Les discussions

Taux de cpk trop élevé

Bonjour, j'ai un taux de CPK plus élevé que la normale, après avoir interrompu un traitement anti cholestérol à base de levure de riz rouge mon taux a...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma cheville me fait mal quand je marche

 Résolu

cala fait déjà une semaine que j'ai mal a la cheville droite alors que je ne suis pas tombée je n ai rien fait qui aurais pu causer cette douleur qui ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Julia

Fuite d'urine

Bonjour, Comment soigne ton les fuites d'urine après un accouchement par voie normal difficile ? Urgent supprimé. La modération.

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Choc émotionnel

La description du choc émotionnel que j'ai pu lire semble toujours pris au négatif, JE vous serai reconnaissante de m'éclairer sur Mon choc que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
begonie

Troubles sommeil

bonjour , j'ai quelques perturbations pendant mon sommeil ?Parfois, je commence la nuit normalement , un quart d'heure plus tard j'arrive plus a dormi...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Helplease!

Douleur poumon

Bonjour, je suis une adolescente de 15 ans bientôt seize, je vient d'avoir une atroce douleur entre la poitrine et le poumon comme ci on me piquer ave...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
totoche69

Demangeaison sur pubis avec boutons qui gonflent et suintent

Bonjour, J'ai eu pendant un moment des demangeaisons et résultat ça a fait une grosse plaque rougeatre avec des boutons qui suintent et certains o...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Boules sous les tétons

Bonjour, depuis un peut près 2ans j'ai deux boules sous les tetons qui on grossies et fais presque tout les pectoraux. Elle est dur et ne me font plus...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule et grossesse

Bonjour tout le monde, J'ai fais fausse couche le 27/06/2015 et depuis je suis sous la pilue maintenant j'ai pris 02 plaquette j'ai arreter ma 02e...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
lafouine.

Neurinome et équilibre : après l'opération

 Fermé

Bonjour à tous, je vais bientôt me faire opérer d'un neurinome de l'acoustique (côté droit) stade 1 (début 2), à l'âge de 18 ans. J'angoisse pas du ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
joraline

Équilibre

 Fermé

Je continue ici

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
joraline

Deprimé

Bonsoir j'ai pris 3ibuprofene,1amoxiline ,2tardiferron va t'il m'arriver kelke chose réponde moi vite

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Andy31200

Hématocrite et créatine phosphokinase

Bonjour, je m'excuse pour mon petit mot De tout à l'heure, donc j'y reviens. Quelles sont les conséquences d'une hématocrite inférieure à la moyenne...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Andy31200

Règle

 Fermé

Bonjour, il y a deux de cela j'ai pas mes règles.que dois-je faire je ne suis pas enceinte.

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
joraline

Comment grossir rapidement ?

Bonjour, Je m'appelle lyna j'ai 12 ans et je suis trop maigre , que je ne peux même pas enfiler un pantalon slim :( aidez moi S'il vous plait , comm...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Lyna

Perte jaunâtre/orange, s'inquiéter ?

Bonjour, alors depuis une semaine environ j'ai des pertes jaunâtre/orange mal odorante mais aucune douleur ou démangeaison. Est-ce une IST ? Mes r...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
samgunsjovirow

Accumulation

Bonjour, Présentation rapide, je suis une jeune femme de 38 ans. Depuis un accident(il y a 21 ans) j'ai une prothèse de hanche maintenant usée,...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Torkanie

Les regles

Bonjour, j'ai pas eu mes régles depuis le 8 juillet et maintenant c'est le 2 septembre j'ai un teste de grossesse qui c'est révélé négative es que ...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
lafouine.

Truc bizarre au coeur depuis 1 ou 2 ans

Bonjour, je me présente . Moi c'est blaackyy . Jai 23 ans Enfaite depuis un certain moment defois je ne pourrai pas dire la fréquence sa vien quand s...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Judge_DT

Changement de métier

Bonjour, Suite à un accident de voiture j ai eu une vertèbre de fracturé maintenant je suis guéri mais j ai toujours les douleurs au dos malgré ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
lafouine.

Numération globulaire

Bonjour, Leucocytes élevés (10200/mm3 Hémoglobine basses (12.1 g%) Hématocrite° basse (37.7 % V.G.M° 82 u3 T.C.M.H 26.3 uug Indice d'anisocyt...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Andy31200

Chicha danger

Bonjour à tous. Je fume la chica 1 fois par semaine ou 1 fois toute les 2 semaine, mes séances dure entre 15 à 20 minute. Et je voulais savoir si cela...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Andy31200

Plaie qui ne guerit pas

Bonjour, Jai une plaie qui ne guerit pas depuis environ 5 ans. Parfois elle est rougatre et petite mais desfois elle est crouté noir et tres laide...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Lpinator

Poly eosinophiles tres eleve 12 pour cent

j ai la maladie strauss et je prends de la cortisonne depuis un ans de 20 et passe a 7 zt maintenent j'ai un taux tres eleve de 12 pour cent de poly e...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
centurie

Crise d'épilepsie

Bonjour, je me soucis beaucoup pour ma soeur qui a récemment fais une crise d'épilepsie. Elle a 13 ans actuellement et elle a fais la crise il y a env...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Darkness26

Vitesse de sédimentation

Bonjour, j'aimerais savoir si ma vitesse de sédimentation est normal , 1ère heure 25mmet en face c'est noté inf a 13 2ère 55mm inf a 25

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
isa

Infection cutanée

Bonjour, je me suis coupé sur un doit avec la laisse de ma chienne lorsqu'elle a tirée, il y a deux semaines de cela la plaie semble s'être refermée m...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal bas ventre et mal au teton

Bonjour, j'espère que vous avez allez bien. Ça fait deux mois que j'ai arrêté ma pilule et nous voulons un bébé . depuis quelques jours j'ai mal au...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
lafouine.

Est-ce que c'est le syndrome du choc toxique ?

Bonjour, J'ai 20 ans. Je suis en vacances et pour aller à la plage, comme j'ai mes règles, j'utilise des tampons (sinon, pour la nuit, j'ai toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
NataschaRomanoff

Bleu très important après prise de sang

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une prise de sang lundi dernier et, depuis mardi, j'ai un énorme bleu à côté de là où j'ai eu la piqûre..!! Or je connais bien ...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
joraline

Grippe

je suis très sensible à la grippe saisonnière; y a t-il une recette de grand mère pour se protéger contre une éventuelle attaque. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
begonie

Ritaline

Bonjour , je ne savais pas du tout sur quel forum aller , et en plus je suis un homme . J'ai 15 ans et depuis peu je prends régulièrement un médicame...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Jmark1

Sommeil / mal de dos

Bonjour, depuis quelque jours je n'arrive pas a me réveiller et impossible de me lever de mon lit avant un certain moment comme si j'étais paralyser, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Andy31200

Les tâches bleu

Bonjour, J'ai des grandes tâches bleu qui se rougit quand je prends un médicament je suis parti chez une dermatologue qu elle ma dit d arrêté de pre...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Andy31200

Perte blanche

Bonjour, J ai depuis quelque mois une perte blanche jaune et pateuse , je ne c est pas si c'est ça. Qui fait que mon sexe me démange souvent

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
lafouine.

Douleurs musculaires dans la maladie de behçet

 Fermé

Bonjour, J'ai 27 ans et je suis atteinte de la maladie de behçet depuis 10ans. J'ai des aphtes depuis l'âge de 7ans mais j'arrive à peu près à les su...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
chkoupistan

Mal de genou

Bonjour, Je suis un jogger de 35 à 45 km par semaine, mais je suis oblige d'arreter dû au mal de genou. La douleur se situe en bas du genou sur le c...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Réveil trop rapide

bonjour voila jai actuellement 16 ans sur mes 17 je vous contact car jai un problème de sommeil tres handicapant .. En effet que je me couche a 22h ou...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
centurie

Les regles

Bonjour Voilà j ai arrêter ma pilule il y a un an maintenant et ce mois ci j ai eu deux fois mes régles et cela m inquiéte.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
ju88

Chutes de cheveux que dois je prendre pour stopper cette chute

Bonjour, j'ai fais ma prise de sang car je perd mes cheveux depuis 18 mois et ma Ferritine sérique est à 32ug/l et la TSH est à 3,83 UI/ml que d...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Ythar

Complication chaude pisse

j'ai eu la chaude pisse puis on m'a prescrit ceftriazone a injection que jai pri avec les cipro. mais pendant le traitement jai encore eu les rapports...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
resolutionp

Problème pour s'endormir

Bonjour, J'ai 15 ans, je rentre en 2nd et j'ai des troubles pour dormir. Lorsque je ferme mes yeux pour m'endormir, quelque chose me force a les réou...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Derkhaen

Lococytes

Bonjour, J'ai souvent de leucocytes dans les urines, que faire??

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Nefertata

Douleur de nuque, des yeux et problème de poumons

Bonjour, J'ai 15 ans, je suis tombée au mois de novembre à la piscine et je me suis violemment fait mal à la nuque! Depuis ce jour, mon mal de nu...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
dibwoygwadinina

Euphytose et sédatif pc:différences?

Bonjour, qui peut me donner la difference entre Euphitose et Sédatif Pc? En effet, c'est pour mon fils de 12 ans qui a des crises d'angoisse le soir ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Piqué par une abeille

Bonjour, Voilà j'ai u dans mon shirt une abeille morte le problème c que je c pas si elle m'a piqué et j'ai peur que le dard soit resté dans ma.pe...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Charlie

Angine

 Résolu

Bonjour, jai u une angine et je suis partie consulter on ma prescris un tube et un antibiotique et un anti inflammatoire. apres 2 jours de traiteme...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Andy31200

Taux un peu bas

Bonjour, mon taux est de 0.91. ? dois-je consulter mon medecin ? J'ai 66 ans.

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
joraline

Mon coeur bat trop vite sa m'étouffe

Bonjour, j'ai 16 ans, voilà en ce moment meme j'ai du mal à taper au clavier car j'ai la tete qui tourne. C'est pas du tout la 1ere fois sa fait 4 ans...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Andy31200

Peur de contaminer les autres

 Résolu/Fermé

bonjour,en ce moment j'angoisse trop.J'ai peur d'avoir une maladie comme les hépatites et j'étais au toillettes je venais d'évacuer mes selles et mes ...

28 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
begonie
Résultats 28801 - 28850 sur un total de plus de 50 000