Douleurs testicule gauche

Harkon - Modifié par Harkon le 16/08/2015 à 03:36
 Harkon - 16 août 2015 à 18:22
Bonjour,

J'ai 17 ans, et depuis plusieurs heures je souffre de douleurs à ma testicule gauche.
Cela est venu spontanément et sans raison visible, mais étant donné qu'il m'est déjà arrivé quelques fois d'avoir mal à une testicule pendant un court moment, je me suis dis que cela devrait s'arrêter assez rapidement. Cependant, la douleur continue au bout de plusieurs heures.
J'ai très mal lorsque j'y touche (mais il semble que certains endroits de la testicule ne sont pas douloureux) et lorsque je fais des geste brusques. Lorsque je marche, la douleur vient petit à petit et devient insupportable. Lorsque je m'assoie dans une position stable pendant un moment, la douleur disparaît complètement pourvu que je n'y touche pas et que je ne me déplace pas. Sinon, elle revient plus ou moins brutalement. J'ai également légèrement mais continuellement mal au niveau gauche du bas ventre.
J'ai remarqué en touchant et en observant que ma testicule avait plutôt beaucoup grossis. J'ai décidé de faire une "vidange", donc de me masturber pour voir si cela faisait quelque chose. Il m'a semblé que plus de liquide que d'habitude s'est écoulé à l'éjaculation, et je crois que ma testicule à légèrement dégrossis juste après, mais je ne suis pas sûr.

Je précise que je n'ai jamais eu de rapport sexuel "classique" (pénétration vaginal), mais que je me suis dernièrement beaucoup masturbé (1 à 2 fois par jour durant plusieurs semaines).

Je stresse un peu et j'aimerais que la douleur cesse puisqu'elle m'empêche de faire beaucoup de chose, mais je vous avoue que je n'ai pas très envie d'aller voir un médecin...
Connaissez-vous la cause de mes douleurs, et que me conseillez de faire ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87145 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
16 août 2015 à 09:39
Bonjour,

Ce que tu décris demande un avis médical rapide car certaines pathologies du testicule peuvent le mettre en danger.
Donc, ne tarde pas et va consulter.
0
Bonjour,
Tout d'abord je te remercie de ta réponse, mais la douleur s'est arrêté à mon réveil ce matin. J'ai dormi dans une position stable et non douloureuse, et lorsque je me suis réveillé la douleur et la grosseur de la testicule à disparue.
0
DCI Messages postés 87145 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342 > Harkon
16 août 2015 à 17:08
A suivre...
0
Harkon > DCI Messages postés 87145 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024
16 août 2015 à 18:22
Que veux-tu dire ? Je devrai toujours m'inquiéter ? Pour l'instant je vais très bien mais c'est vrai que j'ai quand même peur que cela revienne.
0