Mal de ventre mal de dos
Detresse77
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Cela fait une semaine que j'ai mal au ventre a certain moments mais pas tout le temp et au dos pareil, je vais souvant au toillette et il y a un liquide transparent qui sort de mon vagin. Je n'ai pas envie de consulter car j'ai un jeune age et surtout pas envie d'en parler a mes proches. Aidez moi s'il vous plait.
Cela fait une semaine que j'ai mal au ventre a certain moments mais pas tout le temp et au dos pareil, je vais souvant au toillette et il y a un liquide transparent qui sort de mon vagin. Je n'ai pas envie de consulter car j'ai un jeune age et surtout pas envie d'en parler a mes proches. Aidez moi s'il vous plait.
A voir également:
- Mal de ventre mal de dos
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal de ventre que manger - Guide
- Anti-inflammatoire sans ordonnance pour mal de dos - Accueil - Types de médicaments
- Symptôme côlon irritable mal de dos - Accueil - Gastro-entérologie
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
Tu as fait une prise de sang ensuite ?
Prends rdv au planning familial (c'est anonyme et gratuit): http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
après la pdl on peut avoir des saignements comme des règles et être enceinte quand même...