Les discussions

Risque de tétanos ?

Bonsoir, Je suis allé aujourd'hui en mer (je suis en vacances). En allant me baigner, je me suis retrouvé sur un sorte de brise-vagues au fond de l'e...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
10111999

Problème de règles..

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit souci et je pense que je peux trouver ma réponse ici, je n'ai pas mes règles depuis deux bonne semaines, j'ai ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Erzascarlett

Boule anus depuis de plus que 4 mois

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une petite" bulle" toute près de l'anus et ça me fait mal souvent lors de l'excrétion. Est ce que c dangereux ? Ça peut être du à qu...

Dernière réponse le 18 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Santer ados

Bonsoir, 16epheralgan (de500) est-ce mortelle pour une ados de 15ans ? réponder au plus vite svp, merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
begonie

Sur phobie des médecins

Bonjour, Depuis quelque temps maintenant j'ai développé un stress énorme envers les praticiens de la médecine Il ne peuvent pas m'approcher ...

begonie

Compatibilité entre un couple as

Résolu/Fermé

Bonjour, je me présentes walter Je sors depuis avec une fille depuis 8ans et des circonstances nous amènent à savoir si on est compatible vu qu'apr...

tatiana1989

Pertes blanches verdâtre sans odeur

Résolu

Bonjour, J ai des pertes blanches un peu vedatre de temps en temps mais sans odeur

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme

1 m 50 pour 27 kg

Bonjour, Moi je mesure 1 m 5 et je fait 27 kg qu'en pensé vous , avant de mettre que je suis mal éducez ma mere et morte et mon pere jele voit que les...

lekabilien

Grandir en taille

Bonjour, J'ai 27 ans et j'aimerais savoir ce que je ferais pour grandir de 5 à 10 cm

lafouine.

J' peur

Bonjour, J'espère ke ce forum existe encore.. je viens de boire 5 doliprane en même temps et je crois bien que je suis enceinte aussi.. Je me dema...

Andy31200

Je dort pas

Bonjour je dors pas la nuit je prend de la tisane a 3h du matin impossible de dormir quelqu'un a une solution

Andy31200

Phloroglucinol mylan(antispasmodique) et effets a long terme.

Salutations , je voudrais savoir quel est l'effet a long terme de l'utilisation du PHLOROGLUCINOL MYLAN 80mg , es-que son utilisation a chaque épi...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
DCI

Petite question pour les filles

Fermé

Coucou tout le monde , voila le 10 août j'ai commencer une mycose vulvaire au début avent que je sache que c'était un début de mycose j'avais des pet...

lafouine.

Syndrome de sadam

Bonjour, Je souffre de ma mâchoire inférieure n'arrive pas a mâcher ni meme a parler. Je pensais que c t un problème dentaire ou ottite mais mon den...

sami-sante

Bouton et démangeaison du penis

Résolu/Fermé

Bonjours à tous , j'ai 16 ans et suite à des préliminaire (non protégé ) un bouton est apparut sur mon penis , puis 2, puis 3 ils me grattent seuleme...

Utilisateur anonyme

Hémorroïde non douloureux ?

Bonjour, il y a deux mois j'ai remarqué une petite boule de chair sur l'anus j'ai d'abord pensé aux hémorroïdes mais ça va et vient, des jours ça disp...

Docteur Pierrick Hordé

Transmission hépatite/tétanos ...

Résolu

Bonjour, Je me suis coupée il y a peu sur une bouteille en verre cassée en voulant détacher mon vélo d'une barrière a Amsterdam. La coupure etait ...

Docteur Pierrick Hordé

Pneumonies

Bonjour Je suis asthmatique depuis 13 ans, depuis 2001 je fais des pneumonies à répétitions 4 par année je prends des antibiotiques pour que tout ...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur inconnu

Bonjour, Y'a deux semaine j'ai marcher sur un cailloux. En haut a droite du pied gauche autrement dit la partie sous le pouce du pied. La douleur n...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
lafouine.

Bouton au pubis

Bonjour, J ai une sorte de petite boule au niveau du pubis, a la partie inférieure du mont de venus , elle ne me fait pas mal et je peux la palper a...

Docteur Pierrick Hordé

Bras gauche engourdi

Bonjour, J'ai le bras gauche engourdi depuis deux jours, plus particulièrement lorsque je me couche pour dormir. J'ai mal à la tête et je suis fat...

Docteur Pierrick Hordé

Enceinte

Bonjour Après avoir subi une opération dans combien de mois peut on être enceinte ? Merci de votre réponse.

fafoulove

Perte de globul blanc

Bonjour, Jai une perte de globule blanc fort dans mes urine mon médecin m envoie faire une évaluation du rein parce que j ai juste un rein l'autre a...

DCI

Spasfon

Résolu/Fermé

Bonjour, spasfon et carbosylane sont'il compatible

Dernière réponse le 17 août 2015 par
DCI

Varicocelle

Bonjour, j'ai la varicocelle dans la testicule gauche avec un peu de douleur â la jambe avec une impuissance sexuel . est ce que la chirurgie est l...

DCI

Froid au pied

Bonjour, J'ai souvent tres froid au pied, j'ai déjà vu que cela pouvait provenir du sang qui circule mal donc du coeur. Mais des que je met une couet...

Docteur Pierrick Hordé

Germe

Bonjour pourriez vous me dire ce que signie germe colybatyl dans l'abdomen merci d'avance Cordialement

Docteur Pierrick Hordé

Problème rènale ?

Bonjour, Moi c Alioune depuis le Sénégal en fête j'ai des problèmes au dos et au bas du dos je fais trop pipi parfois jaune et j'ai le bas du dos tr...

lafouine.

Je n'arrive plus du tout à dormir

Fermé

Bonjour, Je suis une jeune fille âgée de 12 ans et je vais passéeen 5e. Il y a deux en j'ai déménagée de l'Oise en Picardie en Haute-Savoie dans le...

Dernière réponse le 17 août 2015 par
joraline

Une nouvelle technologie remplace la coloscopie .laquelle ?

Bonjour es t'il vrai qui existe une nouvelle technologie qui replace la coloscopie ? Un examen que je dois faire dans les prochaine jours... mer...

Utilisateur anonyme

Bouge la tete

Bonjour, Mon a 17 ans et il bouge sa tete surtout quand il est stresse Quoi faire une solution

Utilisateur anonyme

Maladie de psoriasis

Bonjour, mon frère âgé de 48 ans atteint de cette maladie il souffre et il a perdu même le gout de vie jusqu'il a suivi un psy aide moi les amis

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
STEENWORD

Sex anal

Fermé

Bonjour, Je suis un homme et jaime bien la penetration anal, par contre je nai jamais reussi a avoir un orgasme grasse a ma prostate et jaimerais sa...

Dernière réponse le 16 août 2015 par
joraline

Comment grossire?

Bonjour, j'aimerai bien prendre du poids avant de faire de la musculation! Quel sont les directive à suivre ainsi que les aliments à consommer... Mer...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
begonie

Gamma gt

Fermé

Bonjour, je suissur controle juticiere deuis 2 mois et je bouvait pratiment toutes les semaines jai arreter 3 semaines et je suis a 22 gamma la jai re...

joraline

Problème de machoire

Bonjours voilà ma fille de 11 mois à la machoire qui ce decale quand elle mange sa fais 2 jours que elle fais sa je c'est pas pourquoi aider moi

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Emilie37000

Absence de règles depuis 5 mois et perte de volume des seins

Bonjour, J'ai 17 ans, et cela fait maintenant 5 mois que je n'ai pas eu mes règles. Ce n'est pas une question de grossesse, étant donné que je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mal de ventre mal de dos

Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai mal au ventre a certain moments mais pas tout le temp et au dos pareil, je vais souvant au toillette et il y...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Jambe gauche engourdie

Fermé

Bonjour, Il y a maintenant 2 mois, mon gynécologue m'a posé un stérilet sans hormones de type "short". Tout s'est très bien passé, à l'écho de contr...

joraline

Douleurs testicule gauche

Bonjour, J'ai 17 ans, et depuis plusieurs heures je souffre de douleurs à ma testicule gauche. Cela est venu spontanément et sans raison visible,...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Harkon

Poux / peluche

Bonjours on vien de decouvrire a ma petite soeur des poux ( enfin on pence que ces cela ) on ira au medecin pour verifier :) le probleme ces que dan...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
1tibou

S evanouire

Bonjour, alors je voudrais savoire si une personne na pas manger son diner et quel et parti se coucher il est probable quel s evanouisse

DCI

Canal curbital

Bonjour, Depuis quelques mois j ai des douleurs dans mon épaule en 2010 ont ma fais un EMG qui fait pas du bien et ils mon dit que mon nerf curbi...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Valo

Bouton rouge

Bonjour, mon fils a des boutons rouge au niveau de la taille, sur le sexe et ses testicules ca ne lui fait pas mal ses boutons sont apparue depuis...

Utilisateur anonyme

Probleme de la peau

Bonjour, il ya des petits taches blanches qui apparaissent dans mon corps,j veux savoir de quel probleme il s agit

lekabilien

Avoir toujours envie d'uriner

Bonjour, J'ai 15 ans bientôt et ça fait trois mois que j'ai ce problème, j'en ai parler a ma mère et elle pensait que c'était une infection urinaire...

Andy31200

Grosseur au niveau du targus très douloureux

Bonsoir, Voilà maintenant 2 jours que je ne dors plus, j'ai voulu consulter le médecin avant hier mais pas de place (sur rendez-vous), hier c'éta...

DCI

Ulcere d'estomac quels aliments prendre

je suis atteint d'un ulcère d'estomac , je prends de l'Oméprazole20 mg associé au Clopramid 10 mg 2 prises avant les repas principaux par jour , ma qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
tomtom8

Suis je dyspraxique ? ou autres problèmes ? svp répondez moi :/

Bonjour, J'ai 14 ans (bientot 15), je suis actuellement en vacance, je serai en 4éme l'année prochaine (j'ai redoublé mon CE2) et j'ai un question...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
mapetiteprincesse

Fumer mais qu'une seule fois.. ?

salut, j'ai 17 ans et j'ai pris une p'tite cigarette a mon cousin, et j'aimerais la fumer juste pour savoir c'est comment.. mais j'ai peur d'une chos...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Adibas_
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000