Les discussions

Se susider

Bonjour , jai que 20 an et jai enormemenr de probleme je ne cest pa comment les gerer , jai une maman alcoolique un papa qui sens fou moi qui subbit t...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Sante6

Je n'ai pas mes regles depuis 6mois! mais toujours vierge

Bonjour, J'ai 15ans et toujours vierges mais depuis 6MOIS je n'ai plus mes regles... Elles n'était pas régulière mais je n'ai pas envie d'aller che...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
DCI

Diagnostic différentiel.

Bonjour, On me parle souvent de diagnostic différentiel. Je ne comprends aps dutout ce que cela signifie. Est-ce que quelqu'un saurait me ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
sergenet

Énorme douleur au sein droit..j'ai très peur d'aller consulter.

Résolu

Bonjour à tous. Je m'appelle Mélanie et je suis une maman d'un petit coeur de 3 ans et j'ai 37 ans. Depuis 1 semaine, j'ai une vive douleur au s...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
g!rly

Piqure suspecte

Bonjour, Je souhaite votre aide, pour une piqure qui me parait bizarre. Bien Cordialement.

silencecapousse

Ma main tremble

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma main droite tremble quand je suis au repos une explication s.v.p. merci

Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
carla

Begaiement

Bonjour, aide

gehi

Psa

Bonjour, je viens de subir 2 intervention pour ablation de polypes (cancéreux) T1 a la suite de ses interventions j'ai fait une analyse de sang et mon...

gehi

Forte constipation

Bonjour, Depuis plus de 10 jours maintenant, je suis très constipé, je ne peux aller aux toilettes qu'avec un microlax, et encore, je ne fais pas ...

begonie

Pillule avant l'heure, première plaquette

Bonsoir, J'ai repris ma plaquette après une semaine de règles, ce dimanche. j'ai pris ma pillule vers les coup de 22H, hors en général je la prend v...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
lafouine.

Problème de sommeil

Bonjour , j'écris ici pour faire part de mes problèmes de sommeil . J'ai 18 ans et cela fait un peu plus d'un moi que je prend des somnifères pour m'a...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
begonie

Érection et écoulement ?

Bonjour, J'ai l'honneur de vous partager mes soucis car je trouve facilement de l'érection et je ma culotte mouillée tout d'un coup. j'ai peur car ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
lafouine.

Mal au reins gauche et toute la jambe gauche

Bonsoir je suis une femme de 53 ans. J'ai des douleurs très fort le côté gauche ou ce trouve le rein gauche et toute la jambe gauche ça me fait très m...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Cicatrisation d'une brulure

Bonjour, mon Bebe s'est bruler au second degre superficiel le 13 Aout 2014 alors qu'elle avait 9 mois. elle a passe deux semaines a l'hopital; apres 2...

lafouine.

Etre ou ne pas etre enceinte comon savoir ?

bonjour. ...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
DCI

Bicarbonate de sodium

Bonjour, après des séances pour difficulté respiratoire, j'ai la langue rouge avec des petites pustules. On m'a conseillé du bicarbonate de...

DCI

Decoder analyses:

Bonjour, j'ais recu resultats analyses, pourriez vous ce que j'ais. monocytes 1005/ul. sodium 133mmol/l. depuis 5mois je souffre de gaz , de dia...

DCI

Petite boule qui fais mal au bout de la raie des fesse

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis 1 ou 2 mois j'ai une petit boule(surement un kyste car j'en ai deja deux sur moi) qui fais mal quand je la touche.Je ...

Andy31200

Drôle de picotement

Bonjour , j'ai remarqué que depuis que je suis petit , je ressent des sortes de picotement , dans certaine parties du corps ; exemple si je me concen...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Owarn

Régime tendinite d'achille

Bonjour, J'ai une question concernant les régimes propres à une tendinite et plus particulièrement aux aliments gras qui composent ce type de régime...

DCI

Maladie de cushing

Fermé

Bonjour, Quelles pourraient être les plantes médicinales à utiliser éventuellement face à un syndrôme de Cushing ? Merci

Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
DCI

Sclérose en plaques

Résolu

Bonjour, j'ai 47 ans, et je viens d'apprendre que j'ai la SEP, et je ne sais pas si je pourrais continuer mon travail qui est : aide ménagère auprès...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
drinett

Mal au palais

Fermé

Bonjour, je suis une fille de 10 ans est depuis quelque jour j'ai mal au palais sa gonfle de nuit en nuit j'ai peur que sa sois grave j'ai besoin d'...

DCI

Travail universitaire vitiligo toulouse

Fermé

Bonjour à tous, je suis étudiant en Master de psychologie et j'effectue un travail universitaire en préliminaire de mon mémoire de recherche: mon suj...

DCI

Taux t.c.m.h

Bonjour, voila je vient de faire une prise de sang et mon taux de tcmh et de 33 alors que la moyenne et de 27a 32 cela et il grave et a quoi consis...

DCI

Avc ischémique et épilepsie

mon mari a fait un avc en aout 2012 après 2 ans de combat il travaille a mi-temps mais n'a le droit a aucune aide car il n'a pas de taux d'invalidité ...

philou490

Maux de tête et douleurs coté gauche de la poitrine

Bonjour, Je m'appelle Maeva j'ai 19 ans, depuis quelques mois j'ai des douleurs au niveaux droit de la poitrine intense mais court, lorsque je bail...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Ganglions

bn soir,je suis diabétique jai 31ans,sa fait 2 jour jai des ganglions dériere ms oreilles é dans la téte en tou jai 6 six ganglions,,mon medecin ma do...

Amhia

Asat et alat.tsh .t3.t4.

Bonjour, Mes analyses sont ainsi : t3:4,27....t4:19,59.....tsh:12,48....asat:30...alat:46.je suis sous levothyrox:150.merci.

Docteur Pierrick Hordé

Besoins de conseil

sa fait environ une semaine que je ne dors quasiment plus (pas plus de 2-3h/ nuit) et je n'arrive plus a tenir je suis super fatiguée mais impossible ...

lilidurhone

Perte blanche bizzare

Bonjour, j'ai besoin de votre conseil et votre avis svp. En effet depuis plusieurs moi j'ai des pertes bizzare. Bizzare dans ce sens qu'elles ne sont...

Dechalgrace

Vomissements quotidiens

Bonsoir à tous, Voilà je vous expose mon problème, j'espère que vous pourrez m'éclairer. Depuis un peu plus d'une semaine, à chaque réveil (environ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Amygdales

Bonjour Ma passion est le chant et je voulais savoir si je me fait operer des amygdales ma voix va t elle changé quand je chanterai

DCI

Votre document anti-vitamine k - aliments

Résolu

Bonjour, Dans le dernier paragraphe de votre document, "Conseils", la dernière phrase est incompréhensible à cause d'un caractère erroné concernant ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
DCI

Douleur au genou

Bonjour. Alors il y a environs deux dheures je suis tombé dans les escaliers. Juste sur le genou gauche très violent avec le poid d un sac très lourd ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
gehi

Creatinine

Bonjour, s il vous plait : il existe un medicament contre le taux eleve de la creatinine?:2.15g/dl. Taux normal: -- Sam

Docteur Pierrick Hordé

Aujourd'hui jai pas fait pipi pendant 2 heures

Bonjour, J'ai 12 ans et Jai pas uriner pendant 2 heures et je me suis retenue et après jai toujour envie d'aller aux toilettes et quand j'y vais j'u...

stf_frmu

Problème de bosse au niveau des testicules

Bonsoir, Depuis deux jours j'ai une bosse qui est apparu au niveau des testicules, sous la peau. Case situe sous le pénis, J'ai aussi deux -...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Lamoule.

Brûlure vaginal le lendemain d'un rapport sexuel.

Bonjour, je m'appelle Céline, j'ai 14 ans et demi, j'ai déjà eu des rapports sexuel, mais le lendemain j'ai des brûlure vaginal et ça me brûle en urin...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Thyna

Perdre 13 à 15 kilo plus vite possible

,Bonjour !!! Je que 24 ans je mesure 1,75 e mon poids idéal ce est 74 kg !!!! Me en espace de 2 ans je prix bcp je sui avec 87 kilo!! E je ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Macedopatrick

Ggt

Fermé

Bonjour, Qui peux me dire si avec 73 de ggt je peux récupérer mon permis. Le reste de l'analyse est bon. merci de vos reponses

Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
joraline

Je envie d'en finir

Comment je peux fer pour mourir

begonie

Insomnies sévères

bonjour, ma fille de 32 ans ne dort plus de ses nuits et cela dure depuis plusieurs semaines. A qui m'adresser ? Merci pour votre réponse. Salutations

begonie

Analyses de sang

j ai fait des analyese de sang alors le resultas est CRProteine 5,11* mg/1 please j aimerai bien comprendre.merci

DCI

Infection par vih

Juste pour une précision nette sur la probabilité de se faire infecté par le VIH lors d'un rapport non protégé!!!

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
lafouine.

Langue sèche - 5l eau par jour - uriner tout le temps -

Bonjour, depuis une semaine ma langue est sèche je bois 5l d'eau par jour et j'urine tout le temps je ne peux plus sortir de peur de ne pas trouver...

DCI

La pression arterielle

Bonjour, svp expliquez moi pourquoi la repense de chemorecepteurs lors d'une chute de la PA consiste en une bradycardie vagale? car moi je pense un...

Docteur Pierrick Hordé

Effet secondaire

peut-on avoir mal a tete si on prend du flagyl et si oui, doit-on les arreter on continuer? merci

Utilisateur anonyme

Douleurs ultraviolentes à la jambe droite uniquement la nuit

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai des douleurs très violentes à la jambes droite uniquement avec un fourmillement dans le pied qui a commencé il y...

Docteur Pierrick Hordé

Douleurs

bonjour depuis 2 ans jai tres mal au genou droit je doit marchee avec une bequille sinon je tombee etjai mes doigts de pied coté droit sont engourdie ...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 34001 - 34050 sur un total de plus de 50 000