Les discussions

Douleur quand j'urine

Bonjour, tout d'abord je compte voir un médecin mais étant dimanche je suis obliger d'attendre demain, je viens ici pour avoir des conseils. Do...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
kikienfeu

Les anti douleurs

Bonjour !L'antidouleur spédifène 400 et le paracétamol libèrent une odeur bizarre quand je prend l'un ou l'autre c 'est quoi à votre avis?

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Gossipgirl23

Mal au bas du ventre a droite

Bonjour, j'ai 14ans et je souffre d'une douleur en bas du ventre a droite depuis le moi de mai. En mai je suis allée aux urgences et l'on m'a dit q...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
laura2550

Mal permanent estomac

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car cela fait 3 mois que ça dure et que j'ai des douleurs à l'estomac ( un barre en au du ventre) tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
00lina00

Peur daller a l'école

Bonjour, Je m'appelle Léa je suis en 3eme j'ai 14ans Je vais vous racontez mon histoire pas de moqueries s'il vous plait Voilà en etant en 4eme ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Gptony37

Bourdonnement d'oreil étrange

Bonjour, depuis le plus loin que je me souvienne je suis capable de produire des bourdonnement doreil Quand jetait petit je le faisait quand mes pare...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Gptony37

Pate visqueu blanc qui sort de mes fesse

Bonjour desoler pas tres beau a lire mes je ne sais pas ce que jai defois quand je mes suis Les fesse jai une pate visqueze blan qui sort de mes fe...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Chronicles69

Douleur au penis

Bonjour, Sa fais quelque joures que j'ai mal au penis juste au bou du gland et je ne sais pas pourquoi! Quelq'un pourrais me dire qu'est-ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleur

bsr comment evaluer la douleur chez les bebes,et comment la prendre en charge merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
00lina00

Quelle taille je vais faire a 16-18 ans

Voilà j'ai 13 ans enfin je vais avoir 14 ans en avril je mesure 1m63 et je voudrais savoir quelle taille je vais faire a 16-18 ans?!

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Témoin

J'ai peur d'etre enceinte

Bonjour, voila j'ai 16 ans est avec mon copain on a eu une relation sexuel tout a l'heure et on a oublier le préservatif dans le fil de l'action . J...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Thyna

Fracture haut humérus et trochiter

Bonjour, Pour faire court : chute de ma hauteur sur terrasse carrelage en province le 28 septembre 2008. Transport aux urgences par pompiers et diagn...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
roxane57

Je veux maigrir!!!

BONJOUR, je me présent j'ai 17 ans et je mesure 1,67 et je pèse 70 kilo , je ne support plus du tt mon poids, j'aimerais perdre 10 kilos en 3 semaine....

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Vertiges/malaises du a la fatigue ou autre??

bonjour , je passe sur se forum pour espérer recevoir une réponse a la cause de vertiges répétés a chaque fois que je me lève , je ne vois plus , et j...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

J'ai 7/10 et 5/10 je peu entrai dans l'armée ?

Bonjour à tous bon voilà en faite depuis tous petit je veux alers chez les para en compagnie de combat mes j'ai des problème de vue j'aimerais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Nico-134

Je dois avaler la pilule d'urgence mais je ne sais pas avaler

Bonjour, J'ai eu aujourd'hui une relation sexuelle protégé avec mon petit ami. Seulement voilà, à la fin on s'est aperçu que le préservatif avait cr...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ju88

Infection urinaire a répétition.

Bonjour, Je commence a vraiment passer dans une phase de déprime, Cela fait maintenant 5 ans que j'ai des infections urinaire tous les 2 mois, une...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
00lina00

Douleur après opération de l'appendicite

 Fermé

Bonjour à tous, j'ai été opéré d'une appendicite aiguë il y a maintenant 1 mois, ça à été un peu compliquer de découvrir ce que j'avais je suis resté ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Cassandre36

Cyanose

Bonjour, je voudrais savoir ,je crois que j'ai fait une cyanose aux mains es-ce dangeureux, dois- je consulter merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
gehi

Regles

Bonjour donc voila j ai eu mes regles du 20 decembre jusqu au 25 decembre et la nous sommes le 3 janvier et rebelotte mes regles sont revenu j aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
steph9377

Econazole

peut on l'utiliser sur les parties génitales de la femme

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
joraline

Anorexie

Bonjour, combien de temps après avoir ingurgiter de la nourriture qu'un anorexique se fait vomir?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
DCI

Groupe sanguin

mère groupe A positif pere groupe O positif enfant groupe Onegatif est ce possible? important pour succession

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
joraline

Douleur au niveau du rectum

Bonjour, tout le monde voilà depuis 2004 je souffre de douleur au niveau du rectum pendant les rapport sexuels. je suis mariée maintenant et j'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
sakyna

Doigts engourdis surtout la nuit

presque toutes les nuits je suis réveillée par des engourdissements aux doigts soit une main, soit l'autre. Je doit les masser pendant parfois jusqu'à...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
mimifa38

Bouton face interne petite lèvre genitale

 Résolu

Salut, C'est la première fois que je poste quelque chose sur un forum santé, d'ailleurs je ne sais même pas si je suis dans la bonne rubrique ... ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jiji

Douleur persistante 3 semaines après infiltration à l'épaule...

Bonjour, Je me suis fais infiltrer les deux épaules il y a exactement 22 jours. la gauche se porte bien mais on ne peux pas en dire autant pour la...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
sandra17

Prostatite

Bonjour je suis allé chez le médecin et il m'a distingué une prostatite j'ai donc eu 3 paquets d'antibiotiques et du prosta urgenin le problème c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
gehi

Engourdissement pouce de la main droite

Bonjour, depuis ce matin, le côté intérieur de mon pouce est engourdi, je sens presque normalement quand j'appuie assez fort, mais peu quand je touche...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
gehi

Segniement quand je fais pipi

 Fermé

Merci pour vos reponce Esque ya un ka comme moi que vous connaissez svp merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
joraline

Segniement quand je f pipi

Bjr svp quand je fais pipi ya du sang ] just qand je fait pipi et j'ai pas de douleur merci reponder moi vite

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
gehi

Problème de gaz important

Bonjour, j'aurais besoin l'aide pour de problème de gaz , ça devient de jour en jour très gênant et moi de jour en jour je m'éloigne du monde , je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Sisieuuh

Puis-je me faire opérer de la gynécomastie à 16 ans?

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis l'age de 10 ans j'ai de la graisse sous les pécteraux mon médecin dit que ça va passer mais je le croit pas puis-je me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
soso82

Blessure du genou gauche

OBonsoir j'espère recevoir quelques infos le plus vite possible :);) donc , vendredi dernier je me suis blessé dans mon genou gauche en pratiquant ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
naws357

Mal à la machoire

Bonsoir, En fait, il y a une année environ, j'ai eu une infection de la glande salivaire et une inflamation du muscle de la machoire, ce qui fait qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
soso82

Absence de regle

Bonjour, Bien a vous, jai 38 ans et cela fait 2ans que je ne fais pas de menstrues ... Aidez moi..

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
joraline

Problèmes dans l'anus

mon fils de 4ans à une boule dans l'anus qui revient tous les soir. pourriez vous me dire ce que c'est

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Probleme d urine a l aide

Bonjour, j ai un petit soucie je vai tous les minutes au toilette et j ai super mal au bah du ventre et a la fin que je me resuie j ai quelque goute d...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
DCI

Mal de coude suite à une chute !!!!!

Bonjour à tous, alors voilà, je poste ma première question aujourd'hui, car je suis tombé il y a 2 mois sur mon coude droit. Sur le coup, j'ai eu ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Valentinetardy

Tremblements, acceleration du rythme cardiaque chez un enfant

Bonjour, Hier soir, mon petit frère avait le Coeur qui battait vite et il tremblait (Il s'est couché tard a cause de la nouvelle année, vers 1h du m...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Je remets en doute ma santé mentale

 Résolu

Bonjour. Avant de commencer, j'aimerais juste que vous ne vous moquez pas de moi, je vous en supplie!!! En fait, j'ai l'impression d'avoir un problèm...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
EH

Genou tordu

Bonjour a tous ! Je suis très inquiet a cause de mon genou ! Je suis handballeur et le 27 février, je me suis rompu les LCA du genou droit ! Opéré le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Yo-10

Surdose doliprane

Bonjour, je m apelle marie et j'ai 14 ans j ai pris 42 dolipranes 500 que va t il m arriver? Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
^^Mârïe^^

Crampes nocturnes

Bonjour, Je suis victime de manière assez régulière de crampes aux membres inférieurs (mollet) en fin de nuit (à partir de 5 heures du matin). J...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
DCI

Greffe de rein et procréation

un homme, jeune-la trentaine, qui a été greffé de rein il y a un an, peut-il avoir un enfant? Quels sont les précautions à prendre?

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Toobee

Sang clair dans mes selles

Bonjour, Ce matin quand j'ai été à la toilette j'avais vraiment une énorme tâche de sang clair dans la bol et quand je me suis essuyer il y avait un...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
DCI

Douleur affreuse au dos

Bonjour tout le monde, Je me suis réveillée ce matin avec une douleur atroce au niveau du milieu du dos jusqu'au milieu du côté gauche. Le moindre m...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Liliuxx

Je me trouve en surpoids

Bonjour, Je ne suis pas tres bien dans ma peau car je me trouve en sur poid. Je voulais savoir si vous avez une solution pour que je me sente mieux d...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
^^Mârïe^^

Dépresion et suicide : vie raté pour cause de mauvais choix

 Fermé

Bonjour, j'ai 40 ans, sans enfants. Je ne dors plus à cause d'idées suicidaires. Une mère paranoïaque qui ne m'a jamais voulue et qui maintenant dans...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
polisst

Kystes

Bonjour, j ai plusieurs micro kystes de 2a 3cm ..je sais pas si vous applet ca micro, Mon gynico ma prescrit la pellule ,mais je sais pas trop j ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
soso82
Résultats 33151 - 33200 sur un total de plus de 50 000