Les discussions

Maux de dos et de côtes

Bonjour, voilà depuis 4 jours j'ai une douleur au niveau des côtes en bas du côté gauche et cela me gêne quand je m'étire quand je suis debout allonge...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Fabrication d'histones

 Fermé

Bonjour, Etant en classe de première Svt, je m'interroge sur la fabrication des histones et leur rôle dans notre organisme. J'aimerais savoir où elle...

Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Energizor

Pertes blanches et sexe

Bonjour, j'ai 2 questions à vous poser : j'ai 12 ans et j'ai des pertes blanches depuis 3ans et demi et il y en a beaucoup plus au fil du temps et je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Lilou.renan

Tendinite poignet gauche

C'est la première fois que j'ai une tendinite au poignet gauche mon médecin m'a prescrit des anti inflammatoires et une attelle cela fait 3 jours et j...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai peur

Bonjour je me suis raser dernierement et depuis j'ai un bouton tout gonfle et il me fait mal je ne peut pas aller voir un gynécologue et je n'ai que 1...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Liquide orange jaune par l anus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille de 18 ans perd un liquide anal avec presque sans selle . La coproculture n à rien donné d anormal elle a rdv pour une fibroscopie ...

Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Andy31200

Lamotrigine 100 mg 2 fois par jour

Je voudrais savoir si cela à une influence sur une prise de sang. J'ai eu un accident seule et la gendarmerie m'a fait une prise de sang et j'étais p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
DCI

Noir avec des taches de rousseurs

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai une question j'ai des parents noir ma mère et mon père sont noir tout les deux avec la peau noir foncé toute ma famille sont n...

Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
DCI

Sensation d'épuisement, vertiges, faiblesse musculaire

 Fermé

Bonjour, Sensation d'épuisement, vertiges, faiblesse musculaire... depuis 3 jours je ressens divers symptômes qui commencent à m'inquiéter : -gros...

Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
DCI

Mauvaise chute

Bonjour, hier j'ai faite une mauvaise chute dans les marches..... Je suis prise avec un œil au beurre noir!!! Combien de temps en moyenne un œil au be...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Love.A.

Douleur dans le bas de la poitrine

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai une douleur aussi dans le bas de ma poitrine vers la droite. Cette douleur est s'y forte que j'ai l'impression que l'on...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Andy31200

Brûlures.

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai mal au bas ventre et j'ai des envies d'uriner fréquentes. Et quand je fais pipi, j'ai un peu mal et ça brûle. M...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Andy31200

Consultation

Bonjour, Je suis une mère à un bébé, je l'ai déjà consulté un pédiatre qui l'a examiné et nous a dit que, après le pénis avec le problème tel qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Andy31200

Enfler à la gorge

Mon copain et enfler à la gorge je pense plus à des gonglions, c'est parents aussi mais lui ne s'inquiète pas, on peut faire quoi?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Andy31200

Avis des orl ou des pharmaciens ?

bonjour a tous je suis un jeune homme de 28 ans , je pratique du kung fuu depuis maintenant 6 mois , ca fais maintenant 11 jours que jai chopé une be...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
DCI

Pour l'avenir de mes enfants (burkina)

Bonjour, slt je suis B POSITIF et ma femme AS.le S est faible che ma femme'peut on parler d'imcompatiblite

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Brûlures avec cloques

Bonjour, je me suis brûlée au second degré sur deux doigts mais mes cloques me font super mal à en pleurer. Quelqu'un saurait pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Décharges électriques fulgurantes

Bonjour, J'ai des décharges électriques derrière ma jambe gauche entre le genou et le début de la cuisse gauche. Cela a commencé depuis 4 mois. C'es...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Channah77

Nez cassé ?

Bonjour, Alors voilà Samedi soir j'étais entrain de me chamaillé avec un ami ^^ et il m'a fait mal au nez sur le coup et apres au fil de la soirée p...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Cruralgie : comment en guérir?

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà eu une Cruralgie ? Merci pour vos réponses . Bien à vous, Channah

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Choc électrique dans les jambes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a des personnes qui ont les mêmes douleurs que moi: J'ai 66 ans et depuis 6 mois, j'ai des décharges électriques plu...

Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
begonie

Malformation de charia type 1

Bonjour,je tenais à témoigner de ce qui met arriver maintenant ya 7mois. Suite à de.nombreux malaises,nuque raide,grosse céphalées,vertiges,on m'a fai...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200

Questions-reponses

que faut il entendre par CRP positif?cest quoi en fait?Quelles en sont les causes?

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
DCI

Grossissement de seins

Bonjour, J ai un problème de seins , c pourquoi je vais savoir

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
DCI

Mal dans la poitrine

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis peu j'ai une forte douleur dans la poitrine côté gauche cela m'empêche même de dormir. Je suis de nature très stressé e...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200

Goût de sel dans la bouche

 Fermé

Bonjour, comment guérir le goût sel dans la bouche, depuis changement de pilules pour la pression.

Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
joraline

J'engoisse et je ne sais pas ce que j'ai.

Bonjour, Alors je vous met en contexte. Je suis une jeune femme de 24 ans et nouvellement maman depuis presque 2 mois.Mon accouchement s'est bien p...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
lekabilien

Question de paternité et groupe sanguin

Je m'appelle Bilhrist, j'ai 32 ans, marié avec 1 enfant. Je voudrais vous exposer mon histoire pour que vous m'apportiez vos éclairages à travers vos ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
lafouine.

Gènecologne

Bonjour, Je suis une femme marié et depuis une année mais tjs j'ai du male qd je fait un rapport avec mon Marie j'aime bien savoir la cause et c'est...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Pouvez vous maider sil vous plait

Bonjour, Jai 18 ans et mon premier rapport sexuel cetait le 24 février Le rapport etait non protégé mais mon copain n'avait pas ejaculée dans ma p...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
lafouine.

Nombre de plaquettes relativement basse: question

Bonjour, Après avoir fait 2 prises de sang en 3 semaines d'intervalles; mes analyses sont bonnes mais montrent un taux de plaquettes à la limite! 1e...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
witefree

Vertige, tremblements, fatigue

 Fermé

Bonjour, je crée ce forum car je sais que je ne suis pas la seule a ressentir ces effets indésirables.. Depuis deux mois je souffre de mal de crane, d...

Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Chute sur le genou

Bonjour , Petite question en voulant enjamber/sauter une petite rivière je suis tomber sur le genou jambe tendu, et je suis ensuite tomber en arrière...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Envie constante d'uriner depuis deux ans

Bonjour, J'ai 17 ans, je suis en classe de première. Tout à commencé il y a deux ans lorsque j'étais en 3ème. Je ne sais plus exactement comment ça ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Maux de rein

Bonjour Mr ou Madame. J'ai un problème que vous allez m'aider à résoudre;c'est que je sans les douleurs au niveau des rein ,et qui enfin s'est penche...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Mal au genou,adducteur,pied que faire ?

Bonjour, J'ai depuis 6 mois une tendinite aux adducteur mais le problème n'est pas là je m'explique: J'ai mal aux genoux quand je fais des appui o...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Compatibilité groupe sanguin du couple

Bonjour, je suis du groupe B- et je voudrais épouser une fille du groupe A+. Est-ce possible ? Y-a-t-il un risque d'incompatibilité ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
lafouine.

Douleurs du cou

Bonjour, Mêmes douleurs de l.épaule au cou puis jusqu'à.a l.oreille et derrière l.oei ,ainsi que sur le haut de la tête! Des douleurs qui ne s.estom...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Perte marron vaginal

Bonjour, j'ai 13 ans et je ne suis pas réglé mais il y a plus de trois semaines, il y avait une sorte de truc marron qui sortait de ma culotte mais ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Transaminase vraiment très élevées

Je fais une hépatite médicamenteuse mes transaminase SGOT sont à 1639 Ul/l (au lieu d'inf à 34) mes transaminases SGPT sont à 1047 Ul/l (au lieu d'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Amygdalite bactérienne qui nécrose

Bonjour, je voudrai m'en fumer juste un est ce que ces dengereux que cela agrave le probleme encore plus si j'ai une amygdalite qui nécrose?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Fatigue, vertige.

Bonjour, Je viens de subir une thyroïdectomie mardi dernier. J'aurais voulu savoir à peu près au bout de combien de temps on se rétabli, car je suis...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Déreglement hormonal

 Résolu

Bonjour, mon profil : j'ai 44ans bébé disthylbene,mère et grand mère maternelle ménauposées à 40 ans.jamais eu d'enfant.je fais les examens approprié...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Dysfonctionnement hypophysaire

Bonjour Est-il possible de diagnostiquer , dépister un dysfonctionnement hypophysaire et si oui avec quels examens ? Dysfonctionnement provoqué par s...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux me suiside (maurice)

Bonjour, je m'appelle jussmine j'ai 11 ans et je veux me suicide accus de tous mes problèmes j'en ai marre mais je voullais savoir comment mourri sans...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Lola

Enfant de 17 mois qui a des troubles du sommeil.

Mon garçon de 17 mois crie la nuit à heure fixe. Il a fait ses nuits a 1 mois et depuis il dormait bien, c'est un gros dormeur, besoin d'une sieste le...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Besoind'aide?

Paresthésie hémi-facial

salut comment l'extraction de dents pourra donner une paresthésie de l'hémi-facial ? pourquoi la sclérose en plaque peut donner cette paresthésie ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
DCI

Kyste ovarien et grossesse

Bonjour, peut-on avoir un kyste ovarien et être enceinte]?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Andy31200

Problème à la selles et d'erection

Bonjour, Je n'es plus d'erection potable ,seul ou accompagnée rien ne change Gros problème de digestion , légumes fruit non digérer dans les selle...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Andy31200

Éclairissement

Bonjour, j'ai 28 ans et j'ai plusieurs fibroadénomes à la poitrine pres du sein et cela depuis 3 ans j'ai été voir un medecin maintenant ils me font...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 21851 - 21900 sur un total de plus de 50 000