Les discussions

Mycose de laide svpp

 Fermé

Bonjour, Je pense que j'eu une mycose apeller aussi par le nom de candida Albicans? Javais quel que question.. C tu une mts? Ecq c grave? C cont...

Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
DCI

Les astuce

Bonjour, j'ai un bebe 1ans qui l'astme

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
plouf plouf

Hepatite b

Bonjour, voila on ma diagnostiqué une hépatite b depuis le 11 septembre 2012 ,je suis allé faire des prises de sang car jetais vraiment pas bien , j...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
ju88

Info sur helicobacter

Bonjour, Je souffre de helicobacter, mon médecin m'a prescrit un examen sérologique helicobacter à faire. Le résultat est positif avec un IGG posi...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
DCI

Vésicule biliaire répondez moi svp

Bonjour, voila vendredi dernier j'ai fais une échographie car j'avais mal sur le coter droit du ventre j'avais fais 2 grosses crises on ma trouver des...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
clarisse789

Kystes sur l'aine

 Fermé

Bonjour, J'ai plusieurs petites boules des 2 côtés au niveau de l'aine. Elles sont sensibles au toucher, ne se voient pas et ne sont pas douloureuses...

Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
derma

Maladie psoriasis

Bonjour, Y'a t-il de medicament efficace pour la maladie Psoriasis ? merci :)

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
begonie

Maladie de gilbert

Bonjour, je souhaite avoir des informations sur la maladie de gilbert, peut elle donner des diarrhées

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
fanfouedelamotte

Staphylocoque

 Résolu

Bonjour, mon père de 85 ans est hospitalisé pour pleurésie persistante depuis le mois de juin.On a découvert un staphylocoque doré dans ses sécrétio...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
plouf plouf

Insomnies

Bonjour, mon père souffre d'une démence vasculaire. Il est très agité surtout la nuit. Les calmants et somnifères ne servent à rien et ma mère est s...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
lafouine.

Convulsion fièvre bébé la nuit?

 Fermé

Bonjour, Mon enfant (15 mois) a fait deux fois des crises de convulsion à cause de la fièvre, Cela peut il arriver lors de son sommeil? ...

Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
joraline

Conseil par rapport a cébutid pour les douleurs des règles

Bonjour, Mon gynécologue ma prescrit cébutid 200mg car je lui ai demander un médicament pour calmer les douleur horrible que j'ai lorsque j'ai mes...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
lafouine.

Pneumothorax ?

Bonjour, j'ai fait un pneumothorax il y a deux semaines, apparement rien de bien grave puisque je n'ai pas eu de drain, on m'a simplement gardé à l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Nodule thyroidien

Bonjour, Pouvez vous me dire qui opere la glande thyroide?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
emeurode23

Peur de prendre un coup a la boxe

Bonjour, sa fait 1 an que je pratique de la boxe mais g toujours le reflex de fermer les yeux quand je me prend un coup que faut il faire pour vainc...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
DCI

Douleur au niveau des épaules

Bonjour à tous, Enfait voila ma tante qui à 42 a mal la nuit au niveau de son epaule, elle est comme paralisée et ca lui fait très mal au nivea...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
emeurode23

Staphylocoque dore

Bonjour, Lorsque l on m a enlever ma perf au poignet droit 2jours apres je me suis retrouver avec un staph dore .

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
remyd

Comment se transfére le sida

Bonjour, es que le sida se transfère avec la bouche et avec la pipe?(punis avec la bouche)

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
begonie

Canal carpien

Bonjour, Cela fait quelques mois que je ressens exactement les mêmes symptômes que ceux décrient pour le syndrome du canal carpien. Mais ce qui me...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
kami35

Sensation de brulure au visage

Bonjour, je dord tres mal, depuis 5 ans jai des sensasion de brulure au visage je me soigne avec les produit avene

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
remyd

Malaise générale

Bonjour, jai eu un malaise intense: faiblesse generale, jambes molles, ventre gonflé, mal de coeur, voir tout noir, grosse sueur sur tout mon corps. p...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Apnée du sommeil

Bonjour, concernant l'apnée du sommeil, j"avais vu à la TV dans un journal ou une emission informelle que une solution chirurgicale avait été trouvée ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
^^Marie^^

Nombril qui pue

Bonjour, j'ai le nombril qui sent mauvais et j'ai lu ailleurs qu'il pouvait s'agir d'un champignon, je sais que mon nombril est très très creux, m...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
^^Marie^^

Comment traitée des fissures anal

Bonjour, je voudrais savoir comment faut il faire pour soulagé des problèmes de fissure anal j'ai tout essayé pommade suppositoire bain de siège à l'e...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
^^Marie^^

Maladie de parkinson

 Résolu/Fermé

Bonjour, tous les symptômes indiqués sur votre forum sont bien présents .mon mari ne peut plus marcher son élocution est parfois trés difficile a co...

Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
begonie

Fatigue, fatigue ...

 Résolu

Bonjour ! Je me suis décidé à poster sur le forum afin d'obtenir quelque avis sur ma situation si je peux utiliser ce terme. En fait, j'ai dormi tr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
begonie

Maladie de parkinson

Bonjour, je voudrais connaitre la durée de vie d une personne atteinte de cette maladie

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Maux de tête, névralgie d'arnold ?

Bonjour, j'ai 17ans et je souffre de maux de tête depuis des années. Je me demandais, en lisant votre article à ca sujet, si je n'avais pas la névra...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
lilialex68

Fracture radiale du coude

Bonjour, j'ai eu une fracture du coude et demain je dois repasser une radio , je n'ai pas été platré mais par contre je n'arrive toujours pas bien ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
helenefrederique

Vers intestinaux blancs

 Fermé

Bonjour, cela fait maintenant 2 mois que j' ai des vers ( petits vers blancs ) et je n'arrive pas à m'en débarrasser . j'ai avalé un comprimé de flu...

Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
DCI

Scanner

Bonjour, Faut il boire de l'eau la veille de passer un scanner cerebral et si oui quelle quantité?

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
helenefrederique

Don du sang

Bonjour, Est qu'avec un traitement au Levothyrox pour la tyroide on peut donner son sang?

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
plouf plouf

Avoir un avis

Bonjour, mon mati a ressenti une douleur dans la poitrine la nuit cote coeur et son résultat de prise de sang a un taux de transaminases élevé sgot...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
begonie

Avis medical

 Fermé

Bonjour, j'ai un taux des transaminases très élevé = 42 SGOT-ASAT 75 SGPT-ALAT 61 GAMMA GT, doit je m'inquiéter?

Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
DCI

Augmentation des plaquettes

Bonjour, mes plaquettes st sensiblemt au dessus de la norme et comme j'ai eu une dissection carotidienne l'an dernier, je me demande s'il peut y avo...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Aerophagie douleurs stomaccales et coup poignard dans le dos

 Fermé

Bonjour, je souffre d'aerophagie avec des douleurs au "creux de l'estomac" et de "coups de poignards" dans le dos qui disparaissent quand je m'allon...

Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Ecbu

Bonjour, comment faire la numeration des éléments figurés des urines

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Gamma-glutamyl transférase

Bonjour, Je vous prie de faire des commentaires sur les 3 paramètres de l'analyse biochimique: En Avril 2012 et en Novembre 2012 respectivement ces...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
DCI

Renseignement sur mon taux de creatinine

Bonjour, j ai 57ans et je voudrai savoir si mon taux de creatinine est dans les normes il est de 12 alors que mon taux de ferritine est de 265.9 mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
DCI

Être un donneur

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour être inscrire comme donneur dans un centre.

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
zizoumanno

Svp aider moi a oser venir vers mon ami

Bonjour, mon souci est que je n ose plus venir vers mon ami pour un rapport sexuel alors que j en ai tres envie cela me fruste beaucoup je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
coletb

Regles.

Bonjour, a tous j'ai eu mes regles lundi dernier et il sont partie mercredi en general il reste 4 a 5 jours purier vous m'aider sil vous plait merci...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
^^Marie^^

Douleur au genoux

Bonjour, j'ai 16 ans et je pratique des sport de combats, il y'as environ 2 mois et demi, j'ai ressue un coup dans le genou et depuis j'ai mal sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
^^Marie^^

Douleur doigt malgré limage ongle horisonta

Bonjour, j'ai 17 ans et il y a quelque mois, j'ai limer mon ongle de coté et tros pres du bord sur le coté gauche de l'annulaire de la main gauche , (...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
begonie

Renseigner moi svp

Salut les Gens ! Bah moi j'suis un peu "bizzare" j'peux faire 3jrs sans manger que boire de l'eau je mange je mange sans cesse mais j'grossis pas du t...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles

Bonjour, Voila, depuis quelques jours , bientôt 1 semaine, j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles, mais je suis en pleine période ou ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cholesterol à en finir........

 Résolu

Bonjour, Je fabrique le cholesterol malgres un traitement j en ai toujours!!!!!pourriez vous me dire si je fais un regime il diminuera et lequel mer...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
ju88

Tension arterielle

 Résolu

Bonjour, est-ce que une tension à 10/8 est normal alors avant j'avait tjs 12/5

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme d'erection suite a une operation de la prostate

Bonjour, est-t'il vrai que a la suite d'une operation a la prostate ont arrive plus a avoir d'erection et ont n'a un risque d'etre impuissant? est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
willy_lamotte

Renseignememts

 Fermé

Bonjour, pour un pret de maison ;comment faire jouer l'assurance du pret .Je suis en ald pour sevrage d'antit depresseur .merci

Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
neftis
Résultats 45401 - 45450 sur un total de plus de 50 000