Les discussions

Effets secondaires de la cortisone.

Bonjour, Bonjour, Je prend de la cortisone aujaurd'hui a 5mg 1 fois par jour , j'ai commencer avec un forte dose a 50mg pis tous les trois le méde...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
gehi

J'ai du sang dans la bouche et ma salive

 Résolu/Fermé

Hello, J'ai un souci bizarre depuis 2 mois. J'ai régulièrement un goût de sang dans la bouche et quand je crache (sang mélangés à la salive, ce sa...

Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Georgerouge

Douleur hepatique

Bonjour, Depuis jeudi ( cela va faire 3jours) j'ai une douleur au niveau du foie, sous les côtes du côtés droit. Ce matin je n'avais pas de douleur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Mora69

Risque de luxation de la rotule après une opération?

Bonsoir à tous, Petite question qui s'adresse à toutes les personnes ayant le même soucis que moi ou des gens qui pourraient répondre! Alors pour f...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
net_papy

Les mains trés chaude!?

J'ai les mains trés chaude depuis l'enfanse,même dans les movais temps!?!?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Ataxie

Bonjour, d'apres mon irm je soufre d'un attrophie corticale je vouus comprendre cette maladie svp et guirire enmoine un peu d'apres moi chaque fois q...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
gehi

Hémorroïdes -flatuances grasses.

j ai des hémorroïdes est je souffrent des graves crises de flatulences grasses et odorantes le problème c est que ou je me trouve lorsque je suis assi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
gehi

Des soucis de santé

 Fermé

Bonjour a vous tous, je suis du sud ouest j'ai 36 ans (petite présentation rapide) j'écris dans ce forum que j'ai découvert par hasard, pour essay...

Dernière réponse le 7 mars 2015 par
gehi

Antibiotiques

Bonjour , suite à la prise pendant 1 semaine d un antibiotique du nom de DALACINE à raison de 3 cachets par jour ma vie est devenue un enfer!!!! J ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
net_papy

Ayant aussi 6 maladies invalidantes !!!!!

Bonjour, ayant six maladies invalidantes, plus un accident du travail de 17 ans en 1975 !!! myopathies mitochondriales , AVC , ne sait plus par...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
phili

Douleur au vagin et perte verte jaunatre

Bonjour, Pendant une semaine, je trouve dans mes protèges slips des pertes vertes jaunâtre (genre de taches de 3-4 cm et secs) avec mauvaise odeur. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
lafouine.

Erysipele

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que cette infection cutanée est contagieuse?

Dernière réponse le 6 mars 2015 par
gehi

Douleurs bas ventre (cote droit)

Bjr depuis quelque temps j'ai des douleurs dans le bas ventre côté droit comme une pression permanente de plus en plus douloureuse , se que je trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Okopanda

Épaule

Bonjour, J'ai mal à mon épaule depuis fin décembre début janvier je suis allé voir mon médecin il ma donner des médicaments comme le brexin mais ça ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
begonie

Agmentation du taux ace

Bonjour, mon taux ace est passé de 1,3 à 1,9....s'agit il d'une aggravation de mon état?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Gros bouton moche, aidez moi !!

Bonjour, je m'appelle Sarah. Jai une énorme bouton qui est blanc vert, c horrible. Cela me faisait mal il y a 3 jours donc meme si il étai pas mur ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
kissarah13

Maux de ventre

Bonjour, Depuis qques mois je me sens pas bien dans ma meilleure forme j ai des douleurs au ventre gonflement et gaz je suis fatigué et j ai souve...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Crachat gris noir

 Fermé

Bonjour, je crache gris noir régulièrement, j'ai un passé de fumeur actif, je fume encore. j'ai lu divers commentaire et cela n'a peut être rien a v...

Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Et

J'ai mal au ventre !!!

Bjr j'ai des mal au bas ventre a quoi est ce du svp merci

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
gehi

Tyroide

Bonjour, moi en mai 2003j ai une hiper tyrodie j ai prie 27 kg il mon tout retirer le 9 aout 2003 car c etait cancereux je peser avent tout ces prob...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
mathilde81s

J'ai un ami qui se fait battre

Bonjour, j'ai un ami qui se fait frapper par son père depuis qu'il est tout petit et sa mère ne fait rien et ferme les yeux. Son père le frappe mais...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
anonyme76320

Stress et diarrhée

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà mon problème Juste avant les vacances de Noël (le 18 décembre je crois) j'ai eu une mini gastro (ou bien c'était juste dû au s...

Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Elise2500

Vertiges

Bonjour, je suis sous Préviscan depuis deux mois à cause d'une phlébite profonde au mollet gauche , et depuis trois jours spécialement au coucher et l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Vaginal

Bonjour, Je vais avoir 18ans , depuis plusieurs semaine j'ai des démangeaisons au vagin cela est atroces je perd du liquide vert ce qui met jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
isalith17

Symtomes aprés l'arret du tabac

bonjour a vous , voilà j'aurai voulus savoir si c'est normal que depuis quatre jours je crache des petites virgules marron le matin je ne tousse pas b...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
papounejp97430

Causes reelles d'une maladie neurologique

Merci de m'avoir accepté dans le club et je compte sur votre diligence et votre expérience en la matière pour m'aider à comprendre et réaliser certain...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Claquage à l'avant cuisse douleur atroce que faire s.v.p ?

Bonjour, J'ai actuellement 14 ans et demi, voila ce qui m'est arrivé: J'ai été en EPS cet aprem on devait faire de la vitesse en relais, donc avant ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Alzheimer

Bonjour, je suis le fils d'un très gentil père soufrant de la maladie d'Alzheimer, et j'ai du mal a le voir souffrire, j'ai beaucoup de questions et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
gehi

Perdre du poids

Bonjour, J'ai 18ans je fait 163cm pour 100kilo pouvez vous m'aider à perdre du poids s'il vous plaît?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
gehi

Apnee

Je veux savoir une adresse exacte a Paris , où je peux trouver un appareil d apnee de sommeil pour l acheter . Mci d avance a votre aide .

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
manon84200

Urgent : metastase au cervaux

 Fermé

Bonjour, Ma mère souffre de metastase au cervaux après avoir résisté au cancer du poumon où le cancer a presque disparu , ma mère a 53 ans , elle ...

Dernière réponse le 5 mars 2015 par
gehi

Mon amie veut se suicider

Bonjour, alors je suis sous une responsabilités de malade car ma meilleur amie du collège veut se sucider... je ne sais plus quoi faire j'en ai parler...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
lea3

Mon groupe sanguin?

Bonjour, Je ne connais pas mon groupe sanguins et je voudrais le connaître. A savoir que j'ai eu une opération de l'appendicite. Ou pourrais-je le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Mes mamelons sont à l'intérieur ...

Bonjour les filles, J'ai 16 ans et mes mamelons sont à l'intérieur de mes seins, est-ce grave ? Que faire ? Merci d'avances à celles qui répon...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Equinoxe923

Douleur testiculaire

Bonjour, Merci de lire ce post, j'ai 16 ans et je voudrai avoir vos réponses, car j'ai depuis quelques jours des douleurs au dessus de la testicule...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Navigation

Ferritine

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si le taux de ferritine de 382,63 est élevée ou pas. Avec mes remeciements

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
joraline

Ebola (côte d'ivoire)

Bonjour, je voulais avoir un esposer sur l'ebola

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
gehi

Gonflement d'une partie de ma lèvre vaginal

Bonjour, je m'appelle angel et j'ai un gonflement d'une partie de ma lèvre vaginale est'ce normale y a t-il un remède quelconque svp réponder moi vite...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Renseignements

Bonjour, est ce que deux personnes vivant ensemble peuvent avoir deux résultats différents au test du vih?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
blasteeze

Genou anormal

 Résolu

Bonjour, je me suis fait mal au genou le 18 février 2015 et depuis il craque et sa me fait très mal. mes parents ne fond rien alors que pour ma so...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
blasteeze

Don du corps apres deces

Bonjour, A combien sont estimes les frais pour faire don de son corps a la médecine ? En vous remerciant

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
joraline

Enceinte et avoir ses règles.

Bonjour, voila j ai deux question a poser la première et es que c est possible d avoir ses règles et être enceinte de 4 semaine ? Et avoir envie de vo...

21 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Angoisse situation difficile

Bonjour, depuis plusieurs mois je souffre de fortes angoisses. Je suis étudiante veto en première année, un rêve que j'ai depuis très longtemps. A ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
begonie

Verrues? une solution s'il vous plait

Bonjour, J'ai 13 ans et depuis 1 Ans jai 4 verrues plantaires aux pieds c'est horrible.Une grosse et 3 petites. J'en souffre énormément, dès fois je...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Bosse sur le pied

Bonjour, Lundi dans l'après-midi, j'ai voulu chauffer la fournaise et quand j'ai pris une bûche, une autre est tombé sur mon pied et depuis, une gros...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Sensation de mourir. j'ai peur

 Fermé

Bonsoir a vous. Il est déjà 1H du matin chez moi et je dors toujours pas. Je n y arrive pas. J'ai une sensation de mourir depuis quelques jours, j'ai...

Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jesuisme

Je pleure souvent...

Je me présente, je m'appelle Steven j'ai 17 ans et j'habite à Paris. Mon problème c'est que je pleure souvent sans savoir pourquoi. Cela m'arrive lo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jesuisme

Renseignement sportif

Bonjour, Suite a une chute de ski j'ai eu une rupture complète du ligament croisé antérieur et du latérale intérieur, j'ai toujours été un bon sport...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
pj74

Boule sous la langue

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai une boule blanche et dure sous la langue. Elle ne me dérenge pas mais depuis maintenant trois jours j'ai une drôl...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
gehi

Cystoptose

Bonjour , Pouvez vous me dire ce que veut dire CYSTOPTOSE. Merci laure 607

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
gehi
Résultats 31951 - 32000 sur un total de plus de 50 000