Mal de ventre mal de dos

Detresse77 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 16 août 2015 à 19:11
Bonjour,
Cela fait une semaine que j'ai mal au ventre a certain moments mais pas tout le temp et au dos pareil, je vais souvant au toillette et il y a un liquide transparent qui sort de mon vagin. Je n'ai pas envie de consulter car j'ai un jeune age et surtout pas envie d'en parler a mes proches. Aidez moi s'il vous plait.
A voir également:

1 réponse

Detresse77 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

15, oui déjà.
Mes regles je c plus quand est ce que je les ai eu car j'avais pris la pilule du landemin et cela m'avais déreglé.
1
Utilisateur anonyme

La pdl a été prise à quelle date ?

Tu as fait une prise de sang ensuite ?
0
Detresse77 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le 8juillet non aucune
0
Utilisateur anonyme > Detresse77 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faut en faire une TRES rapidement ! Tu es peut-être enceinte !...

Prends rdv au planning familial (c'est anonyme et gratuit): http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
0

Mais apres la pdl g u mes regles hein c'etais juste décalé
0
Utilisateur anonyme > Detresse77 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'était pas des règles mais des effets secondaires de la pdl...

après la pdl on peut avoir des saignements comme des règles et être enceinte quand même...
0