Les discussions

Hematomacrose

Bonjours , Voila j'ai 22 ans et j'ai fais une prise de sang pour l'hemachromatose héréditaire et je m'inquiète de mes résultats ! 1er bilan : ASAT...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Andy31200

Hématome calcifié

bonjours, après un coup a la cheville droite a l'intérieur en faisant du foot il y a environ 1 mois et demi, j'ai eu un hématome très important presq...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
gehi

Ganglions

Bonjour, depuis toujours je pensais que la bosse que j'avais derrière le cou sur ma gauche était une veine. Mais aujourd'hui, quelques jours après avo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Doigts qui engourdissent et qui piques beaucoup

Résolu

Bonjour, Depuis quelque mois , j'ai l'a annulaire et le majeur et quelquefois le pouce engourdis et ses doigts me piquent énormément asser que j'a...

gehi

Guillain barré

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si cette maladie: guillain barré rentre dans le classement des 30 maladies ALD. MERCI

Dernière réponse le 8 mars 2015 par
joraline

Maladie rare et invalidante !

salut , je suis Emna 36 ans de la Tuinisie , Mariée et mere de 3 enfant , jai une maladie rare que je n'as plus la connaitre ni les doctores en Tunisi...

gehi

Parkinson

Bonjour, je suis un traitement pour le Parkinson depuis 10 ans je voudrais savoir s'il y a eu un nouveau médicament efficace avec moins d'effe...

gehi

Info sur surgestone

Bonjour, bonjour, peut-on prendre Surgestone en meme temps que Orelox et celestene ? Merci

gehi

Convulsion pendant le sommeil et crise

Je convulse des crises et autres pendant le sommeil sans Syntomes avant c'est dût à quoi svp?

gehi

Je suis encenite ou pas ?

Bonjour, je vaudrais savoir si je suis enceinte ou pas ? j'ai de réglés réguliers le mois passé j'ai eu des rapports avec mon mari sans aucune prote...

lafouine.

Fatigue

Hey tout le monde ! J'ai un énorme problème, j'ai 15 ans et suis une fille, depuis 4 mois (voire plus) j'ai des sortes de pertes de l'équilibre, et c'...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Glopflop

Question

est ce que xylocaine peux etre utiliser autre moyen quan injection ?

lafouine.

Groupe sanguin

Bonjour, mon mari est a positif et moi a negatif et ma fille o negatif est ce normal

lafouine.

Problèmes rencontrés lors de l'endormissement.

bonsoir je m'appel mouss j'ai 26 ans mon probleme a commencé environ ya 4ans de cela , le probleme si que je suis en bonne forme juste lorsque je veut...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
gehi

Douleur a la côte droite

Bonjour, J'ai une douleur depuis une semaine de mon plexus solaire jusqu'au début de la côte droite ainsi que sous la côte. Je ne sais pas ce que ça...

gehi

La scarlatine

Bonjour, je souhaiterais savoir si eventuellemet on peut atrappe cette maladie de l'enfant à l'adulte ou simplement entre enfants ? y a t-il des seq...

gehi

Coefficient de saturation

Bonjours ! Qu'est ce que le coefficient de saturation ? Que faut il faire quand il est élevé ? Par exemple : 71 % à l'âge de 22 ans . Merci .

gehi

Santé

quel effet a t-on quand on bois 2 grammes de paracétamol en même temps ????????

^^Mârïe^^

Effets secondaires de la cortisone.

Bonjour, Bonjour, Je prend de la cortisone aujaurd'hui a 5mg 1 fois par jour , j'ai commencer avec un forte dose a 50mg pis tous les trois le méde...

gehi

J'ai du sang dans la bouche et ma salive

Résolu/Fermé

Hello, J'ai un souci bizarre depuis 2 mois. J'ai régulièrement un goût de sang dans la bouche et quand je crache (sang mélangés à la salive, ce sa...

Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Georgerouge

Douleur hepatique

Bonjour, Depuis jeudi ( cela va faire 3jours) j'ai une douleur au niveau du foie, sous les côtes du côtés droit. Ce matin je n'avais pas de douleur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Mora69

Risque de luxation de la rotule après une opération?

Bonsoir à tous, Petite question qui s'adresse à toutes les personnes ayant le même soucis que moi ou des gens qui pourraient répondre! Alors pour f...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
net_papy

Les mains trés chaude!?

J'ai les mains trés chaude depuis l'enfanse,même dans les movais temps!?!?

^^Mârïe^^

Ataxie

Bonjour, d'apres mon irm je soufre d'un attrophie corticale je vouus comprendre cette maladie svp et guirire enmoine un peu d'apres moi chaque fois q...

gehi

Hémorroïdes -flatuances grasses.

j ai des hémorroïdes est je souffrent des graves crises de flatulences grasses et odorantes le problème c est que ou je me trouve lorsque je suis assi...

gehi

Des soucis de santé

Fermé

Bonjour a vous tous, je suis du sud ouest j'ai 36 ans (petite présentation rapide) j'écris dans ce forum que j'ai découvert par hasard, pour essay...

Dernière réponse le 7 mars 2015 par
gehi

Antibiotiques

Bonjour , suite à la prise pendant 1 semaine d un antibiotique du nom de DALACINE à raison de 3 cachets par jour ma vie est devenue un enfer!!!! J ...

net_papy

Ayant aussi 6 maladies invalidantes !!!!!

Bonjour, ayant six maladies invalidantes, plus un accident du travail de 17 ans en 1975 !!! myopathies mitochondriales , AVC , ne sait plus par...

phili

Douleur au vagin et perte verte jaunatre

Bonjour, Pendant une semaine, je trouve dans mes protèges slips des pertes vertes jaunâtre (genre de taches de 3-4 cm et secs) avec mauvaise odeur. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
lafouine.

Erysipele

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que cette infection cutanée est contagieuse?

Dernière réponse le 6 mars 2015 par
gehi

Douleurs bas ventre (cote droit)

Bjr depuis quelque temps j'ai des douleurs dans le bas ventre côté droit comme une pression permanente de plus en plus douloureuse , se que je trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Okopanda

Épaule

Bonjour, J'ai mal à mon épaule depuis fin décembre début janvier je suis allé voir mon médecin il ma donner des médicaments comme le brexin mais ça ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
begonie

Agmentation du taux ace

Bonjour, mon taux ace est passé de 1,3 à 1,9....s'agit il d'une aggravation de mon état?

Docteur Pierrick Hordé

Gros bouton moche, aidez moi !!

Bonjour, je m'appelle Sarah. Jai une énorme bouton qui est blanc vert, c horrible. Cela me faisait mal il y a 3 jours donc meme si il étai pas mur ...

kissarah13

Maux de ventre

Bonjour, Depuis qques mois je me sens pas bien dans ma meilleure forme j ai des douleurs au ventre gonflement et gaz je suis fatigué et j ai souve...

Docteur Pierrick Hordé

Crachat gris noir

Fermé

Bonjour, je crache gris noir régulièrement, j'ai un passé de fumeur actif, je fume encore. j'ai lu divers commentaire et cela n'a peut être rien a v...

Et

J'ai mal au ventre !!!

Bjr j'ai des mal au bas ventre a quoi est ce du svp merci

gehi

Tyroide

Bonjour, moi en mai 2003j ai une hiper tyrodie j ai prie 27 kg il mon tout retirer le 9 aout 2003 car c etait cancereux je peser avent tout ces prob...

mathilde81s

J'ai un ami qui se fait battre

Bonjour, j'ai un ami qui se fait frapper par son père depuis qu'il est tout petit et sa mère ne fait rien et ferme les yeux. Son père le frappe mais...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
anonyme76320

Stress et diarrhée

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà mon problème Juste avant les vacances de Noël (le 18 décembre je crois) j'ai eu une mini gastro (ou bien c'était juste dû au s...

Elise2500

Vertiges

Bonjour, je suis sous Préviscan depuis deux mois à cause d'une phlébite profonde au mollet gauche , et depuis trois jours spécialement au coucher et l...

Docteur Pierrick Hordé

Vaginal

Bonjour, Je vais avoir 18ans , depuis plusieurs semaine j'ai des démangeaisons au vagin cela est atroces je perd du liquide vert ce qui met jamais ...

isalith17

Symtomes aprés l'arret du tabac

bonjour a vous , voilà j'aurai voulus savoir si c'est normal que depuis quatre jours je crache des petites virgules marron le matin je ne tousse pas b...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
papounejp97430

Causes reelles d'une maladie neurologique

Merci de m'avoir accepté dans le club et je compte sur votre diligence et votre expérience en la matière pour m'aider à comprendre et réaliser certain...

Docteur Pierrick Hordé

Claquage à l'avant cuisse douleur atroce que faire s.v.p ?

Bonjour, J'ai actuellement 14 ans et demi, voila ce qui m'est arrivé: J'ai été en EPS cet aprem on devait faire de la vitesse en relais, donc avant ...

Docteur Pierrick Hordé

Alzheimer

Bonjour, je suis le fils d'un très gentil père soufrant de la maladie d'Alzheimer, et j'ai du mal a le voir souffrire, j'ai beaucoup de questions et ...

gehi

Perdre du poids

Bonjour, J'ai 18ans je fait 163cm pour 100kilo pouvez vous m'aider à perdre du poids s'il vous plaît?

gehi

Apnee

Je veux savoir une adresse exacte a Paris , où je peux trouver un appareil d apnee de sommeil pour l acheter . Mci d avance a votre aide .

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
manon84200

Urgent : metastase au cervaux

Fermé

Bonjour, Ma mère souffre de metastase au cervaux après avoir résisté au cancer du poumon où le cancer a presque disparu , ma mère a 53 ans , elle ...

Dernière réponse le 5 mars 2015 par
gehi

Mon amie veut se suicider

Bonjour, alors je suis sous une responsabilités de malade car ma meilleur amie du collège veut se sucider... je ne sais plus quoi faire j'en ai parler...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
lea3
Résultats 32251 - 32300 sur un total de plus de 50 000