Les discussions

Episiotomie douloureuse

Bonjour, je souhaite avoir des conseils gynéco svp, j'ai consulté jeudi mais toujours aucun résultat à ce jour, j'ai une boule très douloureuse sur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Andy31200

Clipping anevrisme non rompu

Bonjour, pourriez vous me dire combien de temps êtes vous resté en soins intensifs après la pose du clip s'il vous plaît. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Andy31200

Mes règles ont recommencé

 Résolu

Bonjour, svp moi c'est Rosine j'ai une préoccupation j'ai arrêté de saigner le 11/09 mais subitement mais règle ont recommencé j'ai jamais eu cela au...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Andy31200

Visicule billiaire

Bonjour, Après combien de temp peut’on tomber enceinte après avoir retirer la visicule billiaire par cœlioscopie merci pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
joraline

Douleur petit doigts bleu, gonflé

Bonjour, Voilà plusieurs semaines que mon petit doigts est gonflé, douloureux, bleu, violet... je ne peus pas le plier, pas le bouger. Je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Spasmes de la tete

Bonjour, A quoi sont dus les spasmes dans la tete? Les miens sont plutôt douloureux et cela m’inquiète (j’ai 17 ans)

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
joraline

Petit doigt douleur bleu gonflé

 Fermé

Bonjour, Douleur petit doigts bleu, gonflé Manakler - 4 oct. 2020 à 19:14  Manakler - 4 oct. 2020 à 19:55 Bonjour, Voilà plusieurs semaines ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
joraline

Palais gonflé

Bonjour, j ai une boulle sous le palais. Très douloureux. Est ce que je peut le percé car j ai l impression qu il y a une infection?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Santé

Bonjour, je ressens des choses bouger sous ma peau et dans mon ventre, mon oeil, mes oreilles bref sur toutes les parties du corps. quand je touch...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Andy31200

Douleur comme un point de cote a gauche

 Fermé

Besoin de votre... Voila maintenant 15 jours que j'ai une douleur qui surgit plusieurs fois par jour a gauche sous mes cotes et qui me fait l'effet d...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Andy31200

Embolie pulmonaire phlébite..

Bonjour, Peut ont être en invalidité après une Phlébite embolie pulmonaire ? Car mon Engiologue m'a demandé ci j'étais en invalidité je lui ais répo...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
PaTriCe621

Ulceres du au stress?

Bonjour, Hier,je suis allé voir le medecin pour un mal de ventre avec des spasmes et des difficultés a avaler depuis un mois. Pour elle,c’est juste d...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Andy31200

Liquide transparent qui coule du nez

Bonjour, Ya des mois déjà ça m'est arrivé que ce liquide transparent sort de mon nez quand je me penché, jme suis inquièté mais après un jour ou deu...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
DCI

Stress douleurs musculaires poitrine, bras,dos

Bonjour, je suis un homme 27ans je souffre depuis plus que 5ans maintenant des douleurs musculaires et articulaires .. De matin au soir j'ai mal à l...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Riodan_6013

Fumer et crachats noirs

Bonjour, J’ai un ami qui fumer 30 cigarettes par jour il a diminuer à 20 cigarettes par jour puis depuis 2-3 semaines il crache du noir il a du mal ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur vih plaie main

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis très inquiète et stresser ! Au boulot cette aprem midi un client à saigner du nez il en avait partout pour l’aider je lui est donner ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Dali4523

Mon cœur me gêne

Bonjour, Il y a trois mois je suis allée consulter un cardiologue car j'avais des extrasystoles ventriculaires mais apparemment bénignes. J'ai de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Andy31200

Les pertes blanches et le sexe qui gratte

Bonjour, aidez moi svp,j'ai les pertes blanches abondante et le vagin qui gratte.que faire?merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Andy31200

Taux de prolactine élevé

Bonjour à tous, Depuis début juillet 2020 j'enchaine les rendez vous médicaux suite à une aménorrhée secondaire récurrente (plus de règles pendant 1...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Cici25

Sonde jj

Bonsoir Ce matin ont ma enlever la sonde JJ et tout allait bien et 3h00 après très mal au rein je comprends pas pourquoi vous pouvez m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
DCI

Digestion et inflammation

Bonjour, Suite à une opération au mois de juillet, j'ai suivi un traitement antibiotiques pendante une semaine. Depuis le 1 aout, je ressens un...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Andy31200

Suicide indolore ?

 Fermé

Hello Je me doute que peu importe la façon y'a moyen de rater et d'avoir mal, mais j'aimerais un tips si quelqu'un a afin de faire cela assez propr...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
joraline

Renseignement sur uterus fibromateux

Bonjour, J ai 52 ans,on m a trouvé un utérus fibromateux avec un endomètre de 4 mm.j ai 52 ans. Est-ce grave? en vous remerciant

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Nana

Estomac palpitations

Bonjour, cela fait 6mois que j'ai une douleur à la poitrine gauche et des rots régulier même le ventre vide jai passe une fibro on ma dit c'était une...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Julia83_6245

Heredite groupe sanguin

Bonjour, Un parent pere A2+ et une mere O+ peuvent ils avoir exceptionnellement un enfant AB+. Merci pour votre reponse. Cordialement

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Perplexe33

Avortement avec du bicarbonate de sodium et le citron

Bonjour, je souhaite connaitre la dose de bicarbonate pouvant entrainer un avortement chez la femme? combien de jour cela peut prendre avant que l'avo...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
joraline

Problème de bronche ?

Bonjour, J’ai passé un radio thorax et j’ai rien compris de résultat.. il y’a deux semaine avant je me suis levé avec une fort douleur côté gauche (...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
DCI

Ma fille

Bonjour à tous voilà je viens vers vous car j’aurai une question à vous poser ma fille de huit ans se plaint souvent de mal de ventre mais elle va sou...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
joraline

Entorse cheville

Bonjour, Voilà 1 mois que je me suis fais une entorse à la cheville. J'ai fais une radio mais j'avais un tel hématome qu'ils ont pas vu peut être un...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
DCI

Metatarse 3 4 et 5

bonjour jai eu un accident de voiture très violent fracture metatarse du pied du 3 ,4 Et 5 avec déplacement de la tête la douleur et in...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise doliprane régulière

 Résolu

Bonjour, je me permet de poster ce message par rapport a des céphalés de tension au niveau de la nuque et des mal de tête quasiment tous les jours. Je...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Andy31200

Douleur pour plier le doigt après une opération

 Résolu

Bonjour, il y a 2 semaines je me suis ouvert la main (entre le pouce et l'index), j'ai touché une artère et un nerf, après un petit tour à l'hôpital j...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
DCI

Peaux rouge

Bonjour, Depuis plusieurs années j ai le même souci. On va dire plutôt l'automne-hiver surtout ou la la vie se complique.. J'ai des grosses poussé...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
DCI

Moule mal lavées

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Voilà j’ai voulu faire des moules... pour moi seule hier soir. J’ai vu une recette assez bizarre que je connaissais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
joraline

Moules intoxication ?

Bonjour, Voilà j’ai voulu faire des moules... pour moi seule hier soir. J’ai vu une recette assez bizarre que je connaissais pas du tout. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de sensibilité au ventre

Bonjour, depuis 5 ans j'ai un problème de sensibilité au ventre, en gros au toucher la zone se contracte + l'effet d'un coup de jus mais c'est vraimen...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
joraline

Retirer l’ovaire

Bonjour, j’ai un kyste de 4,5cm qui englobe l’ovaire il a pris 1cm en même pas 1 an je vais donc devoir me faire retiré l’ovaire Par rapport à mon t...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Maux de tête

Bonjour, Quand je bois les soirs tout va bien mais le lendemain j'ai les fortement mal de tête et je fais des malaises toute la journée

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
begonie

Boir3 de l'eau au milieu de la nuit

Bonjour, la.nuit avant de dormir j'apporte toujours une.bouteille d'eau car au milieu de la nuit j'ai toujours soif, je ne peux pas dormir sans une....

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Operation avec braids

bonjour je dois me faire opérer (cœlioscopie) sauf que jai des braids (tresses africaines) je suis habituée à ne laver que mes racines afin que l'in...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Elodie103

Echo abdominale

Bonjour, Que signifie quelques formations ganglionnaires coelio mesenterique infra centimetrique

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Andy31200

Vaccin pneumovax

Bonjour, j'ai eu un vaccin avant hier j'ai le bras gonfler et dure ça s'étend jusqu'à la poitrine et les douleur monte jusqu'au cou. mon médecin ma p...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Andy31200

Tachycardie ?

Bonjour, Je me suis aperçu à l’aide de ma montre le soir Au repos être à 95 ❤️Avec une douleur au niveau du cœur , Je suis très active sportive , j’...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Ongle jaune

Bonjour, j'avais une questions concernant le blanchiment des ongles: J'ai 17 ans et il y qlq temp j ai attraper un ongle incarné et depuis mon ongle ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Aphtes sur une amygdale??

 Fermé

Bonjour, Depuis ce matin j'ai mal à la gorge, mais seulement d'un côté, et quand je bouge ma langue ça doit frotter et donc ça fait encore plus mal....

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Gwen

Oxyuriose

 Résolu

Bonjour, Je souffre d'oxyuriose depuis plus d'un an...je prends du fluvermal tous les 2 mois environs, comme indiqué (une dose puis une dose 15 jo...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensation de brûlure dans le rein, les jambes, le bras, la cuisse

 Résolu

Bonsoir, Svp j'ai besoin d'aide,. J'AI 22ans maintenant ça fait 3 ans que j souffre amèrement dans mon corps, les sensations de brûlure dans le rein...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de réponses

Bonjour, Pardonner moi de vous déranger mais j'ai vraiment besoin de réponse. J'ai vraiment genre la plupart de mon corps qui craque vous me direz m...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Eriel

Refuction mammaire

Profil et compte Boîte de réception Se déconnecter Accueil Forum Société Vie Quotidienne DISCUSSION LISTE DES MESSAGES LISTE DES FORUMS Re...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
joraline

Santé

Bonjour, Vouloir savoir s'il ya compatibilité de grossesse entre B+ et O+????

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Andy31200
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000