Les discussions
Fonte musculaire totale
Bonjour, j'ai 58 ans je suis artisan carreleur , ça fait plus de 10 ans que souffre de la fatigue et je constate que mes muscles fondent doucement ...
Arrêt de règle puis reprise
FerméBonjour à toutes, J'aurais aimée savoir s'il vous arrivait d'avoir des arrêts pendant vos règles de plusieurs jours puis reprise. Merci de votre reto...
Usage xylocaine en ablation de kyste de mouton
FerméDosage xylocaine pour opération chirurgicale d'ablation du kyste testiculaire chez le mouton.
Hydrocéphalie
Bonjour à tous. L' IRM ( désolé pour l"acronyme) que j'ai subi à mis en évidence une dilatation ventriculaire significative évoquant une hydrocéphal...
Insuffisance rénale?
je fais de fortes fièvres], j'ai des douleurs au deux cotés des reins vers le dos, j'ai fait des examens de néphrologiques( urine, ECBU, Créatinine, ...
Bonjour/bonsoir
bonsoir voila je vous expliquer mon soucis j'ai 18 ans je suis entrain d'arrêté de fume je ne fais pas de sport je vous explique dans la nuit du 23 au...
Soignée la fibrose
Bonjour, Je me permets de vous contacter afin de trouver un moyen pour le sois de maudite maladie mon est de 76 ans. Merci de votre réponse, ...
Dois-je arreter ma pillule?
Bonjour, aujourd'hui ca fait deja quelques mois (5mois) que je prend la pillule parceque c'est plus pratique avec mon copain. Cependant j'ai pris beau...
L'anemie
Bonjour, j'aimerais savoir comment lutter contre l'anemie???
Sucide
Bonjour, j'ai pris la discision de mètre fin a mes jours c'es en court et c'est mon choix j'ai ingéré environ 70 g de veratran 10mg depuis déjà un ...
Taille kystes
FerméBonjour, je me suis fait opéré de kystes sébacés aux fesses et je me demandais s'ils étaient gros ? Le compte rendu du docteur dit que l'un faisai...
Mal de tête, fatigue, flemme, ennui et irritabilité
Bonjour, Voila ma question est expliquée dans le titre j'aimerais savoir questce que je peux faire contre ces maux ou du moins de quoi il s'agit. ...
Comportement bizarre et ... flippant
Bonjour, Mon fils de 2 ans à un comportement bizarre depuis 2 jours. Tout va bien, et soudain il ferme les yeux et se met a pleurer. Nous sommes ...
Douleur au genoux
Bonjour, Sa fait maintenant 2 semaine que j'ai mal à mon genoux, en sport C.O (Course D'orientation), en sotant je me suis mal réceptionner sur mes ...
Les hernies cervicales, ça se guérit !
Bonjour chers lecteurs/lectrices, C'est la première fois que j'écris dans un forum. Je le fais parce qu'il y a quelques mois j'ai senti le besoin d...
Luxation du doigt
( je ne savais pas ou m'adresser) Bonjour il y a 3 semaine je me suis fait une luxation du petit doitg , je suis aller au hurgence mais quand il était...
La toux seche
bonjour pour ceux qui souffre de la toux seche un remede qui vous aideras faire infuser du thyn le boire et sucré avec du miel jen prend lorsque j ai ...
Asthme?
Bonsoir , je ne suis pas asthmatique enfin d'après que je sache je n'est jamais Fais de crise où autre mais quelques choses m'intrigue parfois rien q...
Ma fille de 6 ans se refait caca et pipi dessus a l'école
Bonjour, nouveau sur ce site je ne sais pas si je post ma question au bon endroit? voila! j'ai deux filles, une de 6 ans et l'autre de 8 ans ma f...
Douleur dans la jambe sciatique
Bonjour, je viens d'avoir lundi soir une infiltration pour une sciatique qui résiste au traitement médical. L'infiltration ne fonctionne pas non pl...
Crise d'angoisse...
Bonjour, voilà j'ai perdu mon papa ça va faire 6 ans le 30janvier.. J'étais énormément proche de lui, c'était mon exemple, mon pilier, mon dieu... Il ...
Envie de vomir sans vomir
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai une tres grosse fatigue, ce matin j'ai eu envie de vomir mais rien ne sortait.. froid, des tremblements, chaud a...
Suivi pour un enfant asthmatique de 27 mois
Bonjour, il a été diagnostiqué l'asthme à mon fils de 27 mois. Lorsqu'il fait des crises ( quintes de toux incessantes) on lui administre la ventoline...
Douleur au genou
Bonjour, Cela fait maintenant quelques jours que j'ai une douleur récurrente au genou, plus précisément derrière le genou et plutôt au-dessus. Trè...
Douleur
Bonjour, depuis 4 jours j'ai des douleurs au bras gauche puis au niveau du dos aussi quand je respire une peut plus fort j'ai des douleurs aussi au ni...
Mal partout
Bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un pouvait répondre a ma question sérieusement , j'ai des douleur au ventre qui sont infernale , envie de vom...
Vomissement nerveux ? santé ou psychologique?
Bonjour, depuis plusieurs moi j'ai quelques soucis de santé, je stress énormément pour plusieurs chose (vie futur, problème de famille, couple)....
Maladie de vaquez
Bonjour, La fabrication de vercyte vient d'être arrêté alors que c'est le seul traitement qui me maintient en vie. Qu'est ce que je fais maintenan...
Saignement
Bonjour, j ai 17 ans il y a 15 jour je me suis battue , j ai des saignement du nez avec des cailloux de sang quand je me mouche , ca marrive de crac...
Blocage et douleurs au dos
Bonjour vendredi 16 janvier2015 juste en me coiffant je me suis bloquer le coup et le haut du dos le lundi j ai être voir un ostéopathe et c était un ...
Difficultés à respirer et à avaler
Bonjour, Je suis une jeune fille âgée de 28ans.je voudrai vous posez quelques questions en vous priant de me rependre afin de savoir quelles symptô...
Pour m'aider a soigner une constipation sévére
bonsoir, j'ai une rectocolite-hémorragique a la partie base du colon depuis plus de 17 ans , je passe une coloscopie régulièrement a chaque fois il...
Je dors énormément
Bonsoir voilà depuis que j ai 14, 15 ans je dort énormément .. sa m arrive de m endormir sur une chaise alors que je suis en compagnie de monde ... le...
Ma fille de 6 ans fait toujours pipi au lit
RésoluBonjour, Ma fille de 6 ans fait toujours pipi au lit. J'ai essayé toutes les méthodes que je connais sans succès. Cela ne lui fait ni chaud ni fr...
Douleur talon gauche.
Bonjour, je soufre depuit une annee d'une douleur au talon du pied gauche. merci
Rhume sos
RésoluBonjour, J'ai été enrhumée pendant 4 jours la semaine dernière.. mal de gorge, nez bouché, vertige, grosse fatigue, et oreille bouchées. Après ça...
Bicarbonate de soude, utilisation à partir de quel âge?
RésoluBonjour, La fille d'une de mes amies, qui a 2 ans et demi ou 3 ans, a des vomissements. Je voulais savoir si elle pouvait prendre du bicarbonate...
Boxe plus scolyos
Bonjour a tous , j'ai 15 ans j'aimerais savoir sachant que j'ai une scolyos légère de 17 degrés si je peut comeme pratiquer de la boxe ? mais seulemen...
Envie très fréquente d'uriner mais petites gouttes voire rien
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai très souvent envie d'uriner, mais pratiquement rien ne sort.. Cependant, je n'ai pas de douleurs quand je fais...
J'ai une boule au seins gauche qui me démange
Bonjour, Cela fait plusieurs jours voir plusieurs semaines que mon seins gauche me gratte. depuis 2-3 jours j'ai une petit boule qui est arrivé et ...
Mastubation et fatigue
Bonjour tout le monde ! Ke faire pour ne plu se mastuber ? Merci d'avance pour une réponse !!!!
Problème avec mes seins
Bonjour, cela fait deux semaine que j'ai horriblement mal à mes seins comme si j'avais des bleu partout. Et puis quelque jour après j'ais eu des tâche...
Marre de ma vie .. je veu en finir
Bonjour je vous écrie parse que j'ai plu envie de vivre ma vie et un véritable enfer j'ai 25 ans et je veu en finir mais sans avoir mal pouvais vous m...
Amaigrissement non voulu
RésoluBonjour, Depuis 1mois 1/2 j'ai perdu 6kgs et je suis dans un état de fatigue énorme. Je n'arrive pas à reprendre mon rythme habituel. Je n'ai pas ...
Douleur constante poitrine ,toux ...
Bonjour, je m'appelle Florent j'ai 21 ans , cela fait deux ans que je souffre de douleur au niveau du thorax qui varie dans la journée elle peuvent êt...
Tendinite quervain poignet
FerméBonjour, j'ai une tendinite quervain depuis trois jours et j'ai vu mon médecin et a ce moment mon poignet n'était pas trop gonflé sauf que la jai un...
Piercing au nombril
Résolubonjours, sa fait maintenant 1 mois et une semaine que je me suis fais un piercing au nombril. Avant-hier, j'ai nettoyer mon piercing sous la douche ...
Prise de rendez vous en ligne
FerméBonjour, Je recherche un site de prise de rendez vous médical, facile à utiliser et rapide ?
Probleme de mucus beige collant
Bonjour, je me demandais à quoi peut être du le mucus jaune-beige très très très collant que j'ai dans la gorge. Je ne suis pas congestionnée... Je ...