Les discussions

Prothèse de poignet

salut a tous, j'aimerai avoir divers avis afin d'être rassuré et prendre les bonnes initiatives. Je me suis fait retirer la première rangé d'os ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
sasa

Sensation de fatigue et d'avoir toujours faim

Bonjour , Voila j'ai un souci je dors déjà beaucoup la nuit exemple je peux me coucher a 23h le soir et me lever que a 13h le matin pour manger ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
gehi

Diarrhée qui traine depuis des années

Bonjour, je suis une femme algérienne, j'ai 27 ans , je suis diabétique depuis plus que 9 ans, je l'ai eu à cause d'un choc puisque je n'ai pas eu mon...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
lamia1234

Comment se fait-il que j'oublie beaucoup de choses ?

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai tendances à oublier certaines choses importantes comme des commissions, fermer la porte à clé, entre autres. L...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
gehi

J'ai une fille as

Bonjour, Je m'appelle Nancy de RDC, j'aimerai connaître la particularité des enfants AS. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
1tibou

J ai mal au tendon d achille

 Fermé

Bonjour, J ai 13 ans je suis au jsp et un matin je me suis leve avec une douleur au tendon d achille merci de me repondre vite merci

Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
joraline

Obtenire une bébé femelle

Bonjour, je veux savoir un tretement pour fair une bébé femell merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
joraline

Fatigue constante + réveil difficile

Bonjour, Je viens vous exposer mon problème, de plus en plus gênant, si quelqu'un peut m'orienter ça serait super. Depuis plusieurs mois, je me sen...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
magikimo

Puces

Bonjour, J'ai eu plusieurs piqure de puces récemment dont une sur le ventre elle s'est transformée en une " boules de sang " que j'ai essayer de perce...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Miharu-Miharu

Hernie discale cervicale

 Fermé

QUI PEUT ME DONNER LE NOM D UN BON NEUROCHIRURGIEN POUR OPERATION HERNIE DISCALE CERVICALE EN REGION RHONE ALPES GRENOBLE LYON NOTAMMENT MERIC

Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
joraline

Mon petit frere a plein de petit bouton et de la fievee

Bonjour, J'ai 15 ans je vis avec ma mere et mon petit frere et de jour en jour je vois que mon petit frere a plein de boutton au dos, au cou, et sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
1tibou

Ferritine

Bonjour, Dois-je m'inquiéter d'un taux de ferritine élevé ? Logiquement il ne doit pas dépasser 250 McGill/l et chez moi il est de 437 !!! Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
gehi

Convulsions assez frequentes

bonjour je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais aimé discuter avec des mamans dont leur enfant fait des convulsions car j'ai mon fils de 18 mois qui...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
latmar

21 ans et je perd la mémoire

Bonjour, J'ai 21 ans et je suis pâtissière. J'ai toujours été première de la classe, retenais tout tout de suite, avais de grandes facilités de comp...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Olitri

Les croutes

Bonjour, C'est questions date un peut mais j'ai un bouton sur le front et je n'emarrete pas de le gratter se qui fait que je suis à la chère comment...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Rupture du tendon sus épineux à 95 %

 Fermé

Bonjour, 1- cellules souches Qu'en est-il du traitement par cellules souches pour ce problème ? 2 - opération orthopédique Dois-je attendre l...

Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
joraline

Douleurs au jambes

 Résolu

bonjour! j'ai 40 ans, je pèse 60 KG pou 1m63. Depuis un certain temps lorsque je reste longtemps assise et que le me lève j'ai très mal au jambe! je b...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
joraline

Courir apres une osteotomie par valgisation

Bonjour, L an passé j'ai subit une osteomie par valgisation cumulee avec une presise ligamentaire DIDT ( la premiere greffe n a pas tenue ) je viens...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
anjhti

Calculs

bonjour, j'ai repassé un scanner 3 moi après mes coliques néphrétique et il s'avère que j'ai encore des calculs qui serai apparement d'origine calcifi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
anjhti

Trop de calcium dans le sang

Bonjour, je voudrais savoir comment soigner ce probleme

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Nevralgie d'arnold

bonjour, je souffre de cette maladie depuis plus de 5ans et malgré tout les traitements [morphine-definition morphine],dafalgan valium laroxil,plu...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
hub800

Mal adducteur blessé urgent je ne peux pas bouger ! ! !

Bonjour, Je fais du break dance depuis 5 ans et je me suis blessé mais ss plus a l'entraînement mercredi... Et là impossible de poser le pied par t...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
anjhti

Fourmillements dans le bras gauche

Bonjour tt le monde, Je conduisais quand soudain j'ai commencé a avoir des fourmis dans tt le bras des bouffées de chaleur des étourdissements je me...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
anjhti

Transaminases et lymphocytes élevés

Bonjour, étant tatoueuse de métier, je fais une prise de sang de contrôle vu que je suis en rapport constant avec les fluides corporels. résultats ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai une gastro ou bien une diahrée?

Bonsoir, alors enfaîte, depuis plusieurs semaines j'étais constipés puis pendant cette soirée juste après avoir manger, j'ai commencé a avoir des naus...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Rupture d'anévrisme

 Fermé

Bonjour, Après une opération d'hémorragie méningée réussite, que peut-on prévoir ? Merci d'avance :)

Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
joraline

Tendinite depuis 1 an et demi !!

 Fermé

Bonjour à tous, je m'appelle clément et j'ai 17 ans, j'ai une tendinite dite du sauteur à mon genou gauche après avoir trop forcé dessus en faisant ...

Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
lorelei

Pilule et décalage horaire .

 Résolu

Bonjour, Je pars en Angleterre à partir de novembre. Je suis certaines de ne pas avoir de rapport durant mon séjour, mais je voulais savoir si je ...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
lafouine.

Hématies et leucocytes

Bonjour j'aie fait une analyse d'urine et c'est positif au 09 10 2014 : l'hématies est à 22000/ml ( au 03 07 2014 c'était inférieur à 1.000/ml )...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
l.annic

Suite à un hygroma au genou

Bonjour, suite à une chute j'ai du me faire opérer d'un hygroma surinfecté au genou ( je suis éleveur de bovins laitier), moi aussi je suis passé par...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Caseum

Salut, tout le monde! Sa fait maintenant 5 ou 6 ans que j'ai la bouche qui sent. Et cette année je me rend compte que j'ai une présence de boule blan...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
joraline

Crème dexeryl

Bonjour, j'utilise la crème dexeryl mais est perimée depuis 07/2011!mais pas encore ouverte Est-ce risqué pour ma santé?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Véssie neurologique

 Fermé

Bonjour, J'ai quelques questions : 1) Pourrais t-on me dire à partir de quelle quantité de résidus d'urine pour un homme parle t-on de rétentio...

Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
crocodile50

Douleur au petites lèvre le vinaigre soulage t- il ?

Bonjour J'ai mal au petites lèvres je suis allé chez la gényco elle ma donné un traitement pour ma flore mais j'ai mal au petites lèvres et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Bonbonndu47

Mal de ventre/diarrhée

Bonjour ! Cela fait quelques jours que par moment, j'ai mal au bas ventre et que j'ai la diarrhée. J'aimerai savoir ce qu'il m'arrive car cela m'inqui...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Don du sang après tuberculose: délais?

bonsoir, j'ai été sous traitement pour la tuberculose pendant 6 mois, je voudrais savoir combien de temps dois je attendre après la fin du traitement ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
1tibou

Sensation de chaleur au niveau du cerveau

Bonjour, j'ai depuis cet après-midi une sensation de chaleur dans la tête à un point bien précis (au niveau du cerveau) : ça dure une dizaine de sec...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
anjhti

Baisse de prothrombine

Bonsoir, je fais un bilan sanguin tous les ans et les derniers m'annoncent une baisse constante de prothrombine. en 2012 j'étais à 82%, en 2013 79...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
anjhti

Renseignement pour personne de 30 ans ayent le symdrom de fahr

Bonjour, voila il y a 1semain on a detecter la maladie de fahr cher ma cousine elle que 30 ans esque et possible davooir cette maladie a cette age. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
anjhti

Dysplasie

J'ai decouvert aujourd hui que ma fille de 2ans a une dysplasie a la hanche gauche fonc j'aimerais savoir comment sa se gueri et que vont il bien pouv...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
anjhti

Effets secondaires

Bonjour, Que seront les effets secondaires suite à l'ablation de la visicule biliaire.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
gardenialuc1

Crampes musculaires nocturne

Bonjour, --J'ais de gros problemes de sommeil mon medecin m'as prescrit de la quinine a prendre chaques soir et cela ne suffis pas que faire a...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
gehi

Demande pour les a positif peuvent avoir un enfant o positif

Bonjour, est ce que les parent étant à positif peuvent avoir un enfant o négatif merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
joraline

Perte de mémoire

Bonjour, Tout comme vous, j'ai l'impression de devenir une moins que rien à chaque jour avec ces pertes de mémoires . Je ne peux plus lire comme ava...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Diabetique

 Fermé

Bonjour, Je suis diabetique depuis 20 ans sous pompe a insuline et jai ete amputer le 26 septembre 2014 du 5ème orteil suite à une osteite le 2 octo...

Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
joraline

Sjsr (syndrome des jambes sans repos)

Je suis atteinte du sjsr et avec un traitement à base de sifrol depuis 2010 Depuis 6 mois le traitement malgré une augmentation des doses (3 cachets ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
utopie64

Envis de vomir

Bonjour, Voilà je suis sous traitement pour pouvoir avoir un enfant je suis à 6 jours avant mes règles. Je suis un peut enrhumé et au bout d'un mome...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
bennitaker

Hbp

bonjour je vous prie de bien vouloir m aider car j ai une hypertrophie begnine de la prostate ce qui me gene c est la nuit je me leve plus de 5 fois ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
scoutira

Douleur a l'arriere de la tete en bas a gauche

 Résolu

J'ai une douleur a l'arriere en bas de la tete du cote gauche en dirait une bosse et cela me fait tres mal, j'ai besion de vos conseille svp

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
algyas

Help!!! changement radical de comportement de mon chien

Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon chien. Pilou est âgés de 15 ans, c'est un chien qui est d'habitude très proche des membres de la famille depuis...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
joraline
Résultats 34501 - 34550 sur un total de plus de 50 000