Douleurs testicule gauche

Signaler
-
 Harkon -
Bonjour,

J'ai 17 ans, et depuis plusieurs heures je souffre de douleurs à ma testicule gauche.
Cela est venu spontanément et sans raison visible, mais étant donné qu'il m'est déjà arrivé quelques fois d'avoir mal à une testicule pendant un court moment, je me suis dis que cela devrait s'arrêter assez rapidement. Cependant, la douleur continue au bout de plusieurs heures.
J'ai très mal lorsque j'y touche (mais il semble que certains endroits de la testicule ne sont pas douloureux) et lorsque je fais des geste brusques. Lorsque je marche, la douleur vient petit à petit et devient insupportable. Lorsque je m'assoie dans une position stable pendant un moment, la douleur disparaît complètement pourvu que je n'y touche pas et que je ne me déplace pas. Sinon, elle revient plus ou moins brutalement. J'ai également légèrement mais continuellement mal au niveau gauche du bas ventre.
J'ai remarqué en touchant et en observant que ma testicule avait plutôt beaucoup grossis. J'ai décidé de faire une "vidange", donc de me masturber pour voir si cela faisait quelque chose. Il m'a semblé que plus de liquide que d'habitude s'est écoulé à l'éjaculation, et je crois que ma testicule à légèrement dégrossis juste après, mais je ne suis pas sûr.

Je précise que je n'ai jamais eu de rapport sexuel "classique" (pénétration vaginal), mais que je me suis dernièrement beaucoup masturbé (1 à 2 fois par jour durant plusieurs semaines).

Je stresse un peu et j'aimerais que la douleur cesse puisqu'elle m'empêche de faire beaucoup de chose, mais je vous avoue que je n'ai pas très envie d'aller voir un médecin...
Connaissez-vous la cause de mes douleurs, et que me conseillez de faire ?

Merci d'avance.

1 réponse

Messages postés
79884
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2022
35 363
Bonjour,

Ce que tu décris demande un avis médical rapide car certaines pathologies du testicule peuvent le mettre en danger.
Donc, ne tarde pas et va consulter.
Bonjour,
Tout d'abord je te remercie de ta réponse, mais la douleur s'est arrêté à mon réveil ce matin. J'ai dormi dans une position stable et non douloureuse, et lorsque je me suis réveillé la douleur et la grosseur de la testicule à disparue.
Messages postés
79884
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2022
35 363 > Harkon
A suivre...
>
Messages postés
79884
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2022

Que veux-tu dire ? Je devrai toujours m'inquiéter ? Pour l'instant je vais très bien mais c'est vrai que j'ai quand même peur que cela revienne.