesquel il y a eu du sang.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Petite boule au dessu du sex

Bonjour, Voila depuis quelques mois deja j'ai remarqué que juste au dessu du sex j'ai une petite boule ( une sorte de boss en dessous de la peau )...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
u

Maladies veneriennes

en cas siphilis tertiaire, quelle est la posologie de la picilline G et la durée de traitement

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
lafouine.

Sommeil court

Bonjour. Depuis un temps indéterminé, je dors que 3-5 heures par nuit, que je dorme tôt ou tard, c'est pareil. En journée, je ne me sens pas vraiment ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
leslie069

Douleur a l épaule très gênante

Bonjour, Voilà presque 1 semaine que j'ai une " douleur " a l'épaule... Ce n'est pas très douloureux mais surtout TRÈS génant car ça me tire dans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
gehi

Infection

Bonjour j'ai une infection qui me fatigue j'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
mahobahozen

Taux de fer normal mais ferritine à 1450 + anémie

bonjour; je suis avec un taux d'hémoglobine à 9 donc anémiée un taux de fer normal mais ferritine élevée.on m'hospitalise dans dix jours pour faire u...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
chianlit

Hernie

 Fermé

Bonjour, JE ME FAIS OPERER LE 27/11/2014 d'une hernie brachio-cervicale c6c7, j'ai pris beaucoup de poids comment vais-faire pour le perdre

Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
joraline

Douleurs a la cheville

Bonjour J'ai loupé une marche en descendant des escaliers et je me suis foulée la cheville. Sauf que depuis, j'ai de plus en plus mal et c'est imposs...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Medecin gyneco

Bonjour, aidez moi stp, je suis enceinte de 3mois et une semaine,hier apres mon vaccin de tetanose,jai pris un verre de vin. et depuis jai mal au ba...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
DCI

Depression

Bonjour, Est ce quelqu'un peut m'aider à supporter cette vie pour pouvoir survivre alors que l'on a qu'une envie se détruire

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
arabella62

Alcoolémie

est-ce que VGM TGMH CCMH concerne le taux d'alcool dans le sang merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
joraline

Pression artérielle

Bonjour, Ma pression artérielle est 182-83 je fais quoi &

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Andy31200

Je me griffe

 Fermé

Bonjour, Alors voilà, quand je suis stressé, j'ai tendance à planté mes ongles dans mon poignet et parfois même à griffer. À la réflexion, même qua...

Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
begonie

Toujour froid

Bonjour, je suis un jeune femme de 41 ans j'ai le probleme de santé sommeil fatigue est le froid la nuit la journé merci de me contacter par email .

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
mekla

Nausees/vertiges/maux de têtes

Bonjour, Alors moi depuis 2 mois j'ai des remontés de nausées sans vomir tous les jours au moins une fois par journée j ai des nausées j ai aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
vanillepapette

Symptômes d'anémie persistants

Bonjour à tous, J'ai fait de l'anémie tout l'été (manque de fer et de B12) et j'ai donc fait des prises de sang régulièrement pour surveiller tout ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Vertiges importantes. traitements ?

Bonjour , je souffre de vertige depuis 2 ans ma 1 ère crise était en février 2012 a ce moment la tout tourner autour de moi j'avais l'impression de to...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
vanillepapette

Je maigrir tandis que je veux grossir

Bonjour, moi mon problème ,Je n'arrive pas a Grossir. J'adore Le sport et voila peut être la cause,Je dois en pratiquer trop. Poutant Je ne peut pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
DeryaPresley

Toux sèche qui dure depuis plus d'un mois

Bonjour, ça fait plus d'un mois que j'ai une toux seche (qui devient grasse une fois par jour au maximum) je suis allé prendre un sirop chez la pha...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Tsh enlevé

Bonjour, j'ai mon frere qui a 16 ans petit de taille il a un tsh de 11.00 dans ses analyse quesque vous proposé de seul si

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
aimy27

Saignement de nez

bonjour jai 32 ans et je m inquiete car jai saigner du nez 2 fois en 15 jours alors que sa ne mettai plus arriver depuis plusieurs annees ce qui minqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Savoir si mon taux de psa est correct

J'ai 57 ans apres echographie image j'ai une prostate de 049,j'ai fait des examens sanguins de psa total a 3.15 est psa libre total a 062,pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000