Les discussions

Cherche renseignement sur la maladie alhzaeimer

 Résolu/Fermé

Bonjour ,mon père à fait 3 avc puis il a eu 1 triples pontages et récemment un cancer du poumons du jour ou il lui ont annoncé qu'il avait le cancer ...

Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

L'osgood schletter permet-il de fort grandir?

Bonjour, j'ai une question à propos de la maladie d'osgood schletter, on lui a découvert hier en allant au medecin du sport, cette maladie du genou fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
DCI

Douleurs de désafférentation

J'ai le syndrome de la queue de cheval depuis 98 et je souffre de douleurs de désafférentation. C'est très pénible et même si je prends dés médicament...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
begonie

Infection urinaire liée à mon partenaire

Est-ce que l'infection urinaire de la femme pourrait être due à une mauvaise hygiène intime de son compagnon ? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
pivoine57

Équivalence patch morphine ?

Bonjour, un patch de morphine de 75 mg est-il équivalent à deux matchs l'un de 50 mg et l'autre de 25 mg? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
gehi

Tétanie

quel type d'examen est pratiqué pour diagnostiquer cette maladie ? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
DCI

Le groupe sangiin

Bonjour, ma conjointe est du groupe sanguin B+ et moi du groupe sanguin O+ quel enfant on aura?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
joraline

Informée moi

Bonjour, un taux apres la prise -de-sang est de 518 ui/l ca signifie????

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
joraline

Certificat médical pour activités professionnels

Bonjour, je voudrais obtenir un certificat médical pour pratiquer du sport dans une gimnase

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
joraline

Infection des garçons

 Résolu

Bonjour,bonjour!! J'aimerais savoir si les garcons savent avoir des infections dans leur partie intime svp? De plus,est ce également un gynecologue ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Tita2118

Globules blancs bas

 Fermé

bjr le taux de mes globules blanc et 3200 est ce c est grave merci

Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
DCI

Avantages/inconvenients groupe a+

Bonjour, Quelles sont les avantage ,les inconvenients et les caracteristiques d'une personne qui possede le groupe sanguin A+ EDIT: le titre JAD...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
DCI

Bye bye alzheimer?

Bonjour, partage d'informations : 35 millions victimes d’Alzheimer dans le monde et ce nombre double tous les 20 ans !! C’est énorme... mais il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
DCI

Malaise "avc"

Comment se passe un légé malaise avc

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Enlever épine sous un ongle

Bonjour, Comment enlever une épine sous un ongle ? Merci pour vos réponses Genevieve

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
DCI

Conséquence intoxication médicamenteuse paracetamol

 Fermé

Bonjour, J'ai ingéré il y a 2 jours une quantité importante de paracétamol (10g) et d'ibuprofen (10g). J'ai eu une grosse intoxication dans les he...

Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
DCI

Problème derection

Bonjours, je vous explique ma situation. Je suis en couple avec une femme depuis peu (1mois) dont je suis amoureux. Tout se passe bien sexsuellement s...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Infection des sinus, sinusite,congestionner

Bonjour, J'ai un infection des sinus et je me demandais si on pouvais m'aidder car je veux fabriquer mon eau saline pour me decongestionner mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Abcès - inflammation du nez

Bonjour, j'ai des ab-set en permanence malgré des antibiotiques qui consulté merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pipi au lit a 27 ans

Bonjour, Je suis tellement toucher par ce sujet car moi aussi ça m'arrive. Bientôt 28ans et je mouille encore le lit. Cela est recurent ces derniers...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
begonie

Infertilité

Bonjour,moi j'ai une question au sujet d'un médicament prescrit pour de l'exéma ayant pour nom "Huméra" en injection ,est-ce que ce médicament peut êt...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Problèmes de regles

Bonjour, pour commencer je m'excuse des détails peu "sexy".. Voilà, je prend une pilule continue qui fait que je ne suis pas sencer avoir de regles....

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Astris64

Consultation orthopediste

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien coûte une consultation chez l'orthopédiste ?

Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
begonie

Insensibilité au test de babinski

Bonjour, j'ai découvert depuis peu le test de Babinski en cours. J'ai alors voulu essayer ce test mais je n'ai aucune sensibilité. J'ai essayé sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
DCI

Avc et ald

Bonjour, Une personne âgée de 92 ans ayant fait un AVC en Juin 2016 peut elle être déclarée en ALD ? PS : Modification du titre " renseignement ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
DCI

Staphylococcus

Comment staphylococcus aureus peut contaminer le lait ? Veuillez me repondre urgent

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
DCI

Epaule douloureuse et bras bleu

Bonjour, depuis bientôt un an, mon petit ami à l'épaule gauche qui lui fait affreusement mal. Donc, pour tout expliquer, un jour il s'est prit des gro...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Urine malodorante

Bonjour, je prends regulierement des vitamines à base de cramberry pour lutter contre mes infections urinaires. je constate une amelioration de c...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
DCI

Je sens ma fin arrivée

Bonjour, 14 ans. Donc pour commencer depuis hier je ne suis pas bien moralement, je me suis mutilée bien profondément et j'ai beaucoup pleuré sans qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
begonie

Santé

Bonjour, Suite à une prothèse totale du genou gauche, j'ai un flexum qui a du mal à se résoudre. J'ai été opéré le 7 avril et le 16 juin, j'ai dû e...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
DCI

Anemie

L'anémie se guérit t-elle totalement? En cas d'anémie quels sont les aliments conseillés pour augmenter la quantité de sang dans le corps?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
DCI

Quels seront les groupes sanguins de nos enfants ?

Bonjour, Je voudrais bien connaitre les groupes sanguins de mes enfants sachant que mon groupe est O + et celui de mon épouse est B+ Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
joraline

Algodystrophie genou

Bonjour, jai eux un accident de travail le 6fev 2014 et je me suis fracturer le genou droit suite a cette accident ont ma dyagnostiquer une algodystro...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
1tibou

Impression de respirer dans un entonnoir

Bonjour, Maintenant et depuis presque une semaine, j'ai la sensation de respirer dans un entonnoir, que j'inhale beaucoup d'air en une bouffée mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
DCI

Grandir plus

Bonjour, Comment faire pour grandir en taille? J'ai 22 ans

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
joraline

Mal aux tetons, bas ventre et fatigué.

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demandez vos conseils avant de prendre rdv chez mon docteur si y a vraiment besoin. J'ai mal aux tetons depuis 2 3 jou...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
joraline

Mal au ventre que le soir

 Résolu

Bonsoir, Tout les deux soir, ou voir tout les soir j'ai mal au ventre j'ai des sensations de goût bizarre dans la bouche ou même des envie de vomir. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Exercices physiques et hernie aux testicules

Bonjour, Jaimerais savoir si c est risque de faire des exercices physiques quand on a l hernie aux testicules

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Malade en voiture

Bonjour, je n'ai pas prit la voiture depuis longtemps. J'ai prit un peu de poids, depuis. Ce week-end, je dois la prendre. Alors j'aimerai savoir si c...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pieds brulants

Bonjour, depuis environ 20 ans j'ai le dessous des pieds qui me brulent tout le temps plus ou moins fort ainsi qu'un pied insensible. Pour le pied ins...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Gene au coeur

Bonjour, j'ai une gene au coeur , je suis allée chez le cardio électrocardiogramme negatif ,Echographie negatif , test d'effort negatif , cependa...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Stéatose hépatique (laos)

Bonjour, Comment soigner le stéatose hépatique?Pendant combien de temps peut-on soigner cette maladie?Quels sont les aliments à éviter?Que doit-on f...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
begonie

Croisement possible de groupe sanguin

Bonjour, je m'appelle gbekou edoh je suis un jeune j'ai une copine avec qui je veux m'engager mais je suis de groupe sanguin O- et elle du groupe B+...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Hermanubis7

Petite poitrine

Bonjour, J'aimerais si cela est normal que je ne fasse que du 85B et encore je crois que c'est trop grand

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
joraline

Symdrome guillinbare

Bonjour, Cette maladie se guerit t'elle??

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
begonie

Diarrhées

Bonjour, j'ai des diarhées parfois à n'importe quel moment, D'un coup je suis prise de maux de ventre terribles, obligée d'aller aux toilettes j...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Andy31200

Poids

Bonjour, j'ai 20ans et je suis maigre et j veux prendre du poids. je veux consommer ce medicament.

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Andy31200

Hemogramme

Bonsoir, Le 4 juin de cette année, j'ai été faire un hemogramme et le taux de globules était de 100000. On m'a dite que c' est pas normal. Y a t -i...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Furosemide

peu t’on prendre furosémide pour une période longe, sans faire de analytiques? et sans avoir de problèmes?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Calcule de cycle

Bonjour, comment savoir si mon cycle est courte ou long

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Andy31200
Résultats 24001 - 24050 sur un total de plus de 50 000