Problème de règles..
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un petit souci et je pense que je peux trouver ma réponse ici, je n'ai pas mes règles depuis deux bonne semaines, j'ai mal au bas du ventre, et j'ai mal à la poitrine, j'ai 15ans et je n'ai jamais eu de rapport sexuel, c'est normal d'être en retard de ces règles ? Je n'ai jamais prit de pilule ou je ne sais quoi.. trouvez-vous ça normal ? Aidez moi s'il vous plaît.
Merci.
Alors voilà, j'ai un petit souci et je pense que je peux trouver ma réponse ici, je n'ai pas mes règles depuis deux bonne semaines, j'ai mal au bas du ventre, et j'ai mal à la poitrine, j'ai 15ans et je n'ai jamais eu de rapport sexuel, c'est normal d'être en retard de ces règles ? Je n'ai jamais prit de pilule ou je ne sais quoi.. trouvez-vous ça normal ? Aidez moi s'il vous plaît.
Merci.
A voir également:
- Problème de règles..
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Les regles - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Dyna8
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2015
18 août 2015 à 03:05
18 août 2015 à 03:05
Salut,
Tu peux avoir une irrégularité dans tes règles; mais... si cela fait 2 semaines d'abscence, je te conseillerai de le dire a ta mère pour qu'elle puisse aller voir un médecin avec toi. Peut-être que c'est anormal ou pas mais mieux vaut prévenir que guérir !!!
Tu peux avoir une irrégularité dans tes règles; mais... si cela fait 2 semaines d'abscence, je te conseillerai de le dire a ta mère pour qu'elle puisse aller voir un médecin avec toi. Peut-être que c'est anormal ou pas mais mieux vaut prévenir que guérir !!!
Dyna8
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2015
19 août 2015 à 00:34
19 août 2015 à 00:34
Peut-être c'est une irrégularité de tes règles, attends encore un peu... si au bout de 2 semaines d'attente tu ne vois rien, je te conseillerai d'aller voir un médecin.
Cordialement :)
Cordialement :)
18 août 2015 à 13:02