Les discussions
Pourquoi je n'ai pas eu mes règles?
Bonjour, Je n' ai plus mes règles depuis le 3 août, j'ai eu un rapport sexuel le 22. Je pensais être enceinte mais après avoir regardé les symptômes...
Douleur bas du ventre
Bonjour j'ai des douleurs en bas du ventre et j'ai déjà fini mes règle je voudrai savoir ce que j'ai j'ai peur que c'est un cancer
Vous en penser quoi?
Bonjour, Voila depuis quel que jours j'ai énormément male en bah du ventre droits et au dos souvant la tête qui tourne et j'ai plus de bouton au sei...
Est-il possible a un diabetique de boire du vin?
Bonjour, Je suis diabétique, et souhaite savoir s'il existe des vins pour diabétique. Merci du retour.
Comprendre l'état de ma maladie
Bonjour, avec mes résultats suivant je voulais savoir ce que tout cela signifie Ag HBE négatif, Ac anti HBCM négatif, Ac anti hbs négatif, TGO/ASAT ui...
Des que je m'endors je me réveille en sursaut ..
Bonjour, je m'appelle eloya j'ai 14 bientôt 15ans et des que je m'endors je me réveils même pas trente seconde après en sursaut avec une grande respir...
Difficulté de respiré
Bonjour, j'ai 20 ans et je suis actuellement en école de commerce, j'éprouve depuis plusieurs moi une réelle difficulté à respiré qui est ponctuée de ...
Douleur au rein droit
Bonjour, j'ai une douleur au rein droit de koi ça peut dependre
Demande de renseignement sur les polynucléaires éosinophiles
Bonjour, j'ai un taux de polynécluaires éosinophiles élevé à 26,3% alors que les valeurs de référence sont entre 20 à 630! est-ce grave? merci d'a...
Je voudrais plus m'informer sur la contamination du tetanos
Il y a exactement 6 semaines que j'ai un accident à moto et ai eu quelques blessures dues au glissement sur le goudron au niveau de la cheville. je me...
Urine d'une odeur forte
Bonjour, Ça fait presque 3 mois que j'ai des urines qui sentent fort comme si j'étais en cure d'antibiotiques alors que c'est pas le cas. Je fais pi...
Douleurs rénales
Bonjour, depuis plus de deux ans je souffre du rein gauche toutes les nuits la position assise ou couché est plus sensible que debout ! la nuit je g...
Mal aux oreilles inquiets
Bonjour, Il y a 8 jours j'ai fait une légère commotion. Depuis 2 ou 3 jours j'ai une forte pression au niveau des oreilles et ça m'inquiete...
Urétrocèle
Par ce mot ,je viens vous demander s'il vous serez possible de savoir quel médecin est à contacter en cas de Urétrocèle,voir de cystocèle vaginal. Gyn...
Accident de voiture! peur des conséquences..
RésoluBonjour à tous, A 13h00 Aujourd'hui à un passage piéton ou je m'étais arrêté une voiture m'est rentré dedans par l'arrière. Ma voiture était à l'a...
Douleurs et boule au trapeze du pouce
RésoluBonjour, j'ai des douleurs au trapeze du pouce gauche avec un gonflement qui est dur. Est ce que ca a un rapport avec ma hernie cervicale c6c7 ? Merci...
Vertiges. tanguage
FerméBonjour, Voilà je pose mon problème ayant en permanence des vertiges. Tangage et l impression de marcher sur des yeux. Avec des étoiles devant les y...
Conflit vasculo-nerveux du nerf v gauche
Ma femme âgée de 49 ans hyper tendu depuis près de 10 an
Est-ce que suis enceinte ??
Bonjour, Svp aider moi car je comprends rien de ce qui m'arrive !! Bon je suis encore vierge et mon copain n'a jamais rapprocher son penis à côté de...
Enflement du vagin
Salut! Jai 17 ans ,depuis quelque jour jai des brulement vaginale au niveau de trou pour aller faire pipi et le trou pour la penetration je me suis fa...
Santé sur la prostate.
Bonjour, comment se manifeste la prostate
Je ne sais pas vraiment ce que j'ai
Je me pose la question suivante; est-ce que les épisodes bizarres qui m'arrivent depuis quelques mois seraient liés finalement? Les médecins restent a...
Sonde jj
Bonjour, Voilà j'ai 22 ans suite a une crise de rhein dimanche soir direction les urgence et lundi matin opérations on ma dit qui. Allais posée une...
Douleur quotidienne cuisse gauche
Bonjour, Tous les matins, réveillé par d'atroces douleurs depuis la fesse jusqu'au bas de la cuisse gauche face externe. TRES difficile de march...
Coupure gonfle
Bonjour, J'ai une Coupure sur mon sex sans avoir une relationle lendemain ça commence à gonfler je voulais savoir c'est quoi car c'est la première f...
Jambe engoudi
Bonjour, J'ai la jambe gauche engourdi du pied jusqu'au genoux et la jambe froide je sais que je n'ai pas une bonne circulation sanguine je prend du...
Douleurs aux ovaires
Coucou les filles, Alors voilà depuis 2 jours j'ai des douleurs atroces au niveau des ovaires ma période d'ovulation c'était la semaine dernière do...
Pour mon enfant
Bonjour mon fils de 13 ans à des difficultés à faire correctement les lettres lorsqu il doit écrire et cela depuis toujours. .suivi par l orthophonis...
Besoin des conseils
Bonjour, J'ai un problème d'érection, avec ma femme au début c'était bien mais à peine un mois je n'arrive plus à éjaculer, et je perds l'érection. ...
Suis inquiète besoin d aide
Bonjour, J'ai fais un test de grossesse qui a donner positif à 10 jours après la fécondation (avant la date d'arrivée de mes prochaines règles) j'ai...
Ma prise de poids est-elle en relation avec mon traitement ?
Bonjour, J"ai une angiopathie qui a nécéssité la pose de trois stents en février 2016. Je prends depuis un traitement associant Lodoz 10, Duoplavin ...
Peur être pique pas une tique
Bonjour excuser moi de vous deranger voilà j ai était dans mon jardin Il pleuvait, J avais un jean et une veste mais j avais un trou a mes chaus...
Malaise, migraine, vomissement
Bonjour, Cela fait des années que j'ai des soucis de maux de tête, depuis l'âge de 10 ans, accompagné ou sans d'acouphène plus ou moins gênant, pu...
Acromioplastie épaule droite
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum,voilà J'ai subi il y a 15jours une acromioplastie de l'épaule droite et je voudrais savoir au bout de combie...
Regles mensuelles
Bonjour, Ma femme a des regles deux fois le mois, c'est qoui la cause?
Angoisse et sensation bizarre dans la tête
FerméJe suis nouvelle sur ce site et j espère trouver quelques réponses à mon problème . Je fais des crises d angoisse depuis le mois de mai et je ne veux...
J'ai besoin d'énergie !
FerméBonjour, La rentrée, l'arrivée de l'automne... J'ai envie d'anticiper cette année ! Quelles sont vos astuces pour être moins fatiguée ?
Cholecystectomie
RésoluBonjour, Quelles sont les douleurs attendues après une cholecystectomie? A part les douleurs dues aux cicatrices. Merci d'avance.
Cycle irrégulier
bonjour j'ai une préoccupation, j'ai les cycles de 28 jours parfois c'est 26 jours mais je sert pas ce qui peut être cause
Doigt ne se plie plus
Bonjour, J'ai été opérer a la main, au doigt plus précisément ( l'annulaire ). J'avais une plaie ouverte avec le ligament abimer, j'ai reçu des poin...
Du sang dans mon urine
Bonjour, c'est avec une grande inquiétude que je m'interroge ce matin sur mon état de santé. En effet ce matin j'ai remarqué une coulée de sang aprè...
Nausées et vomissements le matin
Résolu/FerméBonjour à tous, Je sais qu'un topic de ce style a déjà été posté mais malgré cela je ne suis parvenue à trouver aucune réponse, donc je fais appel à ...
Mon poids un problème
Bonjour, les filles Voilà j'ai 20*ans et je pèse 113kg... Et à l'heure d'aujourd'hui, ce poids me dérange, à cose de se poids j'ai des problèmes d'o...
Coupure du pouce
Bonjour, en faisant de la cuisine cette apres midi je me suis coupe le pouce ca a beaucoup saigne pendant un moment c'est douloureux par moment en...
Opération hernie cervicale c6c7
Bonjour, je souhaiterai savoir si la mobilité du cou est réduite après une arthodèse.Merci pour vos réponses.
Zona
Doit-on se faire vacciner contre le zona lorsque l'on a déjà eu cette maladie ????
Douleurs dans les jambes paralysantes
Bonjour, Bonjour, je me permets de vous envoyer un mail car je ne sais plus vers qui me renseigner je vous explique le cas. Mon fils âgé de 19 ans sou...
Douleur pelvienne et jambe gauche
Bonjour, Je viens vers vous en parallèle j'ai des rdv médicaux. J'ai des douleurs au bas ventre au long du cycle menstruel. Après l'arrêt de mes r...
Reins sang dans urines
Bonjour, voilà il y a quelques jours quand j'allais uriner j'avais une sensation tres bizarre mais pas du tout douloureuse le lendemain j'ai eu pendan...