Les discussions
Ei implant contraceptif
Bonjour, Voilà presque 10 mois que j'ai choisi l'implant comme contraceptif. Cependant j'ai l'impression d'avoir les lire effets secondaires : prise...
Question changement implant
Bonjour, Après plus de 3 ans de loyaux services, j'ai changé hier mon implant (Nexplanon), le souci c'est que j'ai omis de demander si il y avait un...
Ganglion au cou
bonjour j'ai un ganglion au cou un a ...
Crise passagerent
Bonjour, Moi je suis un homme de 32ans moi j'ai des douleur au bras gauche et j'ai la poitrine qui me fait pas mal mais qui fait comme une sortent d...
Sciatique
Bonsoir en se moment j'ai très mal au niveau du bas du dos sa me descend dans ka cuisse sa me descend dans la jambe ses très douleur j'en et souvent m...
Laryngite/pharyngite
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un mal de gorge insupportable et j'ai eu un rhume 2 3 jours avant. Je suis aller au médecin aujourd'hui qui m'a parler ...
Sevrage de subutex.
Bonjour, J étais sous traitement subutex depuis 4ans avec 16mg par jour.J'ai diminué récemment avec mon adicto à 8 ( une peu rapide mais sans compli...
Mal à rrespirer
Bonjour, Depuis 40 minutes j'ai mal au poumon droit quand je respire à fond, je saurais pas trop le situer mais j'ai vu ce problème plusieurs fois d...
Conseil
Bonjour, j'ai 25 ans je suis sous contraceptifs depuis 9mois je voudrais savoir combien de temps apres arret de la pillule peut on tomber enceinte? me...
Blessure au ménisque
Bonjour chères professionnels de la santé. J'aimerai avoir vos avis et vos conseils sur une blessure de mon genou.. En effet, je souffre d'une ruptu...
Jaunissement des dents
Bonjour, j ai mon petit fils qui aurait 13 ans en mai - ils avaient des dents bien blanches et là elles sont toutes jaunes ....que faut il faire ?????...
Kyste arachnoïdien temporal droit
Bonjour, J'ai un kyste arachnoïdien temporal droit qui me provoque : - maux de têtes, troubles visuels, insomnies, photophobie, nausées, etc etc ......
Toubles cognitifs
quelqu'un qui à fait un AVC peut-il être atteint de troubbles cognitifs si oui les quels merci de votre réponse
Maigrir neurologue repanid
Bonjour, En ce moment je prends repanid 100 mg pour maigrir mais j'ai presque terminé la boîte aucun résultat
Tsh
Bonjour Ma TSH etait de 0,36 au 31/08/16 et aujourdhui de 2,61 . Pourquoi ? est ce grave ?
Traitement de la tiphoïde
Bonjour, Bon soire comment traité cette maladie
Mal aux poumons
FerméBonjour, j'ai 13ème ans et de temps en temps j'ai mal aux poumons quand je respire la douleur je ne sairait pas comment la décrire ... Je devrais cons...
J'ai du sang dans mon urine a la fin et sa brule a l'orifine
Bonjour, j'ai 14ans je suis une fille et depuis quelque jours j'ai mal a l'orifice uro-génital lorsque que je vais uriner à la fin et il y a aussi du...
Opération : lésion aileron rotulien interne
Bonjour, Je me suis déboîté le genou deux fois et il y a de ca une semaine je me suis faire opérer j'ai des béquilles ,une attele et des agrafes dan...
Vertiges depuis 4 mois
Je souffre de vertiges depuis plus de 4 mois, passé scanner, ORL, etc les médecins ne trouve rien, je me sens comme saoule difficulté à me déplacer da...
Entorse de la cheville qui ne guérit pas et qui s'aggrave
Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans et demi et j'ai un problème à la cheville depuis plus d'un mois. Ma cheville était légèrement gonflée et il...
Problème cheville droite ...
FerméBonjour, j"aimerai savoir si il y a des personnes dans me même cas que moi ou qui sont déjà passé par là ... ou meme des gens qui ont la solution ...j...
Risque sida
bonsoir j aimerai savoir s il y a un risque d attraper le sida 7 mois après avoir eu un rapport non protégé avec un homme se disant clean je suis en...
Règles
Bonjour, Je voudrai savoir si c'est normal que je n'est plus mes régles depuis 1mois sachant que j'ai eu un rapport non protégé la semaine dernière?...
Quand dois je faire un test
Bonjour, J'ai arrêté ma pillule continue (optimizette) le 1er janvier j'ai eu mes règles le 31 et ensuite le 26 février. J'ai mal aux seins et quand...
Peut-on tomber enceinte en étant vierge?
Bonjour, J'ai 18 ans et je suis encore vierge, avec mon copain nous avons eu un rapport sexuel mais sans pénétration il y a 3 jours, depeuis je resse...
Es ce que ca peux etre un kyste
bonsoir je ressens des battements au niveaux du bas ventre a proximité de ma vissie et jai des regles incessantent en sachant que sa marrive pour la p...
Sub
Bonjour, j aimerai arreter le sub met je ces pas comment faire j ai peur
Fissure chondrale stade 4
Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai une fissure chondrale focale de grave IV au niveau de la malléole médiale en région antéro inférieur, j'aimerais avoir ...
Aidez moi
Bonjour a tous , le 8 janvier 2017 je me suis fait griffée par un de mes chats ( a été malade avant et a des puces) J'ai oublié à ce moment de me lav...
Avis medical
Bonjour, Voici le résumé de la radio de mon père...quelle est le pronostic..les complications...l'évolution sans /et avec traitement. .aussi le trai...
Question sur la vpm
Bonjour, Suite à des ganglions le médecin m'a fait faire une analyse de sang.Tout est ok, mais ma VPM est à 11.5 au lieu de 11 le maxi, est ce inqui...
Scarlatine chez adolescent
Bonjour, le médecin a diagnostiqué la scarlatine chez mon fils de 17ans. Il prends des antibiotiques, du dafalgan et un spray nasal. Certains jours il...
Symptomes étranges après la douche ou le bain
FerméBonjour, Depuis ma crise de panique (il y a 3 semaines), un phénomène étrange se passe a chaque fois que je prends une douche ou un bain. Très ra...
Je n'ai plus de cipralex
Bonjour, Je suis presentement en voyage et j'ai oublier mes medicaments 'cipralex' j'en prend depuis longtemps et j'ai compris que lorsque je m'en p...
Question opération amygdales
Bonjour, J'ai 17ans et me suis fais opéré des amygdales le 13mars, aujourd'hui nous sommes le 19mars et j'ai énormément mal encore, je ne mange pas ...
Je m'inquiète
Bonjour, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes. Ça fait un mois et vingt jours que je n'ai pas eu mes règles et je m'inquiète ... (je ...
Besoin de conseils......
Bonjour, Je suis actuellement enceinte de presque 8 mois. Et depuis environ mon troisième mois de grossesse j'ai des hémorroïdes. Le docteur m'avai...
Mal au jambes et fourmillements
J ai des douleurs aux jambes comme des crampes et associés avec des fourmillements.de quoi cela provient ? Sachant que je travail à la piscine munici...
Mal de ventre, de tête, nausée, ...
Bonsoir, Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. Alors voilà j'ai arrêté ma pilule depuis 4 mois, depuis 3 mois je n'ai plus me...
Douleur dans la poitrine
Bonjour, Sa fait maintenant quelque temps que j'ai des douleurs dans la poitrine que se soit du coter gauche et du coter droit. Je ressent comme si ...
Opération des varices à 88 ans ?
Bonjour, ma mère de 88 ans devrait se faire opérer des varices, j'aimerais savoir si une telle opération est encore nécessaire a son âge ? Merci b...
Groupe sanguin a+(+)o+(=)?
Bonjour, voici ma question ma mère est (A+) mon père est (O+) pourquoi suis-je (O+) c'est pas normal normalement étant (O+) mes deux parents devrais...
Boule au niveau de la nuque
Bonjour, Depuis hier j'ai découvert une boule derrière ma nuque grosse comme une tomate cerise ça me gène je me pose des questions :(
Cor au pied parti ?
Bonjour, Comment savoir si le cors du côté de mon petit doigt pied et parti
Poux comment s'en débarrasser
RésoluBonjour, Je suis au collège et ma mère a plusieurs remarqué que je me grattais la tête. Puis ma soeur a trouvée des petites bêtes et m'a demandé que...
Association de médicaments
Bonjour, Je suis un traitement pour mon ACFA du sintrom 4 mg pourrai je prendre un veinotonique pour mon insuffisance veineuse des membres inferieur...
Probleme au niveau de mon anus…
bonjours, enfaite depuis un moment je me vide d'eau par l'anus et en meme temps j'ai mon anus qui et douloureux et me donne du mal a m'essuyer. et je ...
Bébé 6 mois: atrophie corticale
FerméBonjour, J'ai une petite d'à peine 6mois qui faisait des convulsions locales du membre supérieur gauche et après consultation et scanner on nous a d...
Comment se muscler chez soi?
Bonjour jai 16 ans et je fait 1 m75 pour 45kg oui je suis maigre cest pour sa que je voudrai bien avoir des exercice de musculation a faire chez soi (...