Les discussions
Risque de tétanos ?
Bonsoir, Je suis allé aujourd'hui en mer (je suis en vacances). En allant me baigner, je me suis retrouvé sur un sorte de brise-vagues au fond de l'e...
Problème de règles..
Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit souci et je pense que je peux trouver ma réponse ici, je n'ai pas mes règles depuis deux bonne semaines, j'ai ma...
Boule anus depuis de plus que 4 mois
Résolu/FerméBonjour, J'ai une petite" bulle" toute près de l'anus et ça me fait mal souvent lors de l'excrétion. Est ce que c dangereux ? Ça peut être du à qu...
Santer ados
Bonsoir, 16epheralgan (de500) est-ce mortelle pour une ados de 15ans ? réponder au plus vite svp, merci.
Sur phobie des médecins
Bonjour, Depuis quelque temps maintenant j'ai développé un stress énorme envers les praticiens de la médecine Il ne peuvent pas m'approcher ...
Compatibilité entre un couple as
Résolu/FerméBonjour, je me présentes walter Je sors depuis avec une fille depuis 8ans et des circonstances nous amènent à savoir si on est compatible vu qu'apr...
Pertes blanches verdâtre sans odeur
RésoluBonjour, J ai des pertes blanches un peu vedatre de temps en temps mais sans odeur
1 m 50 pour 27 kg
Bonjour, Moi je mesure 1 m 5 et je fait 27 kg qu'en pensé vous , avant de mettre que je suis mal éducez ma mere et morte et mon pere jele voit que les...
Grandir en taille
Bonjour, J'ai 27 ans et j'aimerais savoir ce que je ferais pour grandir de 5 à 10 cm
J' peur
Bonjour, J'espère ke ce forum existe encore.. je viens de boire 5 doliprane en même temps et je crois bien que je suis enceinte aussi.. Je me dema...
Je dort pas
Bonjour je dors pas la nuit je prend de la tisane a 3h du matin impossible de dormir quelqu'un a une solution
Phloroglucinol mylan(antispasmodique) et effets a long terme.
Salutations , je voudrais savoir quel est l'effet a long terme de l'utilisation du PHLOROGLUCINOL MYLAN 80mg , es-que son utilisation a chaque épi...
Petite question pour les filles
FerméCoucou tout le monde , voila le 10 août j'ai commencer une mycose vulvaire au début avent que je sache que c'était un début de mycose j'avais des pet...
Syndrome de sadam
Bonjour, Je souffre de ma mâchoire inférieure n'arrive pas a mâcher ni meme a parler. Je pensais que c t un problème dentaire ou ottite mais mon den...
Bouton et démangeaison du penis
Résolu/FerméBonjours à tous , j'ai 16 ans et suite à des préliminaire (non protégé ) un bouton est apparut sur mon penis , puis 2, puis 3 ils me grattent seuleme...
Hémorroïde non douloureux ?
Bonjour, il y a deux mois j'ai remarqué une petite boule de chair sur l'anus j'ai d'abord pensé aux hémorroïdes mais ça va et vient, des jours ça disp...
Transmission hépatite/tétanos ...
RésoluBonjour, Je me suis coupée il y a peu sur une bouteille en verre cassée en voulant détacher mon vélo d'une barrière a Amsterdam. La coupure etait ...
Pneumonies
Bonjour Je suis asthmatique depuis 13 ans, depuis 2001 je fais des pneumonies à répétitions 4 par année je prends des antibiotiques pour que tout ...
Douleur inconnu
Bonjour, Y'a deux semaine j'ai marcher sur un cailloux. En haut a droite du pied gauche autrement dit la partie sous le pouce du pied. La douleur n...
Bouton au pubis
Bonjour, J ai une sorte de petite boule au niveau du pubis, a la partie inférieure du mont de venus , elle ne me fait pas mal et je peux la palper a...
Bras gauche engourdi
Bonjour, J'ai le bras gauche engourdi depuis deux jours, plus particulièrement lorsque je me couche pour dormir. J'ai mal à la tête et je suis fat...
Enceinte
Bonjour Après avoir subi une opération dans combien de mois peut on être enceinte ? Merci de votre réponse.
Perte de globul blanc
Bonjour, Jai une perte de globule blanc fort dans mes urine mon médecin m envoie faire une évaluation du rein parce que j ai juste un rein l'autre a...
Varicocelle
Bonjour, j'ai la varicocelle dans la testicule gauche avec un peu de douleur â la jambe avec une impuissance sexuel . est ce que la chirurgie est l...
Froid au pied
Bonjour, J'ai souvent tres froid au pied, j'ai déjà vu que cela pouvait provenir du sang qui circule mal donc du coeur. Mais des que je met une couet...
Germe
Bonjour pourriez vous me dire ce que signie germe colybatyl dans l'abdomen merci d'avance Cordialement
Problème rènale ?
Bonjour, Moi c Alioune depuis le Sénégal en fête j'ai des problèmes au dos et au bas du dos je fais trop pipi parfois jaune et j'ai le bas du dos tr...
Je n'arrive plus du tout à dormir
FerméBonjour, Je suis une jeune fille âgée de 12 ans et je vais passéeen 5e. Il y a deux en j'ai déménagée de l'Oise en Picardie en Haute-Savoie dans le...
Une nouvelle technologie remplace la coloscopie .laquelle ?
Bonjour es t'il vrai qui existe une nouvelle technologie qui replace la coloscopie ? Un examen que je dois faire dans les prochaine jours... mer...
Bouge la tete
Bonjour, Mon a 17 ans et il bouge sa tete surtout quand il est stresse Quoi faire une solution
Maladie de psoriasis
Bonjour, mon frère âgé de 48 ans atteint de cette maladie il souffre et il a perdu même le gout de vie jusqu'il a suivi un psy aide moi les amis
Sex anal
FerméBonjour, Je suis un homme et jaime bien la penetration anal, par contre je nai jamais reussi a avoir un orgasme grasse a ma prostate et jaimerais sa...
Comment grossire?
Bonjour, j'aimerai bien prendre du poids avant de faire de la musculation! Quel sont les directive à suivre ainsi que les aliments à consommer... Mer...
Gamma gt
FerméBonjour, je suissur controle juticiere deuis 2 mois et je bouvait pratiment toutes les semaines jai arreter 3 semaines et je suis a 22 gamma la jai re...
Problème de machoire
Bonjours voilà ma fille de 11 mois à la machoire qui ce decale quand elle mange sa fais 2 jours que elle fais sa je c'est pas pourquoi aider moi
Absence de règles depuis 5 mois et perte de volume des seins
Bonjour, J'ai 17 ans, et cela fait maintenant 5 mois que je n'ai pas eu mes règles. Ce n'est pas une question de grossesse, étant donné que je n'a...
Mal de ventre mal de dos
Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai mal au ventre a certain moments mais pas tout le temp et au dos pareil, je vais souvant au toillette et il y...
Jambe gauche engourdie
FerméBonjour, Il y a maintenant 2 mois, mon gynécologue m'a posé un stérilet sans hormones de type "short". Tout s'est très bien passé, à l'écho de contr...
Douleurs testicule gauche
Bonjour, J'ai 17 ans, et depuis plusieurs heures je souffre de douleurs à ma testicule gauche. Cela est venu spontanément et sans raison visible,...
Poux / peluche
Bonjours on vien de decouvrire a ma petite soeur des poux ( enfin on pence que ces cela ) on ira au medecin pour verifier :) le probleme ces que dan...
S evanouire
Bonjour, alors je voudrais savoire si une personne na pas manger son diner et quel et parti se coucher il est probable quel s evanouisse
Canal curbital
Bonjour, Depuis quelques mois j ai des douleurs dans mon épaule en 2010 ont ma fais un EMG qui fait pas du bien et ils mon dit que mon nerf curbi...
Bouton rouge
Bonjour, mon fils a des boutons rouge au niveau de la taille, sur le sexe et ses testicules ca ne lui fait pas mal ses boutons sont apparue depuis...
Probleme de la peau
Bonjour, il ya des petits taches blanches qui apparaissent dans mon corps,j veux savoir de quel probleme il s agit
Avoir toujours envie d'uriner
Bonjour, J'ai 15 ans bientôt et ça fait trois mois que j'ai ce problème, j'en ai parler a ma mère et elle pensait que c'était une infection urinaire...
Grosseur au niveau du targus très douloureux
Bonsoir, Voilà maintenant 2 jours que je ne dors plus, j'ai voulu consulter le médecin avant hier mais pas de place (sur rendez-vous), hier c'éta...
Ulcere d'estomac quels aliments prendre
je suis atteint d'un ulcère d'estomac , je prends de l'Oméprazole20 mg associé au Clopramid 10 mg 2 prises avant les repas principaux par jour , ma qu...
Suis je dyspraxique ? ou autres problèmes ? svp répondez moi :/
Bonjour, J'ai 14 ans (bientot 15), je suis actuellement en vacance, je serai en 4éme l'année prochaine (j'ai redoublé mon CE2) et j'ai un question...
Fumer mais qu'une seule fois.. ?
salut, j'ai 17 ans et j'ai pris une p'tite cigarette a mon cousin, et j'aimerais la fumer juste pour savoir c'est comment.. mais j'ai peur d'une chos...