Les discussions
Fibromes utra muraux
FerméBonjour, J ai déjà posé des questions sur mes fibromes. Mais depuis 3 jours, j'ai des petis saignements . Est ce normal, j ai rendez-vous que l...
Saignements après retrait stérilet
Bonjour, On m'a retiré un stérilet Mirena. Trois jours après, j'ai eu des pertes de sang peu abondantes pendant 4 jours, ensuite plus rien, puis à ...
Vomissement et mal de ventre.
Bonjour, hier dans l’après midi j’ai commencer à avoir mal à la tête et puis j’ai eu quelques vomissement dans la journée. Aujourd’hui tout va bien j’...
Ai-je un problème au cerveau ?
Bonjour, J'ai depuis 6 mois plusieurs symptômes qui m'inquiètent... - Une pression dans la veine temporale gauche qui s'étend un peu jusqu'au derr...
Ver dans mon pâté de foie
Bonjour, Pendant un moment de célébration, on a eu une visite non désirée dans notre pâté de foie. Il s'agit d'un petit ver poilue rayé blanc ...
Mal au bas-ventre
Bonjour, j'ai mal.au niveau du bas-ventre et du dos ,quand je touche je sens une bosse qui se déplace dois-je m'inquiéter ?
Problème urinaire
Bonjour, Mon époux 83 ans a des urines blanches et des douleurs en urinant. En attendant d’aller chez le médecin , que peut il prendre pour se soul...
Symptômes vertiges, fourmies dans les bras, respiration difficile
Bonjour a tous, Présentant les mêmes symptômes et beaucoup d'inquiétude, je me demandais si ceux qui ont passé des examens ont trouvé des solutions...
Démangeaison doigts de pieds rouge
Bonjour, ça fait plus ou moins 2 ou 3 mois que j'ai mes pieds qui, quand je sors de la douche (le soir) jusqu'à ce que je m'endorme, me grattent et de...
4ieme metacarpes main gauche cassé le 9 septembre
Bonjour, je me suis cassé le 4ieme metacarpe de la main gauche le 9 septembre dernier et j'ai recommencé a travailler serveuse le 16 ...tout allait ...
Besoin de conseil
Bonsoir cela fait maintenant 1 semaine que mon vagin m’a brûle quand je vais au toilette. Que faire ? Cordialement Marie
Œdème papillaire???
FerméBonjour, Bonjour, je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit, voilà depuis pas mal de temps depuis toujour même, j'ai des grosse céphalée doul...
Angoisse, nausée peur
j’ai bientôt 18ans et je souffre d’angoisse depuis un peu plus d’un an. Enfin je ne sais pas vraiment si ce sont des angoisses. J’ai perdu mon papa lo...
Santé
Bonjour, j'ai fait mon teste je suis comment faire pour déclencher mes règles Quel médicaments prendre
Perte blanche pas de règles et pas de poitrine
Bonjour, J'ai 13 ans, je n'ai pas assé de poitrine pour mettre une brassière, et je crois que j'ai des perte blanche cela fait environ 6 mois alors ...
Pleins de boules dans le ventre palpable douloureuses
Bonjour, ça fait quelques jours que j’ai des ganglions ou des boules molles dans le ventre avec sensations qu’elles éclatent et comme si j’avais des g...
Sa bouge dans mon ventre est-ce les intestins
Résolu/FerméBonjour, alors voila moi et mon conjoint nous avons 3 beaux enfants. Je me suis fait installé un stérilet depuis 1 ans maintenant. J'ai toujours eu...
Douleur et essoufflements après un talcage
Bonjour, J'ai été opérée d'un pneumothorax avec talcage le 30 12 2019 Et depuis je n'arrive plus à retrouver la forme et l'énergie Est-ce normal...
Tache grisâtre sur ma petite lèvre
RésoluBonsoir , Cela fait depuis quelques temps ( plusieurs mois ) qu’une de mes lèvres a une partie un peu rugueuse avec une couleur grisâtre peu pron...
Déréalisation ? voir sans voir
Bonjour, Il est très tard et j’écris ce message ! je suis victime d’insomnie mais je suis pas là pour ça, enfaite, depuis le 30 mars 2019 je suis vi...
Groupe sanguins
Bonjour, je suis du groupe A+ et mon petit ami B+. On dit que nous ne sommes pas compatibles pourtant nous nous connaissons depuis 6ans et nous avons ...
Sein ne poussant pas
Bonjour, le corp de ma fille de 13 ans change sauf au niveau de la poitrine. son sein droit ne se développe pas , contrairement au gauche qui a déj...
Problème de règles
Bonjour, Il y a maintenant 3 semaines je suis aller chez une sage femme pour une prescription de pillule ( optidrill) je commence donc à la prendre...
Mal au crâne au toucher
Bonjour, J’ai des douleurs quand je me touche le crâne comme si j’avais des bleus, et je ressens des ondulations sur le crâne au toucher également. ...
Règles irrégulières
Bonjour, Je m'interroge sur un problème et j'aimerai avoir un avis.. J'ai des saignements hors périodes de règles depuis plusieurs mois maintenant...
Les menstrues
Bonsoir, Messieurs je voudrais savoir si c'est normal de ne pas avoir ses menstrues pendants plus de deux mois
Douleurs à l'estomac
Bonjour, Je vous écrit car cela fait déjà pas mal de temps que je soupçonne un ulcère à l'estomac. Cependant, ayant une peur bleue du médecin me voi...
Douleur estomac
Bonjour, Suite à une fybroscopie on m'a trouvé de la bille dans l estomac j'ai du trinibutine en traitement. A chaque fois que je mange j'ai envie d...
Douleur ongle rongé
Bonjour, j'ai l'habitude de me ronger les ongles, et quand je me ronge l'annulaire, je tire un peu sur ma peau sur le côté de l'ongle.. mais ensuite, ...
Polynucléaires éosinophiles trés élevé 3688/mm3
Bonjour, mon taux est trés élevé max: 630 est la j'ai 3688 mm3 est-ce normal merci si quelq'un peux m'orienté .
Loupe douloureuse
Bonjour Je viens de consulter mon médecin car la loupe située sous mon cuir chevelu est douloureuse. Mon médecin m’a confirmé qu’elle n’était pas...
Mordre la levre inférieure en mangeant
FerméBonjour docteur Ces derniers jours je mords ma levre inférieure en mangeant Merci de m expliquer les causes et que convient il de faire Je vous...
Mes regle
Bonjour, Je m appelle ange sa faire des Mois que mes regle ne viens pas j'ai tout essayer mais rien , souvent sa viens un mois et sa attend des mois...
Peut on tomber enceinte sous implant nexplanon
Bonjour, J'ai un implant nexplanon depuis 1 an et 2 mois mais je n'ai jamais eu mes règles malgré l'implant j'ai des rapports non protégé avec mon c...
Douleur pointe dans le thorax jusqu'à l'oreille
Bonjour, Ma fille de 13 ans a depuis plusieurs jours une douleur qui apparaît de temp en temp dans le torax jusqu'à son oreille droite . Elle fait d...
Suis-je enceinte?
Bonjour, J'ai fais mes dernières règles le 23 octobre. J'ai eu des rapports sexuels non protegés le 05 novembre et j'ai aussitôt prit la pillulle du l...
Florgynal + pilule
Bonjour, C’est une question toute bête , mais j’aimerais savoir s’il n’y a rien de dangereux de prendre la pilule contraceptive journalière et...
Mon coeur qui me lance !
Bonjour, Je suis une femme de 60 ans et j'aimerais savoir pourquoi par moment et qu'est-ce qui fait que j'ai des picotements au cœur (même la nuit...
Respiratoire
Bonjour,Je suis j’en fille âgée de 24 ans sa fais mtn 15jours que j’ai une douleur sous la poitrine, au début cetais que quand je tousser mtn sa me fa...
Probleme de regles
Bonjour, Suite a des problèmes d'addiction mes règles se sont arrêtées pendant plus de deux depuis leur retour je les ai tout les 10 jours et ça com...
Neuropathie petites fibres
RésoluBonjour, J aimerai bien être aidée, je prends neurentin 600 matin et soir depuis 2 mpis aucun résultat je veux dire aucune amélioration svp donnez...
Malaise lipothymique ?
Bonjour, J'ai 20 ans, et ça fait trois fois en l'espace d'un mois et demi qu'en sortant de chez moi, je me retrouve à faire ce qui semblerait être, ...
Morsure de tique maladie de lyme
Bonjour, J'ai découvert ce matin une tique au niveau des parties génitales, du pubis que j'ai enlevé avec une pince à tique et désinfecté mais je l'...
Infirmité motrice cerebrale
Bonjour, Je suis imc de naissance. J'ai 27 ans.Je suis hypersensible au niveau de la santé quand on me parle de la santé opération et des choses a...
Perception de battement dans des endroits étranges
Bonjour, Depuis trois jours, j'ai la sensation d'avoir mon cœur qui bat sous mes côtes à droite, ça se contracte comme un battement et quand je po...
Covid persistant et contagion
Bonjour à tous et à toutes, je viens vers vous pour avoir une ébauche de réponse à une question qui me taraude ces derniers temps : ma femme a été...
Questions sur leucoaraïose
Bonjour, Mon frère est âgé de 57 ans, il a depuis plusieurs mois des troubles de la mémoire, une irm dernièrement faite démontre, un élargissement du ...
Douleur oreille et ganglion douloureux dans le cou
Bonjour, J’ai mal à l’oreille et au cou depuis de le mois de juillet. La douleur avait disparu un moment et elle est de retour depuis 5 jours. J’ai ...
Retard des regles
Bonjour, jai 42ans jais un retard des regles test urinaire negative est ce que je suis préménopause ?
Cause, kyste pilonidal
Bonjour, j'aurai aimé savoir si le kyste pilonidal peut être déclencher en tombant sur les fesses ? Merci de votre retour !